Tribal et White, le DUO de Saby
Sujet commencé par : Tina - Il y a 4658 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr2 personnes suivent ce sujet.
Par Tina : le 09/02/08 à 20:40:16
| Dire merci | Peu de temps, mais pour saby et tous ceux qui attendent les tofs qqs clichés ![]() ![]() ![]() ![]() [ Titre édité par Farore_modo ] |
Messages 1761 à 1800, Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Par Saby : le 10/02/09 à 18:06:26
| Dire merci | Bonsoir ! Je suis allez voir mes loustics à midi, même si l'agri y avait été 15min plutôt Heureusement d'un sens, car il n'a même pas vue que White avait un bobo sur le chanfrein ![]() Pourtant, une coulée de 5cms de sang sur du blanc, ça ce remarque, je l'ai vue dès qu'il m'a regarder à 2Om! Enfin rien de bien méchant, je me demande comment il à pu faire car aucune branche de tomber dans la pâture ![]() Il à dû se manger une branche à l'endroit du foin, je vois pas autre chose. Tribal, pour une fois...aucun bobo !!! alleluiaaaa Ils étaient pas de très bonne humeur en tout cas, hormis Golden, ils m'ont clairement fait comprendre qu'ils avaient passer une sale nuit et une sale matinée M'enfin, tout va bien, aucun dégat donc nickel!!! ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 11/02/09 à 00:17:27
| Dire merci | ouf si t'as pas eu de dégât mais ils n'arrêteront jamais de se faire des bobos ces deux |
Par Saby : le 12/02/09 à 19:54:51
| Dire merci | Oui OUF, aucun dégats chez nous, si ce n'est le chanfrein de White Ah non mais c'est clair, je crois que j'ai deux warriors qui m'enquiquineront à vie ![]() C'est incroyable comme White cherche Tribal maintenant !!! En fait, ils se sont inversé les rôles... White poursuit Tribal, lui saute dessus, le mors aux antérieurs pour le mettre à genou, et Tribal lui, il subit Ca me fait bien marrer, car c'est bien fait pour lui !!! Tribal s'est énormément calmé pour le coup, White riposte directement ! J'étais sur le cul tout à l'heure Je suis allez vers le foin pour enlever les ficelles qui auraient pu craqué ou se détendre, et ce ptit piou me suivait, sauf que ce n'était pas au gout de White qui l'a stopé en se cabrant juste devant ! Et après il me fait le cinéma d'avoir mal au postérieurs hein En tous cas, dimanche White ne boitait plus, je pense qu'il n'a jamais boité, il est juste pas à l'aise dans la pâture qui est un vrai casse gueule!! Aujourd'hui, pas de bobo, alleluia!!! ![]() Ils vont bien ! Vivement demaiiiiiiiin, week-ennnnd!!!! |
Par Amoureusement : le 12/02/09 à 22:18:24
| Dire merci | PFIOUUUU enfin fini de regarder toutes les photos en une fois!!! (ouioui, adieu la soirée studieuse apprendre ma géo pour le bac blanc ).Nan mais ça en vallait la peine!! Ce poulain est sublime! J'adore sa morpho, il est vraiment bien bati, il est pas disproportionné, a déjà un dos bien fait et pas en cuvette avec le cul au dessus des oreilles!! Jadore sa liste, très originale... Tu veux en 'faire' quoi? |
Par Lou Ann58 : le 12/02/09 à 22:27:10
| Dire merci | RoOoOo ce piou alors ... M A G N I F I Q U E !!!!!! pis ses ptites guetres c'est trop choux |
Par Saby : le 13/02/09 à 07:06:05
| Dire merci | Tu es courageuse Amoureusement, mais pas très sérieuse hein Je suis contente que tu le trouve bien fait, j'avoue que je doute être objective, donc j'aimerai justement qu'on me dise ce qui pêche chez lui ! Perso, je le voudrais avec un peu plus de masse, mais il va s'éclater d'avantage cette année alors je ne vais rien changer dans sa nourriture, j'ai peur qu'il prenne d'un coup après, et c'est pas bon Pour ce que je veux en faire, je pense que ce sera plutôt lui qui me dira On va essayer de toucher à tout ! Mais j'avoue que le dressage, c'est ce qui me botte le plus maintenant !Merci à toi ![]() Ah!!!! Lou Ann58 Merci pour lui, tjrs gentils tes commentaires ![]() Je trouve aussi quelles lui vont bien, ces guêtes taille cheval ! ![]() En cloche c'est du M...ça le fait pour l'instant il à de petits sabots Aujourd'hui il neige, rooo Ca va encore être la galère pour rouler....M'enfin! C'est beau ![]() |
Par PIKACHU12 : le 13/02/09 à 20:04:47
| Dire merci | coucou ma Saby, me revoilà le bleu lui va très bien à piou ![]() T'a eu un soucis avec White ? Excuse moi, j'ai pas tout lu mais 15 jours sans internet et maintenant je suis à la masse par rapport aux coms |
Par Saby : le 13/02/09 à 20:10:39
| Dire merci | Oui, le bleu lui va bien, mais je cherche une autre couleur...je ne sais pas encore quoi ! Je fais voir le bordeau (tu sais le licol qu'on a acheter ensemble au salon? ) comment ça lui va maintenant ! ![]() Pour White non, pas de souci important, juste que lorsqu'ils ont annoncés la tempête, le lendemain il avait le chanfrein tout abîmé, je me demande encore comment Sûrement avec une branche je pense ! ![]() En tout cas, quand c'est pas l'un, c'est l'autre Tribal s'est abîmé l'intérieur de la lèvre inférieur sur le côté gauche, je me demande bien comment encore une fois Ils m'enquiquinent ces deux là ! Contente de te revoir par là ma poupoule |
Par siriusnat : le 13/02/09 à 23:27:52
| Dire merci | Je passe en coup de vent + ai regardé les dernieres photos ; rooh qu'il est toujours aussi chou celui-la ! Pleins de bisous a vous deux ! |
Par Saby : le 14/02/09 à 08:08:33
| Dire merci | Coucou, Nat qui passe en coup de vent ! ![]() Merci pour lui !! ![]() Bisous à toi et Tiz aussi |
Par Loustix : le 14/02/09 à 08:16:09
| Dire merci | Il est trop choupinou avec ses guêtres ! Ah et le blanc en licol ça lui va super ! Toi aussi il lèche la voiture... Il est trop fan aussi Phéphé... C'est l'effet Citroën je crois... Ils doivent les enduire avec un truc ! |
Par lonestarranchcowboy : le 14/02/09 à 10:17:08
| Dire merci | alors, pas de nouvelles misères aujourd'hui ? |
Par Saby : le 14/02/09 à 10:26:04
| Dire merci | Merci Loustix !!! Je trouve aussi que le blanc lui va bien, mais j'ai peur de l'habiller de cette couleur pour le moment car la machine à laver ne va pas apprécier vue les conneries qu'on fait en forêt C'est clair que citroën doit mettre quelque chose, il n'a pas arrêter ce couillon En même temps, je l'aurai pas laisser faire sur ma voiture hein, jsuis pas folle Non pas que je me fiche de la voiture de mes parents hein mais les rétros ne sont pas peints donc moins de risque sur le plastique Coucou Lones ![]() Hormis sa lèvre inférieurs à moitié brûlé sur le côté gauche, rien d'autre hier ![]() A voir aujourd'hui ! Je vais passer une bonne journée car graaaaand soleiiiiil Je vais prendre l'APN!!! et on va essayer de bosser un peu ![]() |
Par laureBrrrrr : le 14/02/09 à 10:36:24
| Dire merci | Bon comme d'hab raleuse jusqu'au bout, moi je trouve pas que le bleu soit la couleur qui lui irait le mieux ![]() en tout cas il a une tête ton loustic arph ! on sens le SF dedans je suis FAN ! ça tarde de le voir fini grandit celui la |
Par Saby : le 14/02/09 à 11:08:34
| Dire merci | Une ptite vidéo de Tribal traumatiser par la musique de la voiture ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k2EXP0BUKigDoJWYwY" class='zoombox zgallery1156290' ated=1[/obj] |
Par Saby : le 14/02/09 à 11:10:35
| Dire merci | LaureBrrr justement j'aimerai éviter le bleu !!! Donc si tu as une idée la raleuse, je suis preneuse ![]() C'est vrai que sa tête fait SF, mais ça va, le SF léger pas le lourdeau Tu n'es pas la seule à avoir hâte de le voir fini...patience, on tient le bon bout |
Par lonestarranchcowboy : le 14/02/09 à 11:17:29
| Dire merci | MDRla video de tribal |
Par quasimir : le 14/02/09 à 11:19:01
| Dire merci | lol il aime la voiture on dirait |
Par Saby : le 14/02/09 à 11:20:56
| Dire merci | Lones Oui quasimir, la dernière fois il à fait pareil avec le véto La tête dans la voiture il pouvait même pas fermer sa porte pour partir tranquille Genre Tribal " ne me laissez pas avec cette cinglée svp Monsieuuuuur "Le véto voulait que je lui accroche au pare choc |
Par laureBrrrrr : le 14/02/09 à 11:21:46
| Dire merci | Moi raler pfffffffffffffff Jamais ![]() mais il est deja trés atypique du coup vaut arrivé a trouvé une couleur qu'on ne va pas voir, pour mieux le voir lui encore ! bref le noir ça serait top je me demande ce qu'il donnerait avec du marron ( comment ça j'aime que le marron et noir MOI !) |
Par Saby : le 14/02/09 à 11:26:14
| Dire merci | LaureBrrrr, raleuse professionnelle Je pensais justement au marron, mais les cuirs le seront déjà je pense...donc a voir si ça ne fait pas trop marron En gros tu me dis d acheter un licol marron pour voir ? ![]() Tu as raison, c est en projet ! |
Par laureBrrrrr : le 14/02/09 à 11:30:31
| Dire merci | bin ecoute nous on a un bai brun a la maison on avait un peu peur selle marron tapis marron en faite ça rent top ! je te cherche une photo , bon il est un peu plus claire que Tribal quand même |
Par laureBrrrrr : le 14/02/09 à 11:33:31
Par laureBrrrrr : le 14/02/09 à 11:34:29
| Dire merci | beige![]() |
Par Saby : le 14/02/09 à 11:34:59
| Dire merci | ah oué en effet ça rend pas mal du tout !!!! Je vais essayer J aimai bien déjà ce que ça donnait sur un bai brun foncé d'une écurie ! j'avais mis le marron dans mes coloris favoris Y'a plus qu'à acheter ![]() |
Par laureBrrrrr : le 14/02/09 à 11:36:15
| Dire merci | et moi quand je le monte, je met tout du noir ( selle tapis mode dressage ) |
Par laureBrrrrr : le 14/02/09 à 11:36:57
| Dire merci | aprés rouge , c'est plus flashi et ça peut être sympa enfin de temps en temps ( genre pour crosser !) |
Par Saby : le 14/02/09 à 11:38:54
| Dire merci | Oui, par contre pour le dressage j'aime les couleurs sobres! blanc...noir! Ca fait plus "classe" je trouve. Pour le CROSS en effet, c est un peu plus "n importe quoi", donc on verra pour la couleur flashy, mais pour quoi pas ! ![]() Mais bon, j 'aime bien changer donc je pense qu'il aura toute une panoplie de couleurs celui la Merci pour tes ptits conseils en tout cas!!!! ![]() |
Par laureBrrrrr : le 14/02/09 à 11:44:18
| Dire merci | a bin de rien pour une fois que j'ai pas quelqu'un qui veux mettre du rose ( comme Stephy par exemple )Ra vivement qu'il soit grand ![]() |
Par Lou Ann58 : le 14/02/09 à 11:50:46
| Dire merci | Ah oai moi le M en cloche c'est ce que je mettais a ma ponette |
Par Saby : le 14/02/09 à 11:53:26
| Dire merci | Je ne dis pas que je suis contre le rose ma chère LaureBrrrr hein Surtout que j'adore les tapis PESSOA ![]() Patience, patience! ![]() Lou Ann58, il a vraiment de petits petons! TANT MIEUX |
Par laureBrrrrr : le 14/02/09 à 11:55:32
| Dire merci | ho NON MON DIEU PAS LE TAPIS ROSE PESSOA enfin tant que tu le colles pas en iberique ou en Westerne ( ) je suis prette a tout te pardonner |
Par Saby : le 14/02/09 à 12:34:38
| Dire merci | Ah mais je n'ai pas dit que j'acheterais celui qu'à stephy, non non Je ne sais pas quel coloris mais je sais que j'aurai un tapis pessoa ! REGARDE LaureBrrr, quelques ptits exemples de coloris et les formes ![]() Dorée ![]() Noir/gris vert ![]() Beige/noir ![]() ![]() ![]() ![]() voilà en gros ce que j'aime je dois en oublier mais bon, ça reste du "simple" pas d'extravagance pour l'instant Pour le côté ibérique je ne crois pas...pour le western je ne dis pas ! |
Par laureBrrrrr : le 14/02/09 à 12:44:14
| Dire merci | j'aime tout sauf le pessoa et le decathlon car trop " bariolé" ouai j'aime bien les truc uni ![]() tu veux pas le debourré pluttot ? |
Par lonestarranchcowboy : le 14/02/09 à 12:46:50
| Dire merci | j'aime bien le jaune, mais pour rester discret, c'est pas vraiment ça |
Par laureBrrrrr : le 14/02/09 à 12:51:18
| Dire merci | ATTENTION |
Par laureBrrrrr : le 14/02/09 à 12:51:29
| Dire merci | je vais tenter un truc |
Par laureBrrrrr : le 14/02/09 à 12:51:39
| Dire merci | mais comme ma connection rame |
Par laureBrrrrr : le 14/02/09 à 12:51:49
| Dire merci | je sens je vais me faire grillé |
Par laureBrrrrr : le 14/02/09 à 12:51:59
| Dire merci | par quelqu'un de plus rapide |
Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
qqs clichés 

J'étais sur le cul tout à l'heure 

On va essayer de toucher à tout ! Mais j'avoue que le dressage, c'est ce qui me botte le plus maintenant
Ca va encore être la galère pour rouler....M'enfin! C'est beau 

"