ma famille lusitanienne: vidéo
Sujet commencé par : anngel - Il y a 805 réponses à ce sujet, dernière réponse par toto007892 personnes suivent ce sujet.
Par anngel : le 14/04/15 à 10:37:29
| Dire merci | Bahia et Bizantino (pour ceux qui ne les connaissent pas, voilà leur post : Lien), mes 2 lusitaniens adorés, fondent une famille... Cette nuit à 00h20 est née la 8e merveille du monde (rien que ça!! ) : ![]() Un ptit mâle perlino, que je n'ai pas encore nommé, gaillard, énergique, un brin têtu et pas peureux pour un sou Message édité le 03/02/15 à 21:41 Message édité le 08/03/15 à 14:14 Message édité le 14/04/15 à 10:37 Message édité le 16/10/15 à 23:23 |
Par anngel : le 16/04/14 à 23:28:21
| Dire merci | Hier soir, je leur ai ouvert la petite parcelle de bois qui leur plait tant et qui les met toujours en joie... ![]() Elohim la découvre pour la première fois... il explore en trottinant... ![]() Biz dans son bois préféré... ![]() Elohim découvre... ![]() Elohim pose... ![]() Biz qui se fait des p'tits galops (la bouche pleine!) en slalomant entre les arbres... ![]() Une fois le tour de la parcelle terminé, Elohim passe à la vitesse supérieure ![]() Trop dure la vie de cheval !! ![]() ![]() Biz n'apprécie pas de voir Elohim galoper trop vite, trop loin de sa mère! il l'arrête!![]() Je vous mets toute la série... ![]() ![]() ![]() ![]() Un peu plus tard... Biz à fond! ![]() Elohim s'y remet aussi! ![]() Vite rattrapé par sa mère! ![]() Il faisait des allers-retour dans le bois puis dans le pré, à fond les manettes... ![]() Caché?? ![]() ![]() Princesse Bahia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "ah ben non ils ont fermé!! "![]() Biz pas content! il m'a fait rire parce qu'il est venu me chercher pour que j'ouvre! puis il est allé chercher mon homme pour qu'il lui ouvre aussi...![]() "bon, c'est à quelle heure l'ouverture??" ![]() Biz décide de faire le tour pour retourner dans le bois! ![]() Manque de bol, c'était fermé aussi... du coup, ils remontent plein gaz! ils ont fait tremblé la terre à eux 3! ils faisaient un boucan du tonnerre!!![]() La p'tite famille... ![]() sur la colline... ![]() Portrait de famille! ![]() |
Par vecchio : le 17/04/14 à 10:56:51
Par lonestarranchcowboy : le 17/04/14 à 11:06:37
| Dire merci | c'est beau de les voir courir ainsi |
Par boby : le 17/04/14 à 11:13:57
| Dire merci | Faut mettre un panneau avec les horaires d ouverture lol Sont superbes tout les trois |
Par SANNOM : le 17/04/14 à 13:45:47
| Dire merci | boby, j'ai pensé la même chose que toi (mettre un panneau avec les horaires d'ouverture) Superbe toute cette joie |
Par rocailleT : le 17/04/14 à 14:09:17
Déconnecté | Mais quelle magnifique famille rolala.... Quoi ça manque d'originalité ? ![]() |
Par Haflin.kiro : le 17/04/14 à 18:02:33
| Dire merci | On en prend plein la figure avec ces trois beautés ! |
Par Amoureusement : le 18/04/14 à 13:53:22
Par toto00789 : le 21/04/14 à 20:23:05
| Dire merci | J'ai un problème .... Je n'arrive pas à déterminer lequel des trois est le plus beau ! |
Par anngel : le 21/04/14 à 22:05:03
| Dire merci | mdr toto C'est vrai qu'ils ont chacun leur style bien à eux, leur p'tit quelque chose qui rayonne |
Par toto00789 : le 21/04/14 à 22:08:08
| Dire merci | Je n'aurais pas mieux dis ! |
Par anngel : le 08/05/14 à 22:27:32
| Dire merci | Elohim qui m'aide dans ma tournée de ramassage de crottins du soir... "t'es sûre que tes pneus sont assez gonflés??" ![]() "ààààà table!!" ![]() 3 mois aujourd'hui!! il mange dans son seau comme un grand... ![]() ![]() "il vous en reste un peu? j'ai tout fini..." ![]() "Maaaaman, Papa a piqué mon seau!! "![]() "Vu le ventre que tu as déjà, tu pourrais quand même laisser le p'tit finir son assiette?!" ![]() Différences de taille(s)? ![]() ![]() Pause câlin... ![]() "on n'est pas bien en famille...?" ![]() |
Par Amoureusement : le 08/05/14 à 22:41:11
| Dire merci | ça fzait longtemps |
Par nélimiha : le 08/05/14 à 22:45:03
| Dire merci | vraiment adorable ! ca respire la sérénité j'adore des commentaire |
Par anngel : le 08/05/14 à 22:46:00
| Dire merci | Pour la 1ère fois (pour Elohim), j'ai sorti la bâche... en me disant que ça pourrait faire des photos intéressantes...![]() "c'est quooooi Maman?" ![]() "Bon ça fait pas peur alors? on peut y aller?" ![]() Vu le peu d'effet de la bâche sur ses parents, pas de pitreries d'Elohim... "Hé? Hé? tu reconnais...?! hein? JULES CESAR!!! je le fais bien, hein?" ![]() Du coup, pour les faire bouger un peu, j'ai sorti l'arme secrète... ![]() ...mais qu'est-ce qui peut les animer comme ça?! ![]() ![]() |
Par rocailleT : le 08/05/14 à 23:09:30
Déconnecté | La bouffe , la bouffe , la bouffe ! |
Par anngel : le 08/05/14 à 23:11:06
| Dire merci | méééé non, rocaille, tu suis pas! ils ont déjà mangé! |
Par anngel : le 08/05/14 à 23:21:17
| Dire merci | Elohim, trop content de retrouver sa balle! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ...mais ne parvient pas à l'arrêter! ![]() "oh ben non, elle va dans la clôture... "![]() les parents qui suivent juste derrière : "et voilà! il a encore mis la balle hors jeu! "![]() "mais Papa, c'est la pente, tout ça, c'est pas facile!!" ![]() "Allez, je réessaie!!" ![]() ![]() "pas trop près, fiston!! tu vas t'atchouler!" ![]() "vooooilà! super fiston! reste bien concentré sur la balle!" ![]() "regarde moi, Papa! regarde!" ![]() "hop! j'lui fais une feinte!" ![]() "bing! je la plaque au sol!" ![]() "et hop je rebondis!!" ![]() "non! non et non!!" ![]() "bon sang je te l'ai déjà dit!!" ![]() "on ne plaque PAS la balle!! "![]() "y'a des règles du jeu, 'faut les respecter!!" ![]() "je t'ai expliqué déjà! on est Portugais, donc on joue au FOOT!! pas au RUG-BY!" ![]() |
Par rocailleT : le 08/05/14 à 23:26:41
Déconnecté | Rho effectivement j assure pas la ! Mais quand je vois un cheval accourir comme ça c est souvent à cause de la bouffe. Quoi mes chevaux ne s intérresse qu à la nourriture ? ![]() |
Par anngel : le 08/05/14 à 23:33:56
| Dire merci | "Viens mon chéri, je te réexplique..."![]() "tu vois? tu fais comme ça avec le nez... et tu peux t'aider du bout du sabot aussi..." ![]() "si elle part trop vite dans la descente, tu l'as ralentie avec le bout du nez..." ![]() "c'est bon M"man, je crois que j'ai compris!" ![]() "Regarde... hop un tacle! j'te pique la balle!" ![]() (il est excellent, parce qu'il ne fait pas que courir après quand je la lui lance, il la pousse bien aussi! )![]() "regarde Maman, je refais! un p'tit coup de genou à gauche..." ![]() "une tête à gauche..." ![]() "hop je rattrape à droite pour la remettre dans l'axe..." ![]() "j'lui donne un peu d'élan..." ![]() "hop, drible à gauche..." ![]() "j'récupère à droite" ![]() "et là... PAF!!! je la plaque!!!" ![]() "essai marquééééé!" ![]() "Rooooo bon sang fiston!! je t'avais dit de pas "plaquer"!! tu vas abîmer la balle ou te faire mal... "![]() "Bon, il se fait tard... le p'tit est fatigué, il fait n'importe quoi et on n'a pas l'éclairage sur le terrain... on reprendra l'entraînement ce week-end!" ![]() |
Par rocailleT : le 08/05/14 à 23:37:42
Déconnecté | Le plaquage mdr Sa m'a tué la ![]() Quel petit monstre |
Par Amoureusement : le 08/05/14 à 23:38:28
| Dire merci | Mais LOOOOOOOOOOL incroyable la photo du plaquage!!! J'en suis morte de rire! Il est trop baleze ce poulain!! |
Par nélimiha : le 08/05/14 à 23:38:49
| Dire merci | super les commentaires, j'adore |
Par bloody01 : le 09/05/14 à 00:17:42
| Dire merci | trop fort!!! tu n'as plus qu'à monter une équipe !!! |
Par sucre33 : le 09/05/14 à 22:48:53
| Dire merci | Génial !!! |
Par vecchio : le 09/05/14 à 22:54:37
| Dire merci | Mais quel pitre!!!! |
Par Lony : le 10/05/14 à 11:43:58
| Dire merci | La photo du placage Il est vraiment joli ce petit bout ! |
Par Perlie : le 10/05/14 à 11:48:46
| Dire merci | Ils ont l'air malheureux tiens ces chevaux !!! C'est sympa cette petite famille |
Par pouh : le 10/05/14 à 12:13:43
| Dire merci | Quelle famille !! |
Par toto00789 : le 10/05/14 à 20:48:02
| Dire merci | Hahahaha génial !!!! J'adore tes récits et les "bêtises" d'Elohim |
Par anngel : le 11/05/14 à 09:19:43
| Dire merci | Il manque encore pas mal de joueurs pour faire 2 équipes complètes! |
Par al : le 11/05/14 à 15:42:55
| Dire merci | attends dans quelques semaines j'aligne poulichon et ses rejetons (bon, pas les mères parce qu'elles sont un peu trop femmes au foyer )j'adore tes commentaires, on s'y croirait |
Par anngel : le 11/05/14 à 17:39:44
| Dire merci | Déjà que Biz aime pas prêter son ballon, Akanto est pas prêt de toucher la balle ! |
Par anngel : le 13/05/14 à 10:16:31
| Dire merci | L'entraînement a continué effectivement les photos ne sont pas de moi pour une fois... c'est Sheyt qui nous a rendu visite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il ne peut pas s'en empêcher! ![]() Papa reprend le ballon... ![]() ![]() Les parents veillent... ![]() ![]() Joli jeu de jambes! ![]() ![]() Pause! ![]() ![]() Biz pas prêteur! ![]() Biz effet L'Oréal! ![]() Parce que je le vaux bien! ![]() Biz effet coiffé-décoiffé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par toto00789 : le 13/05/14 à 17:02:04
| Dire merci | biz !!!! |
Par anngel : le 14/05/14 à 08:38:50
| Dire merci | Au saut du lit... "dis Papa, tu dors?" ![]() "hé Papa, t'es chatouilleux des pieds?" ![]() "attends, t'as un truc dans l'oeil, je te l'enlève..." ![]() "tu veux que je te gratte derrière les oreilles, Papa?" ![]() "dis, Papa, on pourra rejouer au rugb... au FOOT aujourd'hui?" ![]() "Alleeeeez stôplaiiiiit..." ![]() "Ralalala 'faites des gosses qui disaient!" ![]() Biz adooore s'étirer quand il se lève un vrai chat! ![]() ![]() |
Par anngel : le 25/05/14 à 22:04:07
| Dire merci | Elohim ce soir, souvent joyeux à l'heure du dîner! Il peut tenir son cabré encore plus longtemps! La nouveauté du soir c'est le cabré/pirouette |
Par toto00789 : le 25/05/14 à 22:11:33
| Dire merci | Hahahaha il est génial ! Par contre, j'espère pour toi qu'il ne te sortira pas toute la panoplie à son débourrage ! Message édité le 25/05/14 à 22:11 |
Par anngel : le 25/05/14 à 22:20:20
| Dire merci | je vais le débourrer à l'indienne... dans l'eau! ![]() |
Par toto00789 : le 25/05/14 à 22:39:48
| Dire merci | Hehe bonne idée ! ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
) : 

il l'arrête!

"

"

"
"

)

"