Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 14841 à 14880, Page : < < | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ZONDES avant que je ne parte en Bretagne Mais euhhhhhhhhhhh je vous ai refilé le virus ou quoi? VEINARDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Les de la nuit pour un ti'caribou bien courageux et ses parents qui en ont bien besoin |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou!!! c'est sous un ciel d'orage (manquait plus que ça! ) que je vous envoie des electriques!!!! bonne journée atous et plein de courage pour continuer votre dur chemin mes caribous et bonne fete a tous les tranfiguration! ![]() |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | matinales habituelles pour le courageux Camille et sa courageuse famille ! à tous, je vous souhaite une journée... ensoleillée ! |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour pour Camille, homme courageux, et la famille caribouet puis aussi pour nous tous |
| Dire merci | Coucou les ![]() réveil sous un ciel qui trimballe quelques nuages bien noirs ça aura au moins le mérite de calmer le thermomètre Camille dort du sommeil du juste bien que rentré pas tard du tout de sa soirée, continue sa reconstruction sans trop de bavardages.... Maman caribou s'agite, vieux caribou se demande comment reporter a demain ce qu'il devait faire hier ![]() Allez! une vraie grande brassée de bien énergiques pour vous toutes et tous.Bonne journée |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mes pour tous les caribous, du plus petit au plus grand !!!!on DD, on !!!!!!et je vous envoie les de Val Kenzack, que j'ai eu au telephone, et qui pense bien a vouson va essayer de se boire une tasse a votre santé ! bonne journée les ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | vauclusiennes du jour! |
| Dire merci | on va essayer de se boire une tasse a votre santé ! Zett: au fraus hein! au frais! Allez un ti tour au "chaudron" ça devrait le faire ![]() gros poutous a toutes les deux, sans oublier Louise bien sur |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | quelles bonnes nouvelles aujourd'hui ! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Lire des nouvelles positives comme ça, ça fait du bien. Pleins de pour Camille et le clan Caribouet pleins de pour tous ceux qui en ont besoin. |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | que de bonnes nouvelles, notre Camille est un vrai battant et il nous le prouve chaque jour. |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | de bretagne, en attendant qu'il y retourne, dans notre beau pays!! ![]() |
Par ashtraygirl : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Ce soir lui ai demandé s'il voulait retourner en Bretagne entre 2 chimios, sa réponse fut: ok pour l'an prochain a cheval Chouette! Notez que vous avez assurément un point de chute dans le Trégor ![]() |
Par lisis : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Contente de lire que les caribous sont remontés comme des horloges ![]() je |
| Dire merci | Notez que vous avez assurément un point de chute dans le Trégor on n'oublie pas Lucie on n'oublie pas..il y a 2 endroits ou je suis bien! chez moi! et chez les autres Ce soir Camille s'est refermé sur lui-même, quasiment pas possible de communiquer, je le soupçonne de ne pas vouloir nous inquiéter alors qu'il a la recherche de sa vérité. Demain sera un autre jour sans doute, nous faut nous maman et papa rester vigilents,et que faire d'autre? Bonne nuit les AMIS, prenez ce qu'il vous faut dans ma dernière fournée de de la journée. Que la nuit vous soit douce. |
Par dilou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bon courage pour continuer à encaisser les hauts et les bas ![]() |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Oui assurément! il accepte sa souffrance et puis rebondit avec une vraie p..... d'énergie, a tel point point que je me sent tout petit petit.. Et moi donc... il me bleuffe plein de |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Il va y arriver à combattre cette foutue maladie notre ti'caribou, il est grand ce petit Bonne nuit à tous et servez vous : |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour bonjour!!!! c'est enfin de sous un ciel sans nuages que je vous fais parvenir mes megas super !!!!gros poutous a nos vaillants parents caribous!!! et on n'oublie pas de feter les gaetan ce matin!!! |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille et sa famille, pour vous tous ici et ailleurs |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour bonjour !Bisous à tous ! |
| Dire merci | Hello les choupinettes![]() Ouest-Tarn se réveille sous un ciel bien plombé et quelques grondements se font entendre....la sortie en selle prévue ce matin sera donc reportée ce fichu contretemps a au moins le mérite de me rapprocher de vous![]() Camille dort du sommeil du juste, m'en vais lui proposer quelque occupation saine aujourd'hui, besoin de 2 bras supplémentaires. A mon tour de vous adresser mes les plus belles et les plus viriles! servez vous ! ne vous privez pas.bonne journée, gros poutous. ps: ki ki aurait des nouvelles de Cyberds? |
| Dire merci | Un temps moins couvert que les derniers jours par ici, si ça se maintien je vais faire mon grand nettoyage de mes affaires d''équitation cet aprem histoire de ne pas avoir l'air d'une pouilleuse ce soir en allant remonter après deux mois d'abstinence. Pleins de pour camilleet pleins de pour tous ceux qui en ont besoin Au fait DD c'est Héros qui est sur la photo du premier post ? |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou! Je suis en Normandie et le soleil de Rhone Alpes a été vendu contre dees buages et du froids! Mais je crès crès fort!!! |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | J'envoie plein de bonnes ondes pour Camille en cette matinée lourde et orageuse chez nous aussi...(Béziers) |
| Dire merci | Au fait DD c'est Héros qui est sur la photo du premier post ? oui oui Annaïk, c'est bien "Héros" que j'ai emmené sur la dernière Costarmoricaine ![]() Mystic: bonne vacancesssssssssssss |
| Dire merci | Pour HIBA portrait de "Héros"![]() ![]() |
Par miss crickette : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | alors j'ai des zondes a transmettre de la part de cyberds et val kenzac. |
| Dire merci | Merci a vous 3 |
| Dire merci | Une météo capricieuse faisant obstacle a mes souhaits j'en profite pour vous glisser quelques vers a l'attention notamment de tous les "vacanciers" du topic Le jour s’est levé, Tout est à inventer, Ni pater ni ave, Pas de prières pour le retraité. Ni dieu, ni maître, Pour le rentier, Mais un banquier qui ne soit pas traître, Quand l’argent doit fructifier. Pas d’astreintes, ni de contraintes, Encore moins d’heures et de calendrier, L’inactif vit sans crainte, La liberté qui lui est dédiée. Des verres, souvent à vider, Tout en gardant modération, Des vers et l’esprit se vider, En littéraire obstination. D’une montagne, faire l’ascension, Dans la nature se retrouver, A la pêche, un peu de distraction, Et ses forces à éprouver. A la sieste, se confier, En quotidienne envie Et sur une feuille de papier, Rédiger à l’envi. Regarder pousser les herbes folles, Et du jardinier, prendre le rôle, Se trouver l’énergie trop molle, Sauf à écrire une histoire drôle. Laisser le soleil me colorer Ou les arbres me faire parasol Et les muses, implorer, Que mon esprit prenne son envol. |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les ![]() hier j'ai faillis à ma mission depuis tant de mois, j'en suis toute confusionnée donc aujourd'hui double ration de pour que Camille continue dans la voie de la guérison...double ration également au clan des caribous qui se battent si fort Aujourd'hui j'ai un peu le coeur lourd car ce soir c'est la quille pour moi... 3 semaines de wavances! et j'enchaine sur les congés patho et mater donc j'essaierai de venir le plus régulièrement possible mais avec bébé qui s'annonce et tout le toutim je n'en suis pas sûre... Dans tous les cas au réveil et au couché j'aurais toujours une pensée pour vous |
| Dire merci | ce soir c'est la quille pour moi... 3 semaines de wavances Olly: bonnes vacances et .....prend bien soin de ta "crevette" ![]() |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tout plein de pour le clan des caribous et ceux qui en ont besoin. |
| Dire merci | du jour! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Mega zondes pour les caribous. dsle pr le smiley ca marche pas du clavier du tel snif. mais le coeur y est |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Et en cet été si chaud, si lourd On vous envoie tout plein d'amour Et de la force retrouvée Pour que Camille, ton bébé A toi, Ami des chevaux Retrouve santé, envie Recoure par monts, par vaux Revienne épauler ta vie Eclaire tes nuits, tes jours Attrape le flambeau à son tour Vienne chevaucher à ton côté Et puisse à son tour te gâter... |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Double ration de pour hier ( ) et aujourd'hui!!Et je prende de l'avance pour demain aussi, parce que dieu sait dans quel etat je serai apres ce dernier jour de stages au manege...(c'est cool les enfants, mais c'est usant a force!) tout plein les Caribous!! |
| Dire merci | Héros fait plus fin que dans mes souvenirs (je peut pas comparer puisque la photo d'entête ne marche plus) il a une tête fine, il est de qu'elle race ou quel croisement ? Je te présente mon fidèle destrier de club, avec lui j'ai fait mes classes et c'est encore lui qui m'as remis en selle après quelques années d'interruption d'équitation. Voici Cactus, poney pour débutant de son état qui a pour devise "doucement le matin, pas trop vite l'après-midi et surtout se reposer le soir". Nous l'avons encore mise en application ce soir où estimant que le niveau du cour était trop élevé pour nous deux (bon ok surtout pour moi) nous avons passé une bonne partie de l'heure à regarder les autres bosser et à glander )![]() Pleins de du soir pour camille |
Page : < < | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

de la nuit pour un ti'caribou bien courageux et ses parents qui en ont bien besoin

) que je vous envoie des 

ça aura au moins le mérite de calmer le thermomètre

)