Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
| Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés ![]() ![]() ![]() ![]() [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 2001 à 2040, Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Par Saby : le 03/03/09 à 13:33:49
| Dire merci | Merci lones !! Oui, je pense aussi que le temps et la période joue ! Pas grave, il va reprendre du poil de la bête mon ptit piou piou ! On a un beau rond de longe pour bosser maintenant, reste plus qu'à le poffiner et à nettoyer l'intérieur car il y à quelques ronces et le tour est joué ! J'ai hâte de le mettre dedans pour voir sa réaction ! Espérons qu'il ne le traverse pas ! Je prendrais des photos ce soir tu rond de longe pour vous montrez (faut pas que j'oublie le cable...) à plus ! |
Par BOUH : le 03/03/09 à 13:48:08
| Dire merci | oui, je me souviens du post sur rosario, il semble bosser super! ![]() |
Par Saby : le 03/03/09 à 21:28:50
| Dire merci | Oh oui, stephy en est ravie !J'ai pris des photos et le cable mais...j'avoue avoir la flemme ce soir, y'a les bronzés alors je file les matter meme si c'est du archi vu !! A demain, bonne nuit ! |
Par Alexandra : le 03/03/09 à 21:34:59
| Dire merci | salut la miss, qu'est ce qu'il est beau le piou sur les dernières photos Bienvenue au club des proprios qui s'inquietent pour un rien |
Par Alexandra : le 03/03/09 à 21:35:14
| Dire merci | et désolé pour ton tonton ![]() |
Par stephy92 : le 04/03/09 à 10:06:01
| Dire merci | bon et ces photos ![]() |
Par pitichat83 : le 04/03/09 à 10:31:03
| Dire merci | Il a une sacré belle bouille |
Par QUIMONO : le 04/03/09 à 11:05:18
| Dire merci | Désolée pour ton oncle saby... toutes mes condoléances à la famille ![]() Pas d'inquiétude pour le poids du piou.... Il faut pour un cheval savoir sentir les côtes.... Perso niveau poids je me fie plus à la ligne du dos.... si elle sort c'est inquiétant mais ce n'est pas le cas chez tribal donc pas de souci..... ![]() J'vois qu'il progresse dans le boulot.... c'est bien.... Tee lui, préfère jouer plutôt que faire ce que lui demande jessica... il est exaspérant ![]() |
Par oreliii : le 04/03/09 à 13:55:41
| Dire merci | dsl pour toi oncle![]() |
Par Saby : le 04/03/09 à 19:17:35
| Dire merci | Merci à tous pour mon tonton, qu'il repose en paix désormais. Pour piou, merci également Alexandra, j'avoue être constament sur le pieds de guerre à tout surveiller ! Je ne sais pas si c'est bien,mais je suis comme ça ! Idem pour White...Merci pour ton message QUIMONO, je trouve justement que la ligne du dos de Tribal "ressort" alors qu'à la base, s'est bien "rembourer". Il à en ce moment une cure avec de l'huile Isio4, en plus du vermifuge de lundi, donc on verra bien d'ici quelques semaines comment il reprend ou non ! ![]() Je charge les photos du rond de longe et vous les mets de suite. |
Par Saby : le 04/03/09 à 19:21:40
| Dire merci | Pour te répondre QUIMONO comme je le disais a Jessica, j'ai un train d'avance sur elle, dans le sens ou j'ai eu Tribal depuis puis longtemps, on se connait mieux...Ca y joue peut être? Je ne suis pas certaine mais bon, ça pourrait venir de là ![]() Tribal s'y met, mais je ne le saoul pas non plus ! S'il à envie il fait, sinon je lui fou la paix ou passe à autre chose. J'ai pas envie de le forcer ni de le blaser, donc il me dit s'il est coopératif ou non, il faut donc savoir décrypter ![]() |
Par Saby : le 04/03/09 à 20:01:25
| Dire merci | On commence par mettre les piquets en "croix" de façon à mettre le fil pour voir si tout est droit.![]() Une fois Ok pour les mesures ![]() Floue, mais on voit les poignées et le fil ![]() Comme le fil que j'ai pris n'est pas très visible, j'ai mis du rue balise partout en attendant ! pour que Withe le voit ou du moins, l'entende avec le vent! ![]() Je pense qu'on va pouvoir s'amuser dedans ![]() En gros, le voilà ! Je suis satisfaite de mon boulot, j'ai bien bosser! Mon homme n'a pas arrêter de me faire des éloges lol ![]() Voilà pour le rond de longe ! |
Par syrius : le 04/03/09 à 20:35:45
| Dire merci | C'est super et tu verras avec un rond de longe on progresse très vite ![]() Par contre, petite remarque, je trouve que le fil que tu as mis est dangereux... faudrait pas qu'un cheval décide tout défoncer parce que ça fait du dégât, c'est vraiment du fil à couper le beurre. |
Par Saby : le 04/03/09 à 20:50:38
| Dire merci | Merci J'espère aussi qu'on pourra avancer d'avantage !Pour le fil, je suis entièrement d'accord avec toi ! On ne le voit pas du tout en plus, c est pourquoi j'ai mis les rue balises en attendant de mettre du gros ruban blanc. L'agri m'en à donner, mais pas assez Je vais allez en chercher ![]() |
Par Alexandra : le 05/03/09 à 22:08:32
| Dire merci | super le rond de longe, tu vas pouvoir mieux le bosser car au pré c'est pas toujours évident |
Par Saby : le 06/03/09 à 08:02:38
| Dire merci | Non, aucune structures c'est vraiment ps l'idéal !Bon, dans le genre poisseuse on ne fait pas mieux Hier on rejetant tout simplement White avec le bras,sans le toucher, je me suis ruinée le coude gauche ![]() Je pensais que c'était un nerf bloqué, donc j'ai été voir ma copine kiné...mon coude a doublé de volume et elle pense que je me le suis luxer ![]() J'attend que le Dr ouvre pour allez me faire prescrire une radio et voir ce qu'il en est En tous cas je dérouille sévère..J'ai pas bcp dormi, mon bras est inutilisable, je suis raaaavie ![]() Je vous tindrais informé en espérant que ce soit juste musculaire ![]() Voilà pour les super news...un geste banal et pis pouf...pffff |
Par soquette123 : le 06/03/09 à 08:35:49
| Dire merci | Super ton rond de longe LOOOOL le truc bien con en + Suis désolée pour toi, pour que ça passe vite ![]() |
Par stephy92 : le 06/03/09 à 10:21:58
| Dire merci | pas cool ça ![]() sinon c'est extra un rond de longe pour bosser... j'espère qu'on aura bientôt le nôtre à la ferme |
Par Saby : le 06/03/09 à 20:18:45
| Dire merci | Merci pour le rond ![]() Rien de luxer ! mais tendon déchiré ou muscle démit ![]() J attend de faire un irm, si jusque là je trouve un hosto ou une clinique capable de me donner un rendez vous avant le 25 mars ![]() Je ne peux pas rester comme ça, douleur vraiment terrible...Donc ben voilà, j attend demain mon dr va essayer de m en dénicher un,en urgence ![]() |
Par stephy92 : le 07/03/09 à 09:59:00
| Dire merci | sinon tu te pointes aux urgences... |
Par Saby : le 07/03/09 à 11:01:25
| Dire merci | Oui bah voilà stephy, j'ai pas le choix !! Mon Dr n' pas fait mieux donc j'irais aux urgences après mangé.Super mon après midi pfffff |
Par stephy92 : le 07/03/09 à 12:42:31
| Dire merci | tu m'étonnes j'espère que c'est pas trop grave |
Par Saby : le 08/03/09 à 14:30:40
| Dire merci | Oui bah j'y suis allez, retour à l'envoyeur ![]() Les urgences ne font pas d'irm Juste des radios ! ![]() J'étais super contente ce matin, je me suis levée à 6H3O pour être là bas à 8H3O, y'avait pas un chat, forcément Donc ben voilà, je vais devoir attendre jusqu'au 18Mars je crois Je suis super heureuse, vive la france ! Je suis allez nourir mes loustics hier soir, vers 21h, super en nocturne, surtout quand la demi lune vous élaire Bon, je viens d'acheter une lampe torche car même si les jours rallonges, ça me servira tjrs ! Concernant mon coude gauche, moins de douleurs grâce aux cachets, mais aucun dégonflement malgré les anti inflammatoires... Faut que je le laisse en écharpe le plus possible en prime, j'vous laisse imaginer mon épaule J'ai l'impression d'être toute foutue du bras !Je vous passe les doigts énormes et le fourmillements...malgré les ptits massages que je lui fait...bref, la joie, vraiment !! |
Par siriusnat : le 08/03/09 à 23:46:46
| Dire merci | Vraiment desolée pour ton oncle ! Heyhey t'as fait du bon boulot pour ton rond de longe ! vivement qu'on voit le boulot avec le piou dedans ! |
Par Saby : le 09/03/09 à 15:07:20
| Dire merci | C'est la vie Nat, mais hvala ! ![]() Rien de neuf ici, j'ai pas de rendez vous pour mon irm avant le 18...donc jusque là, bras en écharpe et rien d'autre ![]() Je vais péter un cable!!!!!! |
Par stephy92 : le 09/03/09 à 15:08:34
| Dire merci | le 18 et y'a rien à faire en attendant, incroyable qd même!!! |
Par Saby : le 09/03/09 à 15:17:04
| Dire merci | Non,rien à faire...C'est pour ça que j'dis vive la france plus haut, c'est abhérant autant de temps pour un irm malgré l'ordonnance sur laquelle il est inscrit URGENT en gros ![]() Non mais je sais comment ça va finir, jvais me soigner toute seule sans savoir vraiment s'qu'il y à J'peux pas me laver les cheveux seule, jpeux pas m'habiller seule, j'peux pas conduire (sauf que je le fais comme là pour allez voir mes loustics !), jpeux pas porter ma nièce pfff bref, jpeux pas faire grand chose et ça me pompe l'air !J'étais fumasse ce matin lorsque j'ai eu la dernière clinique qui aurait pu me prendre en urgence, ça veut dire quoi sincèrement ![]() Même le Dr ne peut pas jouer en ma faveur, ils sont parait ils tous pleins à craquer ![]() Faut pas se faire mal de nos jours, vraiment !!! Je vais juste devenir cinglée à force |
Par Saby : le 10/03/09 à 10:53:34
| Dire merci | Je suis super contente !!! ![]() Ca fait bientôt 2 semaines que Tribal à de l'huile Isio4 dans sa ration et on ne voit plus les côtes On les sent par contre ![]() Il se remplume mon ptit gars, je suis ravie ! ![]() Hier j'y suis allez, je lui ai fait un bon pansage ! Par contre, il à quasiment plus de crins à un endroit de l'encolure, vers le garrot mais pas au garrot, bien avant. Je dois certainement dire merci à White car même sa couverture est déchirée de l'intérieur ![]() Il va avoir l'air frais sans crins à cet endroit ! Je suis dégoutée Mais bon, tant pis ! Je vais lui mettre du pétrol hahn dès qu'il fera meilleur et je lui ferait peut être une cure de biotine ! J'ai hâte de lui enlever sa couverture, qu'il fasse bon voir chaud, pour que je puisse moi aussi virer mon blouson Voilà pour les infos, ils vont bien, hormis une belle balafre pour changer sur l'antérieur droit cette fois ci pour Tribal, environ 1Ocms ! Il devait trouver que sur un seul membre ça n'équilibrait pas |
Par stephy92 : le 10/03/09 à 11:50:25
| Dire merci | ben décidemment entre toi et Tribal y'en a pas un pour rattraper l'autre niveau blessures |
Par Saby : le 10/03/09 à 12:02:36
| Dire merci | Je crois qu'en effet, on est fait pour être ensemble tous les deux Dès que je m'abîme, il fait pareil C'est pas croyable ! |
Par Emeline51 : le 10/03/09 à 12:03:20
| Dire merci | Toujours aussi beau ce Tribal, si ce n' est plus... Chouette ce rond de longe, effectivement ça va vous aider à progresser davantage encore! ![]() |
Par Alexandra : le 10/03/09 à 13:44:35
| Dire merci | ah c'est vraiment le truc con pour ton bras ![]() Ma pauvre entre ton genou et ton bras, t'es super bien loti Ca y est Tribal joue à Rambo des bacs à sable avec ses blessures ![]() Les cicatrices, ça fait viril il parait |
Par Saby : le 10/03/09 à 20:25:58
| Dire merci | Oh, merci Emeline pour mon ptit piou Ca fait plaisirs !Oui, sauf que pour le rond de longe il faudra attendre que je me remette sur pieds pfff !!! Mais merci ![]() Alexandra, pourtant je ne veux vraiment pas faire rambo moi !J'ai donc finalement fait l'IRM tout à l'heure, ils avaient de la place lorsque je suis venue prendre mon rendez vous ! (mon Dr à poussé une sacrée gueulante ce matin, ça les a bouger dit donc!!!) Horrible, juste horrible cette machine de merde ![]() M'enfin, verdict? Déchirure musculaire ![]() Je me suis donc luxer le coude, puis l'os est apparemment venu déchirer le muscle, sauf que je ne sais pas si c'est bcp déchiré ou si c est que dalle ![]() Tjrs est il que je me suis remise la luxation toute seule lorsque je l'ai fait craqué Pratique !!!1Ojours de bras en écharpe puis sortant de là, si l'oedeme/hematome n'est pas resorbé je devrais passer un scanner Sortie de tout ça, rebelotte, Kiné Je suis ravie, super heureuse, TROP CONTENTE!! ![]() Ils m'ont plié, déplié le coude pendant 1H, je douille à mort là, merci merci merciiiii Pour les loustics, tout va bien! je n'y suis pas allez du coup, mais Tina les à nourris ![]() Voilà, on repart à zéro!!! ![]() |
Par oreliii : le 10/03/09 à 20:38:09
| Dire merci | pfiou pas cool pour ton coude![]() |
Par Saby : le 10/03/09 à 20:43:01
| Dire merci | Non, ça m'enquiquine...J'ai 2Ojours de repos et puis je peux rien faire!!! Mais je vais trouver une astuce, j'arrive bien à conduire, je vais réussir à bosser piou dans le rond de longe La seule chose c'est que j'aimerai d'abord voir son comportement en longe, pour voir s'il ne veut pas sauter ou traverser les fils, sait on jamais Là encore, il va falloir que je me débrouille!!! |
Par Saby : le 11/03/09 à 23:06:50
| Dire merci | Bonsoir! Aujourd'hui je suis allez 2fois à la pâture car j'ai enlever la couverture vers midi à tous les loustics ! Il faisait tellement bon et chaud, qu'avec ma cousine on sait dit "hop,à poil"! J'ai pris quelques photos de Tribal. Déjà pour vous montrer qu'il se remplume le gaillard, je suis contente !! ![]() On lui voit quasiment plus les côtes, OUF ! ![]() Sa blessure de guerre de plus près: ![]() Encore un concours de kikis je crois Tribal sait qu'il gagne ![]() ![]() Regardez moi cette crinière toute abîmée Merci White ![]() ![]() Même Fortuna est à poil ![]() ![]() *suite* |
Par Saby : le 11/03/09 à 23:10:53
| Dire merci | Quelques ptites photos de piou et White![]() Il est chou sur celle ci ![]() Pour une fois, il avait envie de pauser mon ptit piou ![]() Bon Ok, y'a quelques grimaces ![]() White qui fait son trou habituel dans le foin! ![]() ![]() ![]() Sa crinière ne ressemble plus à rien ![]() Mon ptit White ![]() *suite* |
Par quasimir : le 11/03/09 à 23:11:43
| Dire merci | ah des nouvelles photos de piou,il est superbe toujours cetet bouille a bisous |
Par Saby : le 11/03/09 à 23:14:44
| Dire merci | ![]() Il commence a redevenir beau, vraiment je suis contente ! Je ne le trouvais pas terrible y'a quelques temps... ![]() La criniiiiiiiiière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Son popotin est tjrs aussi rond en tout cas, OUF ![]() -FIN- |
Par Saby : le 11/03/09 à 23:15:12
| Dire merci | Oui quasimir, c'est clair Merci ![]() |
Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
qqs clichés 

pour que ça passe vite 
vivement qu'on voit le boulot avec le piou dedans !