Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette204 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 14681 à 14720, Page : < < | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 > >
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Maeva: le délai d'étude est long... j'ai attendu deux mois après mon opération, et encore, ça a été rapide parce qu'il y avait effectivement un problème. courage à ton papa! pour la famille caribou et une place à l'hopital!! |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Rhine : le problème c'est qu'ils lui avaient annoncé un délai de deux semaines. Alors que ce soit plus long, oui, peut-être, mais qu'il soit prévenu ! Enfin j'arrête avec le pollutage. Désolée DD |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou nos ![]() J'aime ce matin plus que jamais prendre connaissance avec attention de vos posts, je commençait a être bien perdu moi........ ![]() pour Camillou, pour son moral, pour son envie de se battre, pour ses projets,pour que le meilleur arrive enfin a ton petit bonhomme On ne rien lacher, non, rien! leur téléphone va sonner jusqu'a ce que ils se soient "sortis les doigts du....." Bonne journée a toutes je vous très fort, et vous livre a qui n'en veut mes journalières |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou la famille Caribou! de la part de ma tribu et de moi!!! |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Gros coup de aujourd'hui !pour que Camille puisse vite être admis pour se faire soigner ! gros UP ! |
| Dire merci | allez DD, y'a toute l'équipe qui aimerai bien leur crier dessus, mais il n'y a que toi au tel. Alors... engueule les pour nous aussi!! ![]() (bon, j'espère quand meme que tu vas tomber sur quelqu'un de gentil, d'efficace, qui va vous arranger tout ça rapidement... ) et ! |
| Dire merci | Info dernière: Camille ( en personne...) viens de téléphoner au service, changement de ton.. comme un "tapis rouge" de déroulé devant lui "nous vous trouverons un lit demain ou au plus tard lundi" A suivre................. |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour que les gens qui ont la vie des autres au creux de leur main puissent y consacrer toute l'attention que cela demande...Coralie |
| Dire merci | Info dernière ++ Camille entre pour traitement: CE SOIR........ appel service 15h pour hospitalisation 17 h....c'est fou comme le monde bouge...... A suivre |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Allez, cette fois-ci ca yest, on est sur les starting block pour les de soutien contre les nausées de la soupe de poison.....Comme je ne sais pas trop quand j'aurais le temps de venir onder: ici, je met la dose de ... Mais je rai trois fois plus fort quand je ne pourrais pas passer, et puis bientot, je pourrais vous faire les en vrai !Coralie |
| Dire merci | Oui Oui Coralie, pas de souci![]() Pour celles et ceux qui avaient un doute sur l'existence d'une "médecine a 2 vitesses"...demandez-moi je crois avoir quelques certitudes issues du vécu. |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et bien que de rebondissements ![]() Camille pourra écrire ses mémoires une fois sorti d'affaire ![]() alors maintennat plein de bonnes pour l'épreuve qui arrive... |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de pour Camille. |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | faut quand meme pousser loin pour faire bouger les choses, c 'est un brin embetant... mais bon, c'est une bonne nouvelle ![]() je bien fort pour lui, et puis pour toute la famille Caribou, et tous les amis du post qui en ont besoin!j'aurais besoin a mon tour de quelques zondes, meme si j'aime pas demandé! pour mon grand pere qui a été hospitalisé aujourd'hui, des soucis a sa jambe qui l'empechent de marcher, et ma grand mere avait l'air de dire qu'il etait incoherant et desorienté quand elle l'a fait hospitaliser. et puis pour ma maman, qui est allée voir le doc hier qui lui a dit qu'elle faisait de l'hyperthyroidie. Je connais pas bien, jpense pas que ce soit grave, mais a suivre tout ca ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pleins de zondes pour Camille il est incroyable qu'en plus de se battre pour la Vie il faille se battre contre l'administration... |
| Dire merci | j'aurais besoin a mon tour de quelques zondes, meme si j'aime pas demandé Alors en voilà toute une carguaison! des biens efficaces ![]() il est incroyable qu'en plus de se battre pour la Vie il faille se battre contre l'administration... Je rentre du CHU, Camille a été reçu tel un "ministre" lol. Ayé la 1ère poche est en place, je avec toute mon énergie pour lui. |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je à fond |
| Dire merci | millions de pensées pour camille, tout mon sutien à la famille |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | alors il n'y a plus qu'à zonder pour la digestion de cette seconde soupe ... |
| Dire merci | Donc il rentre quand Camille?Tu vas le voir quand? Samedi soir ou dimanche soir si pas problème..... je vais le voir quand? mais quelle question! demain, et puis après demain, et puis et puis..... suis juste un papa hein! juste un papa.. |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonsoir tout le monde, je suis contente de lire que Camille à été enfin admis, pleins de et de courage pour lui Pleins de aussi pour tous ceux qui en ont besoin.lily28 : ma soeur a été diagnostiqué hyperthyroidique (ça se dit ?) y a peut être 2 mois, visiblement y a pas lieu de s'inquiéter plus que ça, c'est surtout que c'est un traitement long ( environ 1 ans) en parcourant le net on se rend compte que c'est plutôt courant comme maladie (bon après j'en sais pas plus j'ai pas trop approfondie le sujet) |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ah chouette pour Camille, cette soupe a déjà un goût de victoire ![]() |
| Dire merci | hibabelbou, la gyneco de ma mere la envoyé faire une prise de sang, et a remarqué qu'elle avait bcp maigri en peu de temps (et ca se voit!!) et elle lui a dit de s'affoler un peu a consulter car c'etait pas normal, l'autre medecin n'avait pas l'air de s'inquieter lui. allez, mes du soir pour Camille |
| Dire merci | Moi, pauvre enfant du doute, ce soir, j’ai eu honte d’avoir une fois dans mon existence usé de passe-droit. Sentiment bizarre de culpabilité mal acceptée. Mon questionnement était que : Camille a-t-il pris la place d’un(e) autre? Il a bien fallu que je chasse mes diables, 3 mots par-ci, 4 pas par là dans des couloirs silencieux…… Un hôpital vivant au rythme de l’été, écrasé de chaleur. Des interlocuteurs « en remplacement pour un temps.» Tous dévoués et un peu perdus. Je suis seulement profondément inquiet pour vous tous ici…bien portants aujourd'hui..ou déjà en souffrance. |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | non mais biensûr qu'il faut consulter car si c'est ça il y a quand même un traitement à mettre en place derrière et puis que ce ne soit pas "grave" ne veut pas dire anodin. |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Pour celles et ceux qui avaient un doute sur l'existence d'une "médecine a 2 vitesses"...demandez-moi je crois avoir quelques certitudes issues du vécu. En ce qui me concerne, je n'avais pas de doute à ce sujet, mais chaque confirmation est un écoeurement de plus ![]() Oooh pas vis à vis de ceux qui en profite lorsqu'ils le peuvent et en ont besoin, mais que "ça" existe !!!!! Enfin, on ne va pas se gâcher le soulagement de savoir ton p'tit bonhomme enfin pris en charge. Je lui transmet des tonnes de pour ces quelques jours éprouvants |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou tout le monde!! allez on est reparti pour zonder pour la digestion de la soupe de poison de notre ti bonhomme!!! ultra puissante via la bretagne!!!bonne journée a tous! |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ouééééé Camille enfin hospitalisé ! pour vous tous ! Bisous : |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour pour vous tous ici et vos proches DD : "Moi, pauvre enfant du doute, ce soir, j’ai eu honte d’avoir une fois dans mon existence usé de passe-droit." non pas pauvre enfant du doute, mais papa en guerre !!!! tu n'as pas usé d'un passe droit , mais usé de force pour combattre auprès de ton fils "J'ai honte" : et puis quoi encore !!!!! non mais dis moi c'est quoi ce souck ? Comment peux tu avoir honte de soutenir un combat ? non non non et re non. Qu'il y est de l'injustice dans ce monde oui ohhhhh que oui, mais DD cette injustice ce n'est pas toi, ce n'est pas nous, c'est un système miné par le manque de moyen (et vu les textes sortis ou à sortir on peut s'inquiéter sur le système de soin qui a été si fort et si faible maintenant). Alors oui chaque région n'est pas égale dans les soins, de part les structures, et les hommes qui les gèrent, de part leur compétence, et leur motivation. Mais JAMAIS tu ne dois douter de tes actions !!!!! Elles sont pour une bataille de coeurs contre une purée de maladie. ce sera tout pour cette fois ci ![]() |
| Dire merci | Coucu nos choupinettes. Une nouvelle journée bien remplie commence... Mes premières pensées vont vers Camille qui se demande bien ce qu'il fait dans cette galère bien chahutée par le "mauvais temps" A mon tour de pour vous toutes et tous ici.Bonne journée et gros bisous |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Coucou ! ici aussi le ciel est bas ... ça sent l'orage à plein nez. mais là n'est pas le propos, on est venus pour Camille ... alors... pour cette soupe pour son moral pour tous ceux qui l'entourentet gros poutous |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pleins de zondes ensoleillées oour Camille |
| Dire merci | matinales |
| Dire merci | Camille a pris sa place, et c'est tout! il était temps! ne culpabilise pas, je ne pense de toute façon pas qu'il ait pris la place de qui que ce soit... mais il est toujours curieux de voir comme des places peuvent "apparaître" quelque fois! pour camille pour son papa au coeur sensible ( ) pour maman cariboucourage, la tite famille, on est tous avec vous, même si c'est que par les pensées!! |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | toutes ensoleillées, après mon périple qui en deux jours, m'a fait prendre deux trains défectueux...le premier pour aller a Sion s'est arreté a Lausanne...et le second entre l'Italie et Berne qui m'a fait attendre une heure et demie dans le tunnel du Lötschberg, ah il est beau ce tunnel, j'l'avais jamais pris, mais la j'ai eu le temps de regarder Enfin, s'il fallait qu'il m'arrive deux trois crasses pour que Camille soit admis, c'est volontiers!!!(de toute facon, j'ai l'habitude )Gros a tous!! |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Aller Camilllllllle!!!! ici grosse zondes ensoleillées! |
| Dire merci | Vieux caribou "ronchon" va être fort occupé ce we..et pas forcément toujours présent. Faudra juste être bien patientes hein mes ![]() je reviendrai je reviendrai |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les ![]() encore une fois débordée au taff donc plein de à Camille qui est dans le feu de l'actionTevate t'es palotte un peu! faudra penser à te reposer |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Plein de pensées positives pour les caribou et tous ceux qui les soutiennent... |
Par paquerette20 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour ami des chevaux... Je passe de temps en temps, ne lis pas tout et ne participe quasi jamais.... Mais j'ai pensé à vous aujourd'hui quand j'ai reçu une photo de mon meilleur ami, celui dont je vous ai parlé qui a eu la même chose que Camille et qui s'en est bien sorti.... Il m'a envoyé une photo de lui et de son bébé qui a maintenant 4 mois ![]() Par respect, je ne mets pas cette photo d'eux... Mais c'est une photo heureuse, pleine d'espoir et d'amour. Une photo qui rappelle que tout peut arriver... (mon ami a bien réagi dès le début à la chimio et au traitement... Mais on lui avait dit qu'il y avait de forte chance que ça altère sa fertilité....) |
Page : < < | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

onder: ici, je met la dose de 

En ce qui me concerne, je n'avais pas de doute à ce sujet, mais chaque confirmation est un écoeurement de plus 

Enfin, s'il fallait qu'il m'arrive deux trois crasses pour que Camille soit admis, c'est volontiers!!!(de toute facon, j'ai l'habitude