Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile
10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Nouvelle présentation, nouveau blabla...

Syre à son arrivée :




Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant ....

De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité.
Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation.

[/url]






[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ]






Message édité le 28/04/22 à 11:29

Messages 5241 à 5280, Page : < < | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 > >

Par nélimiha1bis : le 17/04/17 à 08:56:36

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6858 messages

392 remerciements
Dire merci
Moi je trouve qu'il y a des truc pas mal du tout
Surtout ton travail sur le "8" avec les trois droits là ! C'est propre, et je te trouve plutot réactive.
Et puis au final, je je trouve ça plutot bien monté, le poney reception toujours à juste.

Faut se dire aussi que c'est pas facile à équilibrer ce genre de cheval, y'a de la masse hein

C'est trop cool tous tes stages, j'aimerais bien en faire aussi mais je sais pas trop ce qu'il y a dans ma région

Par zenzile : le 17/04/17 à 09:31:19

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
pfff si tu savais on a une team de rêve (mais en même temps un cavalier de CSI 2* dans le tas objectif 3) font quasi tous du CCE en amateur pas trop mal, moi je suis le guignol de l'équipe si tu veux.
Puis on a L*vio, Ly*rd, F*rce qui viennent régulièrement
c'est un putain de budget aussi, .... que je n'ai pas pour tout faire malheureusement. Puis de toute façon, Pour que ce soit intéressant faut vraiment travailler son cheval car on a un suivi régulier, du coup, Bo*sson et ses bases c'est juste Bien (je mets des étoiles pour pas qu on retrouve le post en recherche google ca me ferait chier lol )mais déjà largement difficile sachant que beaucoup de ceux qui montent avec les autres ne veulent pas fair celui avec Boi*son car trop pointilleux, trop de détails et mentalement un peu rude au niveau des exigences....

Par Juliie : le 17/04/17 à 10:05:47

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2008
15696 messages

579 remerciements
Dire merci
Je le trouve bien sur tes vidéos!! Je trouve qu'il a gagné en équilibre dans son galop, et toi tu as gagné en efficacité
C'est clair que les cavalettis sur la volte ça n'a pas l'air simple du tout!! Mais il y a des jolis passages! Ca donne envie d'essayer (en barre par terre )
C'est super intéressant à suivre car j'ai plus ou moins les mêmes soucis avec le mien quoi Vive les gros jaunes!
D'ailleurs il s'est vraiment fait beau le tien là!!

Par sheytana : le 17/04/17 à 15:55:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142280 messages

2188 remerciements
Dire merci
C'est HYPER intéressant !!!!

J'adore ton post, c'est une mine d'or pour apprendre à monter à cheval

Par zenzile : le 18/04/17 à 00:02:54

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Merci Sheyt - au moins je sers à quelque chose. aria:

Bon, ben, reprise hier et aujourd'hui.
J'en chie ma race. pas grand chose ne va comme je veux. Je soigne ma détente au pas, aujourd'hui ca collait pas, ca me gonflait voulait pas trop se tendre le machin, j'ai utilisé ce que j 'avais en réserve. Reculer les épaules, mettre mes jambes mollir dans la main, résister... pas concluent.

La détente au trot ca sentait pas mal sous le cul.

Les exercices au trot, mon cul c'était dupoulet, je me suis énervée un peu j'au refait volte - EE - Volte, ca réponse pas dans les jambes, ça marche pas le contrôles des épaules.

J'ai respiré, j'ai avancé mes mains, elles se durcisses dès qu'il fuit, je colle la jambe - mon cul c'est du poulet, je colle l'éperon, ca grogne un peu mais sans plus, mon cul c'est du poulet label rouge... bon .....

leçon de stick latéral. ca change quelque chose: j'arrive à avoir un pas, et encore un demi.. bon ....

je continue galop rectitude, sauf que je suis moitié cuite déjà, j'en ai marre, je me démonte pas, je respire, je recommence, puis rectitude puis tourner en gardant entre les 2 rênes, et puis merde, rectitude diagonale, galop à faux, restitude diagonale.

J'ai envie de l'avoir léger sauf que je tiens je tiens, bon y 'a du mieux en contre galop il s'est tenu lui meme j ai pu bien bien mollir devant. mais après pour aller droit, je me suis écartelé et martyrisé les adducteurs pour rester dans la selle, faire avancer, en serrant les abdos pour éviter de mettre trop la main, en apnée la nana. et puis ohhhh tes jambes CONNASSE elles font quoi là ? ?? ben oui, ben non, sans jambes, ça va pas bien.

LE physique COMPTE. comme dit boisson, non l'équitation c'est pas reposant. Du tout.

Par Fluoxetine : le 18/04/17 à 19:10:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Et après y en a qui osent dire que l'équitation n'est pas un sport...!

Par zenzile : le 19/04/17 à 00:02:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
bon allez, avant de monter aujourd'hui, ca a été MARECHAL.

bon je devais le bosser cool mais il a bossé quand même, sans trop forcer, mais..... comme ça amis du temps pour qu'il soit bien, ben j'ai pris le temps qu'il faut pour pas lâcher le morceau avant d'avoir ce que JE VEUX.

bon allez quelques photos :












Par sheytana : le 19/04/17 à 10:47:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142280 messages

2188 remerciements
Dire merci

Par Amoureusement : le 19/04/17 à 12:59:29

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci1
Moi ça m'écorche un peu les yeux que tu aies besoin de te dire "allez gros sac à marde avance, allez galoooooope allez tourneeee"
ou "et tes jambes connasse"

Je suis une bisounours, ça me fait mal de lire tant de lutte, de dualité et de rapport de "force" là dedans.

Mais c'est surement ta façon d'écrire.

Moi ça me dérangerait de considérer mon cheval comme un "sac à merde" et de me considérer comme une "connasse".
La niak c'est bien, mais là c'est de la rage haineuse je trouve. L'équitation - a mon sens- n'est pas un défouloir, si un rapport de force.

Par camboui21 : le 19/04/17 à 13:15:47

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci

Par zenzile : le 19/04/17 à 14:41:02

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Le Syre est pas généreux, il faut que j'ai la niaque pour deux.
Si je ne m'affirme pas comme voulant aller au bout des choses le couteaux dans les dents, il ne fait pas. Ou se contente du minimum.
Sachant que moi même je me contente du minimum en règle général il fat bien qu'il y en ai un qui se décide. et quand tout va bien, à la fin tout le monde est content.

Par zenzile : le 19/04/17 à 14:41:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Le monde des bisounours à cheval, ça fait longtemps que je n'y crois plus depuis que je côtoie un peu "les grands" !!
Ils sont tous d'accord pour dire que ça ne tombe pas du ciel et qu'à un moment faut s'arracher pour avoir du résultat.
Certains ont des chevaux volontaires, et généreux. Le mine non, alors il faut qu'il apprenne à me faire confiance mais moi même ne lui faisant pas confiance de toute façon c'est un peu compliqué, car il sait très bien comment se payer sa tête et c'est mon erreur depuis le début. Que je paie.

Message édité le 19/04/17 à 14:42


Message édité le 19/04/17 à 14:43

Par zenzile : le 19/04/17 à 14:46:08

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
pis, en plus, connard c'est son surnom habituel.
ou poney, ou connard, et gamin quand j suis dépitée.

Par camboui21 : le 19/04/17 à 14:56:49

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
pour avoir vu Zenzile monter seule et en stage avec Bo**son
on est loin de la bataille, et de la rage haineuse!
c'est juste un problème de retranscription/interprétation.

au stage auquel j'avais pu assister, je confirme les cavaliers galère/ transpirent, dépriment... mais ça reste dans le respect du cheval

parcontre c'est ARBEIT.

Syre est loin d'être un gros sac à merde, mais pour avoir poser mes fesses dessus, c'est sur qu'il faut en vouloir pour qu'il se "déplace" comme on le souhaite. c'est pas un zouzou qui veut te faire plaisir a tout pris et qui a besoin de ça pour être bien.... Syre, c'est Syre.... un poil individualiste il aime bien l'humain mais il serait pas forcément plus malheureux sans (bien qu'il change quand même je trouve)
et donc bosser et se faire un peu "mal" bein ça lui plait pas trop, et il le fait savoir, s'il peut faire moins parce que tu demandes pas bein il se gènera pas.....

Par stephy92 : le 19/04/17 à 15:38:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
Ou se contente du minimum.
Sachant que moi même je me contente du minimum en règle général il fat bien qu'il y en ai un qui se décide


bienvenue dans mon monde

Par laureBrrrrr : le 19/04/17 à 16:22:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
Pour connaître l'équipe je vais donner mon sentiment

Le truc avec Aurélie c'est que quand elle "pense" 10000 elle agit 100, y'a un décallage entre son envie guerriére mentale (pas toujours la) et sa présence a cheval
MAIS ça se rééquilibre
Je pense que c'est un besoin "mental" pour se sortir les doigts du c*l
Mais je comprend que les propos chocs.

Je reste d'avis comme je le dis sur le post a Julie qu'il faut que le cheval est envie de nous faire plaisir pour que ça fonctionne, que ça passe par la relation mais que ça passe aussi par le respect ..
Syre n'a pas encore le respect a mon sens de la propulsion du coup !

Je pense aussi qu'il y a un facteur "influx" du cavalier assez important, l'energie qu'on met a faire les choses joue beaucoup
Zenzile ne sait pas encore jouer la dessus ça viendra j'en suis sure.

Moi Syre a monté je les trouver plutôt volontaire mais faut pas laisser de marge et commencer par une petite leçon de stick

Par laureBrrrrr : le 19/04/17 à 16:22:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
BOn moi j'aime pas quand vous appelez vos poney "con" ou "connards"




Par zenzile : le 19/04/17 à 16:50:29

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
ben toi je t'appelle aussi CONNASSE .. ça passe bien aussi

Par laureBrrrrr : le 19/04/17 à 17:17:44

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
Mais moi je suis pas un Poney

et je suis un peu une connasse

Par laureBrrrrr : le 19/04/17 à 17:17:55

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci

Par sheytana : le 19/04/17 à 17:21:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142280 messages

2188 remerciements
Dire merci


C'est un bon argument


Message édité le 19/04/17 à 17:22

Par zenzile : le 19/04/17 à 20:57:44

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
en vrai je pense plutôt "gros sac"
connard je le garde pour nos moment d'intimité au box

D'ailleurs j'ai eu du cul il s'est effrayé d'un cheval non identifié planqué derrière un talus alors que je le marchais (et je marchais rênes en main, devant lui ) il a fait un démarrage et a pilé contre mon dos, là j me suis dit "ah... un peu de respect quand même il ne m'a pas écrabouillée" j'au juste eu le temps de gueuler un petit coup quand meme " ah non hein !" c'est tout et ca a fait "pOc " son nez dans mon dos. ben oui

Par zenzile : le 24/04/17 à 01:48:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Pas grand chose de neuf. 2 jours post concours à ne rien faire et aujourd'hui on a pris le soleil (avec ses postérieurs enfermés dans des bandes de polo PLUS des cloches ... forcément ... )..

Vendredi on a sauté, c'était une TOP séance.
Le coach m'a demandé ce que j veux faire, alors j'ai choisi : abord propre, bon galop, pas de mains ...

Bon ça a mis un peu le temps mais ça l'a fait

Et clairement c'était génial, il était super à l'écoute au final on a fait du simple :
-) abord sur un droit
- alors sur le mêle transformé en oxer
- puis Oxer - 5 foulées - droit. et là pour moi c'est un peu le "test" .. ben entre les 2 je faisais ce que je veux. C'en était presque étrange !

Puis du coup cet aprem on a galopé.
Une nana me dit " punaise il a l'air super serein" j lui dis (tout en galopant ) " mais oui, il est content et moi aussi mais j'ai l'impression qu'il est a plat" elle me répond "ben j'aimerai bien galoper comme ça moi " --- ça devait pas être si horrible.

Puis au final galop galop .. cercles, lignes droites etc... puis voltes... allez on essaie.
Purée le cheWal... tip top moumoute la volte, 2eme pour voir... youHouuuuuu même pas tordu de la tête ....

Pour le trot , y'a un peu de mieux en terme de "non" torsion de tête, pas encore, mais quand je pense à regarder où je vais (aujourd' hui, son encolure était bien belle à regarder, sans lunettes de soleil à l'heure où le soleil descend... c'était un peu relou) puis que je pense à avancer la main interne, c'est pas si mal, pour peur que je reste au contact sur l'externe et garde ma jambe interne ... (3 foulées sur 15 quoi ) MAIS. .. c'est mieux que RIEN

Puis un peu de trot, révision des voltes eed voltes.
Bon ca y est pas hein


tant pis on y arrivera.

Puis petit tour dehors, j'l'ai même laissé arracher des touffes d'herbes tous les 10 mètres (vu qu il repartait quand je lui demandais, il a eu le droit - non parce qu'en général on est plutôt dans le genre "et mes jambes c'est du poulet ???" -

Bon, demain, j'ai décidé d'être au chWal (oui, j'ai décidé que je ne le traiterai plus de poney ) à l'heure où les résultats du concours tombent, enfin à peu près car ça tombe à 14 h et à 15H30 j'ai un CT pour le 4X4 - qui va m'achever, je crois..

Par zenzile : le 26/04/17 à 08:13:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon, nous après 2 pas en arrière, on revient sur des pas en avant.
à peu près quoi ....

hier, tpete dans le cul, d'une motivation sans limite (....) j'ai monté version "je suis fatiguée, je veux pas trop me fouler".

ca nous a pas trop mal réussi.

Le grand était relativement stable dans le contact, et ca c'est bon pétard, qu'il lève la tête la baisse ou quoi, c'était corrective par les jambes/ dos en restant au contact sans aller à la guerre.
il était bien orienté, encolure en place (de ce que j'ai vu dans la vitre à chaque passage et senti sous le cul).
J'avais même pas trop de différence de sensation quand il se mettait à faire crottin de montée de dos, donc j'en ai déduis que le dos devait être plutôt pas mal en place.

le galop était facile, sans doute un poil plus de peps (comme d hab) aurait été bien, mais il a tenu son contre galop sans soucis, sans béquille et en montant enfin les épaules et avec l impression que qqun lui tirait la queue et le cul vers le bas. Et ça c'était fort Sympathique !

pour finir, un bon trot assez réactif.
J'ai diminué de moitié les torsions d'encolure en faisant gaffe à ma rêne interne... on commence à piger le truc.
genre... il était temps.....

mais bon, le temps au temps, je ne suis pas pressée, on va finir par avoir qqch de potable un de ces jours.


Par zenzile : le 26/04/17 à 21:51:28

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Aujourd'hui j'ai trouvé qu c'était pourri.
J'étais pas dans mon corps (fatigue après les nuits, pas mangé...) Bref, pas de dos, pas de jambes, pas de tonus, pas de niaque, manque de concentration, pas de cheville au contact, jambes flottante et pas assez descendue.
Le cheval moyennement motivé à fait le minimum.
Pas de garrot aujourd'hui .... pas de décontraction vraiment ... bref, c'était un peu chiant, j'ai filmé quand même ... bon ...
pis, des gens qui causent tout le temps ..... dans un manège, j'aime quand ça BOSSE pas quand ça piaille....

Par zenzile : le 27/04/17 à 01:08:17

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci

Par zenzile : le 28/04/17 à 19:04:34

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Quelques photos de ma journée ... la photographe débute en reflex, a pas forcément l oeil du coup y a plein à jeter.

Probleme du jour : RESTER DERRIERE ( j étai total à la ramasse tiens) et MONTER (en ce moment, j'ai pas de jambes, les genoux collés de nouveau à fond bref relou )
j'ai assez la flemme de commenter ...

Alors le poney











Par zenzile : le 28/04/17 à 19:11:48

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci









Par zenzile : le 28/04/17 à 19:20:16

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
lcelle là est drôle, parce que de devais lui déboucher le cul. et là, je suis en train de le reprendre après m'être faite trainer sur toute la longueur précédente avec coup de cul etc mais évidemment la photographe pas seule était en train de papoter et prenait les photos assise sans bouger (d ou les plans tjs pareil lol)


[/url]

puis retour à la normale ...















Par zenzile : le 28/04/17 à 19:26:58

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci




bon au moins, les abords commencent à ressembler à quelque chose ou je ne fais pas de tourisme, mais faut que j'pense à aller au bout .... de l'idée lol








et là c était bien le moment de faire une rafale sur la ligne, ben non même pas











Par vanou85 : le 02/05/17 à 08:35:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
J'ai un soucis je ne vois plus certaines vidéos sur le forum. Du coup, ça faisait un moment que je ne vous avais pas vu.
Il change Syre, il devient magnifique! Le travail paye, c'est clair!

Par sheytana : le 02/05/17 à 13:01:56

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142280 messages

2188 remerciements
Dire merci
Trop bien les photos !

Par zenzile : le 03/05/17 à 18:33:08

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
purée, le poney va bien, je suis super contente.

Et ce week end on va chez laurebrrrrr avec camboui21 , dommage on aura loupé sheytana de peu cause planning serré pour elle.

Ce n'est que partie REMISE


Par zenzile : le 24/05/17 à 00:28:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon le poney vit sa vie de poney en vacances.
Le semaine dernière pas de bagnole du coup j'ai squatté chez une copine, pas de caisse = pas de poney.
Je reviens, il tousse comme un connard, eh MERDE. allez paf, on avise, Respadril et REPOS.
Le 1er juin, je me casse en vacances au CCI de Bertichere en tant que "groom" sur le papier d'un cavalier de chez nous en CCI.
TROP COOOOOL

Bon je suis RUINée.je ne pourrai probablement pas faire le prochain stage avec Boisson, ce week end , j'aurai encore pas de bagnole, du coup ENCORE du repos pour poney, et donc semaine pro, qqun s en occupera aussi c'est un peu la loose, mais en attendant je retrouve une vie sociale - ce qui est bien aussi !

Par zenzile : le 07/06/17 à 11:54:06

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon ben ....... comme certains l'ont vu, je rentre de Bertichères.... la gueule dans le cul,

des images plein la tête et des exemple d'image mentale à garder précieusement en tête ( livio.. pour la position en dressage).

Le syre a bossé hier, il va top. c'est génial, il m' a remis les pieds sur terre

et j'ai fait des photos géniales tout le week end. Trop contente du souvenir en boite

Par camboui21 : le 07/06/17 à 13:43:18

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
et moi in love de tes photos

Par Chrysalis : le 07/06/17 à 13:50:18

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
( livio.. pour la position en dressage).

Ah bah tu remercieras mon prof pour cette image

Par Chrysalis : le 07/06/17 à 13:50:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
26878 messages

467 remerciements
Dire merci
Tes photos c'est la classe en plus !

Par zenzile : le 08/06/17 à 00:22:49

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Ouais, y'en a des terribles, j'ai un putain de faible pour Livio, qui est photogénique à crever, il a cet air un peu "triste" tout le temps qui le rend TELLEMENT BEAU bordel, il a un visage de malade. Ca devrait être interdit .... ca fait mal à la gueule, vraiment.
Bon on avait une équipe de beaux gosses aussi, sauf que , ils étaient homo, c'est malin, mais bon, notre cavalier alsacien s'en sort bien on était trop contents, et un podium devant astier et livio avec juste Bart L devant ça claque des CULS, on étaient fous.

bon en attendant, mon poney et moi on en est là après 3 semaines à rien faire .... ça aurait pu être pire ...


Par zenzile : le 08/06/17 à 01:51:23

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon, allez, quelques photos du week end quand même ... retour sur terre, très très très difficile ... 5 jours. 5 cuites (3 modérées, une bien corsée, une catastrophique).
tous va bien.



y'a les copains ...








les copains des copains ...







Les copains des copains qui ont l'habitude de prendre l'apéro avec nous .. du coup, on peut pas prendre de photo peinard sans se faire repérer ...





les autistes qui ne vivent que sur leur planète ...








La remise des prix des copains (émet et 6eme) devant nos olympiques, et derrière Bart L ...
tout va bien.
on s'est pissé dessus.




Pour le reste, ben c'est sur ma page FB hein



Message édité le 08/06/17 à 01:53

Page : < < | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval