Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirus4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 14601 à 14640, Page : < < | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 > >
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j'envoie toutes mes au clan caribou... Je lis qu'un vent de tempete a soufflé ici vendredi... Hier, on a passé une super journée, de celles qui sont rares et précieuses ou l'amitié vraie suffit. Nous sommes allés dans un parc animalier avec trois couples de nos amis et leur momes, et avons fini la journée devant un bon satcha de frites avec des fricadelles, et d'autres amis sont venus nous rejoindre... Dans cette chaleur qu'apporte l'amitié, j'ai pensé à camille et lui ai envoyé toutes mes pour que l'espoir ne le quitte pas. J'ai aussi pensé à toi, dédé, et t'ai envoyé un peu de ce qui m'habitait le coeur hier, en espérant que cela puisse un peu te servir de beaume...Je voudrais tellement faire plus que poster... Je vous envoie à tous et toutes mille en espérant qu'ils vous aident...Coralie |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | !! et mille courage, ti caribou!! |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille, avec un peu de soleil en prime !! pour une tite place au CHU ,on pense bien fort a toi ti Camillou DD, bon syphonnage de casque,fais le briller pour la prochaine fois !!! pour maman Caribou, coment va t elle? pour keanjha, aller, c'est un mauvais moment a passer!! et bonjour a Mossieu, en passant!bonne journée les ![]() moi vais faire une tite repose... |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | OOps, pas j'ai pas zondé du weekend J'espère que tout le monde va bien, vaism'en aller rattraper un peu mon retard, mais d'abord, je rattrape le zondage...j'ai fait une nouvelle recrue pour porter les ...Comme faut zonder fort, faut prendre des forces... ![]() Lààààà, j'arrive,comme ça, c'est bien? ![]() Oups, non, un peu raté... Vouaalaaa, là c'est parfait, et un gros poutou en prime: ![]() (PS: Maman et son poulinou vont bien malgré le grooos pansement de bébé, c'est juste pour protéger la perf') |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | le gros paquet de du lundi !!!une semaine qui commence pas si mal ! Un petit intrus est venu s'inviter tout seul chez moi... et je ne l'ai vu que deux heures apres ! (et comment je sais deux heures ? parce que ma fille me l'a dit et j'ai pensé qu'elle jouait....) le petit coquin est un des petits rouge queue (issu du nid que leur maman a fait dans mes volets roulants oui oui mon salon est dans le noir , depuis on ouvre plus )bref en ouvrant mon placard à chassure, un petit truc était par terre ! wow un oisillon (enfin un beau hein en phase d'apprentissage du vol, c'était caucasse )j'ai pu le carresser gentillement 5 bonne minutes, il n'a pas paniquer du tout (bon il a du avoir le temps de nous observer pendant deux heure )j'ai bien les photos mais je ne sais pas les mettre et avant ça je vais devoir les mettre sur mon pc ! (ça va pas etre triste )Alors Camille, je vous envoi à toi et ta petite famille ce petit instant de nature, de bonheur pour que ce soit pour vous un petit signe du destin ....; |
Par dilou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | vacancières mais sincères.. je continue à penser à toute cette famille qui se bat pour son futur "pompier volontaire".. bravo à Camille pour cette aventure dans laquelle il se lance pour oublier un peu l'autre ![]() |
| Dire merci | pour que Camille ait sa place au CHU pour que ses parents et sa soeur tiennent eux aussi le coup ! |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tardives mais toujours!Arff pas cool toujours pas de place??? j'espère de tout coeur que bientôt ils pourront intégrer Camille pour qui je fort...siriusnat: voilà c'est exactement ça! c'est politique hélas sauf que pour une fois derrière tout ça il y a des gens malades.... moi aussi ça me fou en rogne ![]() et pour finir plein de bonnes pour tous les caribous |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Alors Camille, je vous envoi à toi et ta petite famille ce petit instant de nature, de bonheur pour que ce soit pour vous un petit signe du destin ....; Ivoire: c'est bien beau ![]() bravo à Camille pour cette aventure dans laquelle il se lance pour oublier un peu l'autre Dilou: il est bien surprenant mon ti bonhomme...un sacré contrat tout de même...bien muri, bien réfléchi. pour que Camille ait sa place au CHU Val/Olly: patientons jusqu'a mercredi 29, soit S+1 mais pas au-delà ![]() Iris: |
| Dire merci | Le vieux caribou est un brin fatigué ce soir, ne va pas tarder aller se jeter dans sa couette, mais pas sans avoir bien fort et longtemps pour toutes celles et ceux ( ils sont au moins 2...) du topic.Prenez bien soin de vous ![]() |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille, c'est le tapis rouge, qu'il vont lui dérouler au CHU ! non mais ! y'a interet ! pour papa et maman CARIBOU, tout plein ,tout plein !et pour tous ceux qui se battent, et se battent encore et toujours ! |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Une brassée de pour la famille caribou, que la vie vous devienne plus douce Et puis pour tout ceux qui en ont besoin |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ohé c'est l'ami ricoré!!!! meme casi n'est pas debout! ![]() des de beau temps ce matin (enfin je crois, il fait pas encore tres clair!) en tous cas,y'a plus de vent!je vous fais a toutes et tous (puisque DD dit qu'il y en a au moins deux!) des gros poutous et vous souhaite une bien bonne journée! bon courage keanjha et bx Mr! ![]() |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | matinales pour Camille ! Puisse-t-il avoir sa place au CHU. et pour DD et toute la famille Caribou. |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Coucou ! ayé casi est debout ! ... et elle envoie plein de pour Camille et toute la famille caribou. |
| Dire merci | Hello les ![]() ayé le vieux caribou est sur pieds, mais il lui semble que la courroie du réveil-matin a patiné dans la nuit ![]() Allez un gros coup de pour toutes et tous et plus particulièrement pour tous ceux qui se battent, et se battent encore et toujours ! |
| Dire merci | des pleines de soleil breton ce matin !!!!ca fait du bien.... !!!!! pour notre Camille préféré pour son papa et sa maman et pour leur moral un ptit tour au boulot, et c'est parti mon kiki ! |
| Dire merci | et re- pour les Caribous ! |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bisous les Caribous Message édité le 28/07/09 à 10:32 Message édité le 28/07/09 à 10:33 |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Hier soir c'était les tardives et bien ce matin ce sont des heuu moins tardives! mercredi 29: ok on va tous se mobiliser pour que ça ne soit pas après alors ![]() ça c'est pour Camille aujourd'hui et ça c'est pour la famille Caribou! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Finalement, pas de coupure de net pour moi ! Pour une fois, il faut souligner ce fait extraordinaire : on a emménagé hier et on avait déjà le net ! Le changement avait été signalé il y a toute juste une semaine. Le déménagement s'est bien passé, on est enfin dans nos nouvelles pénates, on a quitté un appartement pour une maison (deux fois plus grande), le Morbihan pour l'Ille et Vilaine, reste plus qu'à trouver du travail et la vie sera parfaite pour nous ! plein de pour Camille et ceux qui en ont besoin |
| Dire merci | reste plus qu'à trouver du travail et la vie sera parfaite pour nous ! Et puis trouver aussi sans doute quelques cavalières et/ou cavaliers sympas sur zone. Si tu le souhaite je possède 1 adresse ou il fait bon vivre a une dizaine de kms de Rennes. Adresse assortie d'une résidence secondaire a Trégastel(22) que du bonheur![]() |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | J'ai mon maréchal ferrant à 20 min de ma nouvelle maison bon, dommage, Keanjha ne veut pas vivre sur la terrasse |
| Dire merci | et puis et encore héhé, la pêche revient, les espoirs, les envies et les rêves avec... alors j'en envoie tout plein ti caribou et tout plein d'affection à papa et maman caribou et de courage pour toute la tite famille! :love! |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je a fond avant d'aller,une fois de plus, prendre le train...cette fois ci, direction Sion (Valais) puis demain Italie et retour le meme jour sur Berne, et Geneve le lendemain, j'vous ferai des photos Encore un coup de (j'prends de l'avance si jamais j'ai pas de Net demain, ce qui risque fort d'etre le cas!!)Gros poutous a tout le monde, et ration spéciale pour les Caribous |
| Dire merci | La ration de du jour est hyper combattive... Je viens de faire une interview qui a mon avis va se concrétiser.... Je serais enfin officiellement sur projet ! yes ! Parce que le bench pendant un temps c'est comique, mais pendant quatre mois, c'est chiant !Tout plein de mes bonnes de combat pour Mister Camille et Docteur caribou !et surtout, pour que demain soit le jour de la soupe de poison.... et puis toutes mes pensées et mes poru vous !Coralie |
| Dire merci | Info dernière exclusive en direct du CHU, Camille "devrait" être admi demain fin de journée.. a suivre............... |
| Dire merci | allez, sur ces nouvelles, je relance un coup de pour que l'admission aie bel et bien lieu !Coralie |
| Dire merci | également pour la même raison ! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes cagnoises pour Camille |
Par Erzebeth : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oh! pour demain, pour qu'il soi admis, que l'attente prenne fin! pour que toute la famille ait tout plein de courage pour affronter ces prochains jours! |
| Dire merci | Coucou les ![]() Pour l'admisssion rien n'est gagné....mais ce soir croisons fort les doigts au clan des caribous. Erzebeth de retoursur le topic que du bonheur![]() Bonne nuit mes choupinettes, a demain |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonne nuit les caribous |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
des en pagaille pour que demain soit le bon jour, que notre Camille soit débarrassé au plus vite de ces mauvaises journées |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Coucou ! casi debout à l'aube ce matin pour envoyer sous un ciel encore étoilé : le plein de pour Camille et la famille caribou ...en espérant que cette fois-ci le CHU ne fasse pas faux bond. allez ! encore une belle pincée ![]() |
Page : < < | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

J'espère que tout le monde va bien, vaism'en aller rattraper un peu mon retard, mais d'abord, je rattrape le zondage...j'ai fait une nouvelle recrue pour porter les 

oui oui mon salon est dans le noir , depuis on ouvre plus