Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Olympe, un nouveau post, pour un nouveau départ !!

Sujet commencé par : karine59 - Il y a 445 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara39
Par karine59 : le 16/04/08 à 09:03:43

Déconnecté
Comme promis à tous ceux qui suivait mon ancien post, "Olympe on reprend des forces peu à peu", je créée un nouveau post, puisqu'Olympe a été déclaré définitivement guérie début janvier 2008, après 5 mois de galères.

Elle a eu le droit encore à un bon mois de repos, puis ensuite début février, elle a commencé à être longée une fois par semaine, une dizaine de minutes, plus monté une petite demi heure au pas et au trot par ma fille.

Début mars les choses sérieuses ont un peu commencée. Elle a été longée en plus avec un petit enrennement par Mél, la compagne du proprio de mon écurie, pendant 15 minutes à chaque main, et cela deux fois par semaines.
Lucile ma fille continuait à la montée une à deux heures par semaines, et à recommencer à galopper avec.

Mi mars, on est passée à une seule longe par semaine avec enrennement, ma fille qui la montée une à deux heures, plus la cacalier proprio de l'écurie, qui a commencé à travaillée Olympe une fois par semaine.

Actuellement Olympe va très bien, elle a retrouvée son énergie, elle recommence à faire tout doucement du muscle, au niveau des cuisses.

C'est long, mais il faut être patient.

Messages 441 à 445, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Par irisetquiara39 : le 07/11/09 à 11:41:30

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48728 messages

290 remerciements
Dire merci
 vraiment sympa cette pension, ca donne envie

Par Jesss13 : le 08/11/09 à 22:21:56

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Super chouette le post d'Olympe

Par karine59 : le 10/11/09 à 10:58:49

Déconnecté
 Wahou !!!

J'ai même plus le temps de passer sur le forum !



Merci d'avoir remonter un peu le post.

Pour les nouvelles, tout va toujours très bien. Olympe avait fait une collique début octobre, mais pris à temps et qui a passer sans soucis derrière.
Depuis elle continue son chemin....

A la pension tout va toujours très bien. Lulu continue les cours et progresse bien. Elle reprend confiance en elle peu à peu, et panique moins quand Olympe part un peu vite. Elle a enfin compris comment l'arréter et à trouver les freins.
Sa position c'est beaucoup améliorer.
Comme Lucile est plus zen sur Olympe, cela donne une ponette plus zen également. Tout s'enchaine.

On continue donc doucement, petit à petit, étape par étape.

Par facettie : le 14/04/10 à 11:17:42

Déconnecté
 alors alors des nouvelles, des photos ????

Par irisetquiara39 : le 02/02/13 à 09:13:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48728 messages

290 remerciements
Dire merci
 houhou !!!! comment ça va par chez vous ?

Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval