Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Je suis tombée amoureuse...

Sujet commencé par : chapaval - Il y a 480 réponses à ce sujet, dernière réponse par idole24
2 personnes suivent ce sujet.
Par chapaval : le 09/05/13 à 18:46:13

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
... de la belle Dandy (jument Paint Horse de 4 ans) !


Je me dois d'abord de vous présenter mon premier, mon meilleur, mon amour de poney Pacha, je l'ai eu quand il avait 1 an, voilà donc 10 ans qu'il partage ma vie, et fait mon bonheur.



Petit poney ¾ shetland et ¼ pottock récupéré à Saint Béa dans les Pyrénées à moitié sauvage (il ne se laissait pas toucher, il s'approchait juste pour avoir un bout de pain) mais son proprio n'était pas très sympa ..
Sa bouille m'a de suite fait craquer, déjà de nombreuses années que rêvais d'avoir Mon mien, on me l'offrit pour pacques !
Un poney à qui j'en ai fait voir beaucoup mais qui a su me pardonner à chaque fois ..

Avant je faisais de tout avec lui, balade, plat, obstacle (beaucoup en liberté), travail à pied …

Il est passé par une case «  pré retraite »
Puis après plusieurs déménagements et de nombreux copains de pré, petit poney est actuellement au pair dans un petit club, il travail donc quelques heures par semaine et est le chouchou de la mono, il fait donc toujours un peu de tout et se remet même à la charrette !

[ J'ai eu aussi deux autres double poney que je vous présenterai peut être page 1, car après je n'en reparlerai pas. ]


Et donc là, après de longues semaines de réflexion, de doutes, de manque terrible, je décida de re sauter le pas, après tout pourquoi pas !

Après de nombreuses visites de un peu tout et n'importe quoi (en pensant par un très bel élevage des Tountous, à un maquignon .. ) aucune jument ne me faisait tilt !

Et puis par hasard je tombe sur une petite annonce d'une quarter, j'appelle le monsieur me dit qu'il a aussi une paint horse (le cheval de mes rêves quoi !! mais que je pensais complètement inaccessible!),

trois jours après je vais voir, et là gros coup de foudre !

Déjà son physique m'impressionne, je suis sous le charme complet ! Et là un caractère qui finit par me convaincre : une jument douce, calme, respectueuse, bien élevé, très bien entretenue (aussi), en selle très gentille mais encore un peu verte et encore jamais sortie en balade (enfin qu'une fois), alors que c'est pour quoi je la destine, tant pis je la sens bien, je réserve illico presto (je fais péter le budget, pas grave), trop peur qu'elle me passe sous le nez !

Et voilà une belle aventure qui commence !
Si tout ce passe comme prévu, le 9 mai elle arrive chez mon amie chez qui elle sera en pension, 100% pré avec 2 copains!

(d'avance je m’excuse pour les fautes d'orthographe, j'essaye de faire de mon mieux, mais je sais qu'il en reste toujours un peu )


Message édité le 09/05/13 à 18:46

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Par bloody01 : le 10/01/15 à 14:28:41

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2011
411 messages

1 remerciements
Dire merci
J'avais pas vu cette bonne nouvelle!!! alors un petit poulain pour ce printemps?!!!!

Chouette!!!! l'année 2015 s'annonce bien!!


Par ze_kita : le 10/01/15 à 18:18:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
Pour le printemps suivant si j'ai bien compris, printemps 2015 c'est la saillie ^^

Par chapaval : le 11/01/15 à 16:22:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
j'essaye de remettre quelques photos


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/190770.jpg" class='zoombox zgallery2108103' ]

[/url]




Par chapaval : le 11/01/15 à 16:48:16

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Et PACHA, mon poyou d'amour
On lui donnerait le bon dieu sans confession et pourtant c'est un vrai merdeux aussi


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/190781.jpg" class='zoombox zgallery2108107' ]

[/url]






[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/190790.jpg" class='zoombox zgallery2108107' ]

[/url]


Par chapaval : le 11/01/15 à 16:58:10

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
ze_kita : merci d'avoir essayé !! je ne sais absolument pas pourquoi petit à petit mes photos n'ont plus été visibles pourtant j'ai vraiment rien changé !!
Bon bé je viens d'aller voir sur un autre fofo où je suis et bé pareil mes " vieilles photos " ne se voient plus ... facebook a du changé les adresses, nuuuul !!!!

Donc voici ma dounette

oui bloody01 au printemps première saillie pour ma doune j'ai pas finit de m’inquiéter

voici le futur chéri
Lien
Un amour de jeune petit cheval

Et au printemps dounette et mon pachanou devrait enfin être réunie (ils ne se connaissent pas) dans notre petit chez nous qu'on vient d'acheter, je l'espère ça sera le dernier déménagement du poyou pour qu'il continue enfin sa vie de bon gros pépére merdeux qu'il est


Par chapaval : le 11/01/15 à 17:03:06

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Voici notre " mini ferme "

La maison toute à gauche, la grange accolée et après tooout à droite un séchoir à tabac et le reste sont des abris en bois futur appartement des loulous quoi





et tout le terrain pour mes amours, plus de 2,5 ha j'en attendais pas autant !!




Par ze_kita : le 11/01/15 à 17:10:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
Ah super pour les photos, elle a une bouille à croquer la pépette , j'adore la robe de son prétendant à défaut de bien voir son modèle. Tu as choisi quel type de monte?

Quant à ta propriété... mon rêve , les stabuls accolées à la maison, 2 prés directs sur la propriété le pied
J'adore fantasmer sur les maisons des autres ça m'aide à prendre mon mal en patience ^^
Le grand batiment en bas à droite, c'est un hangar avec un toit en tôle?

Je ne sais pas si tu m'as déjà répondu mais je ne l'ai pas vu ( peut être que tu ne veux pas répondre aussi, dans ce cas désolé d'insister lourdement ) mais tu es dans quelle région ?


Par chapaval : le 11/01/15 à 17:48:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Ah mince non désolée j'avais pas vu ta question
je suis en Aquitaine: Lot et Garonne !!
Merci pour ma doune
Pour la monte c'est du classique, balade prom prom pour l'instant , j'aime beaucoup le dressage du coup en balade j'essaye un peu de bosser mais pas toujours évident ...
et côté western j'ai que la selle, j'aimerai aussi beaucoup faire du western (même en club mais y-en a pas près de chez moi ) là je m'en suis pas servie quasiment de tout 2014 de ma selle, c'est bien mais lourd, chaud et pas pratique pour " bossouiller " je trouve

Moi la couleur au contraire j'en suis pas archi fan (même si je trouve ça quand même joli sur lui et les yeux bleus idem j'en suis pas forcément fan mais sur lui j'aime beaucoup car c'est dans la couleur ) mais son modèle ressemble beaucoup à la mienne, rond sans être non plus un modèle de halter, plus d'os que ma doune' donc ce que je recherchai, et je l'espère un petit peu de taille en plus, une tête assez marqué (de bonnes ganaches ) et surtouuut un super caractère un très gentil cheval et c'était vraiment ma priorité le caractère et un modèle qui me plaisait

Alors la grange collé à la maison va rester en garage et atelier pour chéri en principe, pour les chevaux je vais essayer au mieux d’aménager ce que tu me demandes justement le bâtiment en bois et tôle, c'était un ancien poulailler, c'est un peu bas sur le fond mais ça ira je pense et c'est tout cimenté en plus !! et juste en face j'ai un mini bâtiment de 20 m 2 tout en brique qui quand je le pourrai se reconvertira en sellerie, pfiiou on en espérant vraiment pas autant, je te souhaite de trouver quelque chose qui te convienne aussi et faut surtout avoir le coup de coeur et ne pas se presser !!!
à côté de ça on a d'abord beaucoup de travaux dans la maison donc on y habite pas encore

Par ze_kita : le 11/01/15 à 18:02:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
Lot et Garonne ça a l'air d'être une super region pour les balades

Pour la monte enfait je parlais de monte en main/liberté ou insemination lol , mais on a encore un point commun concernant le western : on a que la selle xd . J'ai eu un peu de mal à m'y faire les premieres promenades mais maintenant pour l'extérieur suis inconditionnelle de la western, c'est quand même vachement plus sécuritaire ( dit la nana qui se pète la clavicule en montant à cru de nuit mais c'est sur que pour bossouiller classique c'est pas la peine , même si perso je trotte enlevé et galope en suspension sans aucun problème mais je ne vois pas trop comment user de son bassin et être encadrant dans les jambes avec, pas pour rien que la monte western est si différente^^

Il a l'air costaud le futur papa mais c'est pas évident de s'avancer plus sur le modèle sur ces photos, pour ça je m'en tiens à la robe qui est originale, ça en jette , si en plus il est super sympa c'est top et primordial pour un cheval de loisirs ( tu produis pour vendre ou garder au fait ce poulain ci ? )

Tu as l'embarras du choix avec tes dépendances c'est clair, tu vas conserver le toit en tôle ? Perso j'aime pas la tôle mais c'est sur que c'est du boulot de tout changer.
J'espere ne pas trop me précipiter quand on sera enfin concrètement en mesure d'acheter, pour moi le terrain (et la possibilité dans louer) est tellement primordial que ça m'aidera à prendre mon mal en patience, mais je sens déjà les clashs à venir si l'homme craque sur une maison qui n'a pas suffisamment de possibilités à mon goût ( j'en ai trouvé une qui était parfaite pour les 2, mais 350 000 euros donc on oublie lol ) . Bon courage pour les travaux d'intérieur , là encore on aimerais bien aussi trouver à rénover, même si ça doit être dur au début, clairement

Par chapaval : le 11/01/15 à 18:27:04

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
oh non mais alors moi pfff !!! le pire c'est que j'ai " tilté " sur la question

Donc ça sera monte naturelle, le top ma doune va pouvoir faire des câlins et tout et tout Lol je dis ça mais je rigole c'est plus que j'avais au départ trouvé un autre étalon mais c'était que en IA frais, trop loin pour le voir... et au final d'une c'était trop compliqué et je suis parti sur un tout autre modèle d'étalon ... du coup après de longues recherches je suis tombée sur lui, j'ai pu aller le voir, me rendre compte par moi même de son caractère ... et je suis tombé sous le charme et en plus ma doune va rester le temps de la saillie là bas (1 ou 2 mois) donc je voulais des gens avec qui le " feeling " passé (je m'inquiète très vite pour mes poilus ) et les gens sont trèès gentils et dans la même optique que moi elle sera dans un grand pré avec son chéri .... donc c'est vraiment bien !!

Oui je vais conserver le toit en tôle, c'est ce que j'avais aussi avec mon ancien abri et j'ai jamais eu de problème (je touche du bois ... ) après c'est vrai que c'est mieux et plus joli en tuile mais bon on verra peut être plus tard ...

pfiou dit donc oui là c'est pas du tout le même prix que nous, c'est chère dès qu'il y-a un peu de terrain c'est pour ça moi de toute façon si il n'y avait pas au moins 1 ha j'achetais pas donc là avoir tout ça ... !
mais bon la maison c'est vrai que heureusement mon copain et mon père sont dans le bâtiment donc on va pouvoir quasiment tout se faire mais on a un mini mini budget travaux et il faudrait au moins le double ...

donc pas facile on tire les prix partout en voulant quand même de la qualité (la fille qui voudrait le beurre, l'argent du beurre .... ) là ça fait juste 1 mois qu'on est proprio donc c'est le tout début des travaux et comme dans toutes rénov y-a des surprises forcément et des plans que je change tout les jours (la fille doublement casse bonbon ) mais heureusement depuis l'été dernier on est reparti vivre chez les parents de mon chéri donc on plus la pression d'un loyer, même si forcément il nous tarde de retrouver notre indépendance !!
C'est dur oui mais je trouve que " c'est une belle aventure" (bon je garde cette phrase et dans 1 an on en reparle ... ) surtout que chéri bosse pas mal du coup il a que le weekend ... mais on préfère prendre plus de temps que prévu mais on moins quand on ira y habiter que le plus gros soit fait!
(isolation toit et mur, menuiserie, placo, carrelage, sanitaire, cuisine, peinture .... enfin la liste est longue )

Par ze_kita : le 11/01/15 à 18:37:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
Loool t'inquiètes le beurre et l'argent du beurre je suis pareille , les concessions mmmmouais bof, les bonnes occaz ouiiiiiiiiii

C'est clair qu'avec le chéri et le père dans le batiment vous avez les moyens de vous faire un petit paradis sur le long terme, c'est un vrai plus.

Pour l'etalon c'est bien ce qu'il me semblait quand j'avais survolé le topic la première fois (avant de buguer sur cette histoire de photos disparues lol) , que tu étais partie sur un pie bai classique, d'où ma surprise sur la robe du nouveau prétendant. Je comprends tes a priori sur la pension j'ai aussi du mal à déléguer maintenant, trop de mauvaises surprises, là en pension pré en liberté avec un étalon gentil et expérimenté ça devrait le faire au moins tu n'as pas à craindre qu'on ne lui donne pas suffisamment à manger

Par magnette : le 11/01/15 à 19:46:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2008
1986 messages

3 remerciements
Dire merci
j'adore les 2 couleurs de ton loulou et de ta
louloute;
je cherche un poney dans ce genre pour tenir compagnie à mon cheval Big de 25 ans. car quand je sort avec Ufano, il raide dingue.

Par chapaval : le 10/02/15 à 08:25:33

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Bonjour tout le monde
Désolée magnette j'avais pas vu ton message , merci beaucoup je suis une grande fan du pie

Ah oui c'est bien pour tenir compagnie parce que ça te coûte quasi rien à part si pas de chance tu tombes sur un fragile mais sinon c'est le top et je l'adore mon mini poy, c'est mon 1 èr faut dire aussi... Ça a souvent un caractère bien trempé donc ça se laisse pas faire, la il est avec un cheval qui doit faire 1 m 60 mais c'est lui qui fait sa loi

La seule erreur que j'ai faite que je regrette c'est que je l'avais mis en club 1 an la il s'était complètement éteint car paddock de merde, sur concentration..., bref maintenant il a bien retrouver du poil de la bête

ze_kita oui c'est tout à fait et j'y tiens tellement à ma doune mais je suis pas inquiète je suis sur qu'elle va être chouchoute

Par hygie : le 10/02/15 à 17:17:08

Déconnecté

Inscrit le :
14-03-2010
11217 messages

29 remerciements
Dire merci

Par chapaval : le 29/04/15 à 07:52:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Aller grand jour pour la dounette aujourd'hui elle part à la saillie. *** stress mode ON **** (j'aime pas du tout le transport...)
Elle y reste le temps de remplir.

Petite photo d'une des dernières jolies balades avec la coupine


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/195185.jpg" class='zoombox zgallery2124574' ]

[/url]




Par lilou : le 29/04/15 à 08:58:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
Ca va faire un beau bébé

Par chapaval : le 29/04/15 à 09:05:18

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Merci lilou je suis bête mais j appréhende le transport grrrr c'est chiant
Heureusement qu'elle est moins stresse que moi

Par lilou : le 29/04/15 à 09:22:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
Je te comprends, j'appréhende toujours les transports

Par Loustix : le 29/04/15 à 09:30:40

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci

Par lonestarranchcowboy : le 29/04/15 à 10:00:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
j'avais même pas vu qu'il y avait plein de photos trop belles

t'as un séchoir à tabac trop bien tu vas pouvoir te lancer dans la culture d'herbe

et bonne route, pour amener ta louloutte à son chéri

Par idole24 : le 29/04/15 à 20:56:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Alors alors ça a donné quoi la rencontre des deux amoureux ?


pour le transport, en général on stress plus que les chevaux

Par chapaval : le 29/04/15 à 22:50:18

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Mdr lonestarranchcowboy tu crois pas si bien dire...
Merci pour les photos

Merci idole24 c'est tout à fait ce qu'il s'est passé
Moi stresse à fond et elle pas stresse du tout la poulette !!
En même pas 10 minutes dans le van avec un peu de grain et après transport nickel elle a pas du tout bouge (c'est un oblique c'est le top!!!) et après on s'est arrêté 10 minutes elle me faisait des petits hennissements on était en plein au bord d'une grande route, camion qui faisait du bruit, usine... Elle bougeait pas du tout !!! Et on a décharge dans le calme elle a même pas du tout transpire !
Enfin une jument au top je suis très fière d'elle !! Elle a vraiment pris en maturité en 2 ans

Pour l'instant elle est au pré toute seule dans celui à côté de l'étalon et d'ici qlq jours elle devrait tomber en chaleur et la ils seront mis ensemble h 24 !

Par CBJPVBE : le 30/04/15 à 08:03:05

Déconnecté


Par idole24 : le 30/04/15 à 10:12:27

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Impecc'

Par ze_kita : le 04/09/15 à 14:39:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
Ah ben voilà ^^, c'est bizarre je ne trouvais plus le topic en recherchant sur ton pseudo , alors, quoi de neuf du côté équin depuis avril ?

Par chapaval : le 07/09/15 à 09:08:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Coucou ze_kita Merci de faire remonter mon topic du fin fond du fofo

Alors la miss était partie à la saillie elle est resté 4 mois avec l'étalon h24 au pré avec lui et elle n'a pas pris je comprends pas pourquoi pourtant on me disais en saillie naturelle ça marche toujours....
Bref le printemps prochain on retente et je vais faire des piqûres pour déclencher l'ovulation.... Du coup fin août je suis allé la récupérer et je les ai tout les 2 à ma maison, ils se connaissaient pas ça roule Impec en fait!
Je peux la bosser dans mon pré sur le plat ça fait plaisir ! Et j'ai fait ma 1 ère balade monté vendredi (elle ne connaissais pas du tout le coin) et ça été même si beaucoup de choses mangeait les chevaux

Ah et j'ai coupé sa crinière ça ne plaît pas à certains mais à un moment donné fallait bien raccourcir même en faisant rien sans bouger dans l'abri elle transpire en dessous... Donc bon couik et puis ça repoussera!

Par Lou Ann58 : le 07/09/15 à 09:17:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
Cool d'avoir des nouvelles

C'est trop dommage pour la saillie par contre

Moi j'aimerais bien quelques photos

Par chapaval : le 07/09/15 à 09:20:13

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Oui j'ai trop les boules lou ann58 en plus c'est pas à côté de chez moi quand même 2 h de route... Tout recommencer... Pas la revoir pendant un moment parce que bon la route quoi...
Elle avait pris de suite la tienne l'année dernière ?

Pas de soucis les photos je ferais ça dès que je suis à l'ordinateur !

Par Lou Ann58 : le 07/09/15 à 09:26:21

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
11615 messages

37 remerciements
Dire merci
La première fois elle a pris tout de suite mais a coulé...
La seconde fois c'était la bonne

Par chapaval : le 07/09/15 à 13:51:41

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Ah oui d'accord, j'espère que l'année prochaine ça sera la bonne...

Par ze_kita : le 10/09/15 à 09:31:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17757 messages

28 remerciements
Dire merci
Ah merdoum clair que c'est surprenant que ça n'ait pas fonctionné en mn , je sens que ça va aussi être un grand moment la première promenade ici , ça change quand même de la maison. Il faut que je m'y attelle mais j'ai encore une petite blessure qui me gêne à cheval

Des photos ?

Par idole24 : le 15/03/16 à 11:16:29

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Plus de nouvelles ici ?
j'avais suivi sur le post des futures maman 2016 que ta miss n'avait pas pris, bizarre effectivement en restant 4 mois à l'étalon (c'est lui qui devait être content ), tu as fais un suivi par un véto pour observer son cycle ?

Par chapaval : le 16/03/16 à 08:51:41

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Coucou idole24 effectivement je donne plus trop de news..
Et non elle n'avait pas pris super déçu surtout qu'elle y était resté tout ce temps du coup je n'ai pu la voir que 2 fois car c'est pas à côté...
Oui 2 écho faite sur place mais à 70 e l écho j'ai pas fait plus car en plus je ne pouvais pas y être quand le veto passait et à priori il ne pouvait pas voir où elle en était il a juste dit qu'elle avait du ovuler (il voyait je ne sais plus quoi) mais rien de plus... Alors bon... Un peu déçu je trouve que le prix est de l abus déjà et pour au final juste te dire oui ou non...
Bref cet année je retente mais juste une fois je pense et par contre je vais mettre en place un protocole avec le veto de castillones (M. Z....)
Il va venir poser une spirale il faudra que je lui retire un certain nombre de jours après et que je fasse 2 injection aussi prosta et je sais plus quoi..
Je ne connais pas ce principe de spirale mais à priori d'après lui avec ce protocole ça devrait bien fonctionné de suite après je l amène au mâle et là j'espère qu'ils vont bien travailler... (c'est uniquement saillie en liberté) et elle se faisait saillir max 2 / 3 jours alors j'espère qu'il va bien la saillir direct à son arrivée...)
J'ai pas trop d'espoir mais bon je retente et on verra je regrette un peu que l'année dernière le veto de là bas après la 1 ère écho ne m'est pas fait faire d'injection mais bon c'est comme ça pas évident à gérer à distance...


Par idole24 : le 16/03/16 à 08:59:17

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Ah oui d'accord, bon ben je croise les doigts pour cette année !!!!
Elle part bientôt alors ? Poyou va rester seul chez toi ?

Et donc du coup t'es installé dans ton nouveau chez toi ?

Par chapaval : le 16/03/16 à 09:01:52

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Et sinon tout le monde va très bien, avec chéri il ya un peu plus de 1 an nous avons acheté une tite maison avec tout ce qu'il faut pour mes poilus ! Et depuis décembre après 1 an de travaux intense nous y habitons Enfiiiiin !!!
Donc voilà les loulous sous la fenêtre c'est juste le top !
Bon c'est pas pour autant que je monte plus là depuis 2 semaines je recommence à sortir sinon c'était glandouille et...glandouille !
Nous avons une multitude de chemins de balade au pied de la maison et ça c'est ROYAL je ne pouvais pas rêver mieux !!!! C'est le top je peux faire des km entre chemins et petite route de campagne j'adore !
Mon nain quant à lui va très bien aussi ! Depuis 2 semaines il a un nouveau pote ! Un petit nain encore plus petit que lui un vrai pti shet, je l'ai pour un petit moment pour dépanner un ami qui l'a récupérer de chez un gars qui s'en occuper pas du tout... Donc voilà c'est que ça a du caractère ces nains alors ça " castagne " ça se course enfin ça s'éclate bien !
J'aimerai vraiment avoir une 2 ème monture mais bon déjà j'ai le prix de la saillie à la miss qui est " bloqué " donc bon j'espère que c'est pas à perte... On verra après ça... De toute façon pas trop les sous pour l'instant.. Surtout que je commence à avoir tout les frais d'entretien de ma voiture qui commence et à coup de 600 € gloups
Voilà voilà pour les news

Par chapaval : le 16/03/16 à 09:05:11

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Hihi nos messages se sont croisés pour le coup idole24
J'aimerai bien programmer ce protocole le mois prochain donc que ça tombe fin avril car j'ai une semaine de vacances et je suis sur de pouvoir l amener car je dépend de quelqu'un pour le transport.. Donc bon faut que j'y sois pour l'accompagner

Par idole24 : le 22/03/16 à 08:57:35

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2005
18808 messages

7 remerciements
Dire merci
Super pour la maison, c'est chouette !!!

Bon et j'espère que cette année elle prendra

Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval