Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
| Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés ![]() ![]() ![]() ![]() [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 2161 à 2200, Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Par Saby : le 10/04/09 à 11:00:07
| Dire merci | Ouais bah ce côté là Laure je veux bien m'en passer hein ! Déjà dans le rond de longe de l'écurie il s'y essayait le salopard !! La porte est a 1m4O facile...J'pense pas qu'il aurait sû gérer l'attérissage Neyhnii, tout dépend de ce qui est fait dessus, comment s'est demander et aussi la durée ![]() Tribal partira chez un pro qui déboure très souvent des chevaux de 2ans et demi ![]() Ca fait jeune pour certains, et puis normal pour d'autre ![]() Tout dépendra de sa morpho a ce moment là, s'il n'est pas prêt, on repoussera. Comme tu le dis, Tribal est déjà costaud, il est foutu comme un poney D mais en plus grand ![]() |
Par laureBrrrrr : le 10/04/09 à 11:01:05
| Dire merci | Ro merci pour mon gros je pense que de toute façon tu vas pas avoir un model Crevette ! finalement niveau couleur tu vas avoir un mixte entre nathan avec un gabarie plus CLair, mais une tête hors du commun ! oui le coté, il ont l'air un peu endormi et lourdeau par moment mais quand la bete se reveille attention oui l'oeil de coin : de parle a mon cul ma tête et malade je vais la faire ma connerie |
Par Saby : le 10/04/09 à 11:01:31
| Dire merci | Ma pauvre Lou Ann ! PHOTOS PAGE PRECEDENTE |
Par Lou Ann58 : le 10/04/09 à 11:03:35
| Dire merci | Oui ... je hais cette période, la jument tout moche et moi plein de poil ... Bon alors le débourrage du titi n'est "plus trés loin" finalement, c'est super! tu dois avoir hâte quand même! |
Par Saby : le 10/04/09 à 11:06:00
| Dire merci | Je t'en prie J'aime vraiment bcp ton Clair !!!Je pense aussi que Tribal a bel et bien hériter du côté de maman pour la morpho Il a déjà une sacrée encolure, ça ne se remarque pas trop sur les photos, quoi que sur certaines peut être, mais en vrai elle est vraiment impréssionnante !Je veux qu'il reprenne ses jolies fesses toutes rondes et toutes pleines de gras/muscles Pour cela on va reprendre les sorties et le boulot !AH ça...Tribal est très calme, posé mais attention !! Lorsque je l'engueule Youhouuu, réveillage immédiat ! Ce que j'aime c'est qu'il redescend trèèèès vite lorsque la pression est là, j'adore !!Tout à fait ça pour l'oeil du con ! Hier il me bouffer les piquets du rond de longe, je lui ai foutu une baffe, puis deux, puis trois...Rien a foutre, il me regardait du genre "je veux le bouffer, je vais le bouffer !!" Quel salopard ![]() Le jet de terre aura sû l'en dissuader Il fera peut être un bon cheval de CCE ![]() |
Par Neyhnii : le 10/04/09 à 11:06:34
MP Saby![]() |
Par Saby : le 10/04/09 à 11:07:29
| Dire merci | Idem Lou Ann, je ne supporte pas cette période de perte de poil qu'on bouffe à toutes les sauces ! J'ai hâte que ça se finisse !! ![]() En effet, le débourage approche ! Je commencerait à lui mettre la selle cet été et peut être même a grimpouiller dessus! On verra, si je les emmènes avec moi a la plage, j'aimerai autant allez me baigner ! Et pourquoi pas me glisser sur son dos s'il décide de nager ![]() |
Par Lou Ann58 : le 10/04/09 à 11:11:41
| Dire merci | OK super! la chance pour la plage comment ça va faire trop bizare de le voir monté! ça me le fais chaque année avec les poulinous du forum qui ont l'âge d'être monté, ça fais bizare vu qu'on les suit depuis bébé |
Par jess : le 10/04/09 à 12:26:28
| Dire merci | ça devient un sacré joli jeune homme |
Par Saby : le 10/04/09 à 13:15:42
| Dire merci | Lou Ann, tu n'imagine pas depuis combien de temps je désir emmener mes loustics en vacances avec moi !!!! J'ai bien failli désespérer ! Mais non, ca ce fait normalement cette année, me reste qu'à prévoir le transport sinon y'a tout...La pâture sur place...La PLAGE a 5kms..Pfiouuu Ca va me faire bizarre a moi aussi de le voir monter ! Mais faut bien qu'il y passe Merci jess ![]() |
Par Lou Ann58 : le 10/04/09 à 13:37:31
| Dire merci | Ca doit être vraiment super la plage avec nos loulous je ne déséspère pas d'y aller un jours ... |
Par Saby : le 10/04/09 à 13:39:13
| Dire merci | Ben non,il ne faut pas ! ![]() Je pense initier un peu Tribal et White en allant pas trop loins avec quelques sorties avant les vacances ![]() J'ai hâte de voir leur tronches ! |
Par Neyhnii : le 10/04/09 à 14:29:39
Au fait, White tu l'as acheté ? C'est à toi ? |
Par Saby : le 10/04/09 à 15:26:23
| Dire merci | Non, White on me l'a donner Il est a moi oui ! Du moins, a ma ptite nièce d'1an et 2mois C'est SON dada !!! |
Par Neyhnii : le 10/04/09 à 15:27:36
Wouahw il t'a été donné il a quel age ? Je le trouve vraiment très beau . Il toise combien ? |
Par Saby : le 10/04/09 à 19:59:44
| Dire merci | Ben euh, oui ! C'est un Club qui se séparait de ses poneys/chevaux Il a une quinzaines d'année d'après le véto C'est un pur cocktail des prés Il toise 1m36 environ.Je le trouvais super moche avant, maintenant je le trouve aussi mignon, parfois même beau ![]() Il est super gentil, c'est le principal ![]() Message édité le 10/04/09 à 19:58 |
Par Neyhnii : le 10/04/09 à 20:01:56
Mais il est superbe oui ! Je suis fan des poneys (plus des poneys que des chevaux car la plupart sont trop graaands !! J'aime les petits! =p) Dis, tu me le donnes ? |
Par Saby : le 10/04/09 à 20:14:15
| Dire merci | Résumé de notre séance d'aujourd'hui: J'avais décider ce matin, de monter a l'écurie pour prendre la cotisation d'aujourd'hui jusqu'à juillet. Histoire de bosser dans le manège avec des chevaux autour, de pouvoir le doucher etc Voilà qui est chose faite ![]() J'ai donc remonter Tribal tout à l'heure. Chaud bouillant le garçon ! Golden était devant nous (bien devant) Tribal n'avait qu'une envie, le retrouver et vite ! Remises aux ordres de suite! Il s'est contenu en tout cas, pas un coup de cul, pas un cabré rien de rien, juste "J'ai chaud au slip ".Arriver à l'écurie il y avait le souffleur pour les feuilles, cool ! Il ne l'avait jamais entendu, ni vu. Bref, rien d'extra, il en a rien eut a foutre... On arrive a l'attache, ça faisait un moment ça aussi ! Il a été assez pénible, et que je bouge, et que je mors le mousqueton ainsi que la longe...Il s'est mangé une nouvelle remise aux ordres. Une fois fini, je lui ai mis les protections + cloches et j'ai bien fait vue le spectacle qu'il m'a fait dans le manège... J'arrive dans le manège et là HOP LA, Mr se croit libre et m'arrache a moitié le bras en me brûlant au passage un doigt Super raviiie Saby ! Je le remets une 3ème fois aux ordres, puis je ferme la porte. J'ai pas eut besoin de la chambrières les 5 premières minutes ! Queue sur le dos, encolure remontée, allures de malade ! Bref, Tribal le branleur dans toute sa splendeur Au bout de 10minutes il était un peu cuit le bestiaud Y'avait des chevaux dans la carrière, un cours de poney dans l'autre ainsi que Golden qui longeait de l'autre côté. Il a vraiment était chaud, mais une fois un peu crevé, j'ai retrouver mon ptit piou tout mignon, tout sage J'ai pas tenter de le lacher car je me suis dit qu'il aurait peut être envie de sauter Les pare-bottes ne sont pas très haut...J'ai marcher avec lui pour voir s'il voulait se rouler et finalement non.Il a souffler puis nous sommes retourner a l'écurie pour la ration bien méritée ![]() Il était un peu mouillé au passage de sangle ainsi qu'aux oreilles et a l'endroit du licol, je pensais qu'il était bien plus trempé que ça puis finalement non... Je l'ai énormément féliciter, douche sur les 4membres histoire de revoir l'eau puis retour a la pâture dans le calme derrière Golden ![]() Tribal, de retour au "boulot" ! Message édité le 10/04/09 à 20:13 |
Par Neyhnii : le 10/04/09 à 20:16:02
| Sacrée journée ! "Tribal le branleur dans toute sa splendeur " Mais ça rime! Saby se lance dans la poèsie! =O Contente que 'tout' se passe bien pour vous! Mais tu m'as pas répondu pour White... Tu me le donnes ? Si je te donne 1ooo€ ?? Allez steuuuupléééééé |
Par Saby : le 10/04/09 à 20:21:46
| Dire merci | J'ai fait exprès pour la rime, eh oui Merci ![]() Quant a te donner White contre 1OOO€, jamais de la vie D'une je le garde mon ptit gars De deux Tribal ne serait pas du tout d'accord et de Trois, ma ptite nièce non plus et de Quatre...Il ne vaut sûrement pas 1OOO€ le pauvre C'est dommage, il y en avait 3autres dont celui qui se cabre au début du post avec Tribal ![]() 2 autres petites juments également, dont une croisé arabe, une pure merveille Message édité le 10/04/09 à 20:20 |
Par Neyhnii : le 10/04/09 à 20:22:02
T'inquiète je rigolais Je veux pas décevoir Tribalounet et sa propriétaire (+sa nièce) respect! |
Par Saby : le 10/04/09 à 21:42:53
| Dire merci | Héhé Je me doute bien |
Par altair62 : le 10/04/09 à 21:52:56
| Dire merci | et dire que dans 15 jours (enfin 16), Tribal aura 2 ans ..... il est où ce petit poulain ??? ![]() |
Par Saby : le 10/04/09 à 23:03:39
| Dire merci | Ohhh Elo Ca fait bizarre de voir Ptit piou aussi petiiiiiiiiit !!! Dire que je l'ai connu peu de temps après ...ralala... Je ferais une ptite rétrospective pour ses 2ans ![]() |
Par Saby : le 14/04/09 à 23:01:57
| Dire merci | Ben ce n'est pas demain la veille que vous aurez des photos/vidéos ![]() Aujourd'hui j'ai été a l'écurie avec Tribal dans le manège. L'optique était d'essayer de le connecter a moi dans ce grand espace ET de me filmer pour voir les soucis/problèmes qui pourrait se régler avec vos avis. Résultat des courses rien de rien, APN mort apparemment Il ne veut plus s'allumer, je suis bien énervée !!!Sinon, pour en revenir a notre séance finalement après le souci d'APN j'étais trop remontée pour essayer de faire quoi que ce soit de beau J'ai pas eu envie de transmettre cela a Tribal.Je me suis juste contenter de le faire suivre lorsque je marchais et s'arrêter lorsque je m'arrêtais. C'était pas mal, mais connection très limitée Dès qu'un cheval hennissait ou passer proche de nous je n'existait plus du tout ! Une jeune fille est allez dans la carrière qui est acollée au manège, j'ai bien cru qu'il allait sauter pour allez la rejoindre Il n'a pas vraiment chercher a...Mais il restait planter devant le pare-botte a chercher une connerie...Et j'en ai donc déduis que s'était peut être l'envie de la rejoindre?Je l'ai rattrapé et je l'ai donc bosser en longe 5min a peine le temps de lui faire comprendre que je n'aimais pas cela ! Je le longeais proche de la jument pour qu'il apprenne a bosser et a ce concentré même lorsqu'il y a d'autres chevaux. J'ai fini la dessus en félicitant très fort car il m'a fait une très belle longe en licol ![]() Je l'ai ensuite laisser dans le rond de longe pour qu'il entende les bruits (enfants du poney club qui recherchaient leurs oeufs de pâques et qui faisaient un cache cache ! Il avait envie d'allez jouer avec eux ! Les chevaux qui passent devant lui, ou qui bossent dans la carrière en dessous, bref de quoi changer le calme de sa pâture ! Il a chanté (bcp chanté ! ) il m'a fait de très belles jambettes Il a mit de sacré coup de cul bref, il s'est fait plaisir et moi aussi en le regardant faire !Il s'est rouler, complétement coller aux parois Il est vraiment crétin !!Il y a un entier a l'écurie qui voit de son boxe le rond de longe (juste en face) il nous on fait un concert avec Tribal S'était drôle !Je l'ai ensuite remonté a l'attache, je l'ai brosser donner la ration,douche puis retour a la pâture ! Sur le chemin je lui ai laisser sentir un hongre qui était dans le paddock et venu a notre rencontre. Je sais pas pourquoi d'ailleurs les chevaux se radines tous lorsque Tribal passe Pas du tout la même lorsque s'est White Donc ils se sont sentis et Tribal n'a pas snapé pour la première fois Je l'ai pourtant tjrs vu faire...Il s'est bien remonter mais n'a pas sortit l'engin, OUF ! Après cela nous avons reprit notre route et l'hongre a reprit son broutage ! J'ai clairement vue que Tribal commençait a bien comprendre ce qu'il avait entre les jambes ! Il m'a montrer qu'il devenait un grand *suite* |
Par Saby : le 14/04/09 à 23:02:06
| Dire merci | De retour a la pâture...J'ai rien comprit...Il a senti White comme si s'était un "inconnu" Il lui a mit un coup d'antérieur et s'est limite jeter dessus ![]() Ils se sont ensuite expliqué, White l'a bien défoncer puis il s'est calmer. J'ai absolument rien comprit...White l'a de suite agresser...Alors que d'hab il est hyper content de le revoir, il reste planter a la porte le temps qu'il redescende ![]() Juste après ils sont partis faire la course en s'éclatant, et s'est le cas de le dire..White a trébucher et s'est retrouver sur le dos Il tient pas debout se poney, s'est pas croyable ![]() Il a trébucher, son encolure s'est mise sur le côté et son cul s'est lever pour finir sur le dos...la encore j'ai rien comprit... Il n'a rien mais s'est bizzare son histoire...Bref, j'ai ensuite ouvert le rond de longe car l'herbe commence a être haute Du coup ils ont finis leur journée a brouter dedans.Voilà voilà, j'attends vos commentaires sur leurs comportements ![]() Malaya...syrius...Elo...bref celles qui savent le pourquoi du comment quoi...Nous nous sommes absenter 3h...Rien d'extra |
Par oreliii : le 14/04/09 à 23:04:15
| Dire merci | moi je sais pas |
Par Alexandra : le 15/04/09 à 13:09:39
| Dire merci | et ben j'ai loupé plein de choses moi ![]() Trop mignon Tribal en mode bébé, je comprends que tu es craquée Tribal en pré débourrage, mode couillu, j'adore |
Par Saby : le 15/04/09 à 21:52:52
| Dire merci | Non ben pour le comportement s'est bon ! J'ai plus ou moins trouver grâce aussi a l'expérience de Sheytana ! ![]() |
Par Saby : le 15/04/09 à 22:21:51
| Dire merci | J'ai pris quelques photos/vidéos aujourd'hui. J'suis un peu blonde maintenant, donc l'APN n'est pas mort, s'était juste la batterie qui était fatiguée OUF !Je vous mets les photos ce soir et je verrais pour les vidéos demain ![]() On commence par le mettre en valeur ![]() Là, on a deux tronches de cake ![]() Un ptit bisou pour la route ![]() Et puis un deuxième ![]() ![]() |
Par Saby : le 15/04/09 à 22:27:14
| Dire merci | J'ai une très bonne amie qui m'a vendue pour une bouchée de pain ses pro choice postérieur taille L.(et encore elle voulait me les donner ), elles vont bien a mon piou ![]() ![]() ![]() ![]() Et comme s'est une très bonne amie, elle m'a donner un tapis avec amortisseur incorporé utilisé 3fois sur sa juju qui blesse avec..Elle est folle ![]() J'ai laisser le plastique en dessous car Tribal a de l'émouchine ![]() ![]() Tribal qui aime les branches d'arbres avec des épines ![]() ![]() ![]() Ma Gueule d'AMOUR ![]() ![]() FIN |
Par soquette123 : le 15/04/09 à 22:33:31
| Dire merci | Rooooooooooooh ce qu'il est chou ce pti couillon Je l'adore de + en +, vraiment! ![]() PFIOU, j'ai hate de le voir au débourrage l'an prochain. Ca arrive vite ![]() |
Par soquette123 : le 15/04/09 à 22:34:16
| Dire merci | Et pour le matos GENIAL!!!Tu en as de la chance... |
Par Saby : le 15/04/09 à 22:37:55
| Dire merci | Roo, ça me fait plaisir de lire ça soquette Merci pour lui, je lui en ferais part demain ![]() Moi aussi j'ai hâte de le voir au débourage, mais ce sera plus pour la fin de l'année que l'an prochain normalement ![]() De le voir avec le tapis ça me donne envie de lui coller la selle tiens ! Pour voir comment ça lui va !Pour le matos il est clair que j'ai de la chance...Elle est trop adorable |
Par sarah.bl : le 15/04/09 à 22:44:40
| Dire merci | T'as bcp de copines comme ça ? C'est pratique ! Je trouve qu'il a pris en muscles le piou, non ? Ca c'est l'avantage des testicouilles encore présentes. En tout cas il est bien beau ! |
Par oreliii : le 16/04/09 à 08:58:07
| Dire merci | pfiou cest pas une claquette celui là |
Par Neyhnii : le 16/04/09 à 09:00:58
Mais ce Tribal est une gravure! Quand est-ce qu'il devient moche ? Je sors Non ze l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime |
Par stephy92 : le 16/04/09 à 09:34:03
| Dire merci | moi j'adore le chwall traumatisé quoiqu'il arrive |
Par Saby : le 16/04/09 à 09:38:21
| Dire merci | Je t'avouerai sarah.bl que non Elle, elle est particulièrement adorable...![]() Je trouve aussi qu'il a prit en muscle, s'est peut être parce qu'il a reprit le boulot? Parce qu'il ne se muscle pas tout seul cette feignasse ! Je pense que s'est les longes et le boulot au sol qui le fait prendre En plus sûrement des coucougnettes Merci pour lui ![]() Merci oreliii Non, ce n'est pas une claquette mais je le trouve tout de même plus éclater de l'avant main que de l'arrière ! Va falloir remplir les fesses ![]() Neyhnii, ne me porte pas la poisse s'il te plait ! Merci ![]() |
Par Saby : le 16/04/09 à 09:39:22
| Dire merci | Non mais s'est clair Setphy ! |
Page : < < | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
qqs clichés 

Déjà dans le rond de longe de l'écurie il s'y essayait le salopard !! La porte est a 1m4O facile...J'pense pas qu'il aurait sû gérer l'attérissage 

Bon alors le débourrage du titi n'est "plus trés loin" finalement, c'est super! tu dois avoir hâte quand même!
Pour cela on va reprendre les sorties et le boulot !

MP Saby
comment ça va faire trop bizare de le voir monté! ça me le fais chaque année avec les poulinous du forum qui ont l'âge d'être monté, ça fais bizare vu qu'on les suit depuis bébé 

Pas du tout la même lorsque s'est White