Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
| Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés ![]() ![]() ![]() ![]() [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 2201 à 2240, Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >
Par Lou Ann58 : le 16/04/09 à 09:39:50
| Dire merci | Pfiouuu mais ça devient un "vrai" cheval adieu le poulinou ... bonjour le beau et grand cheval (bien que poulinou il était trés mignon aussi )Sympa pour les affaires! surtout que neuves elles sont pas données |
Par nonote : le 16/04/09 à 09:42:55
| Dire merci | Il change a chaque serie de photo c'est abusé ![]() J'vais bientôt viendure vous voir les amies ("is" pour les bourriquets) ![]() |
Par Saby : le 16/04/09 à 09:43:15
| Dire merci | Ben voilà, changement de page ![]() J'en remets ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D'AUTRES PHOTOS PAGE PRECEDENTE |
Par Saby : le 16/04/09 à 09:46:47
| Dire merci | En effet Lou Ann58, il change le bougre Il commence a s'étoffé ça, ça me plait ! Mais faut pas qu'il prenne en taille...Qu'il se stop un peu ! ![]() Il a bientôt 2ans (dimanche prochain) je ferais une rétrospective ![]() C'est clair que pour les affaires je suis super contente !! Grâce a ma copine je vois que le bleu ciel lui va bien Yeaaaaah nonote!!!!!! Trop bien!! On t'attend nous hein ![]() Je sais pas trop s'il change a chaque clichés...Moi j'le vois tous les jours ! |
Par nonote : le 16/04/09 à 09:50:15
| Dire merci | A chque cliché non mais en peu de temps oui, moi qu'il l'est vu peu, ta derniere serie le montre bien plus éclaté, il mesure combien la ? Toute facon il va pas est super grand non, donc ca devrait t'aller ![]() Tiens faut que je prévienne Tina quand meme |
Par Lou Ann58 : le 16/04/09 à 09:50:16
| Dire merci | Oui le bleu ciel ça va bien sur les noirs car lou ann a carrement plus de noir que de blanc et le bleu ciel lui allait trés bien en tout cas hâte de voir le loulou avec un filet et une selle |
Par Saby : le 16/04/09 à 09:52:40
| Dire merci | Je sais pas exactement combien il mesure, il doit être entre 1m55-1m6O là ! S'il monte a 1m62 ça me va très bien ! Je ne veux pas d'un grand dadet Lou Ann > J'aime pas trop cette couleur a la base, donc j'pense pas que j'aurai tenter Mais ça va, ça me plait sur lui ! |
Par nonote : le 16/04/09 à 10:31:54
| Dire merci | S'il fait déjà 1m60 a 2 ans ca m'étonnerais qu'il ne prenne que 2cm![]() |
Par Saby : le 16/04/09 à 21:33:27
| Dire merci | Ben écoute j'en sais rien On verra bien ! Il a tellemen grandit en 2ans que plus rien ne m'étonne avec lui Je charge un ptit montage d'aujourd'hui et j'vous mets ça ![]() |
Par Saby : le 16/04/09 à 23:37:15
| Dire merci | Voici le ptit montage prévu : [obj]http://www.youtube.com/v/hsf8CTlthUU&hl=fr&fs=1[/obj] |
Par lonestarranchcowboy : le 16/04/09 à 23:40:36
| Dire merci | il redevient tout noir foncé c'est trop beau |
Par Saby : le 16/04/09 à 23:41:58
| Dire merci | Viiii !!! Il perd enfin son poil d'hiver tout pourri ! Je le préfère aussi bien noir, y'a pas a chier ![]() |
Par Saby : le 17/04/09 à 10:20:06
| Dire merci | Mon montage ne fait pas fureur ici dit donc ! Pourtant, on m'a dit que le début était bien ![]() |
Par Tina : le 17/04/09 à 11:48:20
| Dire merci | Il m'fait marrer ce piou ! Il est attendrissant et attachant Le dernier reculé me fait rire parce qu'il broute et : oui ? as tu veux que je recule ? Ok ! Par contre, le tic de fortoune |
Par Saby : le 17/04/09 à 12:15:40
| Dire merci | Tout à fat d'accord Tina, il est adorable celui la C'est exactement ça pour le dernier reculer !!! On me voit taper des mains et lui direct "ah oui oui j'arrive" C'est trop ça !!Pour le tic justement je me pose la question...Je le vois faire sur des vidéos de lui lorsqu'il était a chaumontel ! Donc ca s'est peut être "empirer" ici a cause de Fortuna, mais il le faisait apparemment déjà ! |
Par Nyssa : le 17/04/09 à 12:17:16
| Dire merci | " TRIBAAAAAAAAAAAL " !!! (dsl mais je suis trop fan ! ) |
Par Saby : le 17/04/09 à 12:29:48
| Dire merci | Moque toi, vas y Moi aussi j'suis FAN |
Par Nyssa : le 17/04/09 à 12:31:12
| Dire merci | Mais je me moque pas !!! je vais me faire une vidéo comme ça tiens !! ![]() "TANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO " |
Par Saby : le 17/04/09 à 12:34:41
| Dire merci | Vas y fait le, comme ça je me moquerai a mon tour |
Par Nyssa : le 17/04/09 à 12:35:51
| Dire merci | C'est noté ! je ferais même une dédicasse "spéciale saby" ! ![]() |
Par laureBrrrrr : le 17/04/09 à 13:02:16
| Dire merci | ha non pas de bleu ciel z'aime pas ![]() |
Par Alexandra : le 17/04/09 à 13:02:26
| Dire merci | Je confirme, le bleu ciel lui va à ravir Pour la vidéo, il est heureux de te voir C'est vraiment pas mal ce que tu fais avec lui Ptdr le White en mode spectateur |
Par Saby : le 17/04/09 à 13:17:12
| Dire merci | Quel honneur Nyssa ![]() Eh ben siiiiiiii Laure ! Merci Alexandra s'est vrai que ça lui va plutôt bien ![]() White me fait rire moi aussi ! Merci pour piou ![]() |
Par Sof95 : le 17/04/09 à 14:04:21
| Dire merci | Trop top la vidéo, j'adore la tête qu'il fait quand il a la salle sur le dos, genre "c'est quoi ce truc là? ça se mange???".![]() ![]() il est super mimi ! J'ai pris une photo hier (l'ai envoyée à Tina), mais elle est un peu floue car j'avais Fortuna qui me poussait derrière .... A très bientôt ! |
Par Saby : le 17/04/09 à 20:07:17
| Dire merci | Coucou Sof95 S'est vrai qu'il est marrant a vouloir bouffer les étrivières ! Car s'est ce qu'il chopait Oui, il est mimi !! AH cool pour la photos, elle ne me l'a pas dit Tina ! Fortuna il ne change pas celui la ![]() Aujourd'hui ils ont été désensibilisé au feu ! L'agri a couper les haies du coup, il y avait 4-5 tas de branchages ! Limite ils étaient encercler Ils en ont rien eut a foutre...Surtout Tribal et White ! Gold et Fortuna s'était un ptit prétexte pour faire les cons J'ai juste fait tourner Tribal dans le rond de longe aujourd'hui, j'avais la flemme et lui aussi...J'ai pris ensuite White pour lui montrer qu'il existait aussi tit père ! J'ai commencer par le longer car lui voulait sauter Du coup je l'ai longer juste au pas, et j'ai revue avec lui le reculer, basique Il n'a vraiment pas l'air d'aimer ça Mais bon, il était tout content que je m'occupe de lui ![]() Par contre...L'autre noiraud n'était pas de cet avis J'ai dû mettre mon ptit cousin Jojo a l'extérieur du rond côté pâture car Mr Tribal voulait entrer avec nous Il a tout essayer -J'attrape des dents le rue-balises, avec un peu de chance il cédera. -Je mords dans un piquet pour voir si j'arrive à le déterrer -Je test la hauteur pour voir si je peux sauter ! Infernal celui la, quel jaloux pfiouuu!!! Du coup, Mister Jojo était armé de sa chambrière pour le chasser, même s'il jouait plus qu'autre chose... J'ai ensuite relacher White puis ouvert le rond de longe, Tribal s'est de suite radiner genre "aillé s'est mon tour "! "Ben euh non ptit piou, jsuis pas motivée aujourd'hui " J'avais grave envie de dormir...Du coup, pas content que je remonte dans la voiture pour allez jusqu'à la porte Mr a sauter sur White Je suis redescendue en vitesse pour le chasser car il le collait dans les fils Il a fait quoi le piou? Il s'est prit pour un poulain volant et a sauté dans le pied a l'arrêt les rue balises du rond de longe Ca doit bien faire 1m2O, Il m'a fait un de s'est bon Y'a quand même un postérieur qui a trainer, il avait mal calculer la reception...En plein dans le buisson Bon, j'ai quand même pu voir son geste car sincèrement j'ai vue tout en live...Impressionnant, il est bon pour faire du CROSS celui la ! Enfin voilà, j'ai ensuite nourrie puis j'ai fait une tite sieste au soleil avec mon Clovis et j'suis rentré ![]() Le roman est fini ! |
Par Fantômette : le 17/04/09 à 21:01:55
| Dire merci | sympa ta copine! ![]() Tribal est superbe avc son poil d'été sa tête change de plus en plus,il devient cheval! bon niveau corps je l'ai toujours trouvé hyper bien foutu alors c'est pas juste! |
Par Nathy64 : le 17/04/09 à 21:57:34
Déconnecté | Waouh franchement je trouve que le jeune homme est réellement splendide Bon pour ton montage toutes mes excuses mais je n'ai que le bas débit alors c'est râté ![]() Mais bon pour les photos chapeau il est vraiment superbe |
Par Paulyneee : le 17/04/09 à 22:13:13
| Dire merci | La première et la troisième photo de la page il fait vraiment cheval ![]() ce qu'il est beau! Je craque a chaque fois! ca va vraiment faire un bon cheval de sport |
Par Saby : le 17/04/09 à 22:42:32
| Dire merci | Fantô > Oui s'est clair ! Elle est adorable A force elle va avoir les oreilles qui sifflent ! T'imagine même pas comme j'attendais son poil d'été avec impatience ! Encore qu'il n'est pas tout a fait là, s'est surtout l'encolure, les épaules et le cul pour l'instant ! Il reste encore du poil tout pourri sur le dos, les flancs le ventre et sur les membres...Heureusement que s'est noir, ça ce capte moins ! Pour sa tête je suis entièrement d'accord ! d'ailleurs lorsque je regarde sa tête et son encolure je n'arrive plus vraiment à voir le poulain.. ![]() Merci pour son corps Si s'est juste ! Il n'a que 2ans, on verra d'ici là s'il reste ainsi ![]() Nathy> Comme je suis contente de te voir par là !!! Merci pour lui, s'est très gentil Pour la vidéo je suis désolé Je vais mettre des photos de lui avec la selle si tu veux au moins voir cela ![]() Paulyneee> Ah non mais oui, il devient vraiment cheval le bonhomme ! Merci pour lui ![]() J'espère bien qu'il sera un bon cheval de sport, j'ai envie de m'éclater moi ![]() Message édité le 17/04/09 à 22:41 |
Par Nathy64 : le 18/04/09 à 21:33:01
Déconnecté | Avec plaisir Saby et j'espère qu'un jour je retrouverai le haut débit ![]() |
Par altair62 : le 18/04/09 à 21:34:28
| Dire merci | whaou la vidéo !!!! impressionnant les progrès qu'il a fait le loulou ! suis super impressionnée !!!! bravooooo ! |
Par siriusnat : le 18/04/09 à 23:57:56
| Dire merci | La video , c'est super chou de le voir arriver au gallop ( punaise ca serait pas la mienne qui viendrait comme ca , elle c'est : " tout doucement le matin , pas trop vite le soir !" ) . Ton travail avec lui est bien sympa , il a l'air de bien se connecter a toi c'est super ca ! |
Par Saby : le 20/04/09 à 23:41:12
| Dire merci | Mais je n'avais pas vue les réponses!!! Ben Bravo Je te mets ça demain Nathy Merci ma poule!!! C'est un bon début, reste plus qu'a paufiner et surtout assurer ![]() Nat> Tribal vient ts les jours de cette manière, sincèrement ! Il hénnit sur la vidéo,mais avec mon "PioOooU" on ne l'entend pas bcp ![]() Merci pour le "boulot", on commence a s'y mettre et s'est bien kiffant pour l'instant ![]() Aujourd'hui Tribal avait la forme ![]() ![]() Et là j'suis dégoutée son engin gache touuuut ![]() Juste pour info, il est vraiment pas au max...S'est assez impressionnant quand il est a fond ![]() Il commence vraiment a changer...Je le vois bcp en ce moment...Oukilé mon ptit poulain Où?! ![]() |
Par walou : le 21/04/09 à 00:42:53
| Dire merci | c'est faux, il a pas deux ans, tu MENT !!!! ![]() Jamais vu un cheval aussi developpé et harmonieux a son age. il est hallucinant ton piou ! jsuis FAN aussi, et ce depuis longtemps ! ![]() |
Par Saby : le 21/04/09 à 10:02:30
| Dire merci | Mais noooooon je ne ments paaaas Vous l'avez toutes vues sur ce forum depuis le début Il se développe en ce moment s'est hallucinant...Après la prise de taille l'année dernière, v'la ti pas que maintenant il veut devenir un gros boeuf ! Merci walou, je lui transmettrais tout ça tout à l'heure ![]() |
Par Neyhnii : le 21/04/09 à 10:05:47
Franchement, il est superbe ton Tribal. |
Par stephy92 : le 21/04/09 à 10:07:47
| Dire merci | en effet il fait vraiment cheval En plus il a déjà l'attitude rollkur, t'auras même pas besoin de brancher tes RA directement sur le 2ème anneau du pelham pendant le débourrage |
Par syrius : le 21/04/09 à 10:15:56
| Dire merci | moi je trouve ça bien qu'il se développe comme ça ! mais j'aime les chevaux plutot costaud, alors son cou de taureau me plait bien ![]() |
Par Saby : le 21/04/09 à 10:17:08
| Dire merci | Merci pour lui Neyhnii ![]() Stephy !!! Je crois franchement qu'il va être comme papa...Prendre en muscle rapidement...Mais aussi de maman, pour cette masse qu'il devient ! En plus il a déjà l'attitude rollkur, t'auras même pas besoin de brancher tes RA directement sur le 2ème anneau du pelham pendant le débourrage ![]() Arrête les gens vont penser que ça ce passe ainsi pour nos loustics les premiers temps chez Y-R Merci pour ptit piou ![]() |
Par Saby : le 21/04/09 à 10:19:44
| Dire merci | Syrius, tu ne crois pas si bien dire, je le surnomme en ce moment le taureau justement !!! Trop fort !Il est tout de même plus développer de l'avant main, je pense allez faire des montées descentes pour activer l'arrière main ! ![]() J'aime aussi les chevaux costauds et qui rentre dans un carré Là il a le dos un peu longou je trouve ![]() Merci ![]() |
Page : < < | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
qqs clichés 

adieu le poulinou ... bonjour le beau et grand cheval
(bien que poulinou il était trés mignon aussi

Il commence a s'étoffé ça, ça me plait !
Mais faut pas qu'il prenne en taille...Qu'il se stop un peu ! 

On verra bien ! Il a tellemen grandit en 2ans que plus rien ne m'étonne avec lui 

Je vais mettre des photos de lui avec la selle si tu veux au moins voir cela