Mon histoire...
Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par honey8 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17
| Dire merci | Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé... Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi". Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer. Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit. On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre". Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase. Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre. Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour. Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible. Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait. Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre. Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée. Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein?? J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment. Désolée pour le pavé En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais. |
Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Par laska : le 15/11/08 à 17:02:48
| Dire merci | Coucou Luciol, j'espère que ça va mieux aujourd'hui! Pour Noël, tu devrais aller voir TA famille et passer un bon moment avec eux! Courage |
Par chachagirl49 : le 16/11/08 à 13:56:05
Déconnecté | courage, courage et courage... |
Par isa68 : le 16/11/08 à 20:17:10
| Dire merci | Coucou Luciol, J'espère que tout va bien ? Enfin, du mieux possible quoi... On s'est inquiéter de ne pas te voir arriver samedi soir... ![]() |
Par LUCIOL : le 16/11/08 à 20:35:26
| Dire merci | On va pas se mentir c est vraiment pas la fête. |
Par isa68 : le 16/11/08 à 20:37:33
| Dire merci | A ce point là ? ![]() |
Par Desroses : le 16/11/08 à 20:37:40
| Dire merci | ![]() Je te raconterais bien des blagues pour essayer de te donner le sourire, mais jsuis nulle en humour. |
Par LUCIOL : le 16/11/08 à 20:51:37
| Dire merci | L'entretien de vendredi avec la thérapeute a refait exploser les choses. J ai réaliser que je ne pouvais plus du tout compter sur lui. Emma a fait une grosse crise mercredi soir, elle voulait son papa, et c est partie en vrille totale, impossible de la coucher. J ai fini par céder et lui passer le tel. Nicolas a dit a la thérapeute qu il ne voulait plus que je l appel quand elle fait ca, que je devais le gérer seule. Et il a habilement rajouter "et puis faire le grand écart tout le temps c est pas évident pour la vie privée que j essai de me refaire".......................... J ai perdu mon sang froid, après avoir plusieurs fois essayé de lui faire comprendre que si il me lachait déjà maintenant pour emma, ca faisait vraiment peur pour quand le bébé sera là. Que son rôle de "papa a temps partiel" ca me soulait et que elevé des enfants c est aussi suporter et calmer les crises. J ai réexpliquer que j aurais besoin de soutiens quand le bb sera la, et que j avais peur de ne pas faire face, que je sentais que je n aurais pas la force d y arriver seule. Bref, je me suis levée, excuser auprès de la nana et je suis partie, je suis sortie du cabinet effondrée, j ai traversé le carrefour sans regarder... |
Par 59titefleur59 : le 16/11/08 à 20:58:57
Déconnecté | Je ne sais pas quoi te dire. Courage. |
Par isa68 : le 16/11/08 à 21:03:21
| Dire merci | c'est la quatrième dimenssion... Tu ne sais pas comment s'est fini l'entretien entre Nicolas et la thérapeute alors ? |
Par Desroses : le 16/11/08 à 21:04:26
| Dire merci | Bon Sang ma pauvre... Comment a-reagit la dame ? ![]() |
Par Magb : le 16/11/08 à 21:09:54
| Dire merci | Quel c*n, ça me gonfle ça, le mec il fait des enfants mais bon maintenant qu'il change de femme ben adieu l'ancienne vie et les gosses qui vont avec !!! C'est à se demander pourquoi il en a voulu ! Tu dois avoir du cran pour pas le tabasser... Bonne soirée, et surtout parle nous si ça va pas on est là. |
Par lisis : le 16/11/08 à 21:10:16
| Dire merci | Ce que tu vis est TRES dur ! Tu as le droit de craquer, et avec le temps, peu à peu, la vie de reconstruira pour toi. Je t'envoie plein de pour la suite |
Par Val Kenzack : le 16/11/08 à 21:14:10
| Dire merci | Oh que oui, tu en as le droit... toutes mes aussi... |
Par LUCIOL : le 16/11/08 à 21:19:40
| Dire merci | J ai envie de me dire que je tiendrais ma "vengance" dans 3 mois, quand le bb sera la. Mais en meme temps je suis pas sur que ca lui manque, c est ca le pire. Franchement il me fait peter les plombs comme jamais. Si j'étais aussi lache que lui, et que je ne pensais pas aux enfants, je n'ose pas imaginer dans quel état physique je me mettrais. Tout m est passé par la tete. Mais ce bb est dans mon ventre parceque je l ai voulut...il n'a pas a payer les conneries de son père, donc je dois faire face...mais la, c est dur, tres dur. |
Par isa68 : le 16/11/08 à 21:24:31
| Dire merci | tu m'étonnes ! C'est difficilement supportable tout ça... Tu as pu passer le week-end avec ta famille ? |
Par Magb : le 16/11/08 à 21:44:20
| Dire merci | C'est un lâche c'est sûr c'est à se demander comment finalement on croit connaitre la personne avec qui on vit mais non... J'ai vraiment envie de le tarter (pourtant je le connais pas mais ça me révolte). Qu'il soit tombé amoureux de quelqu'un d'autre ça arrive (personne n'est à l'abri) mais que sous prétexte qu'il refasse sa vie il en ait rien à faire de ses enfants ça me tue ! Bats toi pour la suite, pour ta fille car elle ne doit pas comprendre pourquoi son père est devenu comme ça... Fais le payer pour tout le mal qu'il fait (je parle d'argent, il veut plus assumer moralement ben qu'il assume financièrement !!!). |
Par mirza : le 16/11/08 à 22:24:37
| Dire merci | Sa vie privée? Mais il est d'un égoïsme monstrueux, ça fait un moment qu'il dépasse les bornes mais là c'est le pompon... Normal que tu craques, vraiment. Essaie peut-être d'appeller la thérapeute demain qu'elle te donne son point de vue et des conseils sur la conduite à tenir. Et d'ici là courage, essaie de dormir |
Par LUCIOL : le 16/11/08 à 22:27:59
| Dire merci | Et puis le dimanche soir...ca me file le cafard, je deteste ca.... Je vais aller me faire couler un bain chaud. Et après au dodo...en esperant trouvé le sommeil. |
Par pepette : le 16/11/08 à 22:58:19
| Dire merci | il se prend pour le centre du monde le géniteur !! parce que vu ses réactions , ce n'est pas un père mais juste un géniteur ! faudrait expliquer à la petite emma que son papa à des choses plus importantes à faire que de s'occuper de son ancienne petite fille chérie , il a une vie privée ce pauvre homme !! tu pourrais faire un effort aussi !! il daigne déjà lui accorde un peu de son précieux temps quand sa morue à autre chose à faire , tu voudrais quand même pas le privé de sa pouf !! t'as pas un copain qui pourrait lui coller une bonne baffe à ce naze ?? ( même si ça servirait certainement à rien !! ) je voudrais pas paraitre pessimiste , mais à mon avis t'es la seule à te battre pour le bien etre de tes enfants ( je ne dirais même pas vos enfants , car il ne se comprte pas comme un père ) perso j'ai vécut le divorce de mes parents mais c'est ma mère qui est partie ( elle avec ma soeur moi je suis restée avec mon père )! je n'ai que peu de relation avec elle et franchement je m'en porte pas plus mal ! on peu très bien vivre avec un seul parent aimant ( sinon comment feraient les familles mono parentales ) ! vaut mieux ça que de se sentir comme une obligation par l'autre "parent " ( ce qui n'était pas mon cas avec ma mère mais s'en était une pour moi ! y'a rien qui m'oblige à l'apprécier !) on choisit ses amis pas ses parents !! |
Par fifi. : le 17/11/08 à 09:42:16
| Dire merci | pppfffff ![]() COURAGE ! |
Par nonote : le 17/11/08 à 09:48:15
| Dire merci | olala !!![]() ![]() Quel dommage que tu sois si loin ![]() |
Par 20coeur : le 17/11/08 à 09:57:59
accroche toi ![]() |
Par laska : le 17/11/08 à 13:37:16
| Dire merci | + un avec pepette! Au risque de paraître méchante et insensible; tu as fait tout ce que tu pouvais! Maintenant, il se comporte comme un moins que rien! Il n'est pas digne d'être père! A ta place, je le lessiverai en justice et je me battrai contre lui. Tes enfants ont besoin d'un père, pas d'un homme monstrueusement égoïste. Eu vu son comportement, je crois que tu peux expliquer à tes enfants le pourquoi de la séparation (je crois que ta fille a déjà compris). Dans ce cas, mieux vaut un seul bon parent! Et je parle par expérience. Courage! |
Par NINO : le 17/11/08 à 15:07:05
| Dire merci | Luciol ... prend des cours de YOGA ça pourrait de relaxer .. perso jene sais pas si ça marche !!!aller courage tu as fait une plus grosse partie c'est bien il ne faut pas lacher ... je sais que c'est super dur surtout quand la petite emma fait un caprice mais bon tu n'as pas le choix !! il faut que tu sois courageuse ... personne auprès de toi ne peux t'aider ? pour te permettre de souffler un peu et prendre soin de toi ? quand à ton futur ex mari ne pense pas à lui tu le calque encore trop .. je veux dire par là tu attend encore beaucoup de lui mais tu sais que tu ne peux pas compter sur lui et il te la encore prouver à votre rdv ! pense à toi et a toi seule ! le bébé une fois là tu y arriveras et voit toujours lavenir positif !! ok ? toujours positif !!! ne pense plus à nico c'est qu'un nul il ne comprendra jamais rien à la vie...et pour ton fils j'ai bien peur qu'il ne reconnaisse jamais nico comme son père vu l'attitude !!! aller courage c'est tout ce que je peux faire d'ou je suis !! |
Par milly7878 : le 17/11/08 à 18:48:02
| Dire merci | je viens de lire les 33 pages du post (quasiment que les messages de Luciol)... et ben... ton histoire me touche beaucoup. Je t'admire... je ne sais pas quoi te dire d'autre, si ce n'est te souhaiter un très grand courage... Je n'ai que 3 ans de moins que toi, et je suis sur que je serai incapable de gérer ca comme tu le fais. Sincerement je t'admire. Je te souhaite un très grand courage une nouvelle fois, tu as une petite fille admirable et ton petit Benjamin (comme quoi j'ai tout lu!) a de la chance d'avoir une maman comme ça. |
Par LUCIOL : le 17/11/08 à 19:20:25
| Dire merci | Merci c est très gentil... |
Par graine2soja : le 17/11/08 à 19:27:36
| Dire merci | Je n'avais jamais lu ce post mais je te souhaite bien du courage et espère qu'une meilleure suite arrive |
Par Val Kenzack : le 17/11/08 à 19:34:58
| Dire merci | Un max de luciol, tiens bon |
Par KHLOES : le 17/11/08 à 20:26:14
| Dire merci | je suis ton post depuis le tout début et je t'admire!! tu à un courage énorme. même si tu le fait plus pour ta fille, je pense que plus des 3/4 des femmes se seraient écrouler directement!! tu à énormément de force!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par mumu44 : le 17/11/08 à 20:40:02
Déconnecté | comme bcp de personnes, je suivais ton post sans oser intervenir de peur de dire des choses "bateau" mais tu as un peu l'air au bout du rouleau... Courage luciole, meme si tu n'en as pas forcément l'impression, tu es quelqu'un de très fort et tu dois continuer à l'etre pr tes deux petits bouts. Tu peux le faire, ca se sent dans tes posts. Tu as une force de caractère incroyable. Tu as tout un forum derrière toi qui te soutiens et qui t'apprécie. La roue tournera, elle tourne tjrs.:COURAGE: |
Par karine59 : le 18/11/08 à 14:11:14
Déconnecté | Je sais je vais te paraitre Banal. Mais pareil, je suis ton post depuis le début, sans jamais intervenir. Pourquoi, parce que je pense que je t'aurais dis des banalités du genre courage, pense à tes deux zamours d'enfants qui sont là. Ils ont besoins de toi... Bref tout cela tu le sais déjà !!! Même si tu dis le contraire, je te trouve très courageuse, je peux pas te dire comment moi je réagirai, ni témoigner, je ne suis pas dans ton cas, je ne me permetrai donc pas de te donner de conseil. Tout ce que je peux te dire c'est Courage, tiens le coup ! |
Par LUCIOL : le 19/11/08 à 12:05:36
| Dire merci | Si seulement il pouvait sortir de ma vie...pour de bon. Ce serait tellement plus simple. Hier soir on s est prit la tete, Mr en a marre "d encaisser mes reproches et mes insultes"... Et a coté ce que moi j encaisse??? Si il savait que je me contiens pour pas le démolir a chaque fois que je le voi. Qu il fasse juste profil bas ce con. La j ai de nouveau la haine. |
Par tylia : le 19/11/08 à 12:10:43
| Dire merci | et pourquoi tu ne te laches pas et que tu ne lui dis pas ce que tu en penses réellement? sans crier, juste bien lui expliquer et s'il ne comprend pas (à ce que je vois), ben tu lui dis que puisque tu ne peux rien lui dire sans que Môssieur se vexe, ben que vous ne vous aprlerez que pour Emma et le petit au niveau des démarches, vous en êtes où? |
Par laska : le 19/11/08 à 12:56:19
Par Halaska : le 19/11/08 à 14:54:25
| Dire merci | Bon, c'est peut être con, mais la musique adoucit souvent bien des choses... Je parle pour toi bien sûr, pas pour ce con... Un peu de reggae, moi ça m'aide toujours à me calmer... Bob Marley, Manu Chao... Et puis aussi Sigur Ros (classic rock, groupe islandais, la musique la plus pure que je connaisse, qui te ressource...) Lien Lien Encore une fois, courage! |
Par LUCIOL : le 19/11/08 à 15:28:54
| Dire merci | Sigur Ros...Ma soeur etait au concert hier soir au Luxembourg! |
Par Halaska : le 19/11/08 à 15:33:21
| Dire merci | Oh quelle chance... et quelle gourde je suis! Je ne savais même pas qu'ils y étaient, sinon j'aurai été^^ Je les ai vus une fois à Rock Werchter.. j'ai eu des frissons tout du long! Jamais vu un concert, une ambiance pareille... |
Par isa68 : le 19/11/08 à 16:10:40
| Dire merci | ... je ne comprends pas... il faut quoi pour qu'il se rende compte de ce que tu endures et pour qu'il s'écrase ?! ![]() Pleins de pour toi et tes petits en tous cas...![]() |
Par NINO : le 19/11/08 à 21:09:28
| Dire merci | ne te retiens pas de lui dire ce que tu as sur le coeur LUCIOL dis lui ca t fera du bien .... et dis lui qu'il faut qu'il sorte de ta vie complètement si lui en a marre ..; mais pas de la vie de ses enfants !!! aller courage ça va aller !! |
Par honey : le 20/11/08 à 00:09:26
| Dire merci | C'est quand même dingue un mec pareil!!! Même en cherchant bien, je ne vois vraiment rien qui puisse expliquer son attitude, c'est révoltant Comme les autres ont dit, ne te retiens pas, tu ne peux pas continuer à le laisser te démolir ainsi, tu as un petit être à mettre au monde et qui a besoin d'une maman en forme. Prends soin de toi et laisses-le hors de ta vie autant que possible. Courage LUCIOL, tu es une femme et une mère forte et formidable, tiens bon |
Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

c'est la quatrième dimenssion...

accroche toi 
Luciol ... prend des cours de YOGA ça pourrait de relaxer .. perso jene sais pas si ça marche !!!