Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Du côté de chez : El Peeves

Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya
1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre

Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis !

Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou.

Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux.




Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place


A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui:


Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi.
Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux.

Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd.


Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose.
Et là c'était le cas.


Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs !


Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative...






Perplexe...
Incapable de me dire oui ou non...

Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..."
Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire.
Mon dieu qu'avais je fais...

Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie...



Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca.















Messages 4561 à 4600, Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119

Par Val Kenzack : le 23/05/10 à 23:51:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
 mais qu'a t'il fait pr en arriver là ?


C'est un grand mystère... il s'est refait une coupe "courses" tout seul comme un grand

Par Navis : le 24/05/10 à 01:22:45

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ha bah choutte idée qu'il a eu le Kenzack alors

Petiitefleur : merci merci pr lui
pr les étriers c'est clair nonmais c'était clairement parce que j'avais pas prévu le coups et lourd de changer les étrivières pr trois sauts
mais déjà à la pension j'emprunterai une selle, je vais pas sauter avec ça

Par Navis : le 24/05/10 à 09:43:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 j'ai mis des photos et vidéos sur l'autre page....hahaha !

Par Nenya : le 24/05/10 à 10:22:54

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 au "pire" (ça jsais pas faut demander à Nenya ! )

Non, c'est pas au pire, quelle nuit on a passé ensemble Navis. J'ai encore plein d'émotions quand j'y repense.


Ah d'accord, je comprend mieux pour Nenya, mais du coup j'suis dég quelle ne vienne pas ! lol

Et oui Saby, t'auras pas l'honneur de me rencontrer. J'aurai beaucoup aimer venir cet été, mais je vais être très prise je crois, entre un stage en centre de reproduction équine, des courses d'endurance, mon job à la boulangerie, et le débourrage de Trésor. Mais j'aurai beaucoup aimé te rencontrer, voir le Piou, le monter (si si ), revoir Navis et Peevou, et être avec Fantô

Bon sinon Navis, au lieu de rouspéter parce que personne ne poste, alors que les gens BOSSENT, c'est pas bien

1) Super séance que tu nous a racontée . Ça fait plaisir de voir qu'il met de l'implication au travail le Peeves. Je suis très contente pour vous deux.
La photo où il saute, on voit que dans qu'il n'y a pas de hauteur, il ne se foule vraiment pas

2) Il a la super ligne, il est magnifique là.

3) Pour la vidéo du saut, c'est bien, il est bien dans l'impulsion, avec un abord très franc. Seul soucis: tes étriers bon sang! Raccourcis-moi tout ça! Et fissa! Alors tu vas me dire "oui mais je venais de dresser avant, c'était pour finir etc...". Mais n'empêche! Roh
Je suis très contente de vous voir à l'obstacle, et je pense qu'outre le dressage, c'est vraiment un apprentissage qui est complémentaire, et qui va vous permettre de progresser. Et je ne peux que t'encourager à profiter de ton stage pour sauter. Tu vas peut-être découvrir un nouveau Peeves. Puis il a de bonnes bases en dressage, pour que tu puisses l'emmener sur des obstacles quoi.

Bref me tarde de voir la suite

Par Navis : le 24/05/10 à 10:37:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Houla ma Nenya je comprend que ton été va t'occuper dis dc !
On montera le Piou pr toi hihihi

et oui je rouspète ! j'aime ça ! na !

Pour les étriers c'est clair lol ! non mais comme j'ai dis, en effet c'était pas prévu, et puis trop la flemme de raccourcir pr un saut quoi.
Mais si je fais une séance plus travaillée je remonterai bein sûr, m^me si jvais pas aimer du tout avoir les jambes en crapaud et puis j'emprunterai sûrement une autre selle aussi.


sinon ouè dès qu'on baisse la barres il repart ds le délire de l'enjambement et jme foule pas quoi
m'enfin bon ça va, il est généreux qd même

merci pr lui !!

Par Navis : le 24/05/10 à 12:45:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci




en fait jss pas tant satisfaite que ça des photos ma pote a zappé qu'il y avait un zoom...et n'a fait que des photos en rafale, du coups rares st les photos où j'avais Peeves bien, mais bon tant pis, comme ça on voit aussi tout les petits défauts là.
Dc voila l bestiole qui malgré ses bonnes réponses impulsives et son engagement était encore ds les essais de cessions de mâchoires, cession de jambe et nuque pr moi j'avais rien à redire, on voit peu les cessions de nuque, c'est balo












puis bon voila après la série en rafale j'arrivais au moment test où il cédait partout, dc gratouille et puis zou je recommencais, si j'arrivais à le garder ds la même attitude sur un cercle c'était bien, mais il est encore bcp ds l'essais et la recherche



Par Navis : le 24/05/10 à 12:50:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 autre main









Par Navis : le 24/05/10 à 12:57:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 rêne d'appui




trot un peu à l'ouest avc le bout du nez en extension








voila bah là c'est mignon car c'est encore de la rafale et on voit sa tentative de cession par rapport à la photo d'avant


puis juste derrière cession de mâchoire


Par Navis : le 24/05/10 à 13:03:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 un beau départ sur les épaules


on se remonte un peu et moi je garde ma super position


mais au moins le peeves s'est remis en équilibre !


hop cessions




mouhaha prémisse d'un minime coups de cul que j'ai l'impression de même plus sentir



Par Saby : le 24/05/10 à 13:04:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Oulah Nenya, tu prends des vacances non? Ben moi cet été ça va être pareil La course pff !!

Génial ces photos la Navis, même si oui ta copine aurait pu se servir du zoom lol Ceci dit, elle n'a peut etre pas l'habitude des gros apn

Il est chouette le Peevou, il fait tout tranquille sur les photos, s'est bien ça !

Je trouve ta position bien chouette moi, j'adhère

Par Navis : le 24/05/10 à 13:06:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 trot, mais je sais plus quoi ? allongement ou fin de galop ds la précipitation ?


On est content de monter Peeves avc ses allures Peevesques


très content lol beau passage de hanches cela dit mouhahaha


"HAHAHAHA je suis un monstre"


"youhouuuuuu je suis un long-cou! "






Par Navis : le 24/05/10 à 13:14:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 

Hou super position !


et voila après le boulot


position pipi, je reste 5 min comme ça même si j'ai finis c'est coule !




allé salut !!

Par Saby : le 24/05/10 à 13:15:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'adore tes commentaires !

Par Navis : le 24/05/10 à 13:18:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Merci Saby
Oui il était plutôt calme c'est clair, et plutôt bien, c'est dommage car vrt les photos ne reflètent pas vrt la séances il était bien plus ds la décontraction et la cession, peut être que les films seront plus représentatifs.

quant à ma position, non là vraiment je m'en rend compte que j'ai un de ces putain de boulot !! c'est ouf
mes bras, mes jambes tout !
bon mon dos j'ai l'argument (petit) que les restes de mon accident me torturent et que la douleur est assez insupportable à cheval, dc j'ai bcp de mal à détendre mon dos, ce qui me donne un air de pantin carrément crispé !

Par Navis : le 24/05/10 à 16:54:33

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 voila une vidéo au trot :

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xdf78k[/obj]


au galop
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xdf7hj[/obj]


et je remets celle du saut
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xdexp6[/obj]

Par Nenya : le 24/05/10 à 16:57:06

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 

Par Navis : le 24/05/10 à 16:58:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 promis la prochaine fois j'enlève le balai qui me sert de colonne vertébrale

Par laureBrrrrr : le 24/05/10 à 17:07:33

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 En faite t'es pas assise au galop, tu appuie sur tes etriers tu te colle entre l'equilibre et l'assis, je pense pour protegé inconsiemment ton dos, sauf que a mon avis c'est pire.
Au trot assis aussi, j'ai l'impression que tu ne diagonalise pas avec ton bassin et que tu pousse devant derriére, et amortie au niveau du reins ?

tu n'as pas songé pour te soulager un peu le dos de travaillé trot enlevé et position equilibre au galop ?

pour le reste de mon souvenir y'a deja eu pas mal de progret coté position la pointe de pied en tout cas et surtout la place de tes mains !! qui sont devant et qui accompagne bien, ce qui n'as pas toujours été le cas de mon souvenir. La belle position oui on aimerait tous, mais deja avoir une position efficasse c'est important et clairement tu es sur la bonne voie !!

moi par contre je prefere largement quand il vienne cherché un peu plus quitte a partir un peu sur les epaules au trot, car la il etend son dos engage et en generale la ou les foulées qui suive il te donne alors la cession devant.

Par Navis : le 24/05/10 à 17:28:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 arf je sais pas du tout

C'est clair, c'est que jss trop raide, bon ça est ce le dos, est ce le stress, est ce la fatigue, il y a pleins de facteur, mais ce qui est certain c'est que je n'arrive pas encore à détendre mon corps entier.
résultat clair et net je galope pas assise ds ma selle, et je galope avc mes épaules, du coups les bras suivent

pr le trot un peu pareil, c'est ma droiture qui me gêne au final, au trot assis jss plus à l'aise, mais là encore les allures de Peeves si je ne le gère pas bien ds un petit trot où il n'y a que peu d'engagement, et bien je rebondis et du coups là j'ai mal.

c'est un truc qu'il faut que je bosse ça la suspension pr régler mes pb d'équilibre ou autre, juste je pouvais pas trop faire ça avc Peeves au début qd je le redébourrais, c'était pas le bon moment, maintenant ça l'est, faut que je me travaille moi !

Mais oui il y a progrès pr moi aussi, heureusement d'ailleurs, tt ce travail pr rien ce serait bien dommage, mais ça fait lgtps que je m'occupe bcp de Peeves et dc omme tu dis de la position efficace qui me suffisait
j'ai encore mon pied qui parfois au galop rentre à l'intérieur de l'étrier lol

Sinon quant au départ au trot, je pense en effet qu'il y a plusieurs façons de le taffer là dessus, là encore où je préfère avoir un prof avc moi pr me guider

Par laureBrrrrr : le 24/05/10 à 17:51:31

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 pour ma part je sais que je suis plus a l'aise sur les jeunes chevaux ou ceux en cours de recherche de leur equilibre, en etant moi même en equilibre. Clairement niveau du dos, moins traumatique, aprés moi c'est les genoux qui suive pas donc pour finir assis c'est mieux

Par Navis : le 24/05/10 à 18:11:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lol ouè bon dfaçons les petits défauts des cavaliers c'est pr tt lem onde
ça me déprime pas, ça m'amuse juste de constater ça hihihi
je me travaillerai cet été

Par Navis : le 24/05/10 à 22:56:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 boudiou I'm so alone

Par Fantômette : le 25/05/10 à 15:40:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 "et être avec Fantô " oui je sais nenya que tu veux mon corps mais c'est pas possible



Ah mais ça me ferais plaisir de (re)voir Piou et toi Saby et faire mon baptême poney de Piou ce serait trop bien

après je n'ai malheureusement qu'une semaine de vacances et le week end je suis en Normandie car mon prof du Portugal donne un stage...
on va s'organiser!

Par Nenya : le 25/05/10 à 18:24:19

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 "et être avec Fantô " oui je sais nenya que tu veux mon corps mais c'est pas possible

Oh ma Fantô, on trouvera bien un petit moment va

Mais non t'es pas toute seule Navis

Par keradeline : le 25/05/10 à 18:38:34

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'étais en concours ce week end, j'ai loupé pleins de trucs !

Merci pour le plein de photos ! Les vidéos donnent aussi une idée de votre boulot qui, je trouve est plutôt pas mal !

Pour tes douleurs je compatis, moi c'est le genou, comme Laure... vive le ski !


Par Saby : le 25/05/10 à 19:15:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je ne travail pas les dimanches et lundis Fantô si ça peut t'arranger Durant les 3 semaines à venir !

Après j'ai mes week ends

Par Fantômette : le 25/05/10 à 19:33:31

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 ben justement Saby, le week end je serais prise

je suis là du 14 au 22 juin... c'est court en plus...

Par Navis : le 25/05/10 à 21:46:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Fantô : cela dit on peut faire ça simplement sur un journée, on va pas monter ni l'un ni l'autre pdt 5 h, dc une matinée chez Peevou et un aprèm chez piou ! et le tour est joué

trouvez une date qui vous arrange les cocottes et on reparle, rapidement.

Merci Keradeline

Par Nenya : le 25/05/10 à 21:48:01

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Et moi Navis?? Hein?

Ah sinon j'ai rigolé avec ton sms, tu as pu vérifier si c'était bien lui alors?

Par Fantômette : le 25/05/10 à 21:58:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 pareil pr le sms


Une journée ce serait impeccable c'est vous qui me dites! moi je suis dispo le 15, 16, 17 voir le 21 juin

Par Navis : le 25/05/10 à 22:08:35

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
    bon justement j'ai un truc pas glop du tout à raconter, ça attirera pê plus les commentaires

j'étais à Paris aujourd'hui et jss rentrée tard vers 20h30, dc c'était prévu que ma mère rentre Peeves, elle l'avait déjà fait sans pb.
sauf que là...bah non. Peeves apparement était très excité est arrivé au galop vers elle, elle lui a qd même mis la longe, mais après il ne voulait plus avançer.
du coup elle a cru bon d'aller chercher les grains pr l'attirer, sauf qu'il continuait de galoper partout et elle, elle s'est réfugié ds le rond de longe et elle est reparti bredouille.

du coups j'imagine à peine le plaisir que ce petit con à dû en tirer, et je savais d'avance le combat de titans qui m'attendait à mn retour...


ça n'a pas loupé, il est tt de même venu vers moi, j'ai pas eu le tps de mettre la longe qu'il m'a fait un demi tour galop et excité comme une puce, il me tournait le dos, me fuyait, je le laisse s'arrêter, je retourne vers lui, il me donne sa tête et j'y met la longe.
et là commence une dure épreuve de traverser le champs entier avc Peeves exicter marchant en piaffant balancant des coups de tête, cherchant à faire demi tour, faisant des arrêts brusques ttes les 3 secondes.

J'arrive tout de même à passer la première barrière, et là il se met à appeler les juments se cabre, je le remet en place, je le reprend, il reste relativement respectueux vis à vis de moi, je réussi à le reconcentrer pr marcher droit, et j'arrive à la carrière où il me fait un demi tour et part au galop je glisse ds la boue (et oui il y a eu un énorme orage en début de soirée qui j'imagine à dû contribuer à l'énervement du canasson ! ), impossible de tenir la longe, pourtant en glissant je me ss retenu à un poteau de la carrière histoire de dire je tiendrai qd même les 500 kgs qui s'envolent
mais non
Mr se tire au galop forcément au fond du pré.
je ne dis rien, je repas vers lui fermement mais calment, il ne cherche pas à me fuir, au contraire il vient vers moi mais il a une attitude d'entier, il renâcle il lance les antérieurs et monte l'encolure, peut importe jlui dis qu'il ne me fait pas peur, je lui accroche la longe au licol et je retente.


Par Navis : le 25/05/10 à 22:09:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Mais alors là, honnêtement je ressors l'argument, mais question cheval de guerre, j'ai un sacré champion ici.
shéma : impossible de le tenir, il tirait de tt les côté pr se barrer au galop, alors je le prenais sur le cercle autour de moi, en restant calme et en tentant de le repasser à une allure plus calme, puis un arrêt face à moi où je lui demandais de reculer.
Jusque là je pense que j'ai bien agis.
On repartais, mais chaque fois même cinéma, jusqu'à ce que là il me balance deux énormes coups d'antérieurs en face de moi !!
j'ai perdu mon stick, il a de la chance car je pense que j'aurai eu aucun scrupule à lui faire une seconde blessure à la jambe en le fouettant.
mais bon pas de stick, alors là par contre je l'ai engueulé comme du poisson pourri!!! je me suis mise en face de lui pr lui crier dessus, et je l'ai fais reculer.
mais remarcher correctement était tjrs impossible, j'ai eu le droit à un lancé d'antérieurs juste derrière moi, je pense que 30 cm plus près je me le prenais en pleins ds le dos.
encore heureuse, pas une seule fois il a tenté de botter ! prtant il a été svt en situation où il aurait carrément pu sur les cercles très petits au galop autour de moi.
par contre me lancer les antérieurs là ça y allait, il s'est qd même cabré 3 ou 4 fois, dt une à la verticale, sauf que pas de pot j'ai tirer un coups sec vers le bas dc il a perdu sn équilibre et il a failli se casser la gueule, après ça plus de cabré !!


Par Navis : le 25/05/10 à 22:10:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
  Je réussi enfin à le tenir, à le calmer, et à le faire marcher correctement à côté de moi malgré quelques balancement de tête encore, on passe le passage de la première barrière où le salaud retente un demi tour pr m'arracher la longe, pas de pot cette fois ci Anaïs transforme sa colère en muscles, je le retiens comme je peux, je lui faire perdre son équilibre, le ramène vers moi, il fait encore mine de m'impressionner avc sn écnolure mais sans m'attaquer avc les antérieurs, je le fais reculer un max et je l'attache à un poteau très très court.

je ferme la barrière et je m'en vais.


Vous pouvez pas imaginer la rage que j'avais en moi, honnêtement, l'effort surhumain que j'ai fais pr ne pas m'énerver inutilement.

je suis revenue avc son filet et un stick, je le lui ai mis, et bizarement après 10 min d'attente au poteau, le retour s'est passé presque ds le calme.

mais comme c'est trop simple d'arriver au box pr bouffer après tant de connerie, je le rattache au poteau, je l'ai laissé seul dix minutes, et je lui ai enlever sa ration, j'ai laissé 10 pauvres grains ridicules.


Je ss revenue pr le rentrer, je l'ai pris à la longe, je lui ai demandé de reculer loin loin sur au moins 10 mètres et je l'ai ramené avc moi ds le calme ds le box, où je l'ai empêcher d'accéder à sa ration tant que je ne l'avais pas décider.




Je sais pas ce que vous penser de ce que j'ai fais.
mais honnêtement je pense que j'aurai pas pu mieux faire, j'y ai passé au moins 30 min sous la flotte, sous l'orage, trempée jusqu'au os pleine de boue
j'ai tout fait pr ne pas m'énerver contre lui, sauf au premier balancement d'antérieurs où je pense qu'il méritait bien un grognement et une tape sur le museau.
pr tt le reste j'ai fais mon possible pr garder ma haine et rester calme et ferme face à lui.


Demain, et ce jusqu'à dimanche, il ne sortira de son box que pr aller bosser, il aura le droit à sn paddock s'il se comporte bien.
sinon et bien box, et boulot en conditionnement.

Parce que là non, trop c'est trop, marre qu'à chaque fois à cette époque là j'ai un entier ingérable qui ne pense qu'à dominer et qui devient dangereux.

C'est pas la faute de ma pauvre maman, mais je sais que si j'y étais allée directement il aurai pê été un peu excité à cause de l'orage, mais pas tout ça.

là il a été vrt encore plus agressif et dangereux que l'an dernier.

Dc puisque le conditionnement ds le boulot fonctionne chez lui, il va retrouver goût au box.


Par Navis : le 25/05/10 à 22:10:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Voila ! si vous pouvez me donner vos réactions évidemment
je ss preneuse de vos conseils et autres, même les critiques, si vous trouvez que j'ai mal réagis à un moment dites le moi, ça pourra sûrement m'aider pr la prochaine fois.
j'ai essayé de vous raconter en détail le plus possible cmt cela s'est passé.

Par contre pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis pr le conditionnement au box.
c'est mort, ma décision est prise. ses prés il les reverra qd il se calmera. et je sais très très très très bien qu'il comprend tt à fait ce que ça veut dire.marre d'être trop gentille avc lui et qu'il essait de me bouffer chaque fois.
je sais ce que le boulot et le conditionnement au box donne, dc si la c'est la solution et bien je tente.

Par Nenya : le 25/05/10 à 22:22:36

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Oh que si je peux imaginer ta rage. Je pense que j'aurais littéralement explosée, mais vraiment. Et j'aurai trouvé autre chose que le stick pour le remettre à sa place. C'est bien de rester calme, mais y a des fois faut pas pousser... Là...

Je trouve que tu as eu de la chance qu'il ne te touche pas, ni le dos, ni le ventre ou les jambes ma belle.

Bravo en tout cas, d'être restée maître de toi.

Par Fantômette : le 25/05/10 à 22:32:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 j'aurais fait exactement la même chose mais je l'aurais laisser 1h au poteau parce que je suis une saloperie
je serais rentré à l'abri regarder les Minikeums (oui je sais pas pourquoi les minikeums!) et je serais revenu complétement détendu après^^


Par Navis : le 25/05/10 à 22:43:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 J'ai vrt hésité à le laisse au poteau tellement plus lgtps, parce que l'histoire qu'il aille bouffer après jte jure ça m'énervait
mais limite mes parents pleuraient de peur qu'il tire au renard

ms si ça ne tenais qu'à moi il y serait resté au moins 30 min c'est clair.

Jsais pas cmt j'ai fais pr ne pas m'énerver, jss tellement à bout en plus en ce moment avc les histoires de coeurs et tout
Mais bon tant mieux, je l'ai encore en travers de la gorge parce que ouè ça me fait vrt rager qu'il puisse exploser comme ça sans raison valable !!

Mais c'est clair Nenya, si j'avais la rage, j'avais autant de peur au fond, je crois que mon coeur n'arrêtait pas de battre tt le long, de voir son cheval se mettre debout raide comme un piquet dvt soi et balancer les antérieurs, et se dire "non je ne recule non je ne recule pas"putin c'est dur.
en face je savais que j'éviterai, mais celui qu'il m'a lancé ds le dos j'ai eu bcp de chance !!


Par Navis : le 25/05/10 à 22:43:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 minikeum hoho

Par Fantômette : le 25/05/10 à 22:46:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 

non mais qd Quiator était comme ça je le laissait à l'attache et j'allais prendre l'apéro et je revenait après ça allait mieux de suite!

oh ben ta des pb de coeurs

Par Nenya : le 25/05/10 à 22:51:43

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 e crois que mon coeur n'arrêtait pas de battre tt le long

Heureusement qu'il a pas arrêté de battre

Non mais moi aussi je l'aurai laissé au poteau.

Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval