ma famille lusitanienne: vidéo
Sujet commencé par : anngel - Il y a 805 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana2 personnes suivent ce sujet.
Par anngel : le 14/04/15 à 10:37:29
| Dire merci | Bahia et Bizantino (pour ceux qui ne les connaissent pas, voilà leur post : Lien), mes 2 lusitaniens adorés, fondent une famille... Cette nuit à 00h20 est née la 8e merveille du monde (rien que ça!! ) : ![]() Un ptit mâle perlino, que je n'ai pas encore nommé, gaillard, énergique, un brin têtu et pas peureux pour un sou Message édité le 03/02/15 à 21:41 Message édité le 08/03/15 à 14:14 Message édité le 14/04/15 à 10:37 Message édité le 16/10/15 à 23:23 |
Par ttr0pchoutoi : le 28/02/14 à 15:17:40
| Dire merci | qu'il est mammééééééé !! |
Par syrius : le 28/02/14 à 16:36:56
| Dire merci | il est hyper mignon |
Par chapaval : le 28/02/14 à 20:10:16
Par anngel : le 04/03/14 à 12:42:03
| Dire merci | Puisque l'oedème persiste, puisque normalement il devrait pouvoir retourner au pré aujourd'hui (ça fait 15 jours qu'il a été castré, mais je le garde enfermé jusqu'à ce week-end car ils prévoient du beau temps et parce que je viens de le vermifuger), et puisqu'il a de l'énergie +++ à dépenser... Biz a fait sa première vraie balade en main tout seul comme un grand (presque 1 heure)![]() On a fait une bonne partie de la balade au trot, piaffer en avançant, trot espagnol, secouage de tête... mais à la fin, ça allait beaucoup mieux, il en a vraiment marre, ça lui a fait du bien de sortir plus longtemps. En arrivant, il a hennit 2 fois content de voir sa p'tite famille... Bahia n'a rien dit, mais Elohim lui a répondu les 2 fois, c'était trop miiiiignon ![]() D'ailleurs ce matin quand je suis allée les voir, j'ai dit bonjour à Bizantino, qui m'a répondu, puis j'ai dit "salut p'tit bouchon!" il m'a répondu aussi |
Par Haflin.kiro : le 04/03/14 à 13:22:47
| Dire merci | J'adore l'expression qu'il a sur la dernière. Il est superbe Bysantino. |
Par anngel : le 07/03/14 à 14:30:30
| Dire merci | Aujourd'hui, après 19 jours d'enfermement dans un tout p'tit paddock pour cause de castration... Biz retrouve enfin un peu de liberté!! (on a fait une balade en main de 20 minutes pour l'échauffer d'abord parce que je présentais qu'il y aurait un peu d'énergie à évacuer )![]() Enfin liiiibre!! ![]() ![]() "mes fesses volent!!!" ![]() A fond! ![]() Quel cheval! ![]() Photo de famille... ![]() ![]() Démarrage et pirouette dans la boue... ![]() ![]() Bahia regarde le spectacle de loin... ![]() ![]() Vous vous demandiez pourquoi le p'tit bouchon était un p'tit bouchon sauteur? parce qu'il tient ça de son père pardi!! ![]() ![]() ![]() ![]() Oups... une clôture...! ![]() ![]() Dans le tout p'tit paddock, il manquait l'espace et l'herbe... mais les bains de boue aussi!!! ![]() Un p'tit coup de l'autre coté aussi... c'est trop bon!! ![]() Et voilà! tout crotté le sanglier!![]() Elohim ne le quitte pas des yeux... ![]() C'est reparti pour un tour!! ![]() "Je ne suis pas aussi sale que papa, mais je m'entraîne!!" ![]() Une p'tite couche supplémentaire... ![]() ![]() Biz drague derrière la clôture... ![]() Bahia s'empresse de se mettre entre Biz et Elohim qui n'en mène pas large... ![]() Puis s'empresse de ranger sa progéniture... ![]() ![]() |
Par syrius : le 07/03/14 à 14:41:16
| Dire merci | il devient beau Biz !! quand est ce que tu mets tout le monde ensemble ? |
Par Vanessa14 : le 07/03/14 à 14:43:24
| Dire merci | bizanto |
Par Haflin.kiro : le 07/03/14 à 14:46:22
| Dire merci | Il s'embellit Byzantino |
Par anngel : le 07/03/14 à 14:47:28
| Dire merci | Dans 10 jours, je peux les réunir (ça fera 1 mois après la castration)... j'appréhende un peu, je ne sais pas trop comment ça va se passer... Enfin, si, je crois savoir comment ça va se passer Biz va se précipiter vers Bahia en lui faisant des roucoulements d'amour, comme à chaque fois qu'ils se retrouvent quand ils sont séparés... sauf que d'habitude ça dure 30 secondes et c'est fini, Bahia fouaille un coup de la queue en montrant les fesses et c'est bon... mais là, elle ne va pas aimer du tout qu'il s'approche en faisant le fier à bras, elle va protéger Elohim... Temps que Biz approchera en faisant le mariole, elle le repoussera je pense... et temps qu'il n'aura pas pu s'approcher autant qu'il veut, il sera frustré et s'approchera en faisant le mariole ![]() |
Par syrius : le 07/03/14 à 14:56:57
| Dire merci | Tu sais, pour les naissances, mes juments sont séparées la nuit ou elles poulinent. Elles sont dans un paddock au milieu du pré. Quand je relache tout le monde le lendemain matin, tout le monde vient voir, ça dure 5 minutes, Tis tourne autour, et très rapidement, tout le monde retourne brouter... |
Par anngel : le 07/03/14 à 15:03:58
| Dire merci | Biz est un brin têtu... |
Par Lony : le 07/03/14 à 20:13:45
| Dire merci | J'adore l'avant dernière ! |
Par anngel : le 08/03/14 à 20:55:34
| Dire merci | 8 mars 2014 : c'est mon anniversaire!! 1 mois de vie sur terre, ça se fête non?!![]() Biz qui veille sur sa p'tite famille... ![]() Un couple de beauceron passe sur la route qui longe le pré... Bahia s'inquiète... ![]() Maman veille... ![]() "Dis, c'est quoi que tu manges?" ![]() "je peux goûter Maman?" ![]() "on joue à si-je-t-attrape-je-te-mords ?" ![]() ![]() ![]() "Allez! joue encore! joue maman!" ![]() "naaan, j'ai rien fait... oups, ça colle aux dents les poils! "![]() "Hé vous avez vu ce qu'il lui fait?!!" ![]() |
Par anngel : le 08/03/14 à 21:52:54
| Dire merci | "Dis monsieur, c'est quoi que tu fais?"![]() "Dis, moi aussi je peux mettre mon p'tit pied sur le trepied?"" ![]() "ah c'est comme ça qu'on met le pied, alors?" ![]() "Monsieur, ton trepied il est pas bien réglé, c'est trop haut pour mon p'tit pied!" ![]() "Dis, c'est quoi ton pantalon qui se démonte?" ![]() "hé monsieur, c'est quoi dans ta poche?" ![]() "dis monsieur, c'est quoi une reinette?" ![]() "bon, c'est important le "pas-rage", mais le goûter aussi!!" ![]() "Dis madame, on fait des câlins?" ![]() "raaaa c'est cool les câlins!" ![]() Forcément, montrez un p'tit poulain à des podologues et ils ont envie de lui regarder les pieds! ![]() "je sais que je suis trop fort ET trop mignon!!... mais tu peux le dire quand même! "![]() |
Par anngel : le 08/03/14 à 22:40:41
| Dire merci | "ça c'est ma Maman qui a retrouvé sa ligne de pouliche..."![]() "Aujourd'hui, je suis GRAND, j'ai 1 mois, on m'a dit qu'il fallait que je mette mon licol comme les grands (mais le mien a des coeurs dessus!!)" ![]() Papa veille! ![]() "je regarde souvent mon papa... quand je serai grand, je serai comme lui" ![]() "Dis papa, t'as vu mon licol?" ![]() "Maman!! Papa m'a vu...!!" ![]() "il fait un peu peur Papa!" ![]() Confidences? ![]() La famille sereine... ![]() "je suis TROP BEAU avec mon licol turquoise, non?!" ![]() "hier j'ai bien regardé papa faire, c'était comme ça!" ![]() "on m'a dit que le turquoise allait bien avec mes yeux...?" ![]() "toutes ces nouveautés, ça m'a épuisé!" ![]() "bon, d'accord, elle m'a mis mon licol un peu tordu, mais c'était sa première fois à elle aussi!" ![]() "Pfff trop dur... j'ai du dodo plein les yeux..." ![]() "hého! tu prends toute la place sur la paillasse!" ![]() "j'en peux plus! j'ai trop du dodo!" ![]() "je vous refais un peu la bouille d'ange? pas longtemps..." ![]() "Yeehaaa!" ![]() "Yeah! je suis Tornado le cheval de Zorro!... Comment ça, il est noir?!" ![]() "je suis le cheval de haute-école, je fais du terre à terre!" ![]() "je suis Pégase le cheval volant!" ![]() "Je suis un cheval Minorquin!!... quoi?! eux aussi ils sont noirs?!" ![]() "Je suis un vrai lusitanien, je pirouette au galop!" ![]() "Wouhou! pirouette sautée!!... ça je viens de l'inventer! "![]() "Allez, je vous refais le coup de la bouille d'ange..." ![]() |
Par toto00789 : le 08/03/14 à 23:00:11
| Dire merci | Non mais je craque quoi !!!! Merci, merci mille fois pour cette série de photos trooop mignonnes et tes commentaires qui m'ont fait pisser de rire !! Après avoir passer 3 heures à écrire mon TFE, c'est tout ce qu'il me fallait ! |
Par toto00789 : le 08/03/14 à 23:02:34
| Dire merci | Et bon anniv à ton petiot ! |
Par anngel : le 08/03/14 à 23:05:25
| Dire merci | ![]() Future infirmière alors? |
Par sheytana : le 09/03/14 à 08:04:06
| Dire merci | Mais LOOOOOOL les dernières photos Non sérieux il me fait trop craquer, il a vraiment l'air plein de vie, trop rigolo |
Par pouh : le 09/03/14 à 09:16:49
| Dire merci | Non mais lui, il va être élu poulain le plus mignon de l'année !! Je dis à chaque fois la même chose mais il est trop craquant !!! |
Par laure40 : le 09/03/14 à 09:20:59
| Dire merci | Superbe famille, bravo un bonheur pour les yeux. |
Par orkis : le 09/03/14 à 14:29:16
| Dire merci | mais il est top ce poulain ! c'est quoi ces bonds de fou ! tu dois être mdr avec cet "engin" là !!! |
Par toto00789 : le 09/03/14 à 14:37:03
| Dire merci | Hahahaha non non pas infirmière, je suis belge et on fait un TFE en terminale ![]() |
Par Amoureusement : le 09/03/14 à 15:36:37
| Dire merci | 1 mois, déjà Dingue!! Qu'il est plein de vie ce petit, j'adore!! |
Par anngel : le 09/03/14 à 22:14:07
| Dire merci | A mon époque (boudu je suis vieille!! ), il y a 11 ans, on faisait des TPE en terminale... mais je ne connais pas les subtilités belges ![]() Je charge une p'tite vidéo... Elohim découvre le ballon ![]() |
Par anngel : le 09/03/14 à 22:36:27
Par Amoureusement : le 09/03/14 à 23:09:33
| Dire merci | ROHHHHHHHH mais je l'adore ce poulain punaise il est trop expressif cest genial!!! |
Par Lony : le 10/03/14 à 18:52:51
| Dire merci | Nan mais ces gosses...! |
Par Al3zane : le 10/03/14 à 19:34:07
| Dire merci | Il est juste wahouh |
Par toto00789 : le 10/03/14 à 19:48:04
| Dire merci | Non mais vraiment ! Beau et mignon, il a tout pour plaire ! ![]() |
Par totoche : le 10/03/14 à 21:28:39
| Dire merci | Trop bien toutes ces photos : j'ai bien rigolé ! Quel petit cheval plein de vie Il a dû s'amuser le maréchal avec ton loustic |
Par anngel : le 10/03/14 à 23:47:31
| Dire merci | La vidéo n'est pas encore complètement chargée, mais je vous mets déjà le lien avant d'aller me pieuter C'était hier soir, j'ai ouvert à Bahia et Elohim un p'tit coin de pré derrière leur abri et le hangar qui était fermé jusque là car humide +++... avec le beau temps qu'on a ces derniers jours, ça a séché à vitesse grand V, mais la bonne herbe juteuse était bien là! ![]() Elohim commence à sortir quelques allures... un trot allongé assez plaisant et une agilité au galop qui me fait rêver |
Par sheytana : le 11/03/14 à 06:01:28
| Dire merci | Il est super chou et il a déjà une classe folle |
Par anngel : le 11/03/14 à 21:54:29
| Dire merci | Moi aussi je le trouve très classe |
Par SANNOM : le 11/03/14 à 21:57:56
| Dire merci | Il est splendide ton poulain et quelle vivacité ![]() D'Une est une larve à côté |
Par anngel : le 11/03/14 à 22:03:54
| Dire merci | Il n'est pas non plus survolté comme ça H24, non plus, hein? des fois il est sage |
Par SANNOM : le 11/03/14 à 22:05:18
| Dire merci | tu m'étonnes ! |
Par anngel : le 12/03/14 à 14:08:41
| Dire merci | Désolée pour vous, mais je ne me lasse pas de le photographier! En plus, le soleil est de la partie, c'est un régal! ![]() Ce matin, nouvelle sortie dans le "p'tit coin de prairie verte"... Elohim, en forme et de bonne humeur bien sûr! ![]() Bouille d'ange toujours ![]() P'tit bouchon sauteur! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma merveille... ![]() ![]() Aujourd'hui il a découvert les pissenlits... ![]() ![]() Aujourd'hui, il a aussi embêté sa mère bien sûr! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jboiiiiing! ![]() Plein gaz!! ![]() P'tit bouchon volant!! ![]() ![]() Message édité le 12/03/14 à 14:08 |
Par sheytana : le 12/03/14 à 14:56:39
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
) : 

qu'il est mammééééééé 

)

oups, ça colle aux dents les poils!
"

tu dois être mdr avec cet "engin" là !!!