Arkane la Loze, au boulot !
Sujet commencé par : army - Il y a 3038 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat4 personnes suivent ce sujet.
Par army : le 05/04/15 à 18:38:56
| Dire merci | Nouvelle présentation avec des photos plus récentes d'Arkane, hongre DSA ! Il a 6 ans et continu de grandir et de changer, il se fait de plus en plus beau Au fils des jours, on apprend encore à se connaître, se faire confiance, à se découvrir, il m'apprend énormément sur moi même et le monde merveilleux et silencieux des chevaux. Nous ne faisons rien d'extraordinaire, pas de concours, pas de belles figures de hautes écoles... on ne saute pas... mais on VIT ! on profite, on s'aime ! Et nous venons partager ces moments des joies, parfois de doutes avec vous ![]() [url][/url] ![]() A Emporio Message édité le 12/11/16 à 15:57 |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par army : le 31/01/12 à 20:17:29
| Dire merci | Allez, j'ai obtenu mon changement de page ! Vous aurez donc droit aux photos. Il a fallu le titiller un peu pour qu'il bouge, mais c'est un pur régal de le regarder se déplacer... (il faudra vraiment que je film...) On commence doucement... [url][/url] ![]() Il est beau !!! [url][/url] ![]() Aaron ! [url][/url] ![]() [url][/url] ![]() [url][/url] ![]() Message édité le 31/01/12 à 20:19 |
Par army : le 31/01/12 à 20:23:12
| Dire merci | Suite ! Un joli trio ! [url][/url] ![]() Dommage pour les yeux fermés.. [url][/url] ![]() MIIAAAM ! [url][/url] ![]() Aaron qui, lui, galope.. [url][/url] ![]() Mais Arkane aussi de temps en temps ! [url][/url] ![]() [url][/url] ![]() Cette bouille !! [url][/url] ![]() [url][/url] ![]() Et voilà... |
Par siriusnat : le 31/01/12 à 21:02:10
| Dire merci | " je dois sans cesse me battre pour expliquer que mettre un cavalier sur le dos d'un cheval, c'est tout une éducation, un respect, un confiance, bref quelque chose d'absolumlent pas naturelle pour le cheval ! " Ainsi que la croissance ! Les gens n'ont jamais compris pourquoi j'ai attendu que Tiz ait 5 ans ... |
Par sheytana : le 31/01/12 à 21:05:00
Par vanou85 : le 01/02/12 à 08:21:49
| Dire merci | Jolies les photos sous la neige! |
Par army : le 01/02/12 à 21:20:59
| Dire merci | Hier, Vaïram du forum me contact pour m'annoncer une nouvelle plutot sympatique ! Elle est l'heureuse propriétaire du FRERE d'Arkane !!!! Le seul et unique frèro !!!! J'ai vu des photos de son bonhomme qui a 2ans et demi et qui est très beau !!!! Ca me donne une idée de ce que mon Kanou serais succeptible de devenir, et ce n'est pas pour me déplaire !!! Ils semblent avoir le même caractère, meme qualitées et défauts, c'est marrant !!!! Par conte, il semblerait que son frère fasse déjà quasi 1m60 ![]() Je vous présente donc : Vaïram la Loze !!! Petit... [url][/url] ![]() [url][/url] ![]() Et actuellement ! [url][/url] ![]() [url][/url] ![]() Contente de le connaitre enfin !! |
Par pouh : le 01/02/12 à 21:24:32
| Dire merci | Canon le frérot ! ![]() C'est chouette d'avoir un frère qu'on peut comparer. (Je ne me plains pas non plus du frère d'Adagio... )En tout cas, j'ai hâte de voir Arkane cet été, je suis sur qu'il aura rien à envier à son frérot ! |
Par Laury : le 01/02/12 à 21:30:43
| Dire merci | wa waw waoooow !!! la boooombe ! ![]() Put*n, si Arkane devient comme ça !!! puréééeee mais ... je bave déjà |
Par army : le 02/02/12 à 11:59:15
| Dire merci | Merci, j'espère aussi qu'il sera tout aussi beau, et peut etre plus, qui sait J'ai hâte aussi de le voir cet été, et vers ses 3 ans aussi ! Bon aujourd'hui, il fait vraiment trop froid pour que je pointe le bout du nez dehors. Il faudras que je pense à m'équiper convenablement l'hiver prochain ! Mais demain, je vais le voir ![]() |
Par siriusnat : le 02/02/12 à 22:28:13
| Dire merci | J'adore le frerot ! |
Par Amoureusement : le 02/02/12 à 22:41:08
| Dire merci | Sublime le frere! Bah c'est rassurant ! Ton Arkane a l'air de se porter comme un charme malgré cette neige ! Superbe en poil d'ourson |
Par army : le 03/02/12 à 12:58:19
| Dire merci | Je suis allée voir Arkane ce matin ! Fiouh ! Ce froid est vraiment pénible, surtout le vent. En meme temps, je ne suis pas bien équipée pour vaincre tout ça... J'avais plus froid avec mes gants, que sans... avec 3 pulls, un bonnet + 2 capuche, ca ne suffisait pas ! Par contre Arkane (et les autres) ne semble pas en souffrir... Il courait après les brindilles de foin qui s'envolaient... Il a un joli poil épais, il va certainement en faire un plus gros (mode nounours !). Il etait chaud, et me rechuaffer qui il me soufflait dans le coup. Sinon, j'ai bien rigolais, en me mettant au niveau de ses fesses, qui sont plus haute que son garrot, et m'arrive aux niveau des yeux... Mon petit bout au pole nord ! [url][/url] ![]() |
Par siriusnat : le 03/02/12 à 13:26:28
| Dire merci | Tu sais quoi ? 100 km/h de vent sur Orange...Tu veux venir ? |
Par army : le 03/02/12 à 13:32:50
| Dire merci | Huuuuuuum... non merci !!! Chez moi, c'est petit soleil et 0 vent ! Mais chez Lucie c'est l'enfer ! |
Par army : le 08/02/12 à 16:20:39
| Dire merci | Voilà deux petites vidéos d'Arkane et son copain faisant les couillons ! Si seuleument j'avais eu mon APN... J'aurai pu prendre en photo les deux beaux cabrés d'Arkane ![]() La première, avec Aaron qui me rentre dedans... Alors je ne sais pas s'il n'a pas fait gaffe ou s'il pensait que je faisait moi aussi 350 kg... J'avou que j'ia eu trèèèès peur ! Vilain Ronron ! Et une seconde ! |
Par lucie : le 08/02/12 à 16:30:10
| Dire merci | mon poulain un boulet je sais ![]() ... mais je l'aime comme ça |
Par vanou85 : le 08/02/12 à 16:56:37
| Dire merci | C'est beau des poulains qui font les fous! ![]() Aaron, il était trop dans son délire là! Sacré poulain! (pas de bobos au moins?) |
Par Amoureusement : le 08/02/12 à 19:56:13
| Dire merci | Il a trop de la gueule ton poulain Rahh, ça me manque de jouer avec la mienne . |
Par army : le 08/02/12 à 20:47:37
| Dire merci | Vanou : Nan j'ai juste eu peur en fait. Mon coeur battait a 200km/h après. Il etait tellement dechainé qu'il a pas trop du se controler m'enfin, j'suis pas invisible non plus lol !!! Mais c'est super pour eux de pouvoir s'amuser ensemble ! Ils aiment bien aller provoquer les chiens aussi, surtotu Aaron, Arkane est plus réservé, il attend que ca vienne vers lui. Amoureusement : La qualité de la vidéo est nulle. Faudra que je refilme ça ! Ils jouent souvent ensemble, mais faut être là au bon moment, sinon il faut pas grand chose déclencher la folie qui sommeil en eux ![]() |
Par army : le 19/02/12 à 16:33:26
| Dire merci | Aujourd'hui je suis allée me ressourcer (c'est le bon mot !) 1h auprès de mon Kanou. Et quel bonheur, avec un soleil timide, et des températures agréables ! J'arrive et je vois que monsieur a hâte de sortir de son parc, et oui, le sceau de grain étant prêt, il a carrément sauté dans son licol ! On a d'abord fait un petit tour dans les oliviers avant d'engloutir sa ration ! On a continué à brouter le long du parc pendant que mon cerveau cogité ![]() Une découverte, une découverte... je voulais le tester un peu le poulain ! Ca fait longtemps... Et on ne peut pas dire que chez Lucie il n'y a rien à découvrir Une jolie brouette JAUNE nous attendez ! J'amène Arkane a côté, il la regarde... je la secoue vivement ! J'attendais une réaction, et il en a eu une !! Il a plongé la tête dedans, en cherchant désespérement un truc à manger ! Bon, brouette jaune : ok ! Pas peur ! La bâche verte alors ? On va a côté, je marche d'abord dessus, je sautille, et arkane la sent...et me rejoind dessus ! Donc la bache c'est ok aussi ! Zut, je voulais qu'il ai peur lui !! ![]() Bon, Arkane est décidement cool, malgrès le petit vent, les sac de cimen ouvert qui ondulaient à côté de lui, l'on plus interessé qu'apeuré... Lucie a était notre témoin vu que je n'avais pas d'appareil photo... ![]() Voilà voilà, je revois mon Kanou la semaine prochaine, pour un essayage de cadeau n°2 de cheval passion et pour un parcours du combattant !!! Il est super ce petit cheval |
Par pouh : le 19/02/12 à 16:39:13
| Dire merci | Super s'il n'est pas peureux, c'est agréable parce qu'un cheval sur l'oeil c'est un peu fatigant parfois. Ca veut dire aussi qu'il a confiance en toi ! ![]() Vivement la semaine prochaine alors ! ![]() |
Par army : le 19/02/12 à 16:54:56
| Dire merci | Non il n'est pas peureux de nature, il aime bien sentir les choses qui l'intriguent, même s'il aime bien laisser passer les autres devant (genre moi )Lors de notre première balade seul, il n'avait pas trop aimé les voitures (qu'il connait pourtant très bein), donc quand les beaux jours reviendrons, on resortira pour travailler ça ! Puis l'herbe sera plus jolie peut etre... La semaine prochaine (s'il fait beau) j'aimerai trouver des idées farfelues pour lui, et installer ca en carrière, pour etre tranquille. - bache -parapluie -rubalise ( si j'en trouve, mais pas sur...) -....des idées ? |
Par pouh : le 19/02/12 à 17:22:57
| Dire merci | Parcours de maniabilité, slalom si tu as le matériel pour, la frite de bain comme utilise Al, pneus, palette ou planche de bois (solide), branche ou rondin de bois,... |
Par soquette123 : le 19/02/12 à 18:24:03
| Dire merci | Puré le frere d'Arkane |
Par vanou85 : le 20/02/12 à 11:55:09
Par honey : le 20/02/12 à 13:22:30
| Dire merci | Super!! Je connais aussi ce sentiment de "bon aller, ce truc là ça va te faire un peu peur quand même ? ... Même pas un petit peu ? ... Ah ben non " J'ai réussi à obtenir une réaction sympa avec la découverte du gros ballon rose, mais tu as peut-être déjà essayer. |
Par army : le 21/02/12 à 16:59:05
| Dire merci | Pouh : Alors mania, slalom et rondin, c'est déjà fait, mais c'est à refaire Les pneus, bin il comprend pas qu'il faut rentrer les patounes dedans, il esquive et glisse dessus... faudrais que je film il est pas doué pour ca !! Mais palette ca c'est une bonne idée, je peux en trouver une. Je l'avais passer sur une porte de cabane pour enfant en plastine jaune.. c'est déjà ca ! Soquette : Oui je sais, j'aimerai que Kanou s'en rapproche plus tard. Vanou : fidèle a nous, merci !! Honey : Je lui avais mis un petit ballon rouge accorché a un arbre. [url][/url] ![]() Et un petit ballon... [url][/url] ![]() Mais le groooooooooooooos ballon, ca, c'est pour plus tard ![]() |
Par sinequanone : le 21/02/12 à 17:13:34
| Dire merci | j'ai pris le train en marche ... j'adore ton petit bout moi qui n'aime ni les yeux bleus ni les tartes a la creme ni les arabes ni les petits chevaux en général je suis conquise bon j'avoue je lui préfère le coté avec oeil noir quand meme ![]() j'ai lu DSA , donc arabe mais avec quoi ? paint ? |
Par army : le 21/02/12 à 17:30:59
| Dire merci | Sinequanone : Tu arrives un an après dis donc !! SI tu veux savoir, j'suis pas hyper fan des yeux vairons, ni des tarte à la creme, ni des pies... J'aime les chevaux arabes, mais je préfère les idériques... Oui je sais j'ai tout faux Papa pur sang arabe [url][/url] ![]() et maman arabe et paint ![]() [url][/url] ![]() ![]() |
Par sinequanone : le 21/02/12 à 17:37:26
| Dire merci | Sinequanone : Tu arrives un an après dis donc !! ouais ch'ui comme ca moi j'aime qu'on remarque ma présence ok juste une question comme ca un arabe x paint c pas ce qu'on appelle un paintarabian ? c'est marrant sur ta derniere photo on dirait tribal celui de saby |
Par army : le 21/02/12 à 17:40:38
| Dire merci | Euh j'en ai aucune idée... Les pintabian sont encore bien plus typé il me semble... |
Par sinequanone : le 21/02/12 à 17:58:23
| Dire merci | pintabian c ca ce que je voulais dire donc c pas ca la maman alors... |
Par army : le 24/02/12 à 19:28:26
| Dire merci | Voilà des news toute chaude de ce debut d'après midi ! Un soleil superbe et des températures chaude ! Les poulains transpiraient avec leurs poils d'hiver... Il y a 15 jours c'était le pôle nord et aujourd'hui les caraïbes... Bref, toute contente, je vais rejoindre Lucie au parc qui faisait mumuse avec..... DES RUBALISES !!!!!! PILE POIL CE QUE JE VOULAIS !!!!!! Avec un peu de vent, le top quoi !!! ![]() Du coup on a fait un mini parcour du combattant avec les deux poulains, c'était un régal ! Il y avait aussi une bache ( celle sur laquelle j'avais fait marcher Arkane la semaine d'avant...) qui était hors du parc ( et que Lucie avait deroulé dedans jsute avant aussi). Bref, des rubalises, une bache, des poulains, un beau soleil, un peu de vent, des proprios "casse bonbon", remuez tout ca et ca donne un super seance !!!!!!! Les photos chargent, j'en ai pleins, j'aurai voulu changer de page avant... ![]() |
Par army : le 24/02/12 à 20:42:02
| Dire merci | Arkane regarde ce qu'il se prépare un peu plus loin... [url][/url] ![]() ...et rejoint Aaron et Lucie. [url][/url] ![]() Et là, il regardais Lucie et Aaron avec sa tête de " j'men fou moi j'le fais pas ça !!!" [url][/url] ![]() |
Par army : le 24/02/12 à 21:01:16
| Dire merci | On a accroché un rideau de rubalise a un arbre et Lucie a commencé a faire passer Aaron, qui a été extra, pas peureux, curieux, joueur et qui, je trouve, travaille de mieux en mieux... Toujours un peu envahissant, mais il est plus fin je troue, plus reactif aux demandes, plus attentif aussi !!! Mais une chose est sure, il n'aime pas le noeud de ma longe [url][/url] ![]() Le peu de vent qu'il y avait été ideale pour faire peur ou pas !!!!Bref alors, passer dessous, reculer, machouiller, ce n'est pas un problème pour le blondinet. |
Par army : le 24/02/12 à 21:28:27
| Dire merci | Je continu... Arkane passe aussi dessous. Il n'a pas eu peur, mais ont voit bien la capacité rotative de ses oreilles [url][/url] ![]() Il faut rassurer le bébé quand meme ! [url][/url] ![]() Là je le provoque un peu en tirant un peu séchement les rubalises ![]() [url][/url] ![]() Et on caresse avec, y'a pas de raison de ne pas lier l'utile à l'agreable [url][/url] ![]() Voilà, nous en avons fini pour les rubalises, e tme voilà repartie pour une nouvelle idée en tête ! Admirez ma tête à connerie ![]() [url][/url] ![]() |
Par army : le 24/02/12 à 21:41:57
| Dire merci | Suite !!! Mon diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieu !!! UNE BAAAAAAAAAAAAAACHE !!!!!!!! [url][/url] ![]() Il m'a fallut la transporté cette fichu bache (lourde en plus !). DOnc je l'ai trainé, avec Arkane à côté... et le bruit de la bâche qui glisse, etait censé l'inquiéter... [url][/url] ![]() Euh... Arkane ! Ca coince...[url][/url] ![]() [url][/url] ![]() |
Par army : le 24/02/12 à 21:46:32
| Dire merci | Le but c'était de passer la bache, SOUS les rubalises... [url][/url] ![]() Hummmmm.... loupé.... [url][/url] ![]() Mais dans l'autre sens, ca fonctionne mieux. [url][/url] ![]() On fait une pause pour regarder Aaron passer à la casserole !!! Pendant ce temps Arkane est vraiment préaucupé... [url][/url] ![]() Parce que Ronron, lui, il travaille aussi ! [url][/url] ![]() |
Par army : le 24/02/12 à 21:49:52
| Dire merci | Du coup, on s'y recolle ! Bon... est ce que l'on peut dire que c'est acquis ??? [url][/url] ![]() [url][/url] ![]() [url][/url] ![]() On tourne pour marcher dessus en même temps... souplesse exigée ! [url][/url] ![]() Un calin à mon poulain tout sage !!! [url][/url] ![]() |
Par siriusnat : le 24/02/12 à 23:14:30
| Dire merci | Géniale cette séance ; en plus avec un beau soleil ! Hey devine qui a squatté le parc de Tiz aujourd'hui ? ( une boule de poil grise ) |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)

. 

Ca coince...