Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 14641 à 14680, Page : < < | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 > >
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ah voilà! tout rentre dans l'ordre! casi en premier,maody en deuxieme!!! ça me rappelle une chanson" tous derrièreuh tous derrièèèèreuh!" bon treve de plaisanteries: on est ici pour accomplir une mission: zonder! alors je tout d'abord pour l'admission du ti caribou tout a l'heure!et puis je pour son combat en general!gros bisouxxx tout le monde et bonne journée!!!! |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | maxi pour vous tous ici |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour ! Je également et toujours sincèrement... |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Belle image Val, belle image![]() Coucou les le clan des caribous est dans l'impatiente dès ce matin.....mais il paraît que tout vient a point a qui sait attendre....Alors en attendant: je pour vous toutes ici bien présentes, pour celles et ceux qui profitent de leurs vacances, et bien sur pour toutes celles et ceux qui sont dans la souffrance.Et puisqu'il n'est pas trop tard: -Bonnes vacances a Val et sa tribue "Maori" -Bon séjour a Ptite marmotte qui prépare la rentrée scolaire de petits malgaches ![]() |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les amis ! je viens ajouter mes aux votres pour que Camille puisse entrer au CHU aujourd'hui ! pour ton Camille, DD! on pense fort a lui keanjha, j'espère que tout se passera bien pour toi et ton chéri aller, ce matin je fais dans la cloture, alors..... A PLUS |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les ![]() plein de pour que ce jour soit le bon!!!!j'ai tout croisé et je crois bien que bébé aussi |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Plein de zondes pour tenir le mois, je penserai bien fort à mes Caribous, en particulier Camille. Plein de |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | de retour avec des toutes fraiches!j'espere que Camille va bien (pas prit le temps de tout lire, vous m'en voudrez pas!) j'pense bien a vous |
| Dire merci | Super !!!! ptite lyli de retour. Camille va aussi bien qu'il peut, attend juste avec stress et un tantinet d'énervement qu'un lit se libère au CHU.................... |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour un lit au CHU!! pour que le stress prenne fin pour toute la famille! |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour, entre deux tentatives de mon boss de me faire travailler plus... Pour que ce fichu lit se libère, et pour que la famille caribou garde le moral Coralie |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tout plein de pour Camille. |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Pour un lit pour ti'Caribou Et à vous tous qui en avez besoin ! |
| Dire merci | Toujours pas d'entrée ce jour........... ![]() eu égard a l'appel du service qui devait avoir lieu ce matin ou début d'aprem, et en plein "silence radio" Camille a rappellé a 14h10. Réponse reçue: "désolée ça n'est pas moi mais ma collègue, elle a du oublier..." J'ai donc fait, dans la foulée, 3 propostions au choix: 1) Camille prend son duvet et s'installe a l'acceuil du service.... 2) Intervention directe d'un ex- ministre de la santé qui a gardé quelques influences sur la ville rose. 3) intervenons pour non assistance a personne en danger...... Réponse, au choix, attendue sans délai. |
| Dire merci | Moi je vote pour les trois en même temps... Tu n'as pas un médecin référence qui prenne un peu ca en main sérieusement ? Comment peuvent-ils faire subir ca à des gens en attente dans un cas aussi lourd ? Courage, Dédé, et courage Camille, on est avec vous ! Coralie |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pfffffffffff ![]() Dédé fache toi ! grosses "oublier"........ le genre de truc qui met en rogne nan mais franchement .......... |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | c'est lamentable... |
| Dire merci | Etape N° lancée.............. complément info: en fait la secrétaire que nous avons eu hier en ligne et qui devaoit nous tenir informés ce jour, n'a peut être pas "oublié" mais pire encore ne travaille pas le mercredi......... ceci dépasse tout entendement |
| Dire merci | Et les gens que tu as au téléphone ne peuvent pas bouger leur cul pour que ca se fasse quand même... Quand quelqu'un de mon service fait une gaffe, je me coupe en quatre pour rattrapper la gaffe, et je n'ai jamais eu une vie netre les mains, moi... Ils ne se rendent pas compte de ce avec quoi ils jouent ? Coralie fachée... |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | "désolée ça n'est pas moi mais ma collègue, elle a du oublier..." ![]() oublié???!!!!! nan mais y'a des tartes qui se perdent là, elle se rend bien compte de ce que ça implique non mais franchement Plein de zondes pour Camille et pour toi DD pour que tu arrives à ne pas aller lui tordre le cou à la dinde ![]() |
| Dire merci | Vont toutes se retrouver employées a la lingerie ces connes |
Par Nenya : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour!! Gros bisous à tous |
Ah ouais quand même ![]() C'est du grand n'importe quoi là ! ![]() Ne reste plus en effet qu'à se facher tout rouge, il n'y a malheureusement souvent que ça qui marche dans ce cas. Tant que "tu" reste gentil, courtois et compréhensif, il est des tas de gens qui "te" prenne pour un con. Le problème est que quand ça met la vie d'autrui en danger, ça prend une tout autre dimension ![]() Courage à Camille en attendant |
| Dire merci | Info dernière: plan N° 2 (ancien maire de la ville, professeur en médecine, ancien ministre) est intervenu faut simplement espérer que "la vie soit simple comme un coup de fil"...ceci dit pour rassurer certains du topic, j'ai eu a l'occasion confirmation que le professeur qui chapotte le service est a ce jour un des meilleurs hémato de la planète. Tèèèèèè ça nous met un brin de baume au coeur! |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bah maintenant si faut connaitre un ministre pour etre soigné......... ![]() courage a la famille caribou et pour vous! edit cause petit smiley qui c'est incrusté dans mon texte! Message édité le 29/07/09 à 22:06 |
| Dire merci | Alors est-ce que cet ancien minisitre a réussi à trouver un lit à Camille nous saurons ça tout bientôt....au delà de sa foncyion, c'est surtout la connaissance des "hommes" sur le CHU qui vaut son pesant d'or ![]() bah maintenant si faut connaitre un ministre pour etre soigné......... j'adhère tout a fait Maody, s'en est a la fois désolant et inquiétant ![]() |
Par Erzebeth : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | C'est désolant de lire des trucs pareil... franchement, c'est à vomir... C'est déjà assez dur sans que des soucis de ce type n'ajoutent leur poids inutile sur la balance... ![]() Courage en tous cas, et toujours plein de |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ça me laisse sans mot ça... et c'est pas chose courante! courage, en tout cas et j'espère surtout qu'ils ne vous referont plus de coup comme ça! |
| Dire merci | C'est désolant de lire des trucs pareil... franchement, c'est à vomir... ça me laisse sans mot ça... et c'est pas chose courante s'en est aussi a nous faire perdre le nord et le reste d'altruisme qui m'habite encore.........faut qu'il soit bien costaud notre petit bonhomme. |
| Dire merci | Bonne nuit nos ![]() plein plein de pour vous et celles et ceux que vous aimez.Demain serai en selle a 7h ( vais tenter de m'évader et reposer mes neurones bien agités ) alors viendrai un peu plus tard |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ceci dit pour rassurer certains du topic, j'ai eu a l'occasion confirmation que le professeur qui chapotte le service est a ce jour un des meilleurs hémato de la planète. Tèèèèèè ça nous met un brin de baume au coeur! au moins une bonne nouvelle !!! maintenant faut arriver à ce que notre Camille puisse y avoir accès ! c'est un monde de lire tout ça, désolant, je me range aux côtés de tous. Courage Dédé, je sui sure que tu remus ciel et terre pour trouver une chtite place pour ton fiston ! à demain en espérant de bonnes nouvelles |
| ceci dit pour rassurer certains du topic, j'ai eu a l'occasion confirmation que le professeur qui chapotte le service est a ce jour un des meilleurs hémato de la planète. Tant mieux bien sûr, mais ça ne conditionne malheureusement pas la qualité de tout le personnel du CHU, preuve en est ! Et comme tout un chacun le sait, il vaut mieux avoir a faire à Dieu qu'à ses saints, encore faut il que Dieu soit dispo ! ![]() - bah maintenant si faut connaitre un ministre pour etre soigné......... - j'adhère tout a fait Maody, s'en est a la fois désolant et inquiétant Tu m'étonnes !!!!! Mais ainsi va le monde On espère donc que ce petit coup de pouce soit efficace |
| Dire merci | c'est quoi c'délire???????? J'espère que ton ministre arrivera a quelque chose de concret, qu'ils se rendent utiles ceux la pour une fois !!! p..... Ca m'enerve des trucs comme ca ! c'est quand meme dingue ca, si tu connais personne, c'est la grosse merde quoi ! On est la DD, et on lache toujours pas, dis a Camille, qu'on est grave avec lui !!!! pour Camillou, pour son moral, pour son envie de se battre, pour ses projets,pour que le meilleur arrive enfin a ton petit bonhomme |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Coucou ! incroyable ! je n'en reviens pas de la réponse des secrétaires ... mais dans quelle époque vit-on ?! en tous cas, espérons que les grosses légumes rattrapent très vite le coup puisqu'il faut en arriver là pour espérer être soigné ... affligeant quand même. voici donc les du jour pour Camille et ses procheset une autre cuillère pour apaiser ta colère bien légitime Dédé |
| Dire merci | hello les gens!!! les decuplées ce matin pour que tout ce mer***r finisse vite pour camille!comment un gamin peut avoir confiance en la société apres tout ça!!!! |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du matin pour Camille, et pour ses parents!bonne journée a tous et DD, ON -EST-LA!!!!!! |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je plussoie c'est une honte... Franchement si elles pouvaient échanger leur place avec Camille rien qu'un petit peu pour voir... Mon grand père a eu une opération d'un kyste à la main, et le médecin qui l'a opéré a dit 'oulala monsieur ça ça c'est peut-être cancereux on va faire analyser tout ça parce que moi ça m'inspire pas confiance'. Ceci il y a un mois maintenant. Et depuis, plus de nouvelles, les secrétaires qui font barrage quand il appelle, genre il les fait chier quoi. Dans un cas comme dans l'autre, ça donne vraiment l'impression que les soignants ont perdu leur humanité. Mon DD, je d'autant plus pour Camille que se battre contre des c*ns c'est épuisant... Bisous à vous deux et à l'ensemble de la famille Caribou. à tout le monde. |
Page : < < | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 280) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

tout d'abord pour l'admission du ti caribou tout a l'heure!

le clan des caribous est dans l'impatiente dès ce matin.....mais il paraît que tout vient a point a qui sait attendre....

c'est lamentable...