Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 15001 à 15040, Page : < < | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et la guérison ne sera pas hypothétique elle sera définitive nanmé ! Bien sur qu'ici on ne pense qu'a ca! mais pour répondre a Ivoire, cette cure qui se terminera fin septembre n'est faite que pour calmer l'avancée de la maladie. Suivra un temps de mise au repos, puis une nouvelle cure bien hard qui devrait précéder la greffe de moelle oseuse dernier maillon du traitement ( soit en autogreffe, soit en allogreffe ) |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | et on va y arriver mon DD, on va y arriver...on sera tous là pour ça |
| Dire merci | ...on sera tous là pour ça Je sais bien, mais aussi un système de soins complètement déshumanisé hélas.... |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille, avec du beau soleil breton, bien comme il faut ! pas le temps de trainer, mais pense fort au cariboussssss aller, DD, on attaque !!!on a la patate et on y va et on y croit ! Maody, le truc bien, c'est que notre crédit "récupération de bon temps" n' arrete pas de grimper, et ca,.....Championnes du monde ! |
| Dire merci | Message a l'intention, que dis-je a l'attention de Coralie en ce soir du 12/08/2009 Juste pour te signifier mes souhaits: Que tous les Farfadets de Catharie, tous les Laminaks d'Euzkadi, tous les korigans de Bretagne viennent te tirer les orteils toutes les nuits pour te punir et si ça ne suffit pas! que ton homme se mette a souffler gaillardement dans son biniou du coucher au lever du soleil ![]() Zett/Maody:et ca,.....Championnes du monde ! |
| Dire merci | Championnes du monde ! et des environs aussi |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Merci bien pour vos felicitations, ca me va droit au coeur!!j'en ai sué pour ce permis!!! ![]() Et puis mes du soir, pour Camille tout particulièrement, mais aussi pour les vacances de tevate, qu'elles soient douces et agréables, tu les mérites!! pour le demenagement de Cyb', j'espère |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Merci bien pour vos felicitations, ca me va droit au coeur!!j'en ai sué pour ce permis!!! ![]() Et puis mes du soir, pour Camille tout particulièrement, mais aussi pour les vacances de tevate, qu'elles soient douces et agréables, tu les mérites!! pour le demenagement de Cyb', j'espère que tu es bien installée pour ta premiere nuit chez toi, pour maody, que ton prochain jour de congé vienne avant ta retraite et tous les autres que j'oublie |
| Dire merci | Bonne nuit nos ![]() Serai absent demain matin pour cause de déplacement matinal, mais promis viendrai vers vous en fin d'aprem. Tèèèèèèèèèèè pour le coup je vous envoie plein plein de belles et bonnes |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | alors oui !!!! on va y arriver et là, je de la maison !!! ![]() à demain ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| Parfois, j'ai tant envie d'y croire à la puissance et au pouvoir des zondes magiques de ce forum ! Bien sûr qu'on ne lâchera rien, qu'on sera avec vous tout au long de ce terrible combat, dont il faut impérativement que Camille sorte vainqueur |
Rôôôô, et puis j'ai oublié.........heureuse de te retrouver ici Aline |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les gens!!! rapidos ce matin!je vous fais plein de bisous a tous et bonne journée! aline: heureuse de te revoir parmi nous! ![]() |
| Dire merci | Un ti coucou a nos avant de filer en Nord-Aveyron sur les bords de la rivière Lot, pour la journée, a la rencontre de Bretons "gallos"a ce soir |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | venteuses du jour! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes nuageuses du jour |
Déconnecté | merci Ombre marseillaises du jour et comme diraient certains :"MTP" (Marseille Trop Puissant)oui, Ombre, les ici sont magiques il faut y croire, absolument, résolument et définitivement...En tout cas moi j'y crois... Camille, je t'envoie tout mon courage, ma foi en la vie et tout mon espoir....On est là, mon grand, on est tous là pour toi... et méga à DD |
Par ashtraygirl : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Zondes gronchonnes du retour du taf. vivement que l'école commence. ![]() |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mais aussi un système de soins complètement déshumanisé hélas.... Je pense que le système en est arrivé là parce que les soignants eux mêmes - qui doivent aussi se blinder - sont au bout du rouleau et en deviennent des "administratifs" qui respectent des "procédures". L'accumulation de tout rend aigre, insensible et j'menfoutiste. Heureusement qu'il reste des hommes humains, c'est pour ceux là que ça vaut la peine de se battre. Des êtres qui se mettent à la place des autres et sans pleurer sur le sort de toutes les horreurs qui arrivent sur terre, prennent quand même le temps de tendre la main ou d'apporter un petit réconfort afin d'aider à supporter la souffrance etainsi permettre de trouver du réconfort et la force de se battre. Car le moral est hyper important dans ce type de pathologies et peut influer sur la guérison. ![]() Comme tout le monde ici, je pense à DD et à Camille et je vous envoie plein de pensées positives de la ville en féria (où je ne vais que le jour, la nuit c'est fou !....). |
Déconnecté | roooooooh c'est vrai que chez les bleus et rouges, c'est la féria ce WE..... du midi et chuis plutôt d'accord avec nath moua...(Heureusement qu'il reste des hommes humains), mon pôpa en a rencontré...courage mon DD, on est là... |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et mille |
| Dire merci | ensoleillées ![]() |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tout plein de pour ceux qui en ont besoin. |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Félicitations, Nel !!! c'est pas facile de l'avoir, et d'une ! et de deux, maintenant faut le garder !!! toutes mes de retour de ballade a chwal !sont ty pas bonnes celles la ! pour Camille et ses proches ! championnes du monde et ses environs DD, tu vas nous faire rougir si ca continu ![]() |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour et des jours à venir pour tous pour le présent et l'avenir invisibles mais toujours présentes, même si elles ne font que se rajouter à toutes celles rayonnantes pour vous tous ici, qui viennent conforter le nid |
| Dire merci | Hello les fifilles me voilà reviendu de ma bonne rivière Lot ou il faisait un temps superbe. Merci toutes d'avoir été là encore une fois Zondes gronchonnes koi ki ya Lucie? ![]() Zett: ici pas possible de sortir les chevaux en aprèm, trop trop chaud, encore 34° a l'ombre et plein nord cet aprem. vous envoie plein de pensées positives de la ville en féria (où afin que tu entretienne cet état je t'envoie un bout de zique de circonstance en MP Camille s'en est allé fort tot ce matin, en Andorre, probablement pour ravitailler en victuailles festives, et là.....il dorttttttttttttt gros poutous les filles |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Zondes gronchonnes koi ki ya Lucie? Mon tyran de chef, il me rend gronchonne. allez, encore 2 semaines et je le vois plus ![]() Mais je zonde quand même hein ^^ |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir !bientôt le WE (certainement pour ça la raison du ravitaillement de Camille ? )il a bien raison ! j'en ferai bien autant ! pour la famille Caribou |
| Dire merci | des minous voyageurs ![]() |
| Dire merci | (comment ça, je dessine comme un CE2 ??? Mais non Lucie je crois m^me déceler quelques talents qui devraient te conduire après moultes années d'études vers un métier de choix![]() du ch'nord auxquelles j'ai rendu une visite express moi aussi j'étais dans le nord aujourd'hui....le nord de Midi-Pyrénées, pendant que Camille ruinait son modeste compte en banque, a "piller" les magasins du "pas de la case": et rage au désespoir aussi les magasins de clopes ![]() des minous voyageurs faudra qu'ils trouvent leurs marques aussi, va falloir un oeil dessus. Bonne nuit nos |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | (comment ça, je dessine comme un CE2 ???) Si tu dessines comme un CE2 asthray, moi je dessine comme un fœtus (comment ça on a jamais vu un dessin d'un fœtus ? ) DD : j'étais à Kerroc'h ce soir, je pensais pouvoir te ramener des photos du couché de soleil sur le port blanc, mais les nuages en ont décidés autrement . Un jour il n'y aura pas de nuage de toute la journée en Bretagne, un jour surement .Pleins de du soir pour Camille et pour toute la famille caribou |
| Dire merci | Un jour il n'y aura pas de nuage de toute la journée en Bretagne, un jour surement Ben quoiiiiiiiiii Anaïk ils font partie de ton paysage, j'aime bien les nuages Bretons moaaaaaaaaa ![]() Laska: toujours très laconique, mais toujours bien présente ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oui oui ils en font partis mais vu que depuis le 18 juillet le soleil est très timide, même si je les aime bien j'aimerai les voir un peu moins souvent |
de la nuit |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou tout le monde! les du matin,encore a la bourre!!!je vous fais pleins de gros bisous! zett: retour de ballade a cheval bon,je te l'accorde,c'etait un temps ideal!![]() |
| Dire merci | Coucou les filles![]() Hiba/Maody/Zett: le vieux caribou veut bien quelques nuages du 56 mais chargés de pluie hein!!!! ici nous cuisons Avant de sortir Camille de sa couette, qu'il veuille bien aller récupérer un camion benne, m'aider a nous débarrasser d'encombrants, je virilement pour vous toutes et tous.Bonne journée les ![]() |
| Dire merci | Désolée d'être laconique, (tu sais pourquoi) mais je n'en pas moins fort pour autant! |
Page : < < | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour Camille, avec du beau soleil breton, bien comme il faut !
et si ça ne suffit pas! que ton homme se mette a souffler gaillardement dans son biniou du coucher au lever du soleil 

et tous les autres que j'oublie 

. Un jour il n'y aura pas de nuage de toute la journée en Bretagne, un jour surement
bon,je te l'accorde,c'etait un temps ideal!