Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Du côté de chez : El Peeves

Sujet commencé par : Navis - Il y a 4755 réponses à ce sujet, dernière réponse par Navis
1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 08/03/14 à 20:08:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Oui je suis en Lettres et j'assume mon titre

Etant donné que mon tendre post relatant mes moments passés chez Bernard Sachsé devient un grd n'importe quoi en ce moment , je me plie alors aux exigeances de mes inombrables fans et je créer un post uniquement pour Peeves et...Témis !

Et oui car depuis samedi 9 février un petit poney du doux nom de Témis a rejoint mon amoureux de poulain Peevou.

Donc comme c'est la mode (ouè jss superficielle je suis la mode ) et bien je fais moi aussi mon petit post rien que pour eux.




Avant de commençer un peu par n'importe où remettons les choses à leur place


A l'époque, en février 2006, le 13 exactement je rend visite à Lui:


Il s'appelle Peeves c'est un pur sang anglais qui vient tout juste d'avoir 3 ans, et il n'est apparement pas fait pour la course, son sort en est jeté, soit il file en famille d'acceuil très rapidement, soit le couteau l'acceuillera aussi.
Heureusement son entraineuse cherchait à tenter avant tout de replacer ses chevaux.

Voila donc que par un coups de fil, on me parle d'un poulain à adopter, il se trouve dans le sud pour des courses qu'il perd.


Absolument pas mon optique d'acquérir un cheval de courses, mais bon je me suis tjrs dis qu'il fallait aller plus loin que le bout de son nez qd on sentait quelque chose.
Et là c'était le cas.


Me voici donc face à ce poulain, car s'en est un, un peu affolé, un peu brute qui ne sait tenir en place, mais dont l'herbe calme rapidement les nerfs !


Absolument pas sûre de moi, comment pourrais je tomber amoureuse comme ça du premier coups d'un cheval dont les caractéristiques physiques et les apparances mentales me laissaient complètement dubitative...






Perplexe...
Incapable de me dire oui ou non...

Je croiserai finalement ce regard quand il repartira dans son box, ce regard qui m'a marqué le coeur comme au fer rouge d'une petite prière, comme s'il me disait "Je veux voir autre chose...Si tu m'aide à y parvenir tu verra je te donnerai des ailes..."
Et là j'ai laisser courir mon coeur, si vite si vite que ses mots sont sorti tout seul, et oui je le prend a raisonner dans mon cerveau comme une bombe nucléaire.
Mon dieu qu'avais je fais...

Mais ce regard, ce visage d'ange me prometais un réel changement dans ma vie...



Et dimanche19 février il débarque donc tranquillement dans mon village chez un ami pour qui je montais son adorable Mérens Sisca.















Messages 4161 à 4200, Page : < < | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 > >

Par Navis : le 24/03/10 à 12:16:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 pfiou non j'ai la poisse des pots, ça me gave d'en refaire un pr rien, faites une pétition jsais pas que je me décide quoi, car là j'ai lâché l'affaire

par contre bientôt je mettrais des photos de Peeves tout encapuchonné, la bouche ouverte, la nuque pété pr que 40 % des gens du forum viennent me dire qu'il est beau

ensuite je mettrais des photos de lui qui fait un cabré moche et surtout des coups de cul improvisé mais moches aussi, comme ça encore 40% des gens viendrons s'ébahir

et pr les 20% qui restent et qui viennent actuellement, iil y aura plus rien pr vous
hahahahaa


Par stephy92 : le 24/03/10 à 12:28:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42480 messages

485 remerciements
Dire merci
bon ben si c'est ça j'me casse  

essaie les pantalons à carreaux et les RA ça marche d'enfer!!!!

Par stephy92 : le 24/03/10 à 12:31:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42480 messages

485 remerciements
Dire merci
j'avais pas vu les bonnets et les tapis  

Par Navis : le 24/03/10 à 12:56:51

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ptdr Stéphy


quoi sont supers beaux ces bonnets, dès que j'ai un travail je les achète

Par Fantômette : le 24/03/10 à 20:53:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 dis dont t'arrêtes de faire ta rebelle un peu

allez zou le nouveau post !

Par Navis : le 24/03/10 à 21:30:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 

Par Opige : le 24/03/10 à 21:51:59

Déconnecté
 bon il est ou ce nouveau post dont on parle tant

Par Navis : le 24/03/10 à 22:25:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 DTC hihihihi
c'était trop beau pr ne pas être fait

Par Navis : le 27/03/10 à 19:05:45

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 douce petite balade aujourd'hui avc le fidèle copain de Peeves, Gény !
du coups bien forcément, ça s'est super bien passé, des petits galops tranquille avc le peevou en tête.
bref content gaétan !

Par Fantômette : le 27/03/10 à 20:12:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
  ça c'est chouette

Par Navis : le 27/03/10 à 21:08:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 voui voui bien agréable !
faut que je prenne ses petons en photo pr voir l'évolution et sa plaie, qui est presque disparu


j'ai trouvé une vague ressemblance entre Becky et Peeves :O


Par Navis : le 28/03/10 à 19:00:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bon j'en appelle à mes amis les véto là !

Peeves est tjrs gonflé à l'antérieur droit, et franchement je comprend pas.
Bon j'ai appelé le véto, il m'a dit de continuer les massage à l'argile puis au jet d'eau.
effectivement ça dégonfle, mais le matin c'est tjrs re gonflé.
qd je le marche sur du dur, ça dégonfle aussi.

c'est gonflé au niveau des lymphes, et je trouve qu'il y a une veine qui fait gonflée aussi.

tjrs aucune douleur, aucune gêne...comprend pas trop ce que ça pourrait être ??

Par Navis : le 29/03/10 à 12:15:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 up ?

Par Fantômette : le 29/03/10 à 16:37:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 moi j'aimerais bien t'aider mais je sais pas dsl

si ça ne s'améliore pas il va falloir que le véto passe

Par Navis : le 29/03/10 à 18:49:47

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 moui c'est ce que je vais faire, ça commence à m'inquiéter là

Par Navis : le 30/03/10 à 23:28:07

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bon bah véto pr le monstre samedi, on verra bien !

Par Orge : le 31/03/10 à 17:57:32

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Je ne sais que dire à part que je zonde pour que ça ne soit rien de grave et pour que ça parte vite fait!

Par Nenya : le 31/03/10 à 18:13:37

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Appelle vite un véto ma poule, si tu peux. Parce que je vois aucune explication là...


DTC, j'ai mis bien 5 secondes à comprendre ce que ça voulait dire. Bon, j'ai pas cherché très longtemps

Par Navis : le 01/04/10 à 15:32:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
  Loool


ça y est le véto vient samedi, mais il était en arrêt dfaçons il aurait pas pu venir avt, et je l'aime bien ce véto, pas envie d'un autre (heu bizare ça )

C'est pas trop gonflé là depuis deux jours, rien d'étrange, tjrs aucune douleur, aucune gêne, j'ai arrêté l'argile mais je douche tjrs.
enfin il se porte comme un charme.

Jss parti en balade aujourd'hui et en revenant par contre j'ai vu un truc louche, jss certaine ) 99% que ça n'y était pas avt, vu comment je vérifie chaque détail de son coprs c'est impossible que je l'ai loupé.
Dc derrière le paturon j'ai senti une petite boule un peu dure mais pas assez pr rester immobile sous la pression de mon doigt.
Je pense à une boule d'infection, bizarre comme terme, mais je pense qu'en dessous il y a du pu, et que c'est ça qui infecte.

Un truc con j'ai pas pensé à prendre sa température, je demanderai à mes parents de le faire ce soir, et je le ferais demain matin.

M'enfin il se porte on ne peut mieux...franchement il y a pas à dire, personne soupçonnerai quoi que ce soit chez lui en ce moment, il est pétillant comme la badoit !



Tellement pétillant qu'il m'a trop épuisé cet après midi en balade, mais je suis très ravie de lui, vrt contente, on a fait une bonne balade, avc un galop super sympa en plaine, le loustix très volontaire, courageux, il a bien galopé, sans se précipiter du tout, ds un petit galop.
Bon par contre la tronche en l'air dommage mais on peut pas tt à voir d'un coups non plus, enfin bon c'était pas en l'air à la verticale, mais je le sentais tendu qd même.
Puis à un moment il a tenté tt de même une petite rebellion avc la tête ds tt les sens, dc hop j'ai augmenté la vitesse il est parti comme un foufou mais il s'est calmé 2 secondes plus tard ça m'a même fais rigolé.

et puis sur la fin, un autre petit galop, excellente, je l'ai trouvé très bien.

Par Navis : le 01/04/10 à 15:32:25

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 
Par contre il était peureux comme pas possible aujourd'hui
super chiant !
pas du tout excité, il chauffait pas, mais méga peureux !
il m'a fait je ne sais pas cb d'écarts
tjrs à regarder partout, à souffler très très fort, à pas respirer lentement, la tête en l'air
bref ça c'était chiant !
En plus il regarde tt le tps derrière lui je comprend pas !
comme si quelque chose le suivait mais qu'à cause de moi sur lui il pouvait pas faire demi tour, alors il tourne juste son encolure complètement pr regarder derrière et là il fippe...

ça doit être une grosse très grosse araignée au plafond

Il s'est un peu apaisé sur la fin, moins de frayeurs, je le rassurais bcp.

et puis à à peine 50 mètres de la maison, il me fait un écarts pr RIEN, mais vrt pr rien, du coups là ça m'a énervé je lui ai claqué le cul, parce que c'était son énième écarts pr une broutille (une boîte aux lettres, un papier par terre, une branche, un corbeau....etc etc)
dc hop pan pan cucul !
sur tt le retour ds le village, je l'avais en place, ds la cession de nuque et de mâchoire, c'était bien agréable.


Voila bonne séance pr le gros, avc du soleil pr une fois entre trente sept averses par jour !

Demain du coups je pense pas le monter avc son pied, on sait jms.
J'en profiterai surement pr laver ses couverture à la main et ranger son box parce que j'ai retrouver des bouts de cartons et des pinceaux derrières les malles je crois que le nettoyage de printemps s'impose !!


je vous tiendrais au courant qd le véto sera passé.
j'espère que c'est rien de grave, je m'inquiète mais je ne me fais pas trop de soucis ds le sens où il se porte plutôt bien et que question "gonflement" on a vu tellement pire

Par stephy92 : le 01/04/10 à 16:00:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42480 messages

485 remerciements
Dire merci
zondes pour lui

qt à ce qui arrive de derrière, ce sont des trolls des forêts, Jabahl en voit plein et ça me vaut qq beaux démarrage la queue rentrée dans les fesses... bon y'a juste que lui qui les voit quoi  

Par keradeline : le 01/04/10 à 16:02:23

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2005
8745 messages

1 remerciements
Dire merci
 waouh, t'es courageuse de sortir dehors avec ce tas d'averses ! Moi je me suis bien rincée la tronche hier, 2 fois, c'est bon j'ai ma dose pour un moment !

Pour le gonflement, tu agis bien je trouve, faire passer le véto sans être trop inquiète,c'est la bonne attitude je pense.

Bon courage !

Par Nenya : le 01/04/10 à 18:02:27

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Ah c'est quand même chouette qu'il soit en super forme

Ici il fait beau aujourd'hui Des photos des photos

Par Navis : le 01/04/10 à 22:16:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Ha oui voila c'est bien ça ! les fameux trolls invisible pr l'oeil humain !
me disais aussi !

par contre qd il y a un copain cheval, il y a plus de troll bizarrement

qu'est ce que c'est gogol un cheval ! ça faisait longtemps qu'il avait pas fait l'autiste tient




Merci Keradeline !
jss pressée d'être à samedi matin, pr être fixée enfin j'espère l'être au moins !!
Et ouè là j'ai eu peur pr les averses surtout qu'il avait plu tte la matinée
mais j'ai vrt eu du pot !


Merci ma Nenya qui vieillit !
jvous dirais ce qu'il en est pr l'autiste

Par Navis : le 01/04/10 à 22:18:10

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ha et quant aux photos.... que dal pr le moment !(
déjà parce que j'avais pas rechargé la batterie de mon bridge.
et puis je l'emmène pas en balade avc moi celui ci, et mon ancien bridge veut plus s'allumer

je le monte pas en carrière, elle est trempée dfaçons j'ai personne pr des photos !
mais demain j'essaierai d'en faire de lui au pré simplement

et puis son bobo de cou aussi qui a disparu laissé une jolie cicatrice !

jvoulais prendre ses petons aussi, mais bon là ils ont repoussés, faut que je passe un coups de râpe !

Par Saby : le 01/04/10 à 22:29:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 'pétillant comme la badois' 'DTC' non mais y'a que Navis pour utiliser des expressions comme celles la !!!!

Tu fais bien pour le véto D'ailleurs, s'est qui pour que tu ne jure que par lui, Benoit si je ne m'abuse non?

Pour les balades s'est cool, tu es bien courageuse d'y allez sous la pluie, mais ceci dit, ça te lave un peu

Ramènes des photos même s'il a le nez dans l'herbe, s'est mieux que rien ! (enfin mieux que tes conneries )

Je trouve plus de similitudes entre Becky et toi ça doit provenir de la couleur, ou de ses doigts qui rappel tes supers chaussettes ( hihihi )

Par Saby : le 01/04/10 à 22:35:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Sinon, tu te décide a trouver une après midi pour venir nous voir ?

Tu te rend compte depuis quand tu dois passer, pfff

Par Navis : le 01/04/10 à 23:04:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Lool oui c'est Benoit

Je l'aime bien, il fait bien son boulot, il est présent et il trouve tjrs un moment pr Peeves, puis il habite ds le même village, je le trouve bien sérieux ds le suivie de mon petit chat, dc ça me rassure.

je ferai des photos demain alors enfin si il pleut pas pas envie de me laver, j'aime pas ça, je préfère être sale !

tiens moi ausi jtrouve que je ressemble à Becky, j'ai la même bouche ! hhihihi


Ouè je sais parfaitement que je dois venir vous voir !

seulement c'est fou comme je n'ai pas le temps.
j'ai école (9h-17h) + Peeves + Baby sitting après ds la soirée.
juste impossible.

le WE, c'est peevou+copains+petit ami

et qd je ss en stage, j'ai des horaires plus agréables mais pas d'après midi de libre


J'ai que les vacances et deux semaines ça passe vite qd on a mille dossiers à rendre pr l'école


en plus finalement t'es pas vrt à côté de chez moi , jcrois qu'il y a au moins une heure de route, ça aussi ft que j'y pense, parce que là j'ai pas d'argent vu que je bosse sans rémunération....c'est juste un gouffre ma vie d'étudiante maintenant

surtout si là je pense au véto à payer, my god ... pff

Par Saby : le 01/04/10 à 23:23:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Benoit n'a pas été aussi charmant avec moi niveau dispo mais rien à redire sur les soins prodigué au Piou !

Pour ton emploi du temps mon Dieu quelle horreur Tu as le temps de respirer au moins ?

C'est incroyable, je sais pourquoi je n'ai jamais voulut être étudiante

C'est pas bien grave tu sais, je te dis pas de venir dans la minute non plus Tu viendras quand tu le pourras, garde juste dans un coin de ta tête que tu es la bienvenue quand tu le désir

Pour la route en effet, 1h il n'y a pas de raccourci en fait Ca fait faire un détour

C'est un budget, je te l'accorde !

Ok pour les photos, n'oublie pas

Par Navis : le 01/04/10 à 23:27:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 NOn mais c'est vrai que niveau dispo, il est pas facile.
il me fait bcp attendre aussi, mais je disais par là, qu'il trouve tjrs un moyen de s'arranger pr venir, et qd c'est urgent, il vient tjrs le soir, même très tard, dc pr lui il a fini sa journée qd même.

bah franchement ouè je trouve que ça va, sauf qd j'ai école....franchement qd j'ai deux semaines d'école jss morte....
une semaine ça va..
mais deux, j'en peux plus à la fin !
c'est pr ça que je préfère être au boulot !


mais je viendrais promis c'est un plaisir d'être invitée comme ça j'adorerai te revoir et rencontrer tes deux monstres !

Par Saby : le 01/04/10 à 23:40:34

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Pour Benoit tu as la chance d'être dans son village, ça aide vachement ! Il a aussi une vie, donc j'imagine bien qu'il mérite lui aussi de se détendre

Je ne lui en veux pas plus que ça, y'avait rien d'urgent au final enfin..C'était des vaccins cette fois là !

J'imagine bien pour les deux semaines d'école, bonjour l'angoisse Rien que d'y penser j'ai la haine

Moi aussi j'adorerais te revoir et te faire rencontrer mes deux gueux

Je reviendrais également voir vos progrès avec Casi et j'embarquerais Razak pour que tu rencontre cette personne formidable également

Ben oui, je suis formidable, je m'entoure de personnes formidables, tu te doute bien


Par Navis : le 02/04/10 à 10:25:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 hhahahaha je n'en doute pas une seule seconde que tu sois formidable
mais en effet c'est con de tjrs pas avoir rencontré Razak, on est pas si loin finalement, et puis on a le même v"éto
lol



tiens d'ailleurs rien à voir, mais j'ai zappé une connerie de Peeves hier, j'étais baissée en train de lui panser le passage de sangle et il m'a mordu le dos ce salaud !
heureusement que j'avais mon manteau car j'ai senti ses sales dents de hannibal lecter !
jlui en ai mis une qd même parce que je veux bien que ce soit la deuxième fois de sa vie qu'il passe à l'acte mais bon l'est con qd même
faudra que je pense à le nourrir un jour ! déjà qu'il gargouille en balade il me fout la honte !

Par Saby : le 02/04/10 à 11:15:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Oui s'est con Mais ça ce fera bien un jour

Pour Peeves non mais quel sale con comme tu dis ! Tu as dû le chatouiller, il a voulut faire pareil

Pauvre cheval affamé

Par Navis : le 02/04/10 à 12:28:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 "faire pareil" ! bah qd même entre chatouiller et mordre il y aun gouffre, mais tes tendances sexuelles ne me regardent pas
hihihi

il est super chatouilleux,mais qd même ! c'est pas une raison lol
enfin heureusement que j'avais mon manteau

Par Saby : le 02/04/10 à 12:32:23

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 "tes tendances sexuelles" non mais regardez moi ça, tout de suite

Esprit tordu !!

Je lui en toucherais deux mots la prochaine fois que je viendrais, s'est inadmissible qu'il est loupé ta bonne chaire

Incompétent, même si tu avais un manteau il aurait dû réussir a t'arracher 5cms au moins!!!

Par Navis : le 02/04/10 à 13:14:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 héhéhé


Par Navis : le 02/04/10 à 14:43:57

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bon bin désolée pas de photos pr today...bizarrement il pleut à flot !
j'avais oublié qu'on était encore en hiver bien sûr

Je l'ai même pas vu, il était planqué au fond en train de faire trempette ss la flotte


Par Nenya : le 03/04/10 à 10:24:55

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 Ici il fait beau








Par Navis : le 03/04/10 à 10:37:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 lool veinarde !!



Pas bon du tout ce matin pr Peeves
boulet très très gonflé, canon un peu engorgé aussi, et Mr boîte ...
pas trop de douleur, mais veut pas prendre appuie sur le pied, et très gêné pr marcher.
je l'ai laissé au box jusqu'à l'arrivée du véto...

pas de température du tout, dc j'imagine mal une infection...
surtout que bah il pète tjrs la forme, et qu'hier il était tout foufou.

je soupçonne qu'il se soit refait mal sur la jambe hier en galopant ou en glissant ou en se roulant.

j'espère que ce n'est rien de grave.

zondez pr lui ondes:

Par Navis : le 03/04/10 à 10:38:04

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 super j'y arrive bein lol

Page : < < | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 166) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval