Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara394 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 14241 à 14280, Page : < < | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 > >
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du jour...Marseille très très fière de ses 110 marins pompiers qui ont défilé devant le monde entier sur les champs élysées (j'ai même reconnu un copain ou deux !)Marseille qui est bien contente de voir son DD préféré en photo...et apparemment serein... Marseille où zom' c'est décidé....pour nos 10 ans de mariage, j'aurais une voiture neuve !!!! ![]() ![]() ![]() c'est encore mieux qu'une alliance en diamants ! (et surtout beaucoup plus utile ! )je très très fort ce soir pour mon Camillou préféré bien sûr mais toutes mes pensées volent vers rhine et tous mes voeux l'accompagnent...demain, nous serons nombreux avec elle dans la salle d'op'....plein plein d' pour veiller à ce que son rêve se réalise...waw !gros mes et à demain ![]() |
Déconnecté | Tevate : je vais prendre une Dacia Sandero blanche...et bien sûr que je serais AUSSI avec toi demain, ça va marcher ma belle ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Camille, Maman Caribou, Johan( le dernier des caribous) Vieux caribou ronchon sont de retour dans leur Sud-Ouest. Vieux Caribou est un brin " a la ramasse" ce soir: 1.800kms van au C..,+ quelques écarts (ohhh combien précieux en pays de Quiberon) 7 journées (bivouaquées ) de cheval. Bien sur il est temps que je vous rende un vrai hommage, ce soir, vous qui avez pendant notre absence |
| Dire merci | Info +: Camille a hyper bien rebondi après une semaine difficile , nous a rejoint sur le Méné Bré ( a pied bien sur...) je l'ai même surpris a enfoucher a la volée son cheval! j'ose croire que vos n'y sont point étrangères. Faudra rien lacher hein! mercredi 22, il retourne a la pêche de sa "soupe de "poison" |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de pour Camille et Rhine, je pense fort à vous.Contente que tout le monde soit bien rentré DD. |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou tout le monde!! Un gros paquet de vacancières...c'est qu'on s'y fait vite!une semaine deja que j'ai fini mes exas,j'ai l'impression en meme temps que c'était hier, et en meme temps que ca fait des années lumières!!Bref, tout ca pour dire: ca fait plaisir d'avoir des nouvelles (et en photos!!!) et que meme si je me branche pas tous les jours, j'pense fort a voustous du topic!! Et spécialement aux caribous |
| Dire merci | Quelques mots sur MA Costarmoricaine 2009: 05/07: mise en jambes de Loguivy Plougras a Plestin les grèves, par ben ar chra, st carré (belles pistes d galops) dour élégo,les hauteurs de pluflen, la bie de st michel. cerise sur le gâteau: la visite de Erzebeth pour un moment d'échange, comme un moment de bonheur. 06/07: les falaises de Tredez, l'enfert vert de Loguivy. GDP 07/07: la côte de granit rose par les plages, landrellec, la vallée des traouriros. 08/07: Perros-Guirrec a Plougrescant: même si la sortie de la zac nous a valu 2 traversées de voie rapide.... et quelques heures a tournicoter en rond que du bonheur! de l'eau a fleur de chaps ! que dis-je ? de fourreau, une grande première pour "Héros" qui fut a la hauteur de la situation![]() |
| Dire merci | 09/07: halte a Tréguier ( c'est a St Yves ) que Camille a l'âge de 6 ans a allumé un cierge avec ses sousous. Sans doute qu'il n'a pas mis assez dans le tronc.............. la Roche jagu ( je n'ai vu que le parc traversé a allure soutenue , une bolée de cidre sur la place de Pontrieux ( le petit jésus qui vous tombe dans l'estomac)10/07: vallée du trieux ( passages techniques s'il en est) Bivouac en fin de journée sur le "Méné Bré" le toît des Côtes d'Armor" (mon premier 300M ) et par dessus tout ça la visite de Ashtraygilr accompagnée de sa famille et de bras chargés de présents . Un grand moment s'il en est puisque Camille était là! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Johan était avec vous ? |
| Dire merci | 11/07: coat an nay, coat noz, loc envel, bois de kérroué. le vieux caribou étant joueur de nature, a cru bon de vouloir faire un mix entre tracé long et tracé court......je vous passe les détails... Par contre il n'a pas manqué la "déchirante" au wisky Breton a l'heure ou les seules illuminations provenaiets des banques ( grrrrrrrrrrrrrrr) 12/07: il a plu une partie de la nuit,fait pas chaud....chacun emballes tant bien que mal son paquetage et charge son cheval. Putain!!!!!! ca n'est pas le meilleur moment mais je reviendrai!!!!! avec Camille! c'est juré! |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | extra ton périple Dédé toutes mes pour Camille avec mes pensées et mon soutien pour Rhine demain matin !!! ![]() je ne vais pas trainer pour m'écrouler, le devoir accompli !!! ![]() |
| Dire merci | Chapeau, cyb... pour Camille, et rhine demain. |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonsoir à tous, Une pause dans mon sevrage d'internet pour vous saluer tous et fort pour Camille et ADC !Je n'ai pas lu ce qui précède (honte sur moi et mes descendants jusqu'à la 36ème génération) j'espère que les vacances sont bonnes ! |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Contente de te revoir ici en bonne forme semble t'il DD Voici donc des pour Camille mais aussi pour vous tous qui en avez besoin |
| Dire merci | je veux dormir !!!!! petites insomniaques ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ben alors Cyb ! Des tonnes de pour Camille et les Caribous, que le "requinquage" breton fasse longtemps effet ! Et on pense à rhine ! ![]() |
Déconnecté | zondes marseillaises pour mon Camillou préféré...puisse le bon air breton agir sur son moral comme votre prose agit sur le mien....![]() pensées spéciales pour Rhine aujourd'hui, je serais à ses côtés dans la salle d'op', ainsi que mon n'Or-Ange....et tous les de ce forum pour faire que son rêve s'accomplisse enfin.... pour l'entretien de Tevate, qu'elle puisse reprendre son boulot dans les conditions qui lui conviennent le mieux ![]() et méga giga gros à mon DD préféré et à toute sa famille... |
| Dire merci | méga pour Camille et Rhine |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bruxelloises du jour ! pour le retour de notre dédé tout requinqué par son périple breton, aux consonnances de vacances ! pour Camillou, qu'il garde son moral revenu encore et encore malgré les soupes de poison, nous on est ici pour l'y aider ! pour le coeur de maman caribou et de grande soeur caribou, et plein de au dernier des caribous !et puis aussi pour Rhine à qui je pense beaucoup aujourd'hui... Pour ses futurs petits bilingues !et pour ma tevate, ca va le faire ma grande, aie confiance en toi et tout ira bien !Coralie, qui vous envoie ses à tous !ps: Cyb, quel courage... Mais quand on est trop longtemps sur l'adrénaline, on devient accro et le sommeil nous fuit ! Tu quittes définitivement ton ancienne demeure quand exactement ? |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pleins de zondes par intermittence mais je pense bien à vous tous les jours |
| Dire merci | cOUCOU les chargés d'espoir.Vieux caribou récupère tout doucettement..... Camille s'en est allé en vadrouille..plutot en bonne forme ses vacances Bretonnes n'y sont pas étrangères, et je crois même que sur le Méné Bré il a conqui le coeur d'une belle Espagnole j'ai cru, au petit matin, s'extraire d'une tente qui n'était pas la mienne...... Il est grand temps pour moi de pour vous toutes qui n'avez rien laché durant notre absence, pour toutes celles et ceux en souffrance, pensée toute particulière pour Rhine.Je veux ici rendre hommage a Irisetquiara pour sa démarche, elle nous va droit au coeur! a toutes et plus particulièrement a MES Bretonnes |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD ça fait plaisir de te relir ! Pour Camille et tout ceux du post Petite nouvelle de ma grand mère... plutot mauvaise... elle a une fracture de la 2° cervicale.... elle souffre la pauvre ![]() |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout plein de pour Camille et le clan des Caribous ![]() |
Déconnecté | arf pas cool pour ta grand mère audrey... pour elle ! |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Zondes!!! Mes jolies montagnes prises du dos de Mystic la semaine passée lors de notre semaine rando ![]() |
| Dire merci | J'ai pensé à toi hier soir DD, le feux d'artifice étais tiré du fort bloqué![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour, en mode super motivé...à rien faire!!!Non, c'est pas vrai, j'ai ma tante qui me prend pour aller conduire incessement, j'ai été a la biblio ce matin prendre de quoi glander sous les arbres, et j'ai une mousse au chocolat qui attend un sort au frigo...quiquinenveut? Gros a tous |
| Dire merci | Premières modestes photos, d'autres viendrons mais il me faut récupérer les "boîtes noires"....![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hey salut les eurs.... non pas que je vous oublie mais je gère la barraque cette semaine car boss est en vacances ![]() du coup je récupère ses merdes qu'il a oublié avant de partir re ![]() il n'en ai pas moins que je très très fort pour les caribous d'amour et surtout Camille |
Par ashtraygirl : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | oh, la table de granit d'où c'est qu'on voit la mer! On voit même ma maison, et puis Lanmeur, et puis les éoliennes... ![]() |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Jolies photos ![]() ça fait plaisir de savoir que ces vacances vous ont fait du bien ! Une valise de pour camille |
| Dire merci | Je crois savoir que de la-haut on peux voir la maison de Lucie et la manche aussi.![]() |
| Dire merci | en passant |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | me revoilà avec ma cargaison de et de gros bisous aux cariboux |
| Dire merci | cOUCOU LES ![]() Un dernier coup de de la journée pour vous toutes et tous bien sur et plus particulièrement pour toutes et tous qui souffrent et sont dans l'espérance de jours meilleurs.Ayé! ai remis les pieds sur terre après une évasion fort riche en émotions diverses et variées. Camille vous embrasse très fort |
| Dire merci | pour les caribous ![]() J-4 avant le camion !!!! ![]() |
| Dire merci | à Camille et aux Caribous, et toujours des Tu tiens le bon bout Cyb ! ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
du soir |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | après 5j pas bien à cause d'une rhino je peux enfin faire un passage plus vaillant sur le fofo, et bien sur, d'un jour, toujours |
Page : < < | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 280) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
!)
)
très très fort ce soir pour mon Camillou préféré bien sûr mais toutes mes pensées volent vers rhine et tous mes voeux l'accompagnent...demain, nous serons nombreux avec elle dans la salle d'op'....plein plein d'
pour veiller à ce que son rêve se réalise...waw !
mes 

et quelques heures a tournicoter en rond 
mais je reviendrai!!!!! avec Camille! c'est juré! 

j'ai cru, au petit matin, s'extraire d'une tente qui n'était pas la mienne......