Pour le meilleur, le pire et le WTF!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 20914 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana14 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 27/10/15 à 15:37:09
| Dire merci | Previously in Sheyt's life ![]() ![]() ![]() Message édité le 26/09/25 à 17:39 |
Messages 17921 à 17960, Page : < < | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 > >
Par Erzebeth : le 07/02/25 à 14:35:42
| Dire merci | Et ben... ![]() Ca vaut le coup que tu retentes le bonnet, peut-être même avec un peu de coton dans les oreilles, parce que mine de rien, le vent, ça leur envoie des sons de partout et ça les déconcentre ++ |
Par K.Zel : le 07/02/25 à 14:41:00
| Dire merci | Je sais que quand je l'ai évoqué plus tôt, ça te t'a pas parlé, mais ça ressemble fort à l'attitude de Baron quand il était carencé en magnésium : super lunatique, super flippé au boulot. J'exclurai pas la piste pour Apo quand même |
Par irisetquiara39 : le 07/02/25 à 14:45:09
| Dire merci | quand ca veut bien aller hein... ![]() |
Par sheytana : le 07/02/25 à 14:54:21
| Dire merci | Ah ben justement, là j'avais mis un bonnet Comme prévu ça change strictement rien k.zel Il n'est pas comme ça tout le temps, et en plus il a toujours été comme ça, rien de nouveau sous le soleil. C'est quand y'a du vent, et ma carrière est totalement exposée aux 4 vents donc... A part déménager... Message édité le 07/02/25 à 14:57 |
Par Erzebeth : le 07/02/25 à 14:57:57
| Dire merci | Bonnet + coton, ou juste bonnet? |
Par Arwen73310 : le 07/02/25 à 15:01:35
| Dire merci | Transformer la carrière en manège ? ![]() Trêve de plaisanterie je comprend que ça soit usant.... En espérant une bonne séance la prochaine fois pour redonner de la motivation. |
Par choupifresh : le 07/02/25 à 15:04:13
| Dire merci | je me demande si juste monter en carrière et bosser le calme quand y'a du vent, ça peut pas l'aider. Genre, rien faire et récompenser le calme. Après, pour lui, rien faire ça va mais la mise en mouvement + vent, ça le rend marteau ? Faudrait il atteindre la carrière avant sans qu'il pète une durite. ou, être sadique et mettre des trucs qui font encore plus peur que le vent (comment ça ça va pas marcher et le rendre pire que maboule ) |
Par sheytana : le 07/02/25 à 15:08:04
| Dire merci | erzebeth Juste bonnet ![]() J'avais un bonnet anti bruit mais je sais pas ce que j'en ai foutu. Enfin à l'époque ça marchait déjà pas choupifresh En vrai avec un temps comme ça normalement je prends même pas la peine de monter, je longe juste. Ou même je prends pas la peine de le sortir quand c'est trop cata C'est vraiment pas de bol que ça se soit levé juste avant le cours quoi ![]() Parce qu'en vrai, même moi je sors de là avec une migraine pas possible quand ça souffle comme ça ![]() Après, pour lui, rien faire ça va mais la mise en mouvement + vent, ça le rend marteau ?---> Ah non pour le coup le supplice ultime pour lui c'est d'être immobile dans ces cas là .... Message édité le 07/02/25 à 15:09 |
Par choupifresh : le 07/02/25 à 16:02:50
| Dire merci | Ça serait peut être intéressant de s'y pencher alors. Mais bon on fait comme on peut, et c'est chiant a bosser. |
Par Erzebeth : le 07/02/25 à 16:16:04
| Dire merci | Effectivement, si ça souffle au point de te coller la migraine, il a des excuses. |
Par choupifresh : le 07/02/25 à 17:48:31
| Dire merci | Y'a l'option menace de lasagnes sinon Mettre un panneau findus en bout de carrière .. Enfin remarque, il trouverait le moyen de flipper |
Par sheytana : le 07/02/25 à 18:25:12
| Dire merci | En vrai j'ai plus d'attente depuis belle lurette avec lui quand c'est comme ça J'attends que ça passe |
Par sheytana : le 08/02/25 à 10:47:43
| Dire merci | Ça y est j'ai vu l'ostéo pour moi, et il est super canon donc no regrets pour le tien irisetquiara39 Ça a fait du bien sur le coup, reste à voir ce que ça va donner à cheval. A priori les problèmes sont hyper localisés, et pas du tout dans le dos. C'est bassin, sacrum et les muscles entre les lombaires et le bassin qui posent souci ! |
Par Erzebeth : le 08/02/25 à 11:38:13
| Dire merci | Ça va te faire du bien ! Et maintenant, renforcement musculaire ! ![]() |
Par sheytana : le 08/02/25 à 13:16:26
| Dire merci | Le renfo j'ai commencé il y a 9 jours et pour l'instant je m'y suis tenue tous les jours ![]() Mais on verra combien de temps ça dure |
Par Erzebeth : le 08/02/25 à 13:24:54
| Dire merci | Avec ça, ça devrait quand même être plus simple de trotter assis. ![]() |
Par takhan : le 08/02/25 à 18:28:01
| Dire merci | Molo le renfo pas tous les jours sinon tu vas détruire le muscle. Quand tu fais une grosse séance jambe le lendemain tu fais abdos/dos et petite jambes et troisième jour repos. Pour le côté con quand y a du vent, moi suis plus défaitiste "faut faire avec et voir ce qui marche ce coup ci ou faire sans" |
Par K.Zel : le 08/02/25 à 18:50:21
| Dire merci | Bon, je te tiens les coudes : aujourd'hui j'ai senti que je ferais bien de refaire un peu de sport. (quelle plaie ! ) |
Par sheytana : le 08/02/25 à 20:38:25
| Dire merci | takhan C'est une appli qui te fait un programme d'entraînement adapté à ton niveau, c'est franchement bien foutu. Ça va te faire des petites séances, des plus grosses, avec plus ou moins d'étirements en début ou en fin en fonction des jours, du coup j'ai pas trop de questions à me poser je fais tous les jours le programme et la difficulté augmente très progressivement ![]() Et puis de toutes façons à la fin de chaque séance je peux faire si c'est bien, trop facile ou trop dur pour qu'ils réadaptent les séances. Bref c'est cool et je suis partie sur un programme de débutants bien débutants Donc les premières séances c'était genre 4 exos à peine Mais c'est bien pour s'y mettre c'est pas décourageant au moins ![]() |
Par takhan : le 08/02/25 à 20:52:26
| Dire merci | Alors au top ! Bravo ! Dans 3 semaines tu devrais commencer a remarquer des choses |
Par choupifresh : le 08/02/25 à 21:11:14
| Dire merci | C'est quoi l'appli stp ? Mon bassin est en miette aussi vive la ponte ![]() |
Par irisetquiara39 : le 08/02/25 à 21:14:21
| Dire merci | Je veux bien l appli aussi même si plutôt que renforcement je cherche création ![]() |
Par sheytana : le 08/02/25 à 21:41:03
| Dire merci | Il y en a toute une série, celle que j'ai en ce moment c'est perte de poids pour femmes, mais j'avais aussi fitness à l'époque c'est le même style : |
Par takhan : le 08/02/25 à 21:50:18
| Dire merci | J'ai la première que j'aime bien bon choix J'en ai deux ou 3 et je tourne. |
Par K.Zel : le 09/02/25 à 00:39:49
| Dire merci | Pour le coup, j'ai montré les Leap Fitness à ma mère, mais il y a déjà un moment donc sans doute d'autres programmes. Elle a trouvé que c'était bien fait, même si certains exos n'étaient pas adaptés aux débutants (là je lui ai dit qu'on pouvait les passer et le programme s'ajustait) mais en dehors de ça elle a trouvé que c'était pas mal fait, même si parfois ça insistait trop de jours de suite sur un groupe musculaire. Le fait qu'il y ait des repos aussi, elle a trouvé ça bien, puisque c'est fondamental. Et donc en bref, oui, c'est très intéressant, d'autant plus que ça aide à entretenir la motivation. Par contre, les programmes pur abdo par exemple, elle déconseille, mieux vaut miser sur les plus généralistes. Et si on peut coupler avec un programme de nutrition, c'est mieux, mais là c'est la foire à l'andouillette sur les trucs valables, vu qu'il y a autant de courants de nutrition différents que de coachs. Du coup, je n'ai pas de nom, mais au final manger équilibré pas-dessus de ses besoin, c'est encore le mieux. Parce qu'un programmes sportif perte de poids, non, ça ne peut pas marché même si les exos sont intéressants, ça sera toujours l'alimentation qui fera de loin le premier travail. Faut pas le faire pour espérer perdre du gras quoi, mais ça peut aider à redessiner la silhouette. (euuh, je précise que ça n'est pas un avis random Ma mère était ce qu'on appelle aujourd'hui coach sportif) |
Par sheytana : le 09/02/25 à 09:34:24
| Dire merci | Perte de poids pour femme il y a vraiment des trucs pour débutants pour le coup ![]() |
Par K.Zel : le 09/02/25 à 12:13:44
| Dire merci | Oui, je suis d'accord justement . Je dis qu'un programme perte de poids ne marchera pas sans nutrition associé pour la perte de poids, mais que les exos sont intéressants. J'ajoute intéressants d'un point de vue sportif/remise ne forme |
Par sheytana : le 09/02/25 à 13:02:48
| Dire merci | Vu la "violence" des exos pour débutants clairement je m'attends pas à maigrir grâce à ça Bon ce matin le cerveau d'Apollon était là du coup on a enfin pu dérouler. J'ai pas réussi à les faire sans me tromper dans la reprise donc il faudra retravailler ça Le reculer était bcp moins bien que vendredi, comme quoi Mais sinon le reste sort relativement OK quand je ne fais pas n'importe quoi Je réussis à me coincer l'étrier sur l'attache de l'éperon à gauche, preuve que mon bas de jambe est pas assez stable de ce côté là, il faudra que j'essaie d'y faire gaffe. Mais sinon dans l'ensemble un bon cours, on voit enfin ce qu'il reste à bosser... Sauf que mis bout à bout ça fait quand même pas mal de choses |
Par nélimiha1bis : le 10/02/25 à 12:00:19
| Dire merci | je vois qu'on a eu le même programme du dimanche ![]() on va se marrer dimanche prochain à ce concours |
Par sheytana : le 10/02/25 à 13:47:24
| Dire merci | Aujourd'hui temps bien dégueulasse... Mais pas de pluie, du coup, petite longe ce midi ![]() Mais pour une fois, vu que c'est juste une longe, je mangerais bien avant quand même vu que j'ai le temps avant mes réus de l'aprèm. Le temps de bouffer 15min, évidemment il s'était mis à pleuvoir ![]() .... Bon, je lâche l'affaire ou j'y vais quand même ? C'est qu'une toute petite bruine, pas dit que demain ce soit mieux... Bon, j'y vais quand même. Arrivée à la carrière avec le cheval, évidemment la petite pluie s'était transformée en vraie pluie C'est là que je suis contente qu'il soit pas tondu sur le dessus ![]() Bon eh bien Apo premier de la classe le retour, bonne séance super mignon malgré la pluie et le vent. Alors il se tordait dans tous les sens pour éviter de se prendre la pluie dans la tronche, mais du coup c'était pas mal pour bosser l'incurvation Le trot allongé beaucoup mieux, le trot raccourci pas mal aussi, le contre galop nickel aux deux mains, et l'arrêt carré ça a pris 2 coups et c'était pas parfait parfait, mais c'était pas trop mal, donc j'ai laissé là dessus. Et en rédigeant le CR, je me rends compte que je suis trop conne et que j'aurais du reprendre aussi le reculer à pied, c'était pas ouf hier. Dommage, la prochaine fois j'éviterai de laisser mon cerveau à la maison ![]() |
Par dilou : le 10/02/25 à 15:51:18
| Dire merci | Eh bien c'est une bonne série en ce moment ! Souvenir de Fany un jour où, montée, la petite bruine s'est transformé en grosse averse... Elle s'est collée dans l'angle de la carrière, dos au vent et elle a refusé d'en bouger. J'avais l'air maligne, coincée là. Quand ça s'est calmé, elle est repartie normalement Alors tu vois, Apo il est sympa. ![]() |
Par sheytana : le 10/02/25 à 15:52:37
| Dire merci | Il a quand même l'habitude de bosser sous la pluie, avant j'habitais Nantes |
Par takhan : le 11/02/25 à 09:40:41
| Dire merci1 | ah ah dilou un jour vandalo m'a fait pareil, temps couvert qui se transforme en orage, premier coup de tonnerre les oreilles du cheval font rotor d'hélicoptère, deuxième coup il se fige, troisième coup + pluie il a fait volte face dos a la pluie et impossible de bouger |
Par Erzebeth : le 11/02/25 à 09:46:57
| Dire merci | il a fait volte face dos a la pluie et impossible de bouger J'ai eu ça pendant une averse de grêle avec le frison que je montais en Angleterre. Problème : on était au milieu de la route. |
Par takhan : le 11/02/25 à 10:01:28
| Dire merci | ah ah oupsi pas cool ![]() moi ça va je suis descendue et il s'est pas fait prier pour rentrer au boxe |
Par choupifresh : le 11/02/25 à 10:09:20
| Dire merci | J'ai eu la même chose que Erzie, la grêle, en pleine rando sur une route de touriste. J'ai dis coucou au chauffeur qui a pas plus compris que moi sur le moment Et forcément c'était le seul canasson du groupe qui a fait le coup |
Par irisetquiara39 : le 11/02/25 à 10:45:40
| Dire merci | moi j'aime bien sortir sous la pluie, ca me les place tout seul |
Par dilou : le 11/02/25 à 11:07:26
| Dire merci | il a fait volte face dos a la pluie et impossible de bouger Et ça, c'est une attitude qui proclame : espèce de naze de cavalier tu sais même pas ce qu'il faut faire dans ce cas-là |
Par Erzebeth : le 11/02/25 à 12:00:00
| Dire merci | Ben moi je me suis mise en boule sur son garrot parce qu'en vrai, il avait raison, ça faisait mal. Et j'ai espéré qu'il n'y ait pas de voiture pendant ce temps... heureusement, c'était une petite route de campagne, et avec une telle grêle, personne ne pouvait rouler bien vite. |
Par sheytana : le 11/02/25 à 13:53:12
| Dire merci | Sympa Aujourd'hui j'avais pas prévu de monter car il était censé pleuvoir toute la journée justement. Mais en fait depuis ce matin, il fait certes gris, mais pas de pluie et pas de vent... Je croise les doigts toute la matinée, à midi je sors et c'est toujours comme ça Je me prépare, je vais chercher le cheval, je retire sa couverture et.... Oh ben voilà le vent qui se lève et les gouttes qui commencent ![]() Fuck ![]() Enfin tant pis de toutes façons j'ai déjà tout sorti, je selle et on va bosser ![]() Eh ben Apo premier de la classe même dans le vent et sous la pluie dis donc ![]() Une longe d'échauffement incroyable, en licol il est rassemblé au trot et au galop avec une bonne énergie, tout sort bien... Ben du coup en selle hein Et en selle le cheval super chouette aussi On a pu bosser les différents éléments des reprises de façon isolés. J'ai repris un peu le reculer. Le premier bugue puis fini par venir sans être ouf... Pas grave. Le deuxième plus tard dans la séance, il s'ouvre mais recule franchement et à peu près droit, on remet en avant et félicitations, carotte . Le troisième encore un peu plus tard, il recule franchement ET sans s'ouvrir ! On remet en avant, félicitations et ... Merde j'ai plus de carottes ![]() Bon ben on laisse là dessus alors |
Page : < < | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 389) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)