Arkane la Loze, au boulot !
Sujet commencé par : army - Il y a 3038 réponses à ce sujet, dernière réponse par army4 personnes suivent ce sujet.
Par army : le 05/04/15 à 18:38:56
| Dire merci | Nouvelle présentation avec des photos plus récentes d'Arkane, hongre DSA ! Il a 6 ans et continu de grandir et de changer, il se fait de plus en plus beau Au fils des jours, on apprend encore à se connaître, se faire confiance, à se découvrir, il m'apprend énormément sur moi même et le monde merveilleux et silencieux des chevaux. Nous ne faisons rien d'extraordinaire, pas de concours, pas de belles figures de hautes écoles... on ne saute pas... mais on VIT ! on profite, on s'aime ! Et nous venons partager ces moments des joies, parfois de doutes avec vous ![]() [url][/url] ![]() A Emporio Message édité le 12/11/16 à 15:57 |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par vanou85 : le 22/12/11 à 11:20:14
| Dire merci | La vidéo |
Par army : le 22/12/11 à 17:35:31
| Dire merci | Changement de page, donc nouvelle photo ! Mardi, sous la neige, merci Lucie ! Je le trouve trop chou là dessus [url][/url] ![]() Je suis allée le voir aujourd'hui, mais avec le vent, on a pas trop envie de rester dehors. Sinon, j'ai oublié de raconter que, lundi, Arkane etait allongé dans le parc. Je me suis dit que c'était le moment pour moi de tenter une approche. Je le sentais trop bien, il me regardait sans bouger... j'étais à 10 mètres de lui et là, Aaron vient me rejoindre au galop ! Mac a été interpellé et est venu au trot, et du coup Arkane s'est levé ![]() Ca aurait pu etre mon cadeau de Noel, mais non ! ![]() |
Par siriusnat : le 22/12/11 à 19:26:30
| Dire merci | Message éclair de Nat " Aaron est un boulet ! " Fin du message éclair .... M'en vais avant de me faire taper >>>>> |
Par army : le 28/12/11 à 21:08:14
| Dire merci | Aujourd'hui : BALADE A CHEVAL !!! Une copine m'a invité a allé monter les chevaux de son voisin avec sa cousine. Toute contente, j'amène ma selle ( que je n'ai jamais essayé...) et tout mon matériel. On arrive devant le parc ( une montagne !!!) et on part à la recherche des chevaux... au bout d'une heure, on redescend, les chevaux étaient introuvables On a repris la voiture pour rejoindre un autre parc, tout aussi grand, mais au bou de 20 min, OUF, voilà les chevaux ! On selle... ou pas... puisqu'il me manquait des trous a mes contre sanglons, IMPOSSIBLE de sangler ![]() Du coup ma copine se porte volontaire ( elle n'avait pas trop le choix la pauvre) pour monter a cru et me prêter sa selle. Et nous voilà partis, à presque 16h , sans le soleil , dans le froid.Au début je n'étais pas bien rassurée, même si Paloma, la jument que je montais, a été vraiment adorable ! Parce que mine de rien, je me suis un peu agripée sur mes rênes de temps en temps... la peur, quand elle vous tient !!! Malgrès le froid, le manque de soleil, la galère pour les trouvers et les seller. QU'EST CE QUE CA FAIT DU BIEN DE MONTER A CHEVAL !!!! Je dois avoir une photo de moi à cheval malgrès la lumiere pas top... |
Par sheytana : le 28/12/11 à 21:10:09
Par lucie : le 28/12/11 à 21:21:21
| Dire merci | YESSSSS t'assure ![]() trés contente pour toi , tu as du te régaler . faudra que tu m'embarque avec toi à l'occas ![]() |
Par vanou85 : le 29/12/11 à 11:29:52
Par army : le 29/12/11 à 21:55:30
| Dire merci | Se soir : VETO ! ![]() Aux alentours de 18h, Lucie m'appelle. Elle trouve Arkane pas bien, faisant mine de crotter mais sans rien, se regardant les flanc, un peu abattu, qui grapille son foin... Elle a eu les vétos au téléphone, pour le moment, si ca gargouille et que ca crotte ca devrait aller... Dans un hélan sportif, Lucie fait marcher et trotter Arkane, qui fait par la suite un joli crottin... OUF ! Elle me tient au courant des évênements. Puis un peu plus tard : Arkane est couché. (et un Kanou couché qui se laisse tripoter c'est un Kanou pas bien !!!) Il se regarde les flancs et n'a pas tellement envie de se lever. Par précautions, on fait monter le véto !!! Je commence a perdre mes moyens, du coup mon père me monte chez Lucie. J'arrive là bas, je vois Lucette et sa frontal qui vient nous accueillir : Arkane est debout et grapille tj son foin. Je vais le voir, il me boude un peu le vilain, et continu a regarder ses flancs. Le véto arrive, il controle tout, le coeur, les muqueuse... tout va bien. Les symptomes de coliques sont écartés... ![]() Prise de la température : 39.8° ... ![]() Donc, grosse poussée de fièvre, du à quoi ? On ne sait pas... Du coup, piqure ! A surveiller pour demain... Arkane a été adorable tout le long, m'enfin, avec presque 40 de fièvre, je doute qu'il avait envie de faire le couillon... Qu'est ce que j'ai pu avoir peur... en esperant que demain ca température baisse un peu... Encore merci Lucie d'avoir géré ! |
Par lucie : le 29/12/11 à 22:11:50
| Dire merci | ma dégaine de mineur avec ma frontale t'as marqué je vois ![]() plus de peur que de mal pour le moment , merci à toi de ta confiance aussi , je fais au mieux , comme tu le vois je suis pas tjs calé en diagnostic . je veille sur bébé au mieux , ne t'inquiète pas ![]() |
Par sheytana : le 29/12/11 à 22:13:42
| Dire merci | Erf j'espère que c'est rien de grave |
Par siriusnat : le 29/12/11 à 22:33:20
| Dire merci | Prise de sang prévue ? |
Par army : le 29/12/11 à 22:37:42
| Dire merci | Non, je pense qu'on va attendre de voir si la temperature baisse demain ![]() |
Par vanou85 : le 30/12/11 à 11:02:31
| Dire merci | Arf, zut... Comment va-t-il aujourd'hui? |
Par 6zorose : le 30/12/11 à 13:04:48
Déconnecté | |
Par Amoureusement : le 30/12/11 à 13:07:48
| Dire merci | Allez, pour que ce ne soit rien !! |
Par siriusnat : le 30/12/11 à 13:28:00
| Dire merci | Donne nous vite des nouvelles ! |
Par lucie : le 30/12/11 à 14:49:27
| Dire merci | Allô ici Army en direct de chez Lucie. La fièvre est toujours là, il était aux alentours de 39 ce matin et un peu moins en fin de matinée, mais toujours trop à mon goût. Je suis passée chez le véto prendre de l'aspirine + antibio (pour 5 jours). Forcément, en poudre, Arkane n'aime pas ça du tout, même mélangé dans sa ration + pomme + carotte + sucre + pain Donc Lucie a eu la bonne idée de diluer la poudre dans de l'eau pour lui administrer grâce à une seringue. Finalement, ca semble être un bon compromis. Il semble retrouver l'appétit et ne s'est pas recouché depuis. Reprise de la T° plus tard et deuxieme prise de médocs se soir. Merci de prendre des news ! ![]() |
Par siriusnat : le 30/12/11 à 20:54:21
| Dire merci | Hop hop hop ! ( de mon avis , et par simple conseil : faites faire quand même une prise de sang ! ) |
Par nanette : le 30/12/11 à 20:58:33
| Dire merci | je suis ce post de temps en temps car je lui trouve une petite tête très mignonne, des tas de pour qu'il se remette bien |
Par army : le 30/12/11 à 21:40:47
| Dire merci | J'ai eu le véto au téléphone en fin de journée, pour lui donner des nouvelles. Il m'a dit d'attendre de voir sa température demain matin. Suivant s'il a encore de la fièvre, il se déplacera peut être. Donc, ce sera à Lucie de gérer demain matin, mais elle maitrise !! Demain, je ne serais disponible qu'en fin d'aprem donc j'espère que la fièvre tombera un peu dans la nuit. Mais s'il doit monter, je lui demanderai une prise de sang ![]() Il commence a en avoir marre de nous... entre les prises de température, les medocs, et tout ca sous la pluie, c'est pas évident... Nanette : on se laisse tous amadouer par sa tête d'ange, mais attention aux apparences parfoi trompeuses et merci pour les zondes ! |
Par soquette123 : le 30/12/11 à 23:04:17
| Dire merci | Pleins de au ptit bonhomme!! |
Par vanou85 : le 31/12/11 à 11:23:51
| Dire merci | Encore des zondes qu'il se remette vite vite pour la nouvelle année! |
Par Amoureusement : le 31/12/11 à 11:28:23
Par laska : le 01/01/12 à 16:45:53
| Dire merci | Plein de |
Par army : le 01/01/12 à 19:48:03
| Dire merci | Des news du petit bout. Arkane n'a plus de fièvre mais n'a l'air d'avoir beaucoup d'apétit. Ce matin il était couché au soleil ( il faisait 24° sur ma terasse à midi ). Je suis allée lui faire un bisou, il s'est levé, mais le temps que je reparte préparer sa seringue il s'était recouché.En même temps, entre le soleil et son état, il devait être bien mieux couché. En tout cas il se laisse bien faire pour les soins, il est cool. Je pensias qu'il me bouderai mais bon, il a l'air d'apprécier les petits bouts de pain entre chaque prises d'avémix. Donc voilà, j'y retourne demain matin, si j'y pense je ferai des photos de lui, je trouve qu'il a un peu perdu de l'état... ![]() |
Par vanou85 : le 02/01/12 à 08:13:01
Par siriusnat : le 02/01/12 à 20:42:46
Par army : le 05/01/12 à 11:28:42
| Dire merci | Pollutage du post d'Arkane pour mettre la photo de moi à cheval lors de ma ballade ! [url][/url] ![]() Message édité le 05/01/12 à 11:28 |
Par vanou85 : le 05/01/12 à 11:33:45
| Dire merci | Et comment va ton petit bout? |
Par army : le 05/01/12 à 13:11:08
| Dire merci | Il va bien ![]() Plus de fièvre, un peu plus de patate. je vais essayer d'aller le voir cet aprem quand meme. |
Par sheytana : le 05/01/12 à 13:11:43
Par vanou85 : le 05/01/12 à 13:51:45
| Dire merci | Cool ça! ![]() |
Par army : le 08/01/12 à 18:30:43
| Dire merci | Seance calin et stick to me cet aprem ![]() Début d'aprem, petit rayon de soleil, donc les chevaux étaient assez calme, mais ensuite il faisait un peu plus frais donc ca été assez simple de motiver Arkane a me suivre ![]() Je faisais des allé retour, dans le parc pour le tester... pas / arret / reculer / trot !!! Arf, il a été super... pendant quasi 10 minutes il ne m'a pas laché, il devait avoir besoin de s'amuser un peu. Il a été super, ca m'a fait du bien de passer ce petit moment là. J'ai essayé mon nouvel appareil photo, mais ca ne rend pas très bien... je suis déçue... [url][/url] ![]() Il me rejoind au trot mon petit bout ! [url][/url] ![]() Alors, est ce que c'est mon serveur qui diminue la qualitée des photos ??? ![]() |
Par Charlotte_ : le 08/01/12 à 18:47:10
| Dire merci | Contente qu'il va bcp mieux! Pour l'appareil photo, je ne saurai pas te dire,..J'ai reçu un nouvel appareil il n'y a pas longtemps ( un lumix ) et les photos son ultra moche quand il ne fait pas clair, ou quand il n'y a bcp de nuages; alors que qu'en il y a du soleil elle sont superbes...Je ne comprend pas moi même... |
Par sheytana : le 08/01/12 à 18:49:21
| Dire merci | Ben c'est normal, les apns ne font pas des miracles non plus... Évidemment que les photos sont plus belles quand il fait beau et qu'on prend de jolis trucs |
Par army : le 08/01/12 à 18:52:20
| Dire merci | Non mais sur mon ordi j'ai vraiment de très belle photo, mais sur photoservice ca rend pas du tout... Bon c'est sur, que niveau lumière on été proche de 0 ... Mais c'est quand meme le plus beau !! |
Par Charlotte_ : le 08/01/12 à 18:58:15
| Dire merci | Evidemment qu'elle sont plus belle quand il fait beau, mais pour ma part je n'ai pas un petit apareil, elles devraient être mieux qd même.. Mais c'est vrai que moi, mon serveur diminue la qualitée des photos, peut-être que toi aussi!? Mais même sur tes photos, je le trouve superbe! Message édité le 08/01/12 à 18:58 |
Par sheytana : le 08/01/12 à 19:01:00
| Dire merci | Photoservice c'est ce que j'utilise, c'est vrai que ça diminue un peu la qualité mais c'est quand même raisonnable moins pire que FB...Qu'est-ce que tu appelles "je n'ai pas un petit appareil"? Beaucoup de personnes prennent des réflexes en pensant que miraculeusement toutes les photos seront plus belles, hors, c'est loin d'être le cas avec tous les réflexes... Il y en a qui sont plus exigeants que d'autre et il faut vraiment apprendre à les manier... Et si on le fait pas, ça sert strictement à rien de mettre autant de sous dedans... |
Par Charlotte_ : le 08/01/12 à 19:09:10
| Dire merci | " sheytana ; Qu'est-ce que tu appelles "je n'ai pas un petit appareil"? " Enfin je suppose que ce n'est pas un petit apareil ; " alt="" />Désoler Army de pourrir ton post... ![]() Message édité le 08/01/12 à 19:06 Message édité le 08/01/12 à 19:09 |
Par army : le 08/01/12 à 19:16:08
| Dire merci | Y'a pas de soucis pour le pollutage Sheyt : ah oui, faut vraiment se faire la main, c'est pas évident mais très intéressant !!! Certes, il n'y a rien de miraculeux dans le reflex si on ne sait pas s'en servir un minimum ![]() Par contre, j'avais a ma porté 3 jolis chamois dans la montagne, et son mon objectif, WALOU ! |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

et merci pour les zondes !

;
" alt="" />