Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 14441 à 14480, Page : < < | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 > >
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | a fond!! aujourd'hui j'ai été chez le dentiste (ben heureusement, j'avais pas pris les antibio, parce que pas d'ordonnance, et elle a rien pu faire d'autre que des radios ) mais j'y retourne vendredi....Alors entretemps, j'peux zonder a fonnnd pour Camille!!et pour tous les autres |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | voilà mes pour Camille, les dernières de la maison qui ressemble à un grand paquebot vide ... toutes mes pensées et mes zondes pour les jours à venir |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et beaucoup de courage pour demain et les jours à venir |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de pour Camille et le clan caribouPleins de pour tous ceux qui en ont besoin.Et pour DD une vue d'un lac des Kaolins ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonsoir nos ![]() ce soir je ne serai pas prolixe, c'est un moment pas facile.... Toutefois je n'irai point me confier a la nuit sans onder: pour vous toutes et tous.Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonsoir ici ! Un gros coup de parce que depuis le temps il en faut un paquet ! Mais je suis toujorus de tout coeur avec vous Dédé et les Caribou ! Courage , courage et encore courage, ça payera ! |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ben ça c'est pas du camion de nain ! du soir |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
nocturnes avant de filer au dodo, rien que pour Camille celles-ci |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello tout le monde!!! un ptit passage eclair pour zonder pour notre ti caribou...et pour sa famille! a vous!allez ti bonhomme! on est avec toi! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les ![]() millier de pour vous toutes et tous.Camille entre au service en fin d'aprem pour trois jours et 3 nuits de traitement. Pensez fort a lui les 8 prochains jours vont être pas facile du tout.......... Bonne journée |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour des nuits des jours à venirPour vous mais surtout pour Lui Tout comme Cyberds je ne serai pas là pendant quelques jours, mais comme tout le monde ici les pensées seront toujours là près d'un endroit particulier, celui qui fait qu'on est. |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes pour Camille!!! |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD, soit bien sûr que nos pensées ne le quittent pas... Allez, encore des mégas pour Camille pour qu'il passe cette épreuve... Et des tout aussi grandes pour vous qui le soutenez à tous ! |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour bonjour! Grosses grosses pensées pour Camille! Allez encore une grosse étape à passer et nous les rillettes nous t'envoyons tout le courage dont nous sommes capables dans ces moments là et plein de aux caribous pour supporter encore une fois de voir leur enfant y retourner |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | On pense tres fort à Camille! beaucoup de courage pour ces jours difficiles ![]() gros bisous à toute la famille Caribou |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de et de courage pour Camille, on lâche pas l'affaire |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du jour....Marseille où le vent souffle en tempête aujourd'hui...Comme la tempête qui est dans nos coeurs et qui nous permet de tenir bon dans l'épreuve...Camille, je pense fort fort fort fort à toi aujourd'hui...je sais par quoi tu passes, je sais par quoi passent tes parents...j'y suis passée aussi....rhine a tout bien résumé, à croire qu'elle a rencontré mon pôpa dans une vie antérieure....Courage Camille, je t' et je suis avec toi....Mon DD... |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les pour Camille, et pour toute sa familleJe croise les doigts tres fort |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | sous un ciel tout gris foncé, on dirait qu'il se concentre pour envoyer la sauce, espérons que Camille captera toute cette energie!!! à tous!! |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour le premier jour de soupe...Camille, je pense très fort à toi ! Quelle route es-tu obligé de prendre ! Mais tu fais preuve de tellement de courage, cette route finira par s'aplanir... J'aimerais tellement faire le rouleau compresseur, mais je ne peux que t'accompagner en pensées.... Dédé, maman Caribou, grande soeur caribou, je vous envoie toutes mes pensées... Il y a tellement de entre vous. C'est cet qui permettra à Camille de voir le bout du tunnel, un jour proche...Gros à tous les anges de ce post, et bon anniversaire en retard à Ombre !Coralie |
| Dire merci | Info+ de dernière minute, l'entrée de Camille cet aprèm est compromise, pas de place dans le service...............(sans commentaire) probablement quelques "malheureux" en aplasie. Vais en ce début d'aprem pour adresser quelques pourRhine et ses bébés pour le papa d' Aline pour camillette ce bout de chou, pour Tevate, parce qu'il ne faut rien lâcher pour toutes les mamies en souffrance, pour la fille d'Ombre ( j'ai un oeil sur ton trèfle a 4 feuilles.....) |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour l'attente, pour garder courage, pour souffrir le moins possible, pour que son esprit s'évade, pour quelques jours, vers des rêves qui lui feront tenir le coup. pour papa et maman caribou, pour garder espoir, pour ne pas craindre les mots de travers, pour être fort malgré la souffrance de sonenfant, pour que cette foutu soupe l'amène encore un peu plus vers la guérison |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je pense tout comme rhine, et je double toutes ses belles !je vous accompagne en pensée, les caribous ! et pour les problèmes organisationels du milieu hospitalier qui vous mettent sur le grill !Coralie |
| Dire merci | un coup de pour zett, qui a cette heure ci exactement est chez le veto a faire piquer sa chienne!![]() ![]() bon voyage soeurchat!! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout plein de pour Camille et sa famille pour cette nouvelle attente, qu'elle ne dure pas trop longtemps.Et grosse pensée pour zett |
Par pantxoa64 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | De gros muxu caniculaires du Pays Basque. Atxik azkar....... Gora bizitza... plein d |
| Dire merci | Des nouvelles ? Double dose de en tout cas, ce matin me suis connectée 2 fois pour zonder, ai été interrompue à chaque fois GRRRRRRRRRRRR ! |
| Dire merci | Alors du coup, Camille rentre quand dans le service Aucune idée, faut attendre rappel service, probablement semaine prochaine.....grrrrrrrrrrr ils ont "comme ils disent" pris du retard......... Camille est bien déstabilisé du coup, et moi suis un brin énervé et fatigué a la fois. |
Par edbayonne : le 07/09/13 à 10:32:20
courage et patience DD ...ça va se faire ... moites du Pays Basque ( où l'orage se prépare ) à toute la famille caribou Message édité le 22/07/09 à 17:54 |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pas cool du tout cette attente! j espere que Camille se change les idées ce soir gros poutoux à lui |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | aille! foutu médecin! ils devraient comprendre, quand même, que la préparation est dure et cruelle, qu'on arrive à ce fragile équilibre entre courage et peur de souffrir pour le moment pile... pas une semaine après! courage, courage, camille! |
| Dire merci | Comme il est si bien sous-entendu dans vos posts, j'en appelle a l'empathie su corps soignant..puissions nous être ouïs. Je ne quitterai pas mon clavier ce soir sans renouveller mes Rhine et ses bébés pour le papa d' Aline pour camillette ce bout de chou, pour le papa dd'Arlette pour Tevate, parce qu'il ne faut rien lâcher pour toutes les mamies en souffrance, pour la fille d'Ombre ( nous avons un oeil sur ton trèfle a 4 feuilles.....) pour Zett aussi ce soir. Et, que celles et ceux que j'oublie me pardonnent |
| Dire merci | pour terminer cette journée pour débuter la suivante pleins de courage, d'énergie et d'espoir malgré tout... |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Rôôô c'est pas vrai ça ![]() J'espère que Camille ne stresse pas trop de ce changement de rendez vous parce que ce n'est surement pas facile pour lui de se mettre en condition. Je lui/vous envoi des remplies d'amitiée.En espérant encore que si un trèfle à quatre feuilles doit un jour accomplir sa mission, ce soit celui qui veille sur Camille Bon courage à Zett ![]() |
| Dire merci | A ma montre il est 05h43, jamais trop tôt pour Rhine et ses bébés pour le papa d' Aline pour camillette ce bout de chou, pour le papa d'Audrey pour Tevate, parce qu'il ne faut rien lâcher pour toutes les mamies en souffrance, pour la fille d'Ombre pour Zett aussi ce matin. Et, que celles et ceux que j'oublie me pardonnent |
| Dire merci | hello tout le monde!!! les du matin sous n ciel plombé! ![]() y'en a ras le bol!!! tous nos touristes s'en vont! ![]() |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bisous à tous et Toujours déprimant ces changements de rendez-vous. J'aimerais parfois qu'on puisse échanger de place entre les médecins et les patients... donc pour Camille, DD, Maman Caribou et soeurette Caribou... |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | coucou ! plein de pour Camille ... pas cool le contretemps, c'est déjà assez dur comme ça sans que les contingences administratives s'en mêlent ![]() ce matin, Paris ressemble à la Bretagne de maody, ciel plombé et tous nos touristes s'en vont ( chouette ! ça nous fait de la place ) ...et puis mon site de smileys habituels est en rade, alors je ne peux pas mettre mes petites zondes avec le trèfle à 4 feuilles, ça m'énerve tant pis je vais me venger autrement na! |
Par Nenya : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Casi se lâche Ben tout pareil que les autres, plein de zondes matinales, et un peu grises, de Toulouse. Où je vais sans doute rester l'an prochain, vu que pour moi c'est bon le concours ![]() Plein de courage à Camille, et à vous!! |
Page : < < | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 280) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

a fond!! aujourd'hui j'ai été chez le dentiste
(ben heureusement, j'avais pas pris les antibio, parce que pas d'ordonnance, et elle a rien pu faire d'autre que des radios
) mais j'y retourne vendredi....Alors entretemps, j'peux zonder a fonnnd pour Camille!!
pour tous les autres 

onder: pour vous toutes et tous.

pour les problèmes organisationels du milieu hospitalier qui vous mettent sur le grill !

) ...