Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 20312 réponses à ce sujet, dernière réponse par Assimilee13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
| Dire merci | Previously in Sheyt's life ![]() ![]() ![]() Message édité le 26/09/25 à 17:39 |
Messages 18041 à 18080, Page : < < | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 > >
Par Fantômette : le 18/02/25 à 10:06:54
| Dire merci | La nouvelle presentation est génial (je sais je suis a la bourre )Bravo pour le concours, Apo est vraiment canon ! |
Par Keanjha : le 18/02/25 à 10:09:33
| Dire merci | En vrai un tutu ça ne cache pas le popotin C'est juste une illusion ![]() |
Par kagnotte : le 18/02/25 à 10:48:19
| Dire merci | Sympa le concours, vous présentez vraiment bien. Message édité le 18/02/25 à 11:07 |
Par Erzebeth : le 18/02/25 à 10:51:39
| Dire merci | Sylpanse? Mais qu'est-ce que ça veut dire kagnotte ? |
Par kagnotte : le 18/02/25 à 11:09:39
| Dire merci | Mon cerveau fonctionne pas bien en ce moment, il faut que je me concentre fort, j'écris des mots, même à la main et il y a toutes les lettres mais pas dans le bon ordre. Parfois je me fais peur toute seule. |
Par takhan : le 18/02/25 à 11:16:36
| Dire merci | Ouai mini frac ça va bien par contre ça fait effet push up sur le cul et au niveau du coco faut bien rentrer le ventre ou avoir un pantalon taille haute sinon ça fait deuxièmes seins Par contre y a des photos où apo et toi êtes canonissimes !! |
Par sheytana : le 18/02/25 à 11:17:31
Par Lidanesa : le 18/02/25 à 11:18:33
DéconnectéDire merci | Vous présentez bien !!! Bravo ! Aha la recherche de tenue qui cache le boule... faut pas faire du poney Si toi aussi t'étais plus fine à la sortie de ton accouchement qu'un an après tappe dans tes mains. Clap clap. ![]() |
Par sheytana : le 18/02/25 à 11:24:11
| Dire merci | takhan faut bien rentrer le ventre ou avoir un pantalon taille haute sinon ça fait deuxièmes seins Merci pour le fou rire En plus dans mon cas, la deuxième paire risque d'être plus grosse que la première ![]() lidanesa Ah ben c'est clair, vive l'allaitement sur cet aspect ![]() |
Par Lidanesa : le 18/02/25 à 12:13:24
DéconnectéDire merci | Boaf moi j'arrête seulement d'allaiter (13mois d'allaitement donc) et j'ai pris 7kgs entre l'accouchement et maintenant... donc ça marche quand même quand on allaité ^^ . Je pense j'ai commencé à reprendre au bout de 6 mois... |
Par sheytana : le 18/02/25 à 12:15:18
| Dire merci | Ah mince Moi c'est vraiment quand j'ai sevré que j'ai repris ... Bon accessoirement j'ai pu reprendre l'alcool ça n'aide pas ![]() |
Par sheytana : le 21/02/25 à 09:55:30
| Dire merci | Suite du concours... Toujours sur l'interminable diagonale au pas allongé ![]() Départ au galop à gauche : ![]() Il continue à me tirer sur la droite donc on manque de se prendre la lisse en passant ![]() On redresse la chose ![]() Cercle de 12m ![]() ![]() On galope droit (et assis dans sa selle ce serait mieux )![]() ![]() ![]() ![]() Pour une fois je fais pas trop la grimace ![]() |
Par sheytana : le 21/02/25 à 10:11:57
| Dire merci | Poney ![]() Alors là, gros bug très chelou car sur la reprise que j'ai apprise, c'était marqué qu'il fallait repasser au trot en V, et je trouvais ça chelou juste en sortie de demi-cercle au contre galop... Et là sur le protocole, ils avaient un passage au trot plus loin, du coup on se prend un "pas à la lettre" Trop bizarre !!!!![]() ![]() Galop à droite, demi cercle en avançant les mains pour rompre le contact ![]() Bon sauf qu'il vient quand même le chercher ![]() ![]() Galoper droit... ![]() ![]() Le cercle de 12m à droite ![]() Petite diagonale pour changer de main ![]() ![]() ![]() |
Par sheytana : le 21/02/25 à 10:17:24
| Dire merci | Demi-cercle au contre galop![]() ![]() Il est mimi Le contre galop c'est encore un peu dur pour lui.![]() ![]() ![]() Et doubler final, avec un magnifique arrêt pas du tout carré à la fin ![]() On sort donc à 72%, avec les +2 pour monte en filet. Les remarques en gros c'est joli reprise mais trop de rebond au trot |
Par Plush : le 21/02/25 à 10:53:24
| Dire merci | Ca mérite bien plein de petits coeurs Bravo ! |
Par Maratre : le 21/02/25 à 11:16:47
| Dire merci | 72% ! C'est vachement bien ! |
Par Erzebeth : le 21/02/25 à 11:22:06
| Dire merci | Bravo ! |
Par dilou : le 21/02/25 à 11:41:26
| Dire merci | Top !! |
Par LN345 : le 21/02/25 à 11:48:04
| Dire merci | Bravo! Vous êtes superbes! Apo est vraiment beau (quand on sait ce qu'il s'est passé ces derniers temps! ), il a l'air tout léger et en même temps avec une belle impulsion, bravo!et quoi, trop de rebond au trot? WTF comment ça? Trop précipité je peux comprendre mais trop de rebond? |
Par sheytana : le 21/02/25 à 11:50:38
| Dire merci | LN345 Trop de rebond pour moi, pas pour le cheval |
Par Juliie : le 21/02/25 à 12:52:23
| Dire merci | Oh mais c’est une jolie note, bravo ![]() Vous êtes vraiment beaux! |
Par LN345 : le 21/02/25 à 14:36:52
| Dire merci | Ah oui mdr. ![]() |
Par sheytana : le 21/02/25 à 15:30:52
| Dire merci | Du coup, la reprise Club 1 est finie, mais pas la journée J'étais quand même un peu déçue car les erreurs qu'on a faites où le cheval me tire sur la droite, c'est des innovations du concours, mais quand même contente car pour le coup ce sur quoi on a bien bossé à la maison est bien passé ![]() On pose Apo au van, où il est un peu plus calme mais fait quand même les 100 pas Et puis on réattaque 20min plus tard pour la Club Elite. Cette fois, le paddock est quasiment vide, du coup, la détente est géniale, le cheval sage comme une image, on peut vraiment bosser comme à la maison Là je suis vraiment sur mon nuage car le cheval est super, beaucoup plus dans les aides, bref, la reprise s'annonce beaucoup mieux, en tous cas dans ma tête On s'élance sur le carré, de nouveau le cheval a le couteau entre les dents pour y aller, ça fait vraiment plaisir Par contre, j'ai moins de photos. Au début ça commence plutôt bien sur la partie au trot, même si je me prends un 4 sur l'EDD à droite où je m'étais pas rendue compte qu'elle était mauvaise ![]() Demi cercle à droite puis marcher droit avant d'attaquer l'EED à gauche : ![]() Ensuite le truc où faut lâcher les rênes sur un demi cercle au trot ça va, on reprend, on repasse au pas... Et là le reculer, il me le sort direct et super ! Tellement super que j'ai fait 7 pas au lieu de 5 max C'est vraiment trop bête !!!!Ensuite on change de main au pas allongé, il allonge rien du tout et trébuche Bon passons. On remet en ordre pour partir au galop à droite, et là il se défend et part à gauche ??? WTF ????? Pareil c'est le genre de trucs qui n'arrivent juste jamais Forcément on se prend un 4 pourri.Bon. Je repasse au pas et redemande, cette fois c'est bon, sauf que tout de suite c'est le galop moyen alors comment dire.... On a 3 wagons de retard Le temps de développer faut déjà reprendre, du coup... Le cheval trébuche et manque de se casser la gueule. Super. Forcément re-4 Ensuite on galope droit, puis demi-cercle de 10 et galop-pas... Il le passe bien ! ![]() On repart au galop, à gauche cette fois... Pourquoi je suis pas foutue de m'assoir dans ma selle ? Mystère ![]() ![]() Le galop - pas se passe bien aussi... ![]() Par contre bug pour repartir à droite encore ![]() |
Par sheytana : le 21/02/25 à 15:32:13
| Dire merci | Bon, de toutes façons, après ça vient vite on repasse au trot juste après le virage et on enchaine avec diagonale au trot moyen, où il se sent pousser des ailes. Du coup je le laisse faire ton délire, mais ce petit con part au galop, shit ![]() Du coup je sors très déçue, le cheval était allant pourtant, mais des fautes complètement ridicules qu'on fait absolument pas à la maison, alors que le reculer il me l'a fait nickel. On finit à 68,08%, mais bon je pensais qu'on ferait mieux que la première et en fait pas du tout |
Par Erzebeth : le 21/02/25 à 15:37:00
| Dire merci | C'est quand même chouette pour une première sortir après une longue pause! ![]() Et puis bon... des choses à travailler certes, mais c'est normal! |
Par Maratre : le 21/02/25 à 16:08:40
| Dire merci | 68 avec des 4 les autres notes doivent etre très bonnes. |
Par K.Zel : le 21/02/25 à 17:38:42
| Dire merci | Même réaction que maratre ! |
Par takhan : le 21/02/25 à 18:37:26
| Dire merci | Bah dis donc c'est de très bonnes moyennes ça Surtout en prenant 3 ou 4 mauvaises notes tu dois avoir un floppée de 8 ![]() |
Par LN345 : le 21/02/25 à 18:43:48
| Dire merci | Idem que les autres ! Et te focalise pas sur les 4... Focalise toi sur les bonnes notes justement ! Bravo ! |
Par takhan : le 21/02/25 à 19:42:58
| Dire merci | En vrai si faut mieux se focaliser sur les 4 que sur les 8 mais je suis bien d'accord dans l'immédiat faut juste kiffer les 8 |
Par sheytana : le 21/02/25 à 22:31:45
| Dire merci | Oui on a eu pas mal de 8 mais sur des trucs où on sait que ça va, surtout pour de la Club. Alors que les 4, et même le 2 pour le trot moyen de la fin, font vraiment vraiment chier parce que largement évitables |
Par sheytana : le 22/02/25 à 00:47:27
| Dire merci | Par contre les 5 pour le liant c'est un vrai sujet à bosser On a commencé ce midi en cours, mais il y aura vraiment un gros taf là dessus, avec Apo plus qu'avec les autres chevaux que j'ai monté dernièrement car il est tellement perméable de la bouche que c'est difficile d'avoir un point de repère fixe ![]() |
Par Erzebeth : le 22/02/25 à 10:21:38
| Dire merci | Ben du coup, vu la moyenne avec des tôles, si tu retrouve des notes normales sur les points où tu as eu des mauvaises notes, tu pourras passer en amateur, parce que tu n'auras plus rien à faire en club. |
Par Juliie : le 22/02/25 à 10:30:39
| Dire merci | Ben du coup, vu la moyenne avec des tôles, si tu retrouve des notes normales sur les points où tu as eu des mauvaises notes, tu pourras passer en amateur, parce que tu n'auras plus rien à faire en club. Carrément!! ![]() Ce sont des supers notes en ayant eu des 4 et 2 |
Par sheytana : le 22/02/25 à 10:41:33
| Dire merci | erzebeth Euh avant de sortir en amateur il faut que je règle ce problème de trot assis parce que ça sert à rien de présenter des reprises comme ça en Amateur Et puis accessoirement il faut que je passe mon G7. En plus au final je suis pas du tout première donc même en Club j'ai encore du boulot ![]() |
Par Juliie : le 22/02/25 à 11:25:26
| Dire merci | T'en es où au classement? En Amat tu peux trotter enlevé J'ai le dos pété en deux en ce moment, je crois que je vais présenter mon cheval au trot enlevé quand je vais le ressortir en mars, parce que sinon je vais être paralysée en descendant |
Par sheytana : le 22/02/25 à 12:12:27
| Dire merci | 3 ème et 3 ème, mais dans la deuxième épreuve on était que 3 donc bon |
Par Erzebeth : le 22/02/25 à 12:59:27
| Dire merci | Oui bon, j'ai pas dit que ça allait se faire tout seul non plus. ![]() |
Par sheytana : le 22/02/25 à 21:38:53
| Dire merci | C'est sur Après en vrai un truc qui risque d'être quand même emmerdant c'est que dans mon coin autant il y a plein de Club, autant l'amateur c'est pas la même limonade ![]() Et j'avoue que pour l'instant je suis plus à zoner pas plus de 45 min de route et pas trop cher, plutôt que les gros week-end à 400€ comme on faisait avant Mais bon de toutes façons pour l'instant la question ne se pose pas ![]() Déjà essayons de garder en vie ma voiture, mon cheval et moi même jusqu'aux prochaines dates |
Par Assimilee : le 23/02/25 à 18:46:33
| Dire merci | C'est trop cool tout ca! Ca me fait plaisir de repasser par ici et de voir toutes les bonnes nouvelles et évolutions. Franchement c'est top ton concours. |
Page : < < | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)

Trop bizarre !!!!