Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
| Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés ![]() ![]() ![]() ![]() [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 1681 à 1720, Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Par oreliii : le 04/02/09 à 20:35:50
| Dire merci | il voit le maréchal tous les combien tribal ? |
Par quasimir : le 04/02/09 à 20:36:43
| Dire merci | ba moi je suis pas pour mettre des truc sur les pieds des chevaux et les mien s'enporte pas plus mal. |
Par Saby : le 04/02/09 à 20:42:57
| Dire merci | La dernière fois c'était en septembre oreliii ![]() C'est pas que je suis pour ou non quasimir, c'est juste que leurs pieds poussaient énormement !! Et j'avoue qu'ils n'étaient pas tip top...J'ai donc demander conseil à mon maréchal qui m'a dit" mets leur rien dessus, laisse faire la nature". Au début j'ai limite pris ça pour une blague mais j'ai tenter et depuis, j'ai rien fait ![]() |
Par quasimir : le 04/02/09 à 20:43:43
| Dire merci | avant tu leurs graisser? |
Par Saby : le 04/02/09 à 21:05:21
| Dire merci | Oui, je leur mettais de l'huile + onguent ou goudron. '(rarement goudron). 1 fois par semaine Message édité le 04/02/09 à 21:05 |
Par quasimir : le 04/02/09 à 21:07:08
| Dire merci | ah ok,on te l'avais conseillé? |
Par oreliii : le 04/02/09 à 21:26:07
| Dire merci | moi pareil je mets rien du tout ![]() |
Par stephy92 : le 04/02/09 à 22:00:20
| Dire merci | idem, pour les pieds ça fait plus d'un an que je ne mets plus ni graisse ni goudron et ils n'ont jamais été si beaux |
Par Fantômette : le 04/02/09 à 22:04:49
| Dire merci | oooh les jolies pieds ![]() j'ai jamais graissé ou mis quoi que ce soit sur les pieds de Quiator et ils ont tjs été top! bon sauf le soucis de la pousse d'ailleurs là je met du goudron sur son "trou" ça me fait tout bizar |
Par oreliii : le 04/02/09 à 22:20:07
| Dire merci | HS saby tu fais quoi comme boulot et tu habites ou ? |
Par Saby : le 04/02/09 à 22:28:28
| Dire merci | Oui quasimir, mon maréchal me l'avait conseiller !Je suis complètement d'accord oreliii et stephy, idem pour les miens, jamais été aussi beaux !!! Tu as vue ça Fantô Ils sont tout meugnons Y'a au moin un truc de petit chez lui ![]() J'habite dans le 95 et je bosse dans le transport oreliii Tu fais partie des RG ? ![]() Je plaisante, pas de souci pour le HS ! |
Par oreliii : le 04/02/09 à 22:30:17
| Dire merci | non je suis curieuse cest tout je croyais que tu étais en picardie moi |
Par oreliii : le 04/02/09 à 22:45:49
| Dire merci | altair elle est ou dans le nord ? cest bon jai trouvé mais cest à 1h de chez ma soeur dommage j'irai une autre fois Message édité le 04/02/09 à 22:46 |
Par Saby : le 04/02/09 à 22:49:44
| Dire merci | oh non du tout Pourquoi tu viens dans la région prochainement? Altair est dans le nord pas de calais, du moins, à l'entrée ![]() Message édité le 04/02/09 à 22:50 |
Par lonestarranchcowboy : le 05/02/09 à 20:40:52
| Dire merci | coucu ici |
Par Saby : le 05/02/09 à 20:51:07
| Dire merci | Coucou Lones Fait un gros bisou à MA Poukichettttttte |
Par Alexandra : le 05/02/09 à 20:55:07
| Dire merci | moi non plus, je ne mets jamais rien sur leurs sabots sauf l'été quand c'est vraiment sec, je les hydrate ![]() De plus, les miennes n'ont pas de fers et sont parées tous les 6 mois Top canon le piou avec sa couverture, il se la pete au moins ? |
Par quasimir : le 05/02/09 à 21:11:10
| Dire merci | je me permet de l'appeler comme sa hein. piou va bien? moi je veut encore des photos je crois que je m'en lasseré pas de ce loulou |
Par Saby : le 05/02/09 à 21:15:05
| Dire merci | Il se la péte pas trop non,je crois qu'il s'en moque totalement Alexandra J'aurai dû prendre l'apn aujourd'hui, ils ont fait les couillons, c'était beauuuu De toute manière je pense que ce week end on va bosser un peu, j'essairai de me faire accompagner pour faire quelques clichés !J'ai pas de photos quasimir, comme dit, j'avais pas l'apn aujourd'hui Mais sinon oui, ils se portent tous les deux très bien ![]() |
Par oreliii : le 05/02/09 à 21:26:16
| Dire merci | oui je monte dans le nord chez ma soeur![]() |
Par Fantômette : le 05/02/09 à 21:27:54
| Dire merci | ah oui des photos au boulot j'espère qu'on en aura pleins ! pr te faire pardonner de ne pas avoir pris l'apn aujourd'hui ![]() |
Par Saby : le 05/02/09 à 21:59:34
| Dire merci | Dommage que je sois loins de chez ta soeur orelii, je t'aurai accueillis ainsi que mes merdeux avec plaisir ![]() Fantô, pour résumé, ils se cabraient comme des malades, d'ailleurs White m'a l'air "coincé" des reins ! Il me fait chier celui la pffffff, pourquoi il se cabre aussi haut et droit aussi, hein??? Il va sûrement falloir que j'appel l'ostéo mais bon, je vais voir si ça passe d'ici là Sinon voilà, et je me cabre et je te course, et je t'attaque...de vrais guignols !!! ![]() J'espère que j'aurai quelques photos J'appelle mon ptit cousin Jojo demain pour voir s'il est dispo ![]() Croisez les doigts ! Sans lui c'est foutu |
Par lonestarranchcowboy : le 05/02/09 à 23:06:21
| Dire merci | c'est fait le bisou ![]() je les ai rentrés pour le nuit, t'aurais vu comme ils sont rentrés au galop completement oufs. Même Dusty que je tenais en longe faisait des sauts de mouton tellement il était content de rentrer. C'est qu'ils sont casaniers mes chevaux ![]() |
Par Fantômette : le 06/02/09 à 18:27:42
| Dire merci | Jojo, Jojo, Jojo!! |
Par Saby : le 06/02/09 à 19:12:22
| Dire merci | Ahhh Merci Lones Je crois que mes merdeux aimeraient rentrer aussi de temps en temps au boxe Surtout White car il aurait la paix un peu !!! On verra ça demain Fantô, mais je vais l appeler demain matin pour qu'on y aille "tôt". A voir ![]() Sinon, tout va bien ! J'ai nettoyé le kiki de White et ben ma fois...il à adoré Tribal n'a même pas daigner le sortir ce couillon On se demande qui est entier jvous l'dis ! Tout va bien au pays des couillons ![]() |
Par laureBrrrrr : le 07/02/09 à 10:34:39
| Dire merci | hahahah mais c'est le bottes qui coute la peau du cul , de cavaliére de cso ou bien ? non tu oserais pas dire que tu acheterais aprés les autres colories a Tribal sont coté SF me plait toujours autant |
Par lonestarranchcowboy : le 07/02/09 à 11:41:22
| Dire merci | Tribal n'a même pas daigner le sortir ce couillon normal il est jeune et encore un peu timide, mais il va adorer aussi quand il sera plus grand,. |
Par Saby : le 07/02/09 à 15:36:43
| Dire merci | Oui LaureBrrrr on peut dire quelles coûtent la peau du cul mais bon, tant pis, j'aime trop!!!! ![]() Pour le côté SF jsuis tjrs autant Bah écoute Lones, jusqu'à maintenant ça ne l'a pas déranger, sauf qu'hier il n'a pas dû aimer que je m'occupe aussi de celui de White ![]() Maintenant c'est trop fort, White n'aimait pas du tout à la base!!!! Hier j'y suis allez tellement doucement, qu'il venait se coller à moi après pour que limite je continue Aujourd'hui idem, je suis allez le caresser et je regarde tjrs partout si y'a pas de bobos! Et là, arrivé aux flancs il commence à me sortir son ptit kiki tout rose J'étais morte de rire!!!Tribal s'est encore fait une belle balafre a l'antérieur, décidement il va etre tout pleins de bobos cet été lui pffff Ca doit bien fait 1Ocms de long à l'intérieur juste devant la chataîgne! Quel couillon j'vous jure!!! Il neige aujourd'huiiiiii, donc j'ai quelques photos et vidéos car Tribal à rencontrer Mr Parapluie J'attend que mon homme finisse avec et je charge les photos !La neige continue de tombée, ça va être beau tiens demain! Message édité le 07/02/09 à 15:37 |
Par quasimir : le 07/02/09 à 15:49:17
| Dire merci | ah cool des nouvelle photos du ti lou ![]() |
Par Saby : le 07/02/09 à 17:13:51
| Dire merci | Voici les photos, la vidéo est lennnnte On commence donc par nourrir les loustics! ![]() Chacun dans son coin pour manger en paix ! ![]() Quoi que pas pour tout le monde ![]() Regarde mon piou, un nouveau copain! Elle m'emmerde celle la, je ne peux pas manger tranquille ![]() ![]() Bon, fait voir ton truc que t'appel "nouveau copain" ![]() Oh, il est vivant ?! ![]() Tu me le prête? ![]() Il est bizarre quand même ce truc ![]() ![]() *suite* |
Par quasimir : le 07/02/09 à 17:16:16
| Dire merci | hihi la tronche, comment il regarde le parapluie. oh ba le piou met les pied dans le plat,ces po bien sa |
Par Saby : le 07/02/09 à 17:26:15
| Dire merci | Pour la bouffe il met tjrs un coup d'antérieur dedans C'est relou mais bon!Il pense quand même à prendre des bouchées entre temps hein ![]() Oh il a bougé!!!!! Ca va, no stress ![]() On ne le voit pas mais il tombait de la grêle à ce moment ! et le vent...pfiouuu j'étais gelée ![]() ![]() Il était quand même vachement intéressé par le parapluie alors qu'il avait sa ration ![]() Oui, pas tout le temps non plus ![]() Je lui ai foutu la paix pour qu'il finisse tranquille après ! ![]() On voit qu'il y à du vent il ferme ses yeux On aperçois également quelques grêlons Ca à commencé douuuucement ![]() ![]() Entre temps on a filmer mais la vidéo ne veut pas...je retenterai ce soir ! Une fois au foin, on attendait l'agri pour qu'il leur mette un autre round baller! ![]() La grêle tombe de plus en plus ![]() ![]() Sa ptite bouille d'amour (On voit la grêle de plus en plus forte et de plus en plus dense au dessus de White)![]() White sait se mettre dos au vent et à la grêle, Tribal lui, explore une autre technique ![]() Là il lui mors juste le cul ![]() *suite* |
Par Fantômette : le 07/02/09 à 17:27:21
| Dire merci | pauvre petit bébé qui peut pas manger tranquille ![]() viens avc Quiator tu pourras jouer et manger tous le tps ![]() |
Par quasimir : le 07/02/09 à 17:29:48
| Dire merci | super la prtection gréle il a trouvé le bon plan![]() |
Par Saby : le 07/02/09 à 17:34:30
| Dire merci | ![]() Le round baller enfin là ! ![]() ![]() En plus, lorsque j'ai soulever les fils pour que l'agri et mon cousin passe le round baller en dessous, Tribal s'est mangé le fils sur la nuque ! J'ai un peu eu peur mais lui, il à bien gérer ![]() Rooo ![]() Je suis ensuite repartie car j'étais gelé...et à même pas 5kms, voilà le résultat 3Ominutes plus tard! ![]() ![]() Ca glissait pas mal ![]() ![]() ![]() C'est beau hein? ![]() ![]() Un ptit village, j'aime bien cette photo, dommage les fils à haut tension désolé pour le cadrage, je conduisais ![]() ![]() voilàààààà ! |
Par Saby : le 07/02/09 à 17:37:28
| Dire merci | pfff tu parles Fantô, pour une fois qu'il fait quelque chose C'était pas trop dur hein, il avait juste à le sentir ![]() T'y penses même pas si Tribal était avec ton Quiator, s'est le tiens qui n'aurait après plus une minutes de répit tranquille ! quasimir, Tribal aime bien inventer des positions ! |
Par quasimir : le 07/02/09 à 17:37:37
| Dire merci | toujours aussi beau le piou ah la neige on va pas en sortir hum conduir ou photographié il faut choisir |
Par Saby : le 07/02/09 à 17:45:10
| Dire merci | Bof ça va, à l'allure ou j'allais je risquais trop rien ![]() En plus je le mettais sur le côté ou devant, donc j'appuyais sans vraiment voir ce que je prenais, au final ça donne quelque chose quand même Merci pour piou |
Par Fantômette : le 07/02/09 à 17:45:15
| Dire merci | "si Tribal était avec ton Quiator, s'est le tiens qui n'aurait après plus une minutes de répit tranquille" tant mieux ça le fera maigrir ![]() |
Par Saby : le 07/02/09 à 17:54:05
| Dire merci | Mouarf, et tu oses me dire qu'il ne peut pas manger tranquille le mien ? ![]() Je ne le fatigue pas au moins, toi tu cherche à l'épuiser pour qu'il perde du poids. Tu es piiiiiiiiire que moi !!!! |
Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
qqs clichés 

d'ailleurs là je met du goudron sur son "trou" ça me fait tout bizar 

je crois que je m'en lasseré pas de ce loulou
completement oufs. Même Dusty que je tenais en longe faisait des sauts de mouton tellement il était content de rentrer. C'est qu'ils sont casaniers mes chevaux