Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par nonote2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
| Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés ![]() ![]() ![]() ![]() [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 2441 à 2480, Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Par Saby : le 29/04/09 à 21:35:02
| Dire merci | Et meeeeeeeeeeeeerde!!!!!! ![]() PLEINS DE PHOTOS PAGE PRECEDENTE |
Par sarah.bl : le 29/04/09 à 21:37:44
| Dire merci | Ah mais le mien aussi je le passe à l'étrille américaine !! Pourquoi il a encore des grands poils pas beaux !! ![]() Il doit être frileux ! Il a l'air super grand aussi, il toise combien déjà ? (j'ai l'impression de passer mon temps à poser cette question partout ! ) |
Par Saby : le 29/04/09 à 21:56:01
| Dire merci | Tu le brosse tous les jours sarah??? Moi s'était quasiment tous les jours hein Par contre j'ai beau brosser White a l'étrille américaine ça reste un Yéti...Va comprendre Je me dis qu'il est très frileux ! Je ne sais pas combien toise Tribal ! Je pense qu'il fait entre 1m55 et 1m6O..Mais quand on le regarde aux côtés de Golden il n'est pas si petit que ça..Et Golden fait 1m65.. Donc mystère et boules de chewingum ! |
Par Marinee : le 29/04/09 à 22:17:29
| Dire merci | Tribal est une vrai merveille |
Par lonestarranchcowboy : le 29/04/09 à 22:18:45
| Dire merci | Et meeeeeeeeeeeeerde!!!!!! Trop MDR |
Par Saby : le 29/04/09 à 22:19:53
| Dire merci | Merci Marinee ![]() Lones, ça s'était un cri du coeur ! |
Par Calimsnow : le 29/04/09 à 22:51:27
| Dire merci | pfffffffff il est trop beau ce Tribal !! Je regarde en sous-marin, mais là les dernières photos sont epoustiflantes alors je ne puis garder le silence plus longtemps. |
Par Saby : le 29/04/09 à 23:21:05
| Dire merci | Calimsnow merci pour Tribal et les photos ![]() |
Par soquette123 : le 30/04/09 à 08:40:06
| Dire merci | Béh ça alors!!! Je viens de découvrir une vidéo de toi et Piou datant de quelques jours, je ne l'ai jamais vu sur ton post? (elle est sur le post des bébés de Tayou) Celle où tu bosses dans le rond de longe avec. Stick to me, la selle, le reculer a distance, par aspiration, FELICITATIONS, que du beau travail |
Par Saby : le 30/04/09 à 09:57:30
| Dire merci | Beh bien sûr que si je l'ai mise ici soquette Elle doit être quelques pages avant ![]() Merci bcp ![]() |
Par LN345 : le 30/04/09 à 10:04:38
| Dire merci | waouhhhh! franchement, il est superbe! il y a qq mois, ils faisait encore fort bébé, c'était l'age ingrat mais la... quel cheval il va devenir!!! je craque totalement!!! son modèle, sa robe et les allures... waouh! autant son trot que son galop! j'adore! la relève idéale pour Flicka.. ![]() ![]() |
Par syrius : le 30/04/09 à 10:09:34
| Dire merci | je vois les photos que maintenant, quelle musculature c'est assez incroyable ![]() il devrait tout déchiré le 21 !! |
Par Saby : le 30/04/09 à 10:19:49
| Dire merci | LN345 > C'est gentil pour ptit piou ![]() Pour l'âge ingrat, je crois qu'il n'a pas vraiment eut cette période Il a tjrs été plus ou moins harmonieux En tout cas tu es la seule a m'en faire part, les autres n'osait peut être pas Ce serait sûrement une bonne relève mais lui...Il restera chez moi jusqu'au bout ![]() syrius > Raaaah je suis contente que tu passes par là donner ton avis Sincèrement la musculature qu'il a me fou sur le cul également...Je ne sais vraiment pas d'où il me sort ça Sachant qu'on a fait 3 séances de longe il y a plus de 2 semaines et que depuis il ne glande strictement RIEN Ben pour le 21 nous verrons bien Etant des M&A endurance, ils aiment je pense les chevaux pas spécialement massif Donc on verra...Il sera peut être saqué...Du moment qu'il se comporte bien...C'est le principal, être bien classer sera un ptit plus ![]() |
Par LN345 : le 30/04/09 à 11:41:44
| Dire merci | il y a quoi le 21? il prend 3 ans la c'est ca??? ben pour l'age ingrat... oups j'espère que j'ai pas fait uen gaffe non mais c'était ptre la mue et il manquait un tt ptit peu d'état... normal quoi!mais la... je craque! vraiment! pour le relève je rigolais! en fait mon rêve serait de faire saillir fli par vic altair et d'avoir un genre de Tribal... irréaliste??? mdril mesure combien deja??? la grosse curieuse! |
Par Saby : le 30/04/09 à 12:38:27
| Dire merci | il y a quoi le 21? il prend 3 ans la c'est ca??? Ah non du tout ! Il vient de prendre 2ans le 26 Avril Le 21 nous participons a un concours de Modèle et Allures ![]() ben pour l'age ingrat... oups j'espère que j'ai pas fait une gaffe non mais c'était ptre la mue et il manquait un tt ptit peu d'état... normal quoi!mais la... je craque! vraiment! Non mais ne t'inquiete pas ! Après les rudes températures il a perdu de l'état ça s'est plus que sûr Je le trouvais pas top moi même ! Sauf que la plupart me disait "il est bien comme ça je trouve " ![]() pour le relève je rigolais! en fait mon rêve serait de faire saillir fli par vic altair et d'avoir un genre de Tribal... irréaliste??? mdril mesure combien deja??? la grosse curieuse! Je ne peux que t'encourager a faire saillir ta Fli par altair Après Tribal était une "surprise" je crois que sa robe reste surprenante, mais qui ne tente rien, n'a rien Pour sa taille j'en ai aucune idée...Il doit être entre 1m55 et 1m65 On va faire large ![]() Golden, le PS qui fait le fou avec lui fait 1m65, il n'est pas très petit a côté de lui...Donc je sais pas, faut que je le toise Mais y'a pas grand chose de droit à l'écurie pour toiser convenablement Et il me manque surtout le principal...Une toise!! Message édité le 30/04/09 à 12:38 |
Par LN345 : le 30/04/09 à 14:08:20
| Dire merci | ahhh oki autant pour moi! ben als ca renforce mon idée car a deux ans, ils ressemblent souvent a rien!!! mais bon on a pas mal de superbes modèles sur ce forum!!! lolpour la saillie je sais bien mais... c'est pas prévu! ma mère n'est pas pour car c'est qd meme elle qui s'occupe des chevaux en mon absence la semaine... dcv bon.. adieu poulinou!!! bonne chance pour le concours et vivement le compte rendu photos! |
Par Saby : le 30/04/09 à 14:26:29
| Dire merci | Ce n'est pas grave !Pas de souci, y'aura un compte rendu, j'y compte bien ![]() |
Par Emeline51 : le 30/04/09 à 14:57:27
| Dire merci | Ces dernières photos!Je dois avouer qu' il est superbe! Le printemps lui va bien. ![]() |
Par Saby : le 30/04/09 à 15:09:57
| Dire merci | Tina va être contente de lire que ses photos plaisent ! ![]() Merci pour lui Emeline51 ![]() BONNE NOUVELLE!!!! Enfin pour moi Tribal sera présenté par une amie (blonde déjà mis en photos avec ptit piou !) Il était prévu que ce soit elle, mais n'étant pas certaine...Elle ne voulait pas me faire faux bond au dernier moment. Elodie (altair62) m'avait donc gentiment proposé de le faire Mais préférant tout de même que je trouve quelqu'un de grand ou du moins, ayant de longues jambes élancées pour courir vite afin que Piou montre mieux ce qu'il a dans le bide Voilà qui est réglé, je viens de l'avoir au tel et elle se fait une joie de présenter "son ptit piou" le 21 mai ! ![]() Je vais attendre encore un peu (de recevoir son livret valider) puis je me magne le fion de réserver le camion ! ![]() Raaah, j'ai trop hâte d'y être ! |
Par Tinkerbell : le 10/05/09 à 13:43:05
| Dire merci | pourquoi qu'on a plus de nouvelles ![]() |
Par laureBrrrrr : le 10/05/09 à 13:46:57
| Dire merci | ho j'avais pas vu les derniére photos model sport EXACTEMENT bon il est debourré quand celui ci parcontre je pens que ça va depotter |
Par Saby : le 10/05/09 à 13:54:47
| Dire merci | Tinkerbell, parce que je suis rentré cette nuit a 2h du mat' d'une ptite semaine de vacances a la playa J'ai pas vue mes loustics depuis samedi dernier, je vais pas tarder a y allez ![]() Mais les news sont : -Tribal a reprit la mauvaise manie de mordre ce qu'il peut (ca va très vite changer ! )-Hier il a fait un bouchon -Il a cramé sous l'oeil et aux naseaux ![]() Ma mère s'est enquiquiner a allez acheter un masque anti-UV et compagnie, sauf qu'il a durer a peine 2jours J'en ai marre de ce poulain déstructeur, je vais lui arracher toutes ses dents s'il continu et le nourrir a la paille !!!! J'avais aussi acheter une crème indice 50+ pour enfant GARNIER afin qu'il ne brûle pas, résultat? Rien fait du tout ![]() Je vais trafiquer un licol avec une ficelle pour qu'il puisse se libérer au cas ou, je ne vois pas d'autre solution pour lui faire garder son masque Laure !!! Oui, il fait modèle sport, j'espère qu'il n'a pas grandit, qu'il n'a pas détruit sa crinière, qu'il n'a pas fait de conneries ! Il va au débourrage en fin d'année normalement, et je pense aussi qu'il ne faudra pas grand chose pour le réveiller mais il sera tout de même très gentil, il est assez froid dans sa tête, OUF ! ![]() Rendez vous l'année prochaine Mam'zelle PS: Si quelqu'un a un remède miracle pour lui arranger ses soucis de brûlures trèèès rapidement ça m'arrangerais sachant qu'on a les modeles et allures le 21 Mai S'il est brûlé, je ne vais pas y allez, ils vont penser que je ne le soigne pas Sachant que la première chose importante a mes yeux est de lui faire garder le masque sur la tête ! Ca arrangerai déjà pas mal le problème Je vais les voir, je prend l'APN ![]() |
Par laureBrrrrr : le 10/05/09 à 13:58:43
| Dire merci | tiens tiens Le Clairou se brule le bout du nez au soleil ... Pour ma part tartiné de l'indice solaire waterprofouff et je met du cetaflon si ça crouté inflection, et de la créme type betadine le soir pour hydraté et proteger c'est chiant un les bout du nez rose ![]() |
Par Fantômette : le 10/05/09 à 14:22:02
| Dire merci | arf c'est galère ses brulures |
Par keriado : le 10/05/09 à 14:32:32
| Dire merci | Je crois pouvoir dire (en tout cas je le pense) que c'est le plus beau poulain d'Altaïr |
Par tata : le 10/05/09 à 15:13:39
| Dire merci | Pfiouu, il deviens vraaaiment superbe celui là! Ca faisait environs 1an que je le trouvais tjr beau, mais moins "brillant", là il est sur les bon chemin! Ca va etre une bombe! |
Par Saby : le 10/05/09 à 23:14:37
| Dire merci | LaureBrrr, ce n'est pas un souci de nez, enfin pas entièrement car Vic (son papa) n'a jamais rien..Idem pour les autres il me semble, Stetson, Tee etc Le gros souci s'est nôtre pâture "humide", du moins il y a un étang, elle n'est pas gorgé d'eau, mais par endroit il y a une espece de ptite source qui fait qu'il a le nez dans l'eau + le soleil qui le crame Quant-il fait grand soleil ça va, noir comme il est, il attir tellement la chaleur qu'il reste sous les arbres, mais lorsque s'est nuageux et que du coup le soleil tape moins, il reste constament a "découvert" et s'est le pire.. Bon cependant il n'est absolument pas brûlé ! Il a juste le poil qui est partit ce qui fait qu'il est un peu "rose fuschia" Mais il n'a pas de croûtes, ni de peau abîmée !! Je suis soulagée J'ai des photos qui charges, je lui ait donc mis le masques + le protège naseau qu'on fait décat récemment. Je lui ai mit également le licol en cassant le ptit bitogno en ferraille de la boucle pour ne mettre qu'un ptit bout de ficelle. (sait on jamais, il y a des arbres !!) Je l'ai badigeonner de crème solaire en dessous, je pense que ça devrait le faire d'ici peu ![]() Oui Fantô, le souci là s'est qu'il commence a cramé super tôt L'année dernière s'était un peu avant votre visite...au mois de juillet, pas en mai ! Ben merci Keriado Mais je crois sincèrement qu'ils sont tous beaux, sauf que ça dépend des goûts ![]() Merci pour lui ![]() Merci tata, contente qu'il te plaise a nouveau ! ![]() les photos d'aujourd'hui chargent, il y a du...CHANGEMENT ! Pour changer ![]() |
Par Saby : le 11/05/09 à 00:11:25
| Dire merci | Tout d'abord son oeil, pour vous montrez un peu ce que ça donne. (pareil pour le nez)![]() De plus prêt, rien de grave ![]() ![]() Maintenant, quelques clichés de piou qui je trouve a encore forcit...et grandit ! Ses jolies fesses ! ![]() Sa morpho ! ![]() Histoire de ce donner une vague idée ![]() ![]() ![]() Clichés de Tribal et vous pouvez voir le Bat-Piou qu'il est devenu ! ![]() De plus prêt: ![]() *suite* |
Par Saby : le 11/05/09 à 00:16:44
| Dire merci | Sa queue a pousser ! Je sais, on s'en fou ![]() ![]() Il n'a pas l'air con avec son truc sur la tête tiens ! ![]() ![]() Il n'y a pas que Tribal qui a forcit hein !!! ![]() Mr qui essaye d'enlever son attirail en utilisant le popotin généreux de White ![]() Rater, il n'aime pas du tout ça ! ![]() *suite* |
Par Saby : le 11/05/09 à 00:23:47
| Dire merci | Bon, tu me l'enlève ton truc pénible la ? ![]() Ok, ben je boude alors ![]() ![]() Il nous enquiquine celui la, pfiouu!! Broute et tais-TOI! ![]() Je voudrais bien, mais j'y vois rien!! ![]() C'est p't'être par là.. ![]() Tu trouve ça drôle toi, forcément !! ![]() ![]() Hihihi, il a vraiment l'air débile avec ça! ![]() Rigole pas trop White, ce sera bientôt ton tour!! ![]() Pfff, regarde !! ![]() FIN! |
Par Lou Ann58 : le 11/05/09 à 00:30:18
| Dire merci | BG d'un jours ... BG de toujours |
Par laureBrrrrr : le 11/05/09 à 08:06:00
| Dire merci | ho bin il croute même pas te plaint pas trop alors en tout cas il a un sacré attiraille ! moi avant je m'etais le fly mask, mais du coup clair non emmerdé par les mouches mangeait que la je met rien y'a des mouches ça le fait chier, il rentre se mettre au box .. mange pas Et n'ai pas gros enfin les pas gros ton tiens ! en tout cas il devient miam miam miam pis c'est bien un truc de chevaux de sport de mettre des flymask ![]() |
Par quasimir : le 11/05/09 à 08:37:44
| Dire merci | il est superbe,et le selle français ressort beaucoup je trouve |
Par Loustix : le 11/05/09 à 08:43:46
| Dire merci | Mais comment il est fait ! ![]() |
Par nonote : le 11/05/09 à 10:54:49
| Dire merci | C'te tronche Mais t'as pas le choix, Noradja brulait à mort sur les naseaux et même la bouche, plutôt que de lui acheter le noseband (a ce moment là dailleurs je savais même pô que ca existait lol)j'avais cousu sur son licol un tissu super épais (le truc que meme dans les ronces elle aura pas réussit a l'arracher ) avec la découpe des naseaux et quand je la sortait c'était crème solaire (car faut pas se leurer, un coup de frottage sur un anterieur ou sur le copain c'est adios la crème )Message édité le 11/05/09 à 10:54 |
Par Saby : le 11/05/09 à 11:00:25
| Dire merci | Lou Ann58 ! Merci pour lui !Héhé LaureBrrrr, ben oui s'est un cheval de sport allons ![]() Tribal a abris et pleins d'arbres mais il y va que si le soleil tape, sinon...comme je le disais il reste a découvert. En même temps, s'est pas sa faute ! Maintenant il a l'air con, mais pas grave je veux que ça redevienne bien car j'aimerai qu'il n'ait pas la même chose que l'été dernier ou il avait vraiment très très mal... Merci pour lui ![]() Je trouve aussi quasimir, il s'éclate...Je pense qu'il ne va pas être trop claquette celui la Pareil Loustix, je me demande comment ça ce fait, mais bon, j'arrête de chercher maintenant, plus rien ne me surprend avec lui Merci les filles ![]() |
Par Saby : le 11/05/09 à 11:03:09
| Dire merci | Oui nonote, elle m'a dit Tina justement que toi aussi ta juju brûlait ![]() C'est clair que la crème se tire vite, pis s'est surtout qu'il faut en mettre toutes les 2h pour que ce soit efficace, et j'ai franchement pas le temps de faire ça ! Donc je opte pour le fly masque + naseaux, comme ça, je vais peut être, être tranquille !! J'ai 10jours pour lui redonner un aspect moins rosé pour les M&A ! ![]() |
Par westhani : le 11/05/09 à 11:56:48
| Dire merci | il est superbe mais ça, c'est pas telelmeent une surprise hein, vu le beau poulain qu'il était! Pour ses brulures, je pense que l'explication pourrait se trouver dans les plantes photosensibilisantes qu'il pourrait manger. D'ailleurs, je me demande si les boutons d'or ne le seraient pas, car moi aussi j'en ai pas mal dans mon champ et mes chevaux crament au moindre bout de peau rose (heureusement il n'y a pas beaucoup d'endroit). |
Par stephy92 : le 11/05/09 à 12:12:13
| Dire merci | le vengeur masqué |
Par nonote : le 11/05/09 à 13:53:52
| Dire merci | Noradja était bien plus brûlée (croutes et tout), c'est parti assez vite, donc il devrait être beau gosse pour les M&A![]() |
Page : < < | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
qqs clichés 

Elle doit être quelques pages avant