Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Tribal et White, le DUO de Saby

Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby
2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés

[ Titre édité par Farore_modo ]

Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >

Par Saby : le 15/02/09 à 10:48:04

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
J'aime aussi bcp ANTARES, mais apparemment leur cuir c'est pas du solide...solide...

LA CROSS

Obstacle mono quartier

DRESSAGE

J'ai déjà essayer la CROSS, j'étais super bien dessus ! Confortable, bien calée, le pieds!

Mais il est vrai que le cuir au bout de 2ans pas tip top...peut être aussi quelle n'est pas entretenue comme il le faut, car parallélement j'ai une copine hyper satisfaite...

Je ne sais pas, j'ai encore le temps même si ça vient viiiite

Par laureBrrrrr : le 15/02/09 à 10:49:53

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
si de luxe dans le sens que t'en veux plusieurs

Delgrange pour les mixtes sont de loin ma preference

Par laureBrrrrr : le 15/02/09 à 10:51:54

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
pour le coup des anterieurs comme Lones , pour ma part ça m'impressionnant beaucoup les premiéres fois surtout que le mien c'est gabarie 1M72 de SF sur Gabin 1m48 ou Nathan Anglo de 1M62 , et le tout dans la boue en descente

et tout ça depuis de joli cabrés

je ne pense pas que ce soit aggressif c'est leur forme de jeu et de mettre aussi la hierachie en place.
Chez nous quand y'en n'a un qui en a mart il se met un peu a l'ecart et tourne le cul au "poursuivant", en general ça veux dire stop j'en n'ai mart , et ça calme en general tout le monde

Par Saby : le 15/02/09 à 10:54:28

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci Lones de me rassurer

J'ai déjà vue un combat de juments ( si si ) la ponette de ma soeur avec celle de mon oncle...Elles ont été jusqu'à s'aracher des bouts de viande de la machoire...véto en urgence, pleins de dents à extraire pour la ponette de mon oncle, celle de ma soeur avait le monopole

Ben je peux t'assurer que pour les séparer c'était à coup de fourche sur le cul Impossible sinon...

Je sais qu'ils ne sont pas encore au stade de combat mais justement, je me posais la question, "est ce que c'est comme ça que tout commence?"

J'ai jamais vraiment vue d'entier en pâture, la pluspart seul dans un paddock ou boxe donc difficile de se faire une réelle idée même si je vois certains exemples sur ce forum.

White ne sait absolument pas mis à genou en tout cas ! Tribal s'est déséquilibré et du coup il à entraîner White avec lui ! Juste Tribal est tomber comme une merde, White lui, sur les genoux

Il est costaud White...quand je vois comme il supporte le poids de l'autre salopard

Sauf qu'après, qui n'est plus droit parce que plus tout jeune ???? Ben White

Je voudrais les montrer à un osthéo, mais s'ils continue de faire ça après son passage, ça n'arrangera rien

Je pense pourtant que White en aurait besoin...

En tous cas, bientôt dentiste !

Par Saby : le 15/02/09 à 10:57:29

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci à toi aussi LaureBrrr

Ca fait peur oui Je les voient jouer comme ça depuis novembre et franchement ça m'agace même si forcément, il grandit le piou donc ca devient plus "impressionnant"

Mais quand je vois comment White le cherche...je me dis que c'est bien fait pour lui

Par laureBrrrrr : le 15/02/09 à 11:02:04

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
tu sais moi je les regardes toujours avec un petit noeu dans le ventre genre : c'est sur y'en n'a un qui va finir par se faire amocher.

quand c'est violent en general c'est lors de la rencontre, je doute qu'une fois les choses installé ils puissent y avoir une vrai violence entre deux chevaux qui se connaissent, des remises en place certains, mais pas de vrais violence

C'est sur que Tribal va devenir plus grand ça sera d'autant plus impressionnant.
Gabin fait casi 30 cm de moins que Clair je me dit toujours aille les combat debout a debout sont pas reglo, pis pfffffffffff les petits c'et des teignes aussi

Par lonestarranchcowboy : le 15/02/09 à 11:03:47

Déconnecté

45810 messages

195 remerciements
Dire merci
 les juments généralement la hierarchie dans un groupe est simple, plus elles sont vieilles, plus elles sont CHEF. Et des fois il y en a qui déconnent, mais c'est très rare.

pour les mâles c'est différent, Vers les 3 ans, ils commencent à se battre vraiment pour avoir leur harem quand il y a des jumens autour, donc pour white ça le fera pas puisque je crois que t'as pas de jumetns dans les environs.

Tant que white ne se met pas à genoux c'est qu'il ne veut pas arrêter le jeu, pour ce faire, les mâles mordent les antérieurs de leur adversaire pour les mettre à genoux. Et comme dit laure Brrr, quand ils bastent, ils tournent le cul vers l'autre en ruant doucement (au début) et se barent por le dominé ou se plantent fierement pour le dominant.
C'est uen généralité, après il y a le caractère propre de chaque individu.

Je voudrais les montrer à un osthéo hé hé t'a pas compris que c'est Tribal qui joue à faire l'ostéo

Par Saby : le 15/02/09 à 12:44:00

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
 Tout ç fait ça LaureBrrrr, j'ai peur pour White la pluspart du temps alors qu'il se débrouille comme un chef au final

Merci Lones pour ces explications, et je reconnais bien mes deux loustics dans ce que tu dis !

White mets Tribal constament à genou en lui mordant les antérieurs, de même que c'est tjrs lui qui dit STOP ! Et gare à Tribal s'il s'essait à nouveau de l'enquiquiner, il le latte illico presto assez fort !

Je sais que White à le monopole, d'ailleurs Tribal ne va plus le chercher depuis quelques jours, voir une semaine.

C'est White qui ne cesse de l'inviter au jeu en lui mordant épaule/encolure/joue/membres.

Tribal le chasse avec sa tête, comme sur la vidéo en faite, puis après il perd patience si White devient trop insistant, donc il s'y met !

Tu as raison Lones, il n'y a pas de juments aux alentours, seulement des hongres dans la pâture mitoyenne. Il y a juste en face un troupeau de chevaux alezans avec jument et hongre je pense mais c'est tout. Ils ne peuvent pas se sentir ni se toucher, juste discutailler s'ils le souhaitent
J'ai de la chance pour ça, car l'agri fait tout pour que Tribal ne soit pas confronté aux juments, il ne mettra que des hongres à ses alentours !

Ca me plait et faut dire aussi, que les clôtures ne font qu'1m de haut au milieu, donc il pourrait facilement se faire la jakette

Merci en tous cas à vous deux de m'avoir fait part de vos expériences

Par Saby : le 15/02/09 à 12:46:11

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je viens d 'avoir un coup de fil d'un pote d'enfance que je vois très rarement.

Il à une petite fille de 2ans et une soeur du même âge Ils viennent nous rendrent visite, nous allons allez nous promener en forêt, White sera le poney "promeneur de mioches"

Je compte bien emmener Tribal car mon cousin Jojo sera là pour tenir White

Ca va lui faire du bien au White, et à moi aussi de passer une ptite aprèm avec mon pote et sa femme

Message édité le 15/02/09 à 12:46

Par lonestarranchcowboy : le 15/02/09 à 14:24:54

Déconnecté

45810 messages

195 remerciements
Dire merci
tien juste pour voir
papa qui apprends les bonnes manières à son fils
(entiers les deux)

[obj]http://www.youtube.com/v/mzpZiXhtuxw&hl=fr&fs=1&color1=0x402061&color2=0x9461ca[/obj]

Message édité le 15/02/09 à 14:25

Par Saby : le 15/02/09 à 20:11:17

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah oui, lui aussi il mange les postérieurs

Ben ca m'irait tu vois comme ça, j'ai hâte que ce soit ainsi, un coup de sabot et hop, on en parle plus ! Pas de morsures,cabrés etc en tout genre....

Merci Lones pour cette vidéo

Par Saby : le 15/02/09 à 20:26:19

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui mon pote d'enfance venait avec sa fille et sa ptite soeur leur faire,faire un tour de poney sur White

J'étais déjà très contente...mais j'ai eut la surprise de voir qui...Ma soeur,mon beau frère et ma beautée de nièce Liana venir nous rejoindre

Regardez la...si fière à cheval, à même pas 1an !!!

Ma soeur,mon pote et ma beautée

Elle l'a caressée, lui a fait des calins et des bisous, rooo je suis aux anges

Une tite photo de famille, papa,maman et la fille

Isabel et Léa pas rassurées au départ...mais souriante au final

Je suis trop fière de ma nièce, on l'a mise dessus direct, elle à toucher les crins, caliner,bizouiller White..pas un seul pleure On l'a même fait marcher, elle était toute heureuse!!!

Je suis raviiiiiiiiiiiiiiiie Elle kiffe!!!! Faut quelle grandisse maintenant pour suivre tata l'année prochaine

Par quasimir : le 15/02/09 à 20:34:26

Déconnecté

15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 rooo ces trop choux sa

Par Saby : le 15/02/09 à 20:47:39

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
 Raaaah ouiiii, rien ne pouvait me faire plus plaisirs que de voir ma nièce sur son poney

Par Saby : le 16/02/09 à 00:39:37

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
 LaureBrrrr, aujourd'hui j'ai papoter avec une cavalière qui fait du dressage.

Je crois que je vais changer de marque niveau selle et tapis

La marque ALLURES ! J'ai été conquise par sa selle de dressage et son tapis

Elle m'en à bien vanter les mérites ainsi que le professionnalisme des filles qui ont créer cette marque.

Je vais en essayer une lorsque j'en aurais l'occasion, histoire de m'en faire une idée !

Je vous dirais si elle sont bien ou non !

En tous cas, ils font aussi des selles de CROSS et la...j'adhèèèère!!!!

Affaire à suivre...

Il faut que j'aille au lit car vue l'heure, demain à 6h3O y'en à une qui va pleurer

Le week-end est passé troooop viiiiite

Allez, plus que 5jours et rebelotte

Bonne nuit !!

Par laureBrrrrr : le 16/02/09 à 08:58:25

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
pour les selles de dressage tu veux des marques fallait me demander

Pour ma part je ne connais pas Allures

Mais alors Belloir ( la mienne ) , Butet, et les Gaffet ( au vu des reactions forumesques ) sont top de chez top !

aprés ça va dependre de ce que tu recherches au niveau de l'assise et de l'encadrement de la jambe et de ton budget

Par stephy92 : le 16/02/09 à 10:04:42

Déconnecté

43378 messages

555 remerciements
Dire merci
ben dis donc ta soeur elle te ressemble, vous pouvez pas vous renier toutes les 2

et ta nièce, déjà une super position a cheval

Je vois que White aussi a trouvé des DP de charme  

Par Tina : le 16/02/09 à 18:10:57

Déconnecté

3727 messages
Dire merci
Surprise la miss !

Parce qu'on croirait pas, mais je les mitrailles les loustics quand j'ai l'apn dans les mains

dégouttée j'ai pas eu le temps de faire la mise au point

Elles datent pas d'aujourd'hui, certains même de janvier Mais voilà, ce soir j'ai pris le temps de les mettre Tu verras que j'me tape qqs délires parfois !

Par Amoureusement : le 16/02/09 à 18:22:48

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 Qu'il est beau

Alalalala le choix de la selle... moi ça s'est fait vite fait bien fait... et jsuis pas deçue

Par Saby : le 16/02/09 à 18:23:14

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
  LaureBrrrr, ben oui que je cherche une selle de dressage avant tout

Butet j'aime pas du tout Gaffet oui ! il me semble que c'est la marque de la selle qu'a stephy en ce moment? Belloir, connait pas non plus

Pour t'aider un peu je veux une selle qui n'a pas un trousquin qui remonte jusqu'au bas du dos ! Je déteste ça...Pour ma position de jambe je veux quelque chose qui me recule la jambe,sans pour autant me la bloquer

C'est exactement le ressentie de la fille qui utilise la marque ALLURE !

C'est clair stephy, je ne peux pas dire quelle n'est pas ma soeur Il paraît que je ressemble encore plus à la grande du moins, les avis sont partagés! Ont sait qu'on vient du même moule en tout cas

Je trouve aussi quelle se tient bien ma pitchoune !!! J'ai hâte d'être à cet été

Pour les ptits DP de charme, à qui le dis tu Il était super content le White, tout calme, tout gentil, il leur à fait des ptits bisous tout doux, un vrai petit coeur

Raaaaah Tina, pour une surprise s'en est une belle!!!!

J'en avais vue quelques unes il y a de ça un moment, le jour où est venue Fabienne

Je me demandais quand elles allaient apparaîtres ici

Voilà qui est chose faite, merci beaucoup pour ces superbes photos

Aujourd'hui je ne suis pas allez voir les loustics, ménage oblige

C'est Tina qui s'en est chargé !

Par stephy92 : le 16/02/09 à 18:27:59

Déconnecté

43378 messages

555 remerciements
Dire merci
J'ai en effet une Gaffet, tu peux venir l'essayer sur Jab qd tu veux
Les taquets bloquent pas la jambe (mais l'empêche de remonter), le siège est pas trop creux, un peu plus qu'une mixte  

Par quasimir : le 16/02/09 à 19:05:31

Déconnecté

15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 superbe ces photos

Par Saby : le 16/02/09 à 19:06:22

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bah en fait je louche un peu sur ta selle depuis que tu l'as Je l'ai vue en vrai et elle ma énormément plus

Je viendrais l'essayer sur mon ptit Jabhounet avec plaisiiiiiirs !!!

Tiens stephy d'ailleurs ! J 'ai eu YR aujourd'hui au tel On est resté 3Omin a papoter

Je voulais avoir un premier contact avec lui, voilà qui est chose faite!

J'adore sa façon de parler, d'expliquer etc...mais sachant que tu lui à fait confiance, je ne pouvais pas espérer mieux au tel

Il est prévut que l'on se recontact au mois de juin, pour que je lui dise ou en est Tribal niveau morpho ! Et qu'on s'arrange aussi pour ses disponibilitées car je crois que Tribal ira en octobre

Je vais sûrement emmener White en pension là bas également, car comme je lui ai dit, j'ai l'habitude de voir mes loustics tous les jours et ils ont l'habitude d'être ensembles! sauf que pour lui, il faudrait qu'ils le soient le moins possible afin que Tribal garde "sa tête au travail" !

Il m'a dit qu'on allait s'arranger, à voir ce qu'il me propose, car j'ai pas envie que White passe 1mois tout seul dans sa pâture...et puis pour moi ce sera pas pratique du tout, la route est a l'opposé de maffliers

Enfin voilà, extrèmement ravie!

Je lui ai demander ce qu'il voulait que je fasse ou ne fasse pas, il m'a dit " faite tout ce que vous pensez être capable de faire, si vous fautez, il me le dira!" Voilà qui est rassurant

Manque plus qu'à rassembler les sous sous

Par Saby : le 16/02/09 à 19:07:46

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci quasimir

Par Fantômette : le 16/02/09 à 20:19:50

Déconnecté

43481 messages

305 remerciements
Dire merci
 ah chouette tout ça! héhé bientôt l'entrée ds la cours des grands pr le Tribal

Par Saby : le 16/02/09 à 20:24:53

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui, autant j'y ai penser jusqu'à maintenant sans être catégorique, autant aujourd'hui après avoir discuter avec lui je me dis que laisser un pro comme lui me mettre Tribal en route me sera que bénéfique

Je ne suis pas une pro, je vais faire des erreurs et ça, je ne le veux surtout pas pour son débourrage.

Bien que je sois entourrer par des personnes compétentes, ce n'est pas spécialement ce que je recherche pour un débourrage...Pour du travail oui, mais ça s'arrête là.

Il à donc son débourrage de plus ou moin prévut, à voir si d'ici là il ne se déforme pas

Je vais même pas lui en parler, il verra ça de ses propres yeux

Par Fantômette : le 16/02/09 à 20:26:31

Déconnecté

43481 messages

305 remerciements
Dire merci
 oui tu aurais tord de te priver avc un tel pro à porté de main
vu le boulot fait avc Rosario! c'est top!

Par PIKACHU12 : le 16/02/09 à 20:29:03

Déconnecté

6158 messages
Dire merci
 Que c'est mignon les tofs avec les enfants

Par siriusnat : le 16/02/09 à 20:31:10

Déconnecté

16445 messages

8 remerciements
Dire merci
 Oooooh mais c'est le tout petit bébé de l'année derniere ( bin ouais l'a grandit ta niece ! ) , puis je me souviens bien de ses yeux clair en amendes ; une sacrée petite poupée !

Par casimirus : le 16/02/09 à 20:31:41

Déconnecté
 super Saby !

si ton piou passe dans les mains de YR, tu seras sûre d'avoir un cheval bien mis à la selle

l'hiver prochain promet du boulot

Par stephy92 : le 16/02/09 à 21:29:55

Déconnecté

43378 messages

555 remerciements
Dire merci
Génial Saby
avec le recul je referai la même chose à 100% !!
Travailler un cheval est une chose, le débourrer dans les règles de l'art est un vrai métier...
Qd je vois le temps gagné avec Rosario : cheval qui sait franchir le mors, qui a les bons codes et les bonnes habitudes dès le départ... Tu te fais plaisir tout de suite et tu galères pas sur des conn*** qui, en plus, peuvent se révéler néfastes pour la suite du travail...
Et tout ce travail fait bien entendu dans le respect du cheval...

Par stephy92 : le 16/02/09 à 21:36:34

Déconnecté

43378 messages

555 remerciements
Dire merci
oups doublon

Message édité le 16/02/09 à 21:36

Par Saby : le 16/02/09 à 21:43:25

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
 En effet Fantô, j'aurai tort de me priver J'avoue que j'aurai été voir Pierre Blin si je n'avais pas eu connaissance de YR

D'ailleurs, je lui ai dit que je venais vers lui par rapport au boulot génial qu'il à fait sur Rosario Stephy, j'espère que tu auras une réduc pour ton prochain

Oui PIKA, c'est adorable

Ben oui Nat, elle grandie Liana, et encore heureux Merci pour elle

Tout à fait Casi Je suis sûre comme ça, qu'on aura les bonnes bases

Par contre, à voir comme il me dit si Tribal est "blasé" de son mois ou bien demandeur pour le boulot sinon ce sera la remise au prè tranquille pendants quelques temps !

Je suis tout à fait d'accord avec toi stephy et je te remercierai jamais assez pour tous tes conseils qui m'ont été bénéfiques jusqu'à maintenant et qui j'espère continueront de l'être si je les suis comme il le faut

Si Tribal passe dans les mains de YR, c'est grâce à toi

Je suis d'accord avec toi, travailler un cheval est une chose, mais le débourrer c'est un métier! Et c'est depuis que tu m'as dis ça, que je me suis dit "faut vraiment que je le laisse à un pro"!

En prime d avoir vue le boulot sur Rosario !

Je suis contente, mais maintenant j'ai hâte d'être en octobre

Par stephy92 : le 16/02/09 à 22:16:34

Déconnecté

43378 messages

555 remerciements
Dire merci
mais maintenant j'ai hâte d'être en octobre 

je te comprends Tu verras ça arrivera très vite
Et puis vu le mental de ton piou et le boulot d'Yves je suis sure que tu vas te régaler

Par Saby : le 16/02/09 à 22:22:51

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oh oui ça va venir vite, j'en suis convaincue

Il faut déjà qu'on se concentre sur les M&A du mois de mai Après ça on va bossouiller juin et Juillet, s'il est qualifié la final en aout puis repos jusqu'à septembre/octobre suivant le planning de YR !

Je verrais mais fin aout début septembre je lui mettrais la selle sur le dos en longe.

Enfin bref, plein de chose qui sont pour le moment à mettre de côté jusqu'à...

Je file au lit, pour une fois que je vais me coucher "tôt"

Bonne nuit !!!!

Par laureBrrrrr : le 17/02/09 à 13:20:37

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Belloir c'est ma selle de dressage, petit sellier de saumur, les cavalier de complet aprecient pas mal ses selle de dressage. Moi je suis top dedans, limite j'ai une position super sans rien faire et je me sens pas bloqué !

je te sort quelque photos

Par laureBrrrrr : le 17/02/09 à 13:25:28

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci

Par stephy92 : le 17/02/09 à 14:01:05

Déconnecté

43378 messages

555 remerciements
Dire merci
J'ai essayé les Belloir au Salon, très jolies selles, bonne position... mais trop dures pour mes petites fesses
Suis habituée au moelleux moi  

Par oreliii : le 17/02/09 à 14:02:27

Déconnecté

19885 messages

12 remerciements
Dire merci
punaiz que ça passe vite quand meme ils poussent nos T

Par Saby : le 17/02/09 à 18:26:50

Déconnecté

19773 messages

3 remerciements
Dire merci
 Ah oui en effet, elle est jolie ta selle Laure! Tu as l'air bien assise dedans

Cependant, le trousquin est trop haut et le siège trop creux pour moi

Je suis comme stephy, j'aime le moelleux en selle de dressage

Oui oreliii...ça passe super viiiite !

Aujourd'hui ils avaient tous la connerie, surtout Golden

J'ai été nourir les juments de ma copine aussi, Désirade et sa pouliche Urbane (fille de Dexter Leam Pondi), j'ai pris quelques clichés, je les mettrais sur leur post (s'il est tjrs dispo) tout à l'heure !

Tous le monde va bien, hormis Tribal qui à crotter sur un côté de sa couverture Il à aussi des ptites coulés de diarrhée donc demain achat de vermifuge !!

Message édité le 17/02/09 à 18:27

Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval