Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chrysalis
10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Nouvelle présentation, nouveau blabla...

Syre à son arrivée :




Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant ....

De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité.
Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation.

[/url]






[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ]






Message édité le 28/04/22 à 11:29

Messages 5481 à 5520, Page : < < | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 > >

Par Amoureusement : le 07/01/18 à 13:32:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Zenzile et Syre ils gerent du patelard en saut, meme dans un petit manege avec un petit dispositif bien serré pour un géant tel que Syre!
Elle vous dira que c'était pas top blabla, moi j'ai trouvé que c'était très bien!

Intéressant ce petit stage, pour le peu que j'en ai vu (juste l'apres midi, donc partie saut). Et groupe sympa!

Par zenzile : le 07/01/18 à 22:41:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
nélimiha1bis ... effectivement je perds le nord pour pas grand chose.
Alors j'ai appris ce week end à laisser tomber les barres.
Tellement "dur" d'avoir un peu de jus après les séances de dress du matin que ... voilà hein.

Pour le reste, non je vais pas m'étaler, j'ai kiffé sa race, j'en ai chié, je suis pas assise, hier l'obstacle encore j'ai réussi à me relâcher, aujourd'hui j'ai perdu un boulon sur des refus, ça m'a monté au casque, crispée et tout et tout, MAIS... on a fait... j'ai mis un peu de temps parfois à redescendre ... mais bon...
l'obastcale pour moi qui ai l'habitude de grande carrière, lignes droite, sauf "hauts" à la limite, je "gère" maintenant dans ma tete, mais piloter, genre piloter vraiment ... avec les pieds qui changent tout l temps et un cheval qui change PAS ni seul, ni sans le bon galop, ... j'ai envie de dire PUTAIN SA RACE, mais je continue, ... en plus maintenant que je sais quoi avoir comme galop, en général j'ose pas demander, cet aprem je le voulais, j l ai pas eu ... PFFF (mais bon, c'est bien hein j dis pas, c'est bien, pour ce qu'on fait d'habitude et pour ce qu'on a fait là ... y'a du mieux. et y a sortit de beaucoup de boulot à abattre

alors en vidéo ça donne des trucs comme ça :



Message édité le 07/01/18 à 22:43

Par zenzile : le 07/01/18 à 22:44:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Spoiler

MATIN1 :





APREM 1 :


Par zenzile : le 07/01/18 à 22:45:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
la suite .... J2 je commence par ce que j'ai ...

(je spoil, pour les recherches en fait , je veux pas trop qu'on nous trouve ... )

Spoiler

Par zenzile : le 08/01/18 à 06:53:14

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Et puis la suite :

Spoiler


Suite de la "merde" d'avant



plat 2eme jour ...




Par laureBrrrrr : le 08/01/18 à 07:02:14

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
Bon bin voila des vrais stages d'équitation

Par Cocktail_jet : le 08/01/18 à 10:42:10

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
franchement j'adore les videos !!!!

Bravo parce que dans un manège si petit et avec beaucoup de chevaux, c'est pas facile !! Mon cheval est un peu comme le tien, pas très souple, assez froid, donc je sais que dans une petite surface c'est plus dur pour les avoir devant et en équilibre

Je trouve ca quand meme super propre, ton cheval est bien plus en équilibre qu'il a été !

Vous etes vraiment pas ridicule

chouette, bravo

Par Amoureusement : le 08/01/18 à 11:42:12

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
C'était vraiment intéressant ses exercices de sauts à ce m'sieur

Par sheytana : le 08/01/18 à 16:05:25

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142289 messages

2188 remerciements
Dire merci
Oh purée la tronche du parcours

Bravo !!!

Par zenzile : le 08/01/18 à 18:50:27

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Ouais ........ !!!

entre les obstacles de cross, les biais, les tournants PARTOUT .... le parcours impossible à retenir deja de base ... mdr ...

Par Chrysalis : le 08/01/18 à 20:39:46

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26884 messages

467 remerciements
Dire merci
Mais c'est génial ce parcours !
T'as pas le temps de t'endormir comme ça ( " tu" dans le sens pas toi spécifiquement bien sûr)
Technique sans être haut , besoin d'avoir le parcours déroulant dans ta tête , ça m'a -presque- donné envie de sauter !

Par zenzile : le 08/01/18 à 23:09:24

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon, tant qu'on y est, on va larguer des photos ... les arrêts sur image donc ...

donc au départ Le Syre ne sait pas ce qui l'attend... moi oui. Très vite, je me fou à "poil" car je sais qu'on va suer...
Et tout ça va aller crescendo dans le week end, ....

donc je vous laisserai apprécier par vous même l'évolution de la musculature de mon poney comparé à il y a quelques mois, ce qui me conforte dans la justesse du travail...... malgré mes soucis de position .... et les réglages ( NOMBREUX) à faire encore ....

Donc, il nous regarde détendre. Puis la base du travail sera de les mobiliser en Epaules en avant doucement dans une cadence LENTE, pour leur mettre le dos en place tranquillement. On contrebalance avec des contre épaules en avant pour chercher l'autre postérieur.. et ainsi de suite... Pas une seule fois on a les chevaux "droit" on cherche chaque postérieur, on équilibre devant en même temps... Bon nous, ramener les épaules, c'est un peu la guerre... mais tout est progressif (tout en restant intensif) car au final 1er jour, une fois la détente faite, on ne repassera JAMAIS au pas. Pendant toute l séance...

Et moi au final, tant que je ne suis pas à l'effort en fait, ma position "ça va ..." ça va se compliquer quand il me faudra des jambes et tout utiliser en même temps ...

Bon mon ordi rame, je vais mettre 20 ans ...

Bon des fois je bugge, j eme mets à regarder par terre aussi.. la jambe qui recule, c'est un peu mon futur nerf de guerre je crois ... ouvrir cette PUTAIN DE HANCHE

Puis, comme vous avez entendu, j'ai intérêt à régler mes soucis rapidement parce qu eMonsieur, .... claque du bec (mâchoire) ... C'est depuis que je le bosse vraiment et que je ne lui laisse plus de portes (gestion hanches - épaules) ça le gonfle... et le fait de devoir "plier" un peu et se tenir, je pense que ça lui coûte / le stresse ... donc je perds en contact, et dois me demerder pour le garder franchi... donc j vais voir cette semaine. Bref, le rapport main jambe est pas au top, du coup va falloir régler ça quand même...








[/url]






















Par zenzile : le 08/01/18 à 23:39:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci


il est beau le sol .... oui oui auré l'encolure de ton cheval est en place, mais OCCUPES TOI DE SON CUL PLUTOT .... (non mais comme il se tord toujours, j'ai du mal à regarder ailleurs, mais c'est pas bien je ferai mieux de sentir plutôt que de visser mon nez dessus, c'est naze )



et j'arrive tellement PAS à m'asseoir ....... j'ai les abdos tendus comme un string mais la hanche, ... c'est chaud donc les genoux vissés ... . et les épaules fermées, donc non... ça va pas...





LE PIRE, c'est qu'on dirait que j'ai la race de contact, mais en fait ... MÊME PAS je suis au contact mais je pars avec quand même HAHA





eh oui pesette, faut penser à lever le NEZ AUSSI ça AIDE !

(trop de choses à penser en fait )

Puis sur la fin, on part sur des petites extension AU CONTACT - sinon on se fait "tuer" enfin ca ressemble à "on RESTE AU CONTACT, on ne LÂCHEUUU PAS"



Sauf que.. c'était juste histoire de ... après on recommence... soutient et SUITE ...

( camboui21 si je raconte des conneries tu corriges, parce que j'ai eu tellement d'infos je crois que j'ai déjà oublié les 9/10eme....... )





Puis, faut même croiser les pattes... moi qui en chie tellement ... on fini par avoir quelques foulées pas affreuses. une par longueur ... MAIS, elle est plutôt "belle" pas impressionnantes, mais JUSTE, et .... j'aime le juste plus que le spectacle, vous savez bien (en même temps, j'ai pas le cheval pour , donc bon .. je me remonte le moral comme je peux et en plus sur un cheval qui moooooove, je tiendrais PAS )



Alors, là, c'est typique : au lieu de me reculer et d'avancer la main (+ la hanche, ça va de soi) , je me fige sur mes jambes, forcément, le cheval peut pas passer, donc je le coince... c'est "con"



et pour finir apres un temps de galop (mais Gaby a beaucoup filmé au final) extension .. AU CONTACT .. evidemment.



Voilà, FIN de la première heure de stage ....

(après les sauts j'ai pas tant de photos c'est des photos des videos )








Par zenzile : le 08/01/18 à 23:47:14

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Du coup, ayant regardé les vidéo le soir, le lendemain, je fais un petit effort à la détente ...

Puis je cause avec le chef, j lui dis que j'avais des sensations un peu étrange et qu'en videos les barres c'était pas si pire ... alors on cause ...




Par laureBrrrrr : le 09/01/18 à 06:46:20

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
Bon FOrce moi j'adore (j'ai déjà tous vu lol tes vidéos) les tours sont des VRAIS tour de travail, je sais que ça a fait un "peu" de changement pour vous mais vous vous êtes bien dépatouillé, c'est pas toujours facile mais ressort du bénéfique, des sensations, de comprendre voir ce que doit être le "vrai travail" (bin oui on trotte et galope beaucoup sur une scéance y'a pas de miracle, et l'obstacle bin ça tourne ça revient faut dirigé ext), le cheval a beaucoup changer physiquement et toi aussi (a non t'as pas changer physiquement mais dans le travail tu oses bouger)

Bref pleins d'infos en vrac
y'a encore du boulot, mais y'a déjà eu pleins d boulot de fait

Par camboui21 : le 12/01/18 à 07:51:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci1
déja je m'excuse pour les photos floues ^^ du coup c'est vrai que j'ai préféré filmer le deuxième jour car je trouve ça plus parlant

Pour la cadence du début de séance, c'est pas une cadence lente qui était recherchée mais LA cadence naturelle du cheval, pour lui permettre de s'échauffer musculairement sans contraction. et y'a des chevaux qui en avaient vraiment besoin... l'évolution dans la séance a été assez impressionnante (un cheval pas tout a fait carré car assez contracté qui trotte normalement le 2ème jour)

je suis jalouse , quand j'avais fait le stage ça avait été nul (mais question d'organisateur/organisation)... là j'avais qu'une envie c'est de venir avec Zouzou dommage que ça soit si loin. puis on aurait pleurer à l'obstacle .

Syre c'est pas la souplesse incarnée du coup c'est vrai qu'il galère un peu, et aurélie ose pas forcément (enfin je pense). du coup les cessions le premier jour , je vais pas dire que c'était des diagonales mais c'était souvent en deux bouts avec les épaules bien bien en avant sur les hanches
et le deuxième jour, je pense que Z avait plus le mental de guerrier et moins le "stress" de la veille.. et là ouai le cheval à fait de vrai cession sur toute la longueur!! bon faut dire que le deuxième jour c'était vraiment intense que se soit sur le plat ou à l'obstacle.
y'a vraiment une chouette évolution du Syre et d'aurélie.

l'équipe organisatrice est juste géniale!! les gens disent bonjour en Alsace ... bref je me suis régalée malgré la maladie. les cavaliers ( à part 2 peut être) sont vraiment dans une optique comme on aime, et je pense que c'est pour ça que le stage a été si réussi.

Par Erzebeth : le 12/01/18 à 09:44:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
72702 messages

1538 remerciements
Dire merci
J'ai pas de commentaire technique (sans blagues ) mais boudiou le Sire qu'est-ce qu'il devient beau !!!

Par Amoureusement : le 12/01/18 à 12:11:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Moi ça me donne envie d'acheter un poney et me remettre à sauter pour faire ce genre de stage, franchement!

Par laureBrrrrr : le 12/01/18 à 12:51:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
Pour la cadence du début de séance, c'est pas une cadence lente qui était recherchée mais LA cadence naturelle du cheval, pour lui permettre de s'échauffer musculairement sans contraction. et y'a des chevaux qui en avaient vraiment besoin... l'évolution dans la séance a été assez impressionnante (un cheval pas tout a fait carré car assez contracté qui trotte normalement le 2ème jour)

ça c'est vraiment une approche que j'adore

Par Cocktail_jet : le 12/01/18 à 13:25:42

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2014
10973 messages

420 remerciements
Dire merci
je suis d'accord avec erzebeth ! Il est de plus en plus beau dans sa musculature

Par Fantômette : le 12/01/18 à 13:44:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42596 messages

245 remerciements
Dire merci
Top ce stage ! Ca donnerais presque envie de se remettre a l'obstacle

Il est tres beau le Syre en ce moment

Par sheytana : le 12/01/18 à 17:25:19

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142289 messages

2188 remerciements
Dire merci
Pour la cadence du début de séance, c'est pas une cadence lente qui était recherchée mais LA cadence naturelle du cheval, pour lui permettre de s'échauffer musculairement sans contraction.

Mais comment tu sais c'est quoi LA cadence naturelle du cheval ?

Par Tradition_Francaise : le 12/01/18 à 17:53:14

Déconnecté
La cadence naturelle c'est celle que le cheval émet sans demande de la part du cavalier, par exemple au galop demander le galop et laisser le cheval galoper sans aucune action, a sa "vitesse" si tu veux?

Par zenzile : le 12/01/18 à 18:33:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
oui, voilà c'est ca, résumé simplement par Tradition_française
Alors c'est ce que j'ai fait pendant longtemps, on en discutait avec Laure, c'était toujours un peu le soucis chez nous oui ou non mettre en avant tout de suite ou pas. attendre qu'il chauffe ou demander de l'activité d'emblée... avec nos soucis d'équilibre...

Bref, du coup ça me conforte quand même dans le travail que j'amenais seule ces derniers temps, de commencer "selon" lui, et finir les séances "selon moi".

Bon, allez, Week end, j'envoie le 2nd jet de photos qu'il reste ....

Merci pour les comm - le Syre serait encore mieux q'il ne perdait pas ses poils PARTOUT où ca frotte (jambe, encolure et j'en passe... )

Par zenzile : le 12/01/18 à 18:47:36

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Avec force, on a le droit de bouger, avec Boisson pas tant, du coup des fois j suis tordue, mais bon, à un moment si pour apprendre à mettre un peu d'action dans mes demande il faut que je bouge, soit ... je me fixerait plus tard, quand ce sera compris chez les 2 parties

avant hier, j'ai gratté et a un moment j me sus dit "fuck moove your body tant pis" puis effectivement, ca a été mieux. ...





pis, j'ai fait un effort le 2eme jour pour rester plus "derrière" ... et mercredi soir me suis envoyé un tape cul ... au point de plus en pouvoir dans les hanches, du coup, la hanche à lâchée, les jambes sont "tombées". Bref c'était pas mal et le Syre j'avais plus besoin de le porter ... YEAH.
on va finir par y arriver ..







Bon, vous pensez bien que tous les défauts ne se gomment pas d'un coup de baguette magique.
Entre torsion et relâchement, il y a un monde .....
Mais bon, si le cul et lesposterieurs fonctionnent, le but de devant va finir par aller bien un jour aussi...
`SI ... il veut bien se franchir ... Ca ca va etre prochaine étape.. Activer les postérieur, le garder franchi, et après on va voir côté mains si ca suit ou pas pour débloquer encore ses épaules... et qu'il "lâche" dans les ganaches.
On est mieux hein dans l'ensemble vu que ses petits rhomboïdes commencent à prendre du volume, maintenant que le garrot se tient 3 fois sur 4 ....





Des fois on perd la rondeur... alors moi entre le garder devant, et aller en cessions, et contrôler ca me faisait un sacré boulot par rapport à d habitude et penser à rester derrière et tout et TOUT ... j'étais un petit peu au bout de ma vie hein, mais j'ai adoré être au bout de ma vie



les arrêts sur image ca reste magique pour taper dans la tronche sur tout ce qui est position





Par zenzile : le 12/01/18 à 19:01:38

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Alors oui ca se tord parce qu'on passe toujours d'un côté à l autre (encolure) en cherchant postérieur interne, puis externe avec le pli externe , ça fait des photos étranges des fois ..










Puis quand même, comme souvent, que vous ne pensiez pas que je TIRE, parce qu'en fait mon contact est franc, mais je peux le "lâcher" ... (mais si en vrai je tire un poil au mauvais moment au galop, je suis en contre temps souvent avec ma min avec le poser de l'antérieur côté interne ....)







la question du jour : qu est ce que j faisais ... ??? on en sait pas ....








hopla. fin de la 2eme matinée ....








Par zenzile : le 12/01/18 à 19:14:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
L'aprem, à la détente, j suis détendue, on va sauter YOUPI. sauf que je vois ce qu'il monte je me dis " ouiouiouillllelleleleellele "



Pis le Syre mouche, tousse, une fois Trois fois, dix fois .. bon, ca le détend. soit ... tant que ma main va avec , ca va



Alors ce qui ne se voit pas bien sur les Vidéos c'est que, les barres étaient pas "droites" mais de biais parfois.. donc nous, fallait qu'on reste au milieu pis c'est tout


[/url]









Au final en arrêt sur image j'ai une tronche relativement détendue je trouve, mais ca c'était jusqu au Stop ...

Donc à force de ramer, je me tord VRAIMENT mais c'est sans doute car j'étais deja tordue qu'il sautait pas HUM HUM ) suroît que y'a que dans ce sens la pointe ca voulait pas,



ca veut pas ... ja grogne, quand je commence à grogner en général c'est deja la merde ... je perds la boule ...



puis je braille "a la gueerrrrre" ... bon ... J'ai trouvé la technique hein maintenant. Sylvi a un moment me dit "t'as dit quoi la derniere fois deja ?? " " quand on y croit pas ca peut pas aller... ok j'ai compris..."



./.. et celui là aucun soucis, ... allez savoir...




Bon ben voilà hein . on a fait le tour, des videos des photos. putain Gaby t'as géré du slip quand même avec ton rhume de ouf là

Bon... Semaine -2 ... Max livio.......



Message édité le 12/01/18 à 19:16

Par sheytana : le 13/01/18 à 08:45:13

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142289 messages

2188 remerciements
Dire merci
tradition_française Bah quand je fais ça et que je filme on me dit que mon cheval n'avance pas

Par Folete : le 13/01/18 à 10:39:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci1
Oui mais il ne s'agit pas de juste les laisser se promener dans cette cadence sheytana , c'est plus compliqué que ça
Avec notre instructeur en formation bp on travaillait aussi comme ça: on les laisse dans leur cadence naturelle MAIS on les mobilise énormément pour que les postérieurs viennent se mettrent en place : eed, contre eed, tête au mur...


Disons qu'à plus petit niveau , c'est plus facile de mettre un cheval au travail en le faisant avancer et en récupérant sur la propulsion qu'on obtient au lieu de la construire. Je sais pas si c'est clair


En tout cas j'aime beaucoup votre couple , le syre me fait beaucoup penser à Tokyo dans le gabarit et le fonctionnement

Par sheytana : le 13/01/18 à 10:45:07

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142289 messages

2188 remerciements
Dire merci
folete Ah ok !
Je vois, du coup en gros, pour le travail sur 2 pistes on les laisse dans leur allure de confort, par contre pour le reste il faut les faire sortir de leur zone de confort ?

Si, c'est clair, et c'est hyper intéressant, merci !

C'est génial de partager ton stage zenzile en tous cas, j'ai vraiment l'impression d'apprendre plus sur le forum parfois que dans la vraie vie

Par zenzile : le 13/01/18 à 11:14:17

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
ben sheytana le soucis c'est de les laisser dans leur cadence, MAIS de garder et "prendre" de la tonicité. ca peut etre des cadences lentes, mais il faut que ce soit tonique, sinon il ne se passe rien .

En gros, la cadence lente leur permet de ne pas etre agressés, de pas perturber de trop leur équilibre, et en meme temps, il faut quand même être au contact ( et ca on insiste vachement là dessus car sans ça en fait on peut rien faire) contact égal sur les rênes et continue, pas de rênes qui flotte, ca suppose quand même un cheval capable d'être en place rapidement dans le boulot, et des prérequis assez solides.

ensuite oui, on bouge l'encolure, en cherchant le postérieur petit à petit , ce qui va les amener à mettre leur dos en place.

et une fois le dos en place, et les postérieurs sous la masse, on peut commencer à chercher plus - vraiment plus. Et là, c'est souvent lestement ou on perd un peu des bouts, des contractions etc , parce que ca demande plus d'effort.

... tu sais que moi longtemps j'ai été en cadence lente aussi .... mais j'ai toujours essayé de rester au contact depuis mes stages avec Carde, même si parfois trop fort.

En fait tout vient petit à petit, avec BEAUCOUP d'acharnement j'ai envie de dire et de constance dans le boulot. un bout après l'autre, pour rattacher tout en même temps au final ...




Par Tradition_Francaise : le 13/01/18 à 11:29:55

Déconnecté
Ah c'est possible qu'il n'avance pas naturellement, un cheval qui a pas envie d'avancer, sa cadence naturelle peut être sans allant et impulsion. Au prés généralement sa change, mais laisser son cheval galoper a sa cadence peu être une récompense après une bonne chose ou de la détente, ou encore lui faire comprendre qu'il peux avancer tout seul,

Par laureBrrrrr : le 14/01/18 à 12:23:34

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
Sheyt il faut faire la différence entre impulsion et cadence, toi ton cheval pour l'instant il a l'air "pas dans l'impulsion" c'est différence de laisser un cheval dans une cadence "lente"

Par sheytana : le 14/01/18 à 12:25:04

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142289 messages

2188 remerciements
Dire merci
laurebrrrrr En fait ma question c'était plus de savoir comment on sait que c'est sa cadence naturelle ou pas ?

Par laureBrrrrr : le 14/01/18 à 13:05:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
je dirais la décontraction et que le cheval et le temps complètement utilisé son articulation de l'épaule

Par zenzile : le 14/01/18 à 20:25:48

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon c'est pas tout mais cet aprem ... Premier concours de la saison. On démarre tôt ...

une petite prépa 105 pas si simple, j 'ai merdé un peu, mais en vrai ... je sisi contente mouahahaha.

Par sheytana : le 14/01/18 à 21:03:29

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142289 messages

2188 remerciements
Dire merci

Par zenzile : le 14/01/18 à 21:17:43

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
bon pour une premiere c'était comique quand meme...

manège. (ca saute a la gueule un peu )
le double
le triple
une spa...

des virages CHELOUS....

en regardant j trouve ça pas degueu


Par El Bimbo : le 14/01/18 à 22:52:21

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
non pas dégueu

Par Chrysalis : le 14/01/18 à 23:45:53

En ligne

Inscrit le :
09-07-2008
26884 messages

467 remerciements
Dire merci
Humpf, le triple suivi du virage à gauche et le bleu de la fin...si tu loupes l'entrée c'est limite les 4 qui viennent mal!!

Page : < < | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval