Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Du côté de chez : El Peeves

Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par petiite.fleur
1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre

Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis !

Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou.

Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux.




Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place


A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui:


Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi.
Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux.

Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd.


Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose.
Et là c'était le cas.


Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs !


Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative...






Perplexe...
Incapable de me dire oui ou non...

Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..."
Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire.
Mon dieu qu'avais je fais...

Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie...



Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca.















Messages 4521 à 4560, Page : < < | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119

Par Navis : le 17/05/10 à 22:21:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bah j'ai émis un doute qd à l'hérisson
mais Peeves n'a pas accès à la carrière

Mais mon père m'a dit qu'il est sûrement mort à cause du champs traité à côté
en tt cas depuis que je l'ai mis ds la haie, ça pu encore plus le mort !! ! berk
si ça se trouve jss pas la seule à avoir mis des morts là dedans


quant au travail, merci Keradeline de m'avoir lu
"lentement mais sûrement" oui, jsais bien qu'on est pas très en avance pr son âge, mais bon vu la bestiole jme dis que c'est bien aussi comme ça, pas trop se presser, j'ai un petit corse moi



Merki petiite-fleur : je sais que tu fais partie des rares qui lisent mais cette fidélité me touche

Pr le poney...c'est pas une mauvaise idée ! sinon je devrais demander conseils à Kanel
mouhhahahaha
non mais bon on verra si elle est motivée pr que Damien vienne le reprendre un peu, parce que si j'étais elle, ça me gaverai vite ..

Par loulamiss : le 17/05/10 à 22:26:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2005
1403 messages
Dire merci
 Waaaaaah Qu'est ce qu'il s'est musclé Peeves mais dis donc c'est incroyable !!!!
Et il vachement moins sur les épaules !
Sincèrement je le trouve magnifique comme ça
Quel changement!

Par keradeline : le 17/05/10 à 22:30:18

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 lentement mais sûrement" oui, jsais bien qu'on est pas très en avance pr son âge, mais


Ah non ! Je disais ça dans le sens où c'est très bien d'attendre et de vérifier qu'il a bien tout compris avant de franchir l'étape suivante !

Il est magnifique avec son tapis, son filet et sa selle !
Ca le transforme en cheval de guerre !

=> d'où ma question sur le hérisson, victime d'une guerre injuste !

Par petiite.fleur : le 17/05/10 à 22:40:02

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
683 messages
Dire merci
Mdr ! Moi je dis, radios du dos, on sait jamais !! Remarque, il est peut-être juste chatouilleux Au pire, la gueule dans le mur et c'est réglé hein

Sinon ouais franchement un cours avec Damien çà serait coule pour elle et son loulou. Perso je sauterais sur l'occasion à sa place

Par Navis : le 18/05/10 à 09:55:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Merci Loulamiss
il a perdu en muscle depuis cet été chez Bernard, mais bon avc un tel hiver je ne lui en eut pas !
ça va vite revenir, surtout avc le travail qui l'attend à la pension mouhahahaha
en tt cas merci
et oui pr les épaules ! oulalala c'était un dur travail sur moi même tu sais, j'ai carrément compris pourquoi et comment un cheval se fichait en déséquilibre sur les épaules (car j'ai aussi appris que parfois un travail en avant sur les épaules n'est pas si mauvais s'il est bien fait et dans un but particulier).


Keradeline : haaa oui 'accord, bah ds ce sens là aussi en effet lentement mais sûrement.
ce serait dommage de venir l'embrouiller avc des exercices à peine compris et acquis et de passer tout de suite à autre chose.
ça fait 1 année qu'on travaille les mêmes choses en augmentant chaque fois la difficulté, et là je pense qu'il est prêt physiquement et mentalement à passer à des exercices plus difficiles en dressage.


Petiitefleur : loool que de bonnes idées, je devrais même lui confier tu sais quoi hihihihi

Par Kahlia : le 18/05/10 à 09:59:54

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

16 remerciements
Dire merci
Pfiou, c'est vrai qu'il a changé le Peevou!
Il est bien joli à regarder au travail.
Et quel cul!

Par Navis : le 18/05/10 à 11:51:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 merci pour lui
j'espère avoir un photographe bientôt pr une séance de taf avc moi qd même !

Par Fantômette : le 18/05/10 à 16:05:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 moi je viens te photographier en juin si tu veux

Par keradeline : le 18/05/10 à 18:33:18

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 Très bonne idée ! En plus juin c'est dans 10jours !!


Par Fantômette : le 18/05/10 à 19:13:23

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 oui enfin je suis en vacances que mi-juin

Par Navis : le 18/05/10 à 19:24:36

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Lool keradeline hihihi

ce serai avc grd plaisir Fantô ! très envie de te revoir
en plus il sera en pension

Par keradeline : le 18/05/10 à 20:50:53

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouep, ça rallonge un peu ! Navis tu va devoir demander aux hérissons rescapés de manier l'apn !

Par Ice Queen : le 18/05/10 à 20:59:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2007
9431 messages

94 remerciements
Dire merci
  Keradeline

Bon je dis probablement me répéter mais ce tapis est trop beau et Peeves a un cul trop beau voilà

Par Fantômette : le 18/05/10 à 22:14:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 ah mais c'est vrai!! il sera chez le gars là où tu voulais m'emmener?
ah mais c'est trop bien! je viens je viens je viens!




Par Navis : le 22/05/10 à 15:58:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Keradeline : D les hérissons ça sent plus maintenant hihihi


Ice Queen : merci bcp !! c'est fou pr le cul de Peevou ! parce que prtant il garde un cucul bien fin je trouve ! jvais mettre une photo d'avant en 2006 c'est rigolo st cul est affreux on dirait un squelette


Fantô : oui ce sera chez ce jeune homme ! voila une bonne occasion d'aller le voir en effet

Je vais chez lui lundi pr qu'on parle un peu de ce que je veux travailler avc Peeves et lui, voir s'il pourra être fréquemment là pr me donner des cours, des pistes des conseils. Et puis fixer de manière certaine une date de départ qui a priori devrait être le 13 juin!


Par Navis : le 22/05/10 à 16:09:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
  Bon autrement des nouvelles d'aujourd'hui car je l'ai monté.
Dc il n'avait pas eu de séance de travail depuis dimanche avc Damien.

Séance à la longe un peu à l'ouest cette fois ci, le pb c'est que j'avais mon apn, et qu'il est tjrs distrait qd je le suis aussi, dc j'ai pas éternisé le truc de ttes façons vu la chaleur ça servait à rien de le crever !
je lui ai fait sauter encore quelques petits obstacles, c'était moins bien que la dernière fois, mais ça va.

Et après séance monté, alors là j'ai pensé au forum ! je peux vous le dire ! qd on parlait de machine de guerre sur le post de Lapatateuh, et bien jme disait qu'elles n'avaient pas besoin de faire 1m80 pr être de ces machines de guerre !
ho my god, quel épuisant cheval !
jss lessivée !
en plus jss malade à crever depuis mercredi dc j'avais pas trop la pêche !
il m'a exténué nom di diou !
au pas il a été tèrs bine, mais j'ai vite passé là dessus justement car rien à retravaillé et je voulais absolument bosser le galop.
dc j'ai pris au trot, et là ça a commencé, le fourbe qui se laisse porter, qui tombe ds ma jambe, refuse le contact ds la bouche, refuse de céder et mord le cercle en s'appuyant sur ma jambe. et dc dès que j'essayais de le reprend gentiment petit à petit et chaque chose après chaque chose et bien hop cul de cul ou dos rond et tentais de prend le galop.
Il m'a eu une fois, du coups je l'ai repassé au trot, jme ss un peu énervé parce qu'il se fichait de moi et n'arrêtait pas d'essayer de dominer ça me fatiguais.

Par Navis : le 22/05/10 à 16:09:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Puis du coups sur les cercles au trot il s'est repris, on a retravaillé correctement, il s'est laissé allé, dc j'ai bien félicité pr ça, puis j'ai commencé le travail au galop.
dur dur au début, car pareil il a essayé de prendre la main plusieurs fois, il m'a embarqué à un moment, dc là j'ai fais ultra attention à ce que je faisais (presque pr une fois sans paniquer !! youhoouuu), parce que ça gesticulait ds tt les sens qd même je l'ai relancé remis sur le cercle et passer au trot sans rien dire je l'ai calé ds sn trot ds les cessions et repris le galop, et là bizarement j'ai plus eu rien à redire du tout !

Du coups galop très agréable, j'ai pu travailler moi ma position, et Peeves je le trouvais très bien.

Il m'a refait le coups à l'autre main sur un départ en ligne droite où il est parti en cabré ruade , très pratique
dc hop rebelote, j'ai remis sur le cercle gardé le galop jusqu'à ce qu'il se cale, repris la ligne droite tjrs au galop, passé au trot, je l'ai calé là dedans aussi et j'ai repris un départ au même endroit qui s'est bien passé.

j'ai dc finit là dessus parce que j'avais eu le dernier mot à chacun de se moments de fuites et de domination.

et vu qu'il avait qd même super bien bossé outre tt ça, je me suis dit que c'était assez pr aujourd'hui.


Dc mine de rien plutôt contente, car séance très compliqué avc un cheval très émotif et difficile aujourd'hui, mais pr une fois j'ai réussi à tout gérer calmement, même si j'ai grogné à un moment mais bon ça parfois hein ça sort tt seul les gros mots

Non enfin jss contente de mn travail du coup pr aujourd'hui avc lui et ttes ses petites feintes, et pr le travail en selle je l'ai trouvé relativement bien, mais en général satisfaite


Demlain j'aurai peut être un photographe, dc j'espère une séance moins folklo


Bon allé j'ai encore la baignoire à remplir d'eau et des sacs de foin à faire

Par Navis : le 22/05/10 à 17:18:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 8 bidons d'eau et 9 sacs de foin j'ai mal aux braaaaaaas

Par Nenya : le 22/05/10 à 17:26:29

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
  Pauvre choupette love:

Par Navis : le 22/05/10 à 17:29:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 olalala oui plaignez moi

maintenant ça me gratte partout ! comprendrai jms les gens qui veuillent faire l'amour ds le foin ou ds la paille ils savent pas ds quoi ils s'engagent !!

Par Nenya : le 22/05/10 à 17:36:40

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Ils prévoient des couvertures , ou des positions adaptées

Par Navis : le 22/05/10 à 18:07:31

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ha uè pas bête

Par Nenya : le 22/05/10 à 18:16:34

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Non mais bien sûr quoi

Tu y vas lundi alors à la pension? Vous allez bosser quoi? Le saut? Oh oui le saut! Il en a besoin le petitou. C'est bien de voir autre chose. Et puis d'avoir quelqu'un qui suive ton travail, je me rends compte que c'est vraiment top quoi.


Par Navis : le 23/05/10 à 10:46:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ha bah ça c'est clair rien de tel que quelqu'un qui te suit !

J'y vais, mais seule, enfin seule, Damien m'y accompagne, pour qu'on parle de programme de travail, qu'on fixe des objectifs et mes attentes pour Peeves.
Là hier soir j'ai vu Damien, c'est vrai qu'on en parlait que la faute à plein de choses ça fait stagner Peeves, ce serait bien que cet été il passe le cap des EEP et du reste, parce qu'il en est capable mentalement et physiquement depuis l'été dernier, mais pas moi

Dc voila j'y vais demain pr voir tt ça, et fixer une date sûre qui à priori devrait être le 13 juin, s'il me confirme j'appelle un ami qui me l'emmène pr m'assurer qu'il peut se dimanche, et voila après l'affaire est ds le sac

j'avais fais des photos en plus hier je mettrais tt ça plus tard

Par Navis : le 23/05/10 à 13:24:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 boudiou !!
Un vrai régal ce matin
My god comme ça peut devenir vite un plaisir l'équitation parfois c'est incroyable

Peeves à été extra ce matin, une réponse au top à la jambe à n'importe quelle allure, bien qu'au début il prenait sn temps pr partir à l'allure montante, mais bon on a repris sur des transitions.

Travail au pas super chouette, très peu de contact, rapidement connecté, réponse impulsive et franche aux cessions, et respect des jambes et du cercle.
Au trot, pareil, j'étais très très très contente de lui, car hier il était vrt difficile au trot, et là c'est venu tout seul exactement comme pr le pas.

et le galop, il n'était pas tant motivé, mais une fois parti, je l'ai senti très présent, il refusait juste de tourner sur le cercle, jme ss dis qu'avec la séance d'hier il avait pê quelques courbatures, dc j'ai laissé le choix de prendre un cercle très très grand et il était bien plus à l'aise, pareil réponses très franches et impulsives et respectueux des demandes et des limites.


Du coup.....THE surprise....

j'ai sauté
avc lui !! pas sur mon dos hein

on a fait trois sauts
le premier il a touché la barre, le second il a foncé dedans , et le troisième il a bien sauté et n'a rien touché
j'ai ultra félicité et on est rentré à la douche pr lui, à la bouffe pr moi



J'ai des photos, mais bcp bcp dc je ferai mon tri tranquillement, et je vous mettrai ça pr commenter la séance, il y a des vidéos aussi dt celles des sauts.



voila voila

Par Navis : le 23/05/10 à 13:33:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ha oui j'oublie le meilleur les vidéos sont très bien pr voir nos nombreux défauts mouahahaha ça fait peur !
je galope tellement avc mes épaules on dirait que je fais de la tambouille avc mes bras, et en canard en plus !! et parfois tout mon pied rentre ds l'étrier
merveilleux !!!

Par Fantômette : le 23/05/10 à 17:15:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 ah trop bien ça fait plaisir à lire

je suis ds le coin à partir du 14 juin, perfect timing

Par Navis : le 23/05/10 à 18:59:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 timing parfait en effet !!!

Je reviens d'une séance avc les deux jeunes filles et leurs poneys, après que Saby soit gentiment passée me voir

Bon il y du mieux, mais il y a encore du progrès
ça sent le club et le CSO tout ça, les jambes et les mains c'est dur dur quoi
mais bon
et par hasard Damien, mon prof, passait dvt la maison, il ns a vu dc il s'est arrêté pr venir à notre rencontre, mais j'avais finis la leçon, du coups on a juste bcp discuté, c'est bien, il est prêt à leur faire un premier cours gratuit pr les mettre dedans et voir si elles ont envie de s'engager ds un travail de dressage.
parce que clairement lui s'il vient c'est pr du résultat évidemment.
enfin il avait l'air d'être confiant pr le poney d'appoline, moins pr l'autre qui est moins en état, mais bon il lui donne un mois de travail avc pr qu'il soit calé...alors 1mois..c'est de la rigolade

Par Navis : le 23/05/10 à 20:06:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
  Bon voila voila des photos de ma séance d'hier, pas grd chose car j'étais seule, dc juste la longe où il était vrt pas concentrée, mais bon tant pis ça fait tjrs des photos !

bon pas s l'ordre là c'est la dernière photo, après la douchette


et là tout avant au moment de venir chercher le goinfre




il me fait une farce sur le retour il a chopé une branche d'arbre qu'il ne voulait absolument ps lâcher




vopila la bestiole complètement absente


bon il cherche qd même la détente


ça part


et ça revient lalalalalal



Par Navis : le 23/05/10 à 20:06:29

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 un peu d'engagement qd même


et du galop








mouahahah on dirait qu'il a une mini queue




et zou ! un petit saut !


et voila dure journée



Par Navis : le 23/05/10 à 21:27:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ouè okay comme d'hab gros bide, et du lourd, autant raconter me séance me permet de faire mon propre compte rendu pr moi, mais autant les photos c'est long et chiant à charger. dc tant pis pr ttes les autres c'est lourd.

Par Saby : le 23/05/10 à 22:41:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Espèce de feignasse, j'attends les photos moi

Je ferais les miennes demain

Merci pour cette petite heure passer avec toi Ô magnifique Navis (mon ptit cousin ta trouvé très jolie d'ailleurs ) c'était bien sympa

Elles ont l'air adorables les deux ptits miss !

Peevou est vraiment devenu beau, son poil brillant et lustré, son corps qui reprend de très jolies formes, y'a pas a dire..lorsque le muscle reprendra sa place il va tout déchirer ton bonhomme

Je suis contente de te voir aussi ravie de ton cheval, ça fait du bien hein? Ca se ressent en tt cas, bravo à vous deux !

Fantô, si tu passe voir Navis faut passer voir Piou hein, il est a 1Omin a peine Tu pourras l'essayer si tu veux

Navis elle veut po, elle a les chocotes , elle trouve des excuses

Par Saby : le 23/05/10 à 22:42:17

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'commente la photo du saut tiens, car je la trouve très chouette

Pis son habillage de diou qu'il lui va bien !!

Tu m'a jamais mis Peevou dans ses plus beaux habits comme ça hein

Il est beau ton loustic, si un jour je suis à l'écurie dis moi, je viendrais vous photographier avec plaisir

Par Navis : le 23/05/10 à 23:02:15

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 LOOOl bah merci à toi d'être passée ça me fait tjrs plaisir et sympa ton cousin hihihi !

les filles qui st venues st bein sympa en effet, celle qui a le poney gris c'est la fille du propriétaire du pré, je monte avc elle depuis 4 ans et jlui donne des cours depuis autant de temps.
et l'autre elle est pensionnaire chez elle depuis 1 an, c'est seulement le troisième cours que je lui donne, elle est carrément moins motivée et moins prête à remettre en question l'équitation qu'on lui a apprise


Merci pr Peevou jle trouve beau aussi, il me plait, et en effet jss contente de lui c'est bon de se le dire

Moi je refuse pas d'essayer le piou au contraire
mais seulement et seulement si tu essais ma machine de Peeves

et puis qd Fantô sera là on passera te voir c'est clair, au "pire" (ça jsais pas faut demander à Nenya ! ) je peux lui proposer de rester deux jours, comme ça on se fait une journée Peeves à trois et la même avc Piou !


Bon allé comme tu as été gentille Saby, je post la vidéo magique du saute que j'avais chargée qd même
le reste jles mettrais mais sans précipitation.

Par Navis : le 23/05/10 à 23:04:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 j'espère que ça va marcher cette fois

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xdexp6[/obj]

Par Val Kenzack : le 23/05/10 à 23:06:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35161 messages

76 remerciements
Dire merci
 

On dirait la queue de Kenzack

En tout cas, ça fait plaisir de lire des nouvelles comme ça, cécoule !

Par Saby : le 23/05/10 à 23:14:52

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Parce Nenya vient aussi ? Waaaah la classe !!!

Ah non mais là pas moyen de faire autrement, j'veux trop revoir Fantô et rencontrer Nenya moi

Faut se plannifier tout ça, mais si s'est possible, ça va être du tonnerre !! A voir vraiment

Il aura 3 nouvelles cavalières sur le dos, s'est pas génial ça? Il va être content mon garçon

J'essai ton Peevou quand tu veux, avec plaisir même Qui essai le dada de qui en premier ? TOI

La vidéo me fait trop rire, du moins TU me fait trop rire on dirait moi avec ton " OUIIII YOUPIIIII"

Il à l'air d'apprécier en tt cas, vu le bon train qu'il met avant de sauter C'est top, a nous les concours l'année prochaine Sacré team

Ok pour les photos, je sais que s'est relou..j'en ai pleins a poster ainsi que des montages et j'ai une flemingite très aigüe

Par Navis : le 23/05/10 à 23:21:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 hahaha pr la queue ! mais qu'a t'il fait pr en arriver là ?


Lol Saby : non Nenya ne vient pas, enfin en tt cas pas prévu à priori mais elle a déjà dormi chez moi par contre , dc elle saura dire si c'est "au pire" comme solution pr fantô


et te moques pas pr le "ouiii youpi"
en plus généralement je sais pas qd la personne film, bon là je savais mais j'y pense pas, puis j'étais tellement contente.
c'est un petit saut, mais un grd pas pr Peeves

Je viendrai essayer le Piou, jss une aventurière moi
tu viendra pr Peeves qd il sera à la pension ce sera plus tranquille.

et puis quant aux photos au fait avc plaisir qu'on fait un échange de bons compromis en se photographiant chacune notre tour

Par Saby : le 23/05/10 à 23:23:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ah d'accord, je comprend mieux pour Nenya, mais du coup j'suis dég quelle ne vienne pas ! lol

Pas grave, on la fera bien quitter son chud une prochaine fois

Pour la video Je suis pareille, mais bon une fois dans la boîte s'est foutu

Pas de souci pour Peevou, y'a pas le feu au lac

Ok pour les photos, bon compromis j'approuve

Par petiite.fleur : le 23/05/10 à 23:23:32

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
683 messages
Dire merci
Trop beau avec son tapis le lardon Enfin même sans, çà va de soi
Dis donc il y a pris goût à l'obstacle, il y va de bon coeur, c'est chouette !

Juste si je peux me permettre, racourcis un peu tes étriers, çà t'aidera à bien trouver ta place
Bon j'te dis çà mais j'suis la première à chausser bien trop long pour sauter

Page : < < | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval