Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Du côté de chez : El Peeves

Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette
1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre

Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis !

Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou.

Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux.




Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place


A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui:


Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi.
Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux.

Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd.


Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose.
Et là c'était le cas.


Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs !


Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative...






Perplexe...
Incapable de me dire oui ou non...

Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..."
Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire.
Mon dieu qu'avais je fais...

Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie...



Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca.















Messages 4441 à 4480, Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >

Par Navis : le 04/05/10 à 20:03:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 j'lai pas encore vu ça
hahaha merde alors !!

oui je réessaierai demain, déjà je verrai la tronche de sa jambe (peur !! )
et je mouillerai bien la jambe, si le gros bobo a séché un peu, ça sera pê moins sensible, je pourrai gratter si c'est bien mouillé.

Par Navis : le 04/05/10 à 20:03:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 enfin par contre c'est minuscule la croûte, c'est genre fin comme un fil et à peine la longueur d'une phalange de doigt.

Par Nenya : le 04/05/10 à 20:08:43

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Par contre, si l'engorgement dure plus, là faudra s'inquiéter. Mais t'as bien le temps d'appeler le véto va!

Par Navis : le 04/05/10 à 20:15:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bah si déjà demain c'est plus gonflé qu'aujourd'hui je l'appelle.
j'aime pas laisser trainer ça.
c'est vrai que la plaie est propre, mais bon on sait jms, surtout avc ce vieuc cheval poissard

Par Nenya : le 04/05/10 à 20:17:03

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Mais attends demain soir quand même, pas après la nuit au box. Ca sert à rien de t'inquiéter plus que tu ne le fais déjà

Par Navis : le 04/05/10 à 20:18:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lool
oui d'accord maman ! ^^
bon c'est sûr qu'après une nuit au box
je verrai demain soir cmt ça s'annonce.


Par Navis : le 07/05/10 à 12:09:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 HOUUU BOUDIOU !! j'ai besoin d'extérioriser !!

Voila même époque que 2009, même abcès, même cheval con et dangereux !

putin je l'aurai bouffé !
ça fait trois jours qu'il me teste sur les chemins d'aller et retour ds le pré.
genre jte passe dvt, je secoue la tête, jme retourne face à toi.
dc premier jour, j'ai sermoné, mais bon jme ss dis que ça allait lui passer, en plus il faisait "genre" d'avoir peur de la bâche qui protège la paille, dc ds le genre je simule lui il est top.
deuxième jour même cinéma, jl'engueule bien comme il faut.
et aujourd'hui, infernal, il a essayé de me mordre, et de me balancer ses antérieurs, et pr botter bah c'était limite aussi.
un gros connard, j'avais beau faire tout ce que j'avais appris, rien à foutre, il me passait dvt , se secouait comme une anguille, balançait les antérieurs, partait au petit trot.
bref un gros connard.

j'ai qd même réussi tant bien que mal à l'amener au box, où là jlui ai gueulé dessus comme jms, il me restait sa jambe à soigner, bizarement il n'a pas bronché !!

ensuite hors de question que je le relâche ds les pâtures comme ça.
déjà j'ai parcellé, dc là il est enfermé ds sa pâture d'été, bien fait !
et je l'ai pris avc la longe pr le faire marcher avc moi, j'ai bein dû rester 20 min à le faire chier comme pas possible, au déut même chose, puis il a finit par se caler.
et je l'ai amené voir cette foutue bâche qui apparement lui faisait vrt peur (sauf que c'est la même depuis 1 an....), et là il a été curieux, regardé partout, puis ....m'a fait un câlin et des bisous.

franchement !
mais c'est quoi ce cheval ?!
pitié je pouvais pas tomber sur un cheval normal qui ne vous fait pas vous poser trente six milliards de questions !

ce bourrin me fait chier pdt 1 h à me tester à essayer de me dominer et de me later.
et après il cherche le bisou....


Pfff j'y comprend rien.



En tt cas ça va pas marcher comme ça, jusqu'à nouvel ordre il n'a plus toutes les pâtures j'en ai marre que tout lui soit dû.
le soir il est au box à 5h rien à foutre qu'il fasse beau ou pas.
et si ce soir et demain il fait son couillon comme aujourd'hui, les prochains fois c'est caveçon, et rien à foutre, mais il va morfler une bonne fois pr toute, il recommencera pas.
j'en ai ras la casquette qu'il soit conscient de sa force comme un porc et qu'il décide de s'en servir que lorsque bon lui semble.
dc caveçon, stick, et s'il fait chier...tadam !



pfffffff je veux un cheval normla non de dieu !!

Par keradeline : le 07/05/10 à 12:20:54

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 whou ! il t'a sorti le grand jeu là !

Effectivement prepare toi bien pour la prochaine fois : utilise tes outils mais sans colère, juste et ferme quoi, même si tu lui en veux.


Pour tes parcelles, ça lui change quoi de ne pas tout avoir ? Il faut bien que tu fasses une rotation de toute façon, non ?




Pour avoir un cheval normal...




Achete un Quarter !

Par Navis : le 07/05/10 à 12:30:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Pour les parcelles, en fait c'est mental.

c'est parce que son box est sur la parcelle d'été, et là il est sur le champs en entier.
et au fond l'herbe est plus haute, dc il kif aller là bs, en plus il y a ses voisins chevaux, il adore être là bas.
du coups qd il s'agit de revenir vers le box, et bien c'est la foire.
ça c'est très bien passé tout l'automne et tout l'hiver, et là voila faut qu'il refasse son gros con parce que ça fait deux mois qu'il a pas bossé.

Dc plus de parcelle d'hiver, comme ça il est ds le coin, j'ai pas besoin de faire mille kilomètres pr le ramener et c'est moins long pr faire du conflit.


je sais pas si tu vois ce que je veux dire


pff et ouè prochain achat ce sera certainement pas un PS, et je vérifierai qu'il soit bien castré aussi
parce que les mecs qui essaient de me dominer là !

puré le pire c'est que je suis à la ligne les conseils des pros que j'ai vu (ou lu ! ) pour mettre au clair cette hiérarchie entre nous deux, mais non, continuellement il la remet en cause, et je sais pas où je merde ! ?

Par laureBrrrrr : le 07/05/10 à 13:01:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 Je te l'ai deja dit, je ne pense pas qu'il fasse le lien entre le faite de faire le con et la "punition" que tu crois donnée derriére.

Bref pour ma part je n'approuve pas, dans le sens ou ça me parait inutil, et un peu injuste, ça te " soulage" toi eventuellement.

deja l'erreur elle vient de toi !! il ta prevenu !! quand tu dit que le premier jour il a été un peu chiant, c'est monté doucement, mais suremment, TU n'as pas anticipé ! tu n'as pas recadré assez tot

Je ne dit ps que c'est facile Navis, bien au contraire, mais tu ne peux pas lui en vouloir a lui, parce que c'est toi qui n'as pas su gerer la situation a temps !

et si ce soir et demain il fait son couillon comme aujourd'hui, les prochains fois c'est caveçon, et rien à foutre


BIn non c'est tout de suite le caveçon, c'est le deuxiéme jour que tu aurais du t'equipé pour pouvoir le remettre a ça place. Plus on reprend tot moins on est obligé de ce faché !

Il reagit a ta colére, mais je ne pense pas qu'il en comprenne le sens.

c'est long Navis de faire un cheval, c'est trés long croit moi, mais tu n'as pas le droit de baissé les bras même si c'est fatiguant epuisant. Anticipe ! recadre, ne laisse rien passé !! c'est un discipline au quotidien les chevaux comme ça, ça va te paraitre fatiguant au debut, mais ça va devenir normal .

donc t'attends pas de te le reprendre sur la tronche, tu prevoit en amont !!

OPLA au boulot et sans ralé !

Par stephy92 : le 07/05/10 à 13:12:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
courage miss

ce bourrin me fait chier pdt 1 h à me tester à essayer de me dominer et de me later.
et après il cherche le bisou....
 
on dirait Rosario ça MDR

Par Navis : le 07/05/10 à 19:11:43

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Laure jss tjrs preneuse de tes bons conseils
mais honnêtement je le connais mieux que quiconque, et cette histoire de parcelles, je sais très bien qu'il comprend, et ce n'est pas une "punition" à proprement parlé, c'est un façon de mieux gérer le truc pr moi.
et bien sûr que l'erreur vient de moi, je l'ai dis plus haut, sauf que je ne vois pas où ?
Parce que tu t'avances par contre en disant que j'ai laissé le truc venir, là jss vrt pas du tout d'accord qd même , vu ce par quoi jss passé l'an dernier, j'ai suivie à la lettre ce qu'on m'a dit de faire avc un tel cheval domninant, et franchement j'ai jms eu de nouveau ce soucis avc lui !
sauf là il y a trois jours il l'a fait, bah je l'ai sermoné et repris, il l'a refait le lendemain, même chose, et aujourd'hui il a testé en dix fois pire.

Je n'ai pas de caveçon, n'en n'ayant pas l'utilité, dc là j'allais pas le pondre pr "prévenir" le mal.

Je pense sincèrement, le connaissant on ne peut mieux, qu'il sait très bien ce qu'il fait.
pas de msytère, c'est d'une évidence..
Ce soir je n'ai eu aucun pb avc lui.

Dc certainement que j'ai une faille à un endroit pr ça, et que je merde ça c'est clair je l'ai dis plus haut, mais seulement je cherche où.
car là du jour au lendemain il me ressort son numéro de clown pr aucune raison, je ne laisse rien passer et il recommence deux fois de suite.

Dc bon...là moi je veux bien qu'on m'explique si on a la réponse...

surtout avc le coups di bisou après
j'humanise pas.
mais jlui ai appris à faire des bisous avc le bout de ses lèvres, et parfois il les quémande de lui même (jlui donne jms de friandises en récompense à ce genre e tours inutiles ...).
Dc là voila, je connais qd même très bien mon cheval, pas de travail depuis deux mois, il est ds les pâtures entières, et je n'ai le tps de venir le voir que pour faire ses soins qui s'éternisent, et l'emmerde.
je le connais, je sais ces réactions.
Maintenant anticiper qu'il fasse le clown à la longe, je le fais tout les jours chaque fois que je l'ai en longe en mesurant mes gestes et me positionnant en leader dvt lui comme j'ai réappris à le faire.
et qd ça dérape, bah j'agis en conséquences de causes comme on me la appris.
je finis tjrs par l'avoir, mais c'est agaçant ds le sens où c'est qd même dangereux.

Dc évidemment non je ne baisse pas les bras j'ai jms dis ça nul part, jdis juste qu'il est con qd il est comme ça et qu'il me saoule. et que oui si ça continue, j'achèterai un caveçon pr qu'il ne dépasse pas les limites.

Par Val Kenzack : le 07/05/10 à 21:42:00

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
 Allez courage Nävis !
Il y a toujours des moments où Kenzack a besoin de retester et se faire recadrer lui aussi

Par laureBrrrrr : le 08/05/10 à 09:57:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 à proprement parlé, c'est un façon de mieux gérer le truc pr moi.


j'avais pas compris les choses comme ça autant pour moi.

et bien sûr que l'erreur vient de moi, je l'ai dis plus haut, sauf que je ne vois pas où ?
Parce que tu t'avances par contre en disant que j'ai laissé le truc venir, là jss vrt pas du tout d'accord qd même ,


alors quand je te lit, je lit
que soir 1 il te fait un peu chier
soir 2 un peu plus encore
soir 3 c'est la catha ..

c'est dans se sens la que je dit que le truc etait " previsible...

c'est monté au fur a mesure des jours.

voila quand je dit que c'etait previsible

Je dit pas que c'est simple je dit pas que je ferrais mieux, mais il a a mon sens " prevenu" tout de même.

Alors oui si il faut lui collé un calveçon bin oui, alors pas tout le temps, mais la par exemple le jour 2 au cazou ... 'avoir de quoi le " recoller " a sa place.

c'est pas des reproches Navis, on fait tous des erreurs, et on apprend alors derriére. Moi je suis plutot pour prevenir que guerrir même si c'est " chiant", et je comprend que ça soit fatiguant.

Peeves a l'air d'avoir besoin d'un travail regulier, pour être au ordres et bien dans ses sabots, pas mal de chevaux un peu pret du sang son comme ça, mais on sait alors que sans cette regularité ça peut posé des soucis, donc le prendre en compte.


Aprés je ne cache pas que j'ai toujours un peu de mal quand je lit, il me soul il est con, je sais que c'est ta façon d'exteriorisé et je comprend. mais ça me gene toujours un peu ..

mais je ne me fait pas de soucis, juste je te sent un peu decourager quelque fois et je trouve ça dommage

Par Navis : le 08/05/10 à 11:25:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 non t'inquiètes pas Laure, je le prend absolument pas comme des repproches bien au contraire
mais je pense aussi que je m'exprime mal sur internet, et encore plus qd je suis en colère.
mais je tiens mon avis, si parfois, il est con, et oui parfois il me sort par les yeux, vraiment.
c'est un truc que je pense être capable de dire car je vis avc tt les jours, et si, vrt, parfois bah il est con, ds le sens où il aime bien faire chier, et il sait qd c'est le bon moment aussi.

mais non non je t'assure je ne suis pas du tout découragée il y a pas de pb là dessus, si vrt j'ai un air découragé, c'eest plutôt pr des facteurs extérieurs.
mais grâce à pleins de choses j'en ai appris des belles sur Peeves, et je sais comment le gérer, dc je ne me décourage plus.
je sais oui, que c'est un cheval qui a besoin d'un travail régulier et de cadres pour être bien ds sa tête, et que c'est quelque chose de difficile à tenir qd on est pas en pension, ou qd on a pas le sous pour.
mais je pense que jusque là je me démerde bien pour lui donner ces cadres, là on a juste pas de pot avc sn abcès, comme l'an dernier.


mais qd tu dis que c'est monté, le truc c'est justement, qu'aurai je pu faire de plus ?
puis que je l'ai sermoné, repris jusqu'à ce qu'il cède.
vu que je n'ai pas de caveçon, qu'aurai je pu faire.

et comme je disais à Fantô, ça faisait la troisième fois que je l'emmenais pour une douche...
et je connais Peeves il y a des choses qui le saoule, notamment lorsqu'il s'agit des soins.
dc le premier jour, ça l'a saoulé que je vienne le chercher en plein milieu de la journée.
le deuxième que je recommence, et qu'en plus il prenne une douche + sortie en main dehors
le troisième jours, bah il a pas voulu que ça recommence.
je le connais, l'an dernier c'était excatement la même chose pr excatement les mêmes raisons
pr ça que je te dis sans culpabilités que parfois il fait son con !


mais bon bref, je ne me décourage pas du tout enfin pas pr lui, si ça c'est lu, c'est plutôt pr autre chose que mon moral est à plat.
Peeves je le connais, jvais lui remonter les bretelles incessament sous peu et ça reviendra.

Par laureBrrrrr : le 08/05/10 à 11:34:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 bon je suis rassuré !!

aprés y'a l'option Filet + strick ? quand tu " sais" que ça va pas aller

Parce que la tu " sais" que ça va merder.
Aprés je dit pas que c'est facile d'agir

JE sais que aprés une semaine de box complet Clair va jouer au porte drapeau avec moi en longe ... je suis incapable d'y remedier ... enfin si je le marche a l'interieur de l'ecurie maintenant, car c'est le faite d'être dehors et de voir les grand espace qui lui monte a la tête, quand il a fait placard.

En gros je contourne le pb, parce que je n'arrive pas a le reglé.
c'est une solution comme une autre,je ne sais pas si c'est possible dans ton cas

Quand je sais que je vais être " perdante" , je ne vais pas au "pb" pour evité de le laisser " croire" qu'en faite il commande plus que moi

je sais que en main c'est pas facile,moi je gére mieux les debordemment en selle a vrai dire.

allez op on se regonfle !!

Par Navis : le 08/05/10 à 13:17:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Oui, je suis comme toi, je gère mieux en selle qu'en main aussi, en selle j'ai aps le pb de la question de force, la communication passe par autre chose.
à pieds, j'ai le pb qu'il a conscience de sa force et qu'il est en licol.

Le filet, le truc c'est que je veux pas que le mors devienne un support de punition pr lui
je veux qu'il reste mon médiateur lorsque je le monte, c'est un des artifices que j'(utilise pr communique avc lui à cheval, dc si je commence à m'en servir à pied comme moyen de le retenir..
En revanche le stick ça fonctionne type top, c'est avc ça hier que jss allée le chercher et il respecte très bien le stick dc c'est déjà ça.

l'idée de contourner, d'éviter le pb c'est on ne peut mieux ds le sens où on va pas au conflit, et mieux on ne le génère pas. Mais là à part éviter d'aller le chercher au pré je sais pas cmt le contourner.


Enfin bon ça va, j'ai confiance en lui, mais je sais que ça restera un éternal testeur, qu'on pile poil à l'époque des hormones, bref je m'y attendais plus ou moins qd même, mais gérer le truc est en effet pas évident, surtout au pré
mais bon pas de soucis je suis absolument pas découragée face à lui, je sais cmt le reprendre, même s'il faut pê quelques jours.

Par laureBrrrrr : le 08/05/10 à 18:58:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 Je comprend ta retissance sur le mors, je me le permet moi sur des chevaux trés bien mis en selle, ou y'a pas de soucis de communication, mais il apprennent aussi que comme quand il essai de prendre la main, le mors peut être trés desagreable.

OUi la j'ai ps trop d'idée pour evité le pb de la douche, mais ça se trouve tu trouveras une autre idée

( enfin il va plus faire d'abces ni de bobo ça sera plus simple !)

Par Navis : le 08/05/10 à 19:55:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Justement, je crois que j'ai encore du boulot avc Peeves niveau mors en selle pr me permettre de faire une erreur à pied, jvoudrais pas lui infliger ça.
j'achèterai un caveçon, il le respecte très bien.

Ouè la douch est ds ma propriété, non pas que c'est loin, mais faut sortir du pré

J'espère qu'il ne referra plus d'abcès

Bon par contre ce soir, il a été chouette, jss allée le chercher directement, avc le stick encore, il s'est carrément bien tenu.
bon il avait l'air d'avoir hâte de manger aussi
non mais il a été mignon, il m'a entendu arriver avc la voiture, il est venu du fond du pré pr m'attendre, et qd j'ai rentré la voiture ds ma cour, il a hennit

Par Navis : le 09/05/10 à 18:28:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 "un petit trot est une cure contre nos démons"

boudiou ça fait du bien de monter à cheval !

comme quoi on séance de travail ça remonte les bretelles à un peeves!

qd jss allée le chercher au pré, cinéma encore, je le reprend, il n'a pas recommencé, on est allé à l'attache tranquillement.
séance de travail vrt bien, après au moins deux mois sans bosser réellement sur le plat franchement, j'étais contente de lui, très contente.
ultra top à la longe, répond franchement aux demandes, bref aucun régressement.
et monté, pareil, très bien au pas, tout de suite dedans.
juste un petit bémol au trot où j'ai eu plus de mal à l'avoir ds les seccions, ça a prit un peu plus de tps, mais c'était bon.
et les galops, tip top ! je m'attendais à des départs un peu folklo et il a été chouette ! Juste un galop un peu foufou, mais très aériens du coups ça m'a plutôt amusé et fait du bien qu'autre chose, c'était chouette de le sentir léger se lever aussi bien ds sn impulsion.
Jss resté là dessus.
on a dû bosser 40 min en tout, pas plus, mais c'est bien pr une reprise, il a pris du poids et jveux pas forcer alors que c'est pas nécessaire vu la séance.

dc jss contente.

Ensuite je l'ai amené à la douche, et l'allé comme le retour n'ont posé absolument aucun pb....
allez comprendre !

Bon il m'a fait genre il avait des frayeurs tte la journée
comme l'an dernier parfois il se lève d'un coups il regarde vers les champs inquiet puis hop un écart et il part au galop.

ce matin mon père l'entendait hennir et galoper, dc jss allée le voir pr le calmer, il est venu tt de suite vers moi en sueur et pas calme du tout, plutôt inquiet.
bon j'ai rassuré comme je pouvais sans savoir encore d'où venait cette peur.
et par contre après j'ai entendu les voix ds le micro du concours du gros club près de chez moi, ça résonne tellement qu'on entend tout.
dc est ce que c'est ça qui l'inquiète j'en sais rien, mais en tt cas étrange car c'est exactement à la même époque que l'an dernier et ilf ait exactement la même chose bizarre.

Par laureBrrrrr : le 09/05/10 à 18:31:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 cool

ouai enfin c'est la periode aussi des chevaux un peu debile, les miens sont pas en reste par exemple

Par Navis : le 09/05/10 à 18:33:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol ouè bah ça je veux bien le croire ça les émoustille cette période c'est étrange !

Par laureBrrrrr : le 09/05/10 à 18:34:28

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 herbe riche + changement de temperature + mue + hormone

chez nous ça galope pleins cul dans le prés toute la journée ... de 6 a 20 ans ... ça ronfle, ça se met debout et ça te regarde d'un air de defie même le shet du haut de ses 1m05




Par Navis : le 09/05/10 à 18:37:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bon me voila "rassurée"

Par keradeline : le 09/05/10 à 18:37:53

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 Contente pour toi !

Il y a toujours des hauts et des bas, mais en gardant une ligne de conduite stable et rigoureuse, tu diminues les bas !


Félicitations pour ta bonne séance, ça rebooste un max !

Par Navis : le 09/05/10 à 18:44:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ho oui oui des hauts et des bas comme ds n'importe quel couple.
ce qui est coule, c'est que plus avance, et plus les "bas" n'entravent plus à notre relation ni à notre travail, parce que le dicton "on avance d'un on recule de deux", j'en avais ras la casquette !

mais oui ça rebooste un max ce genre de moments intimes ça fait du bien.

Par Fantômette : le 09/05/10 à 19:02:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 ah ben ça s'arrange

Par stephy92 : le 09/05/10 à 21:32:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
chouette nouvelle bravo


Par stephy92 : le 09/05/10 à 21:33:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
mais en effet je confirme que parfois l'envie de steack de cheval se fait sentir  

Par Navis : le 09/05/10 à 21:48:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Lol stéphy, je suis on ne peut plus d'accord avc toi

Fantô : merci pr ts conseils et tn appel, et le reste

Par Navis : le 10/05/10 à 23:03:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bon bah comme j'ai travaillé aujourd'hui, c'est mon père qui a rentré Peeves, qui....n'a rien fait du tout

demain je dois le ramener ds les prés de devant (pr que ma mère puisse le rentrer au box sans trop marcher loin ds les pâtures plus tranquillement), s'il membête, je le prendrai pas pr moi lol
quel sapajou celui-l à ! jlui donne tout mon argent, mon temps, mon amour et voila cmt ils ne remercie ! alalala
bravo !


Par Chrysalis : le 11/05/10 à 00:53:02

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26900 messages

468 remerciements
Dire merci
 aah lala le phenomene Peeves

clair qu'il faut rien lui laisser passer a celui là,bon sang
c'est bien que votre seance montée se soit bien passée,ça le recadre un peu.je m'en veux en plus,vu qu'en ce moment je ne peux pas venir t'epauler un peu,mais la faute a pas de temps

faudrait que pour une prochaine fois,s'il me sort ses airs de grand con,que tu me dises comment gerer le fauve,notamment a pied.parce que pour le moment,quand il s'exite,je me contente de gueuler "espece de vieux cochon" et "t'es moche" avec des mechants yeux et une attitude menaçante et le renvoie en avant quand on est en longe.
mais je ne pense pas que ça suffise s'il me teste pour le vrai.

Par Fantômette : le 11/05/10 à 08:15:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 

terrible avc ton papa le petit salopiot quoi
"non moi? mais je suis super sage... "

Par Nenya : le 11/05/10 à 09:00:31

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
  Il sait à qui il a à faire le Peeves. Trop coule pour votre séance, c'est vraiment chouette pour vous deux


Par Navis : le 11/05/10 à 09:08:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lool fantô , tu l'imites bien comme ça ! quel cochounou !

nenya !

chrysalis : c'est pas grave , c'est un peu la fin des haricots là avc les examens et tout, moi jeprofite pr roucouler un peu, je n'ai "que" ma note de stage et mon mémoire à faire

tu pourra venir qd tu aura finit tout ça.
mais je crois qu'il ne t'as jms fait le coups du "je suis un gros vilain loup", parce que faire chier ou faire un peu le kéké ça c'est quasi tt le tps en fait , mais se lever et tenter un petit coups d'attaque à la dragon ball c'est ultra rare. Mais bon on en parlera la prochaine fois au cas où

Par Chrysalis : le 11/05/10 à 14:50:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26900 messages

468 remerciements
Dire merci
 j'veux un poisson rouge

c clair que là,j'ai a peine le temps de m'occuper de Dior quand je suis en normandie

Par Nenya : le 11/05/10 à 15:43:31

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 PTDR j'adore le nom de ton cheval Chrysalis

Par Chrysalis : le 11/05/10 à 18:54:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26900 messages

468 remerciements
Dire merci
 Nenya: c'est pas encore le mien
c'est pas beau Dior?dans l'intimité,c'est plutot "pet au casque"

Par Navis : le 11/05/10 à 22:00:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Dior ça fait très Chanel
enfin elle veut rien dire ma phrase/comparaison quoi
lol
ça fait BCBG ou friquée
bref


Bon bin ce soir, encore boulot , du coups c'est ma mère toute chétive qui a rentré Peeves, et devinez quoi, aucun pb.
je sens qu'on se ligue contre moi en cachette....

Par Fantômette : le 11/05/10 à 22:16:38

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 

Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval