Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Syre : mon ptit nid d'amour à emmerdes

Sujet commencé par : zenzile - Il y a 6538 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzile
10 personnes suivent ce sujet.
Par zenzile : le 11/08/15 à 20:09:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Nouvelle présentation, nouveau blabla...

Syre à son arrivée :




Pour nous fini, les bases, (sans les perdre de vue tout de même) il semblerait qu'il faille attaquer le niveau suivant ....

De la rigueur, et e la détermination parait il .. même si pour moi, les concours ne sont toujours pas une priorité.
Priorité à l'apprentissage "juste", et ce qu'il faut pour avoir une "belle" équitation.

[/url]






[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/232579.jpg" class='zoombox zgallery2040695' ]






Message édité le 28/04/22 à 11:29

Messages 5401 à 5440, Page : < < | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 > >

Par zenzile : le 28/08/17 à 15:39:18

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Alors ... la sensation quand on débloque un peu les hanche est agréable (honnêtement, ca ne se voit pas mais les gouttes me coulaient sur le visage à fond) Mais le visuel est étrange je trouve. Je ne sais pas si c'est l effet statique du simu, probablement ...

Mais je vous ai fait une petite sélection des moments de correction, et donc tout à la fin on a le différentiel fesse contractée - fesse molle ... avec la hanche qui commence )à se mobiliser, je pense qu'il y a peut être un soucis de tonicité encore aussi qui fait que.
Mais on voit la différence cavalier qui ne fait "RIEN" et cavalier qui "monte" ...


Par zenzile : le 28/08/17 à 15:43:46

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
(alors oui ... ma selle est grande pour moi au niveau des quartiers vu que j ai changé et pris un truc qui convienne mieux à mon cheval .... ben je suis bien moins "calée" que dans la mienne ... Mais bon.... c'est si grave, un jour peut être que j'aurai de nouveau de l' argent ...


Par zenzile : le 28/08/17 à 20:00:17

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon ça m'a pas empêché de monter comme un cul.

Bon on est pas du soir, mais va bien falloir qu'on apprenne à avoir un autre rythme avec l école ...

Par zenzile : le 29/08/17 à 08:53:07

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Pourtant avec certains arrêts sur image "ca va" .. mais en vidéo... Pfouille ...


Par zenzile : le 12/09/17 à 16:31:33

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Alors...
quoi de neuf ?

pas grand chose. On va monter avec Sylvie un peu plus souvent je pense car je commencer tout doucement à vraiment songer au CCE ....

Etant donné que je traine la patte pour le CSO cause de l'ambiance etc ... puis que Sylvie veut m'envoyer sur une amat4 je me dis pourquoi pas ...

Alors j'ai remonté avec elle dimanche pour quelques réglages et ce matin.
Une nouvelle arrivée va lui demander de venir 2X/semaines donc je pourrai voir pour y coller mes créneaux selon l'école (qui commence le 2 octobre . !!! !)

Du coup ben je met un peu plus de poids sur le "plat" pour que de devienne du dressage.
Alors, ... on bafouille pas mal évidemment, mais le gros a récupéré sa coco, j'ai juste un soucis de ferrure là (ca fait une année lumière que mon maréchal n'est pas venu, soucis de santé, problème avec celui qui pouvait remplacer , BREF LA MERDE Syre à 10 Semaines de ferrage (ouais ouais... )

Demain maréchal l !!!! je lui ai demandé des fers à mortaises, s il y pense (...) pour pouvoir tenter un entrainement cross semaine pro avant de partir à Waregem (CCI / CICO)

et donc j 'ai guetté la reprise de dress qui a l air faisable, mais bon dans l enchainement des trucs c'est toujours moins simple surtout pour garder le Syre en main...

Car maintenant je dois l'avoir décontracté assez vite (ce matin c était pas ça du tout) et sur ce .... qu'il reste franchi.

Bon ...

voilà...

Par Amoureusement : le 13/09/17 à 12:00:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
C'est où et quand ton entrainement cross?
Je veux viendiiiiiiiiir!

Par zenzile : le 13/09/17 à 18:31:18

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
JE te prendrais comme cameraman si ca se trouve si tu es dispo pourquoi pas mais je ne sais pas quand ce sera... à priori début de semaine mais vu la météo .. ???? vive l'Alsace... l'hiver va arriver vite on dirait

Par laureBrrrrr : le 13/09/17 à 19:51:14

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
et moi je pense que Sylvie est trés bien et que le CCE vous amusera tous les deux et vous ferra du bien au physique et au mental

Par Amoureusement : le 14/09/17 à 10:35:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
Vise un jeudi: je bosse pas les jeudis !
Mais oui le temps glurps....

Par zenzile : le 14/09/17 à 10:36:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
non mais on se casse mercredi en plus c'était le truc aussi de le faire avant. haha

Par Amoureusement : le 14/09/17 à 12:05:57

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
ah zut... Bah... Mardi aprem alors!

Par zenzile : le 14/09/17 à 17:08:28

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Mon poney est moche, d'un coup il a fait "plein" de poil là, il ressemble à pas grand chose.
J'ai galère à le monter (hier jour de la DP) il est tjs un peu contre la main à chaque fois et discute TOUT, c'est assez chiant, en plus il était un peu sur la gueule, ce qui m'a fort contrariée.

J'ai pas galopé avec perso depuis un moment vraiment, eh ben ....mamamia. En plus au manège, bref il cita un peu fendant, la séance a duré longtemps, j'ai pris le temps pour finir correct mais je ne suis pas très contente.
Je grogne

J'étais peut jeter pas assez ds ma bulle non plus et j 'étais pas très décontractée, ca doit jouer

Par zenzile : le 18/09/17 à 09:46:16

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon... hier j'ai du apprendre une reprise de dress et la présenter à Sylvie "pour voir" ...

du coup,
j'ai détendu mon poney comme il faut et on s'est pointés devant Sylvie un peu stressés.. Puis en fait c'était pas degueu. Parait que c'était même pas mal pour un tout début.
quelques réglages a faire, le tracé était bon, c'était propre. Ca vaudrait beaucoup de 7 qu'elle a dit sauf certains trucs bien pourris (mon allongement au trot) et mes appels de langues -2 ... à BANIR (le toc quoi)
Bref, mais 7 on s'en fou, c'est pas ce qu'on veut il parait.

Alors faut bosser.

Parce qu 'au cas où l'entrainement cross se passe bien pourquoi pas un petit cce un jour ........ bientôt ...... ou moins bientôt.

Par Amoureusement : le 18/09/17 à 11:46:58

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
C'est quand l'entrainement cross du coup?
Hier j'ai passé ma journée au lit, j'étais malade aha

Par zenzile : le 18/09/17 à 16:29:59

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Je ne sais pas on avisera selon planning de chacun

Par zenzile : le 18/09/17 à 19:33:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Je suis amoureuse de mon poney ...




Par El Bimbo : le 18/09/17 à 20:47:39

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
ça vaut mieux

Par camboui21 : le 19/09/17 à 07:42:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci
quelle tête à bisous celui là

Par zenzile : le 07/10/17 à 18:32:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Des petites news.

Le Syre et moi allons très bien. Pas de CCE finalement cause la rentrée me pompe de l'énergie et du budget.

Lui la pris a vue de nez autour de 100 kilos, j'en suis ravie mais c'est presque TROP.
On a sauté avec Sylvie cet aprem, après quelques réglages de mise en avant et de main et mon équilibre, on a été Bien il parait. elle a même lâché un "parfait" (ca ne tombe jamais ds l'oreille d'un sourd, un parfait de Sylvie est mieux qu'un Très bien de Boisson LOL )

Ma rentrée, c'est du délire, vendredi matin, pleine de joie je dansais presque sous la pluie sur le Quai de la gare, les cours sont passionnant et pourtant ce n'est que le début (donc le plus chiant ... ) Du coup, aucun soucis à rester concentrée et à me projeter dans cette nouvelle vie qui je crois va terriblement me plaire même si je pense un peu en chier pendant 2 ans.

Ca vaut le coup.

Et mon humeur déteint sur le poney qui travaille bien 4 fois sur 5 quand je suis sur son dos.

Par sheytana : le 08/10/17 à 11:21:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142289 messages

2188 remerciements
Dire merci

Par zenzile : le 08/10/17 à 17:39:46

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Encore une journée cool.

J'ai décidé de faire cool et de travail pas mal de pas, et qualité du pas (..) et de ma position

Du coup j'ai fait pas mal de latéral, il a fini par être vraiment pas mal, à bien décomposer ses gestes, il commence même à avoir une vraie jolie encolure le loulou. Et un DOS. (genre, il était temps).

Le dos c'était flagrant car on est parties marcher avec une autre Aurelie qui est là depuis peu (l'écurie se remplit de gens géniaux, c'est top) et dans une montée je travaillais le pas (car si je le laisse rênes longues il marche de toute façon trop vite dehors pour que les autres suivent normalement en égénral) et franchement, dans une montée j'ai vraiment SENTI son pas, un pas de dressage, c'était juste top. Orienté comme il faut, il commence a être de plus en stable tout le temps dans ses allures, y a que le galop ou je ne force pas trop encore, parce que souvent le problème vient de moi, donc ... le jour ou mes mains feront ce qu'elles doivent faire comme il faut ce sera plus simple aussi.

Mes hanches s'ouvrent aussi tout doucement, et mes genoux se décollent .. du coup, on a encore avancé d'un cran cette année.

Reste à voir le stage avec JJB en novembre, en espérant que il n'avance pas trop vite non plus dans ses exercice qu'on maitrise pas encore totalement.... va falloir que je dresse les jours à venir parce que le stage va arriver SUPER VITE

Par Amoureusement : le 08/10/17 à 17:42:33

Déconnecté

Inscrit le :
25-12-2011
7884 messages

91 remerciements
Dire merci
zut le stage sera quand je serai pas là

Mais oui ton écurie est tooooooooooop!

Par camboui21 : le 09/10/17 à 08:14:22

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
10613 messages

117 remerciements
Dire merci

Par elphe : le 09/10/17 à 10:23:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par zenzile : le 09/10/17 à 19:29:59

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Voilà et dans 2 mois, Stage avec Cécé.

Du coup si on me fou la paix avec mon histoire de prune, ca peut etre gérable financierement, vu que je ne prends plus de cours avec stéphanois ( et donc 100 balles d'éco) que la pension a augmenté les grains (donc éco de complements de bouffe) ... et à voir ce que j vais perdre en salaire parce que ça c'est pas gagné

Par zenzile : le 15/10/17 à 15:56:42

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Aujourd'hui grand jour de joie pour moi



un peu la trouille au bidon (mais moins qu'en concours de CSO ... LOL ) on est allé faire notre tout premier entrainement de cross

Alors c'était rigolo, le po,ito il a été super sage, super motivé, moi pas trop sure de moi, mais en confiance avec mon grand jaune je me suis dis "allez".

Je me suis même retrouvée pressée de ressauter les différents profils, Syre aussi d'ailleurs !

Donc au final, les photos pas de miracles, c'est pas très sexy, assez drôle,
Le premier passage de contre bas le syre a pilé. pour brouter.

Le premier petit tronc -- celui là la état avec changement de décors (passage de l herbe dans le sable). Le Syre a pas moufté , les autre sont un peu sauté en l'air par moment et c'est là que je me suis dit que ca allait être un bon poney pour tout ca...

La direction au début hasardeuse aussi côté rectitude, y a le 2eme tronc (plus gros) qu'on est passés à côté plusieurs fois.

Ya le papa de la gosse qui montait avec nous ( on était 5) qui a fait des petites photos iPhone. du coup... ben on a un peu de souvenirs quand même.

Entre nous, ça m'a apporté tellement de joie que j'avais de la buée pleins les yeux quand on a fini.

Parce que on a même fini par enchainer, j âme suis fait trainer un peu , j'ai pu le récupérer et bien sauter pour finir.

Donc on a vu :
1.petit tronc abord au trot. je suis un peu devant, Sylvie veut pas qu on pose notre cul ds la selle sur le cross, même au trot et moi, je trotte en équilibre beaucoup trop devant donc ca donne ça ... le temps que le cheval veut monter le garrot je suis déjà couchée dessus, mais c'est un défaut qu ej ai beaucoup en cso



plus gros tronc. Celui là. Abord raté ... 3 fois ?
Je me disais "derrière il va taillera dernier il va tailler ....".
Il a taillé avant de sauter où il faut d ailleurs
je me suis dit "eh ?? je suis pas morte.. ok on y va"

et il est allé.

3. contre bas .. je me susi dit oh naAAAAAn.
donc un pile - il broute
2 pile, ses brouter.
3 il passe mais j accroche mes bras (j'avais laissé filer les rênes, mais les bras ont dit "Woups"




... bon ... pas grave. derrière craquette (ben oui si j bloque son dos il est pas content) + taillo un peu mais gentil.


4. le contre haut. - no problème.

5. La haie. No problème à part décollage de loin ...
2eme passage ok.

Par zenzile : le 15/10/17 à 15:56:52

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci

6. un petit double. oui ca va ...

7. faire une douce montée douce descente suivie d'un petit petit trakenen. Ca ca va en "poussant". je ne pensais pas qu'il resterai équilibré. 1 - ca va ... 2éme passage aussi avec plus de jambes et derrière ..

SALUUUUUUUUUUT j'ai fait un petit tour d'une partie du cross
ALLOOOO pffff bon ok galope ...
AALLLLOOOOOOOOOOOOOOOO
oui non mais là maintenant stop steuplé (paf rêne interne, petit tour - non on va pas sauter ça la - stop ... ohhh.

Ah bien .




Par zenzile : le 15/10/17 à 16:03:43

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
8. Ensuite le trou.

QUOI UN TROU. putain phobique que je suis des trous... (c'est vrai même en balade j'au toujours éviter les ornières et ce genre de trucs, je déteste ... )
Oh merde faut sauter un TROU.
il le verra le trou ? ah ouais ?

bon entend "galoooope"
-ok.
j'arrive en me disant "pas de main pas de main laisses faire"
et ... je ferme les yeux. Au moins évite le coup demain quand il faut pas.

et derrière, taillooooo mais y'avait une super petit montée donc taillo ralenti et en haut de la butte...

CRAQUETTE. Allez. une Vraie ce coup ci (les autres c'était du pipi de chat à) peine un coup de dos je pense)je caresse.
Sylvie "NON Aurelie tu caresse trop tard là tu caresses pour le coup de cul... "

Ah ben oui.

J'y retourne je garde les yeux ouvert et regarde en l'aiiiiiiiir. ca passe. pas de taillo.

et puis après le trou je me dis c'est fini.

Ah ben non.

la bute. avec le tronc en haut.
"ca je fais pas hein ? "

"ben si "
"euh ?? la prochaine fois ? "
"non non t y vas"
"bon ok".
1er passage. Syre arrêté. aucune conviction en même temps
2eme passage pas arrêté. un poil derrière cul dans la selle (j'avais peur de la petite descente derrière en fait ... )



ah oui , mais non en fait c'est là qu'il s'est barré derrière (forcement avec la descente .. lol - oh je sais même plus. )

Après on a fait un petit enchainement

le trakenen, le couple, contre haut, un petit tronc, ca a été bien, là il traine un peu j'ai du mal à rééquilibrer mais.. j'l'ai fait, j'avais vraiment envie (c'était rigolo) et j l'ai eu dans un parfait galop pour aller peinard sur le trou.

J'étais vraiment contente

il en faut peu pour etre heureux des fois

Par zenzile : le 15/10/17 à 16:47:14

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
AH BEN...

en fait, y'a des vidéos surprises



COOL

Par laureBrrrrr : le 15/10/17 à 18:45:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
Je rigole un peu, le cross c'est géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Par zenzile : le 15/10/17 à 20:00:28

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
laurebrrrrr je sais que tu rigoles, mais dans ton petit coeur qui m'aime (si si ) je sais que t es fière de moi un peu que je me jette à l'eau. HAHA

Par contre pour les concours ca va etre chaud ca va Douiller.
Tout est loin faudra souvent qu on dorme sur place ca fera des week end a 150 balles voire 200 ... plus le matos à acheter, plus les stages d'hiver.

Va falloir que je me prostitue bientôt (mon ordi à écrit "prostate" ... heureusement j ai vu le bug)

Par nélimiha1bis : le 15/10/17 à 20:12:39

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
6858 messages

392 remerciements
Dire merci
trop bien, il à l'air d'aimer ça, et de s'éclater


Par laureBrrrrr : le 16/10/17 à 06:24:18

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79125 messages

397 remerciements
Dire merci
Bin oui c'est chouette, ej rigole pas je me moque, je rigole parce que depuis le temps, et que je sais que tu va y prendre Gout parce que Syre il va bien roulé, et que quand même c'est trop coooooooooooooool de sauter des troncs dans ;es prés

Par zenzile : le 16/10/17 à 06:55:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Le truc c'est toujours le même ...

ne pas apprendre avec n'importe qui aussi ... tant qu'à faire !
Et là maintenant on a tout ce qu'il faut pour bien faire aussi.

Par elphe : le 16/10/17 à 09:54:44

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2008
32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Génial le cross faut un début à tout et chouette début

Par sheytana : le 16/10/17 à 10:19:07

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142289 messages

2188 remerciements
Dire merci

Par zenzile : le 26/10/17 à 17:27:47

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
Bon, ben voilà...

l'Hver se profile, mon compte en banque moins...
Mais, comme je ne prends plus de cours payant, une partie sera dédiée aux stages si ca roule.

Alors le soucis c'est qu'il y en a "trop".

Novembre : JJ Boisson.
Decembre : C. Lyard.
fin Janvier - début février : C. Lyard + Surprise moi je sais qui mais c'est encore top secret. Stage avec 2 intervenants et ca va etre TROP BIEN

Probleme : début janvier il y aura encore qqun (FORCE) .. et là j'attends car côté budget... je ne sais pas. E fait si j'avais vendu ma selle ça irait, sauf que ben je l'ai toujours... et si j'étais certaine d'avoir ma prime de noël aussi... mais bon... je ne suis pas sure à cause du changement de statut.

Et bon, 3 stages ca fait déjà 600 balles .....

MAIS, ..........

ca va être COOOOOOL je sens que cet hiver, ca va booster mon équitation.

Au passage je monte moins, mais plus efficace.
Je monte moins car je révise, mais quand je monte, ca BOSSE (donc au moins 3X/ semaines) + 1 ou 2 jour de repos. + 2 jours pour la DP ... donc je trouve que c'est correct.

Bref je monte vraiment 3 fois par semaine (à savoir 1h à 1H30 en intensif) ,
il est monté "vraiment" 2 fois par la DP ...
et 2 jours allégés....

moi ca risque juste de me faire grossir, le poney, lui est entretenu ...

Par zenzile : le 28/10/17 à 09:34:39

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
bon et cet aprem c'est reparti pour les cours.... un petit moment (depuis le cross) qu'on a pas fait. Tout le monde est de nouveau dispo et c'est en groupe qu'on va faire ça. Ca va être cOOL.

contente.

Par El Bimbo : le 28/10/17 à 20:42:05

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
la prime de Noël peut être au prorata des mois travaillés.

Par zenzile : le 30/10/17 à 06:56:11

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2014
4515 messages

79 remerciements
Dire merci
ouais, je sais pas ... pour la prime .. en même temps on "travaille" aussi là on est toujours présents...

BREF.

sinon, stage JJB annulé probablement : une cavalière à l 'hosto, 3 chevaux "broques"...

c'est la périodes des boiteries.... et le SYRE AUSSI. pas régulier, passe pas le postérieur.

Sinon ma DP va nous quitter en décembre. Ca m arrange moyen avec mon premier exam en décembre... puis financièrement ca me payait les stages (c'est con HAHA).
Elle va suivre le coach qui a récupéré son écurie je pense avec un cheval confié (l annonce c'était cherche cheval à confier, concours, avec tous gains".
Donc je pense que vraiment ils veulent faire que du concours et que la hosse avance avec un cheval qu elle pourra potentiellement acheter.

Je sais pas si je suis soulagée ou emmerdée au final parce que sur le plat je commençais a avoir des doutes (lol) ca fait plusieurs fois qu adores leurs cours je montait dessus en e disant "???? mais ????" alors que généralement je ne sentais pas de différence.

Et vendredi il était carrément pas bien, alors je sais pas si c'est le boulot et/ ou le froid, humidité etc. Mais état général aussi d'un coup je le trouvais moyen par rapport à ces derniers jours, dos affaissé de nouveau je sais pas qqch me gênait mais j'étais incapable de dire quoi.

Bon ben voilà, le postérieur est raide à fond.

Donc hier soir, commande de gluco condro MSM direct le temps que ça arrive quoi ... avec mercredi J férié... en attendant ben je pense on va faire pas + galop sans trop en demander quand même en latéral etc (??)

Page : < < | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval