PP, V, Z
Sujet commencé par : heold - Il y a 873 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix3 personnes suivent ce sujet.
Par heold : le 14/02/13 à 14:17:29
| Dire merci | . Message édité le 14/02/13 à 14:16 |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par Cassandreclairon : le 08/09/12 à 23:38:53
| Dire merci | mdr t'es folle ! j'adore ! tu la récupéré ou ? tu vas la garder ? Sa devient moche et gros après ! |
Par Cassandreclairon : le 08/09/12 à 23:40:06
| Dire merci | ![]() Dans 2 /3 ans HAHA ! |
Par heold : le 08/09/12 à 23:41:41
| Dire merci | C'est un cadeau ... un ptit peu empoisonné, ceci dit Ca devient pas très gros non, les parents avaient la taille de Gaby à peu près ... Je sais pas, ça deprendra de comment ça se gère ces betes là, puis ça deprendra surtout de mon homme ! Mais bon, on voulait une chèvre ou une poule, alors un cochon bah pourquoi pas |
Par heold : le 08/09/12 à 23:42:54
| Dire merci | Ah jte jure que ses parents ne ressemblaient pas à ça Message édité le 08/09/12 à 23:47 |
Par Cassandreclairon : le 09/09/12 à 00:06:57
| Dire merci | mdrrr, j'espere pour toi Et c'est ton elevage qui ta fait ce cadeau alors ? |
Par kikiwi : le 09/09/12 à 00:22:26
| Dire merci | C'est vrai qu'une chèvre c'est mieux ! J'adore les cochons mais une bique c'est excellent ! Bah pumbette alors sinon tu verra en fonction de son caractère |
Par heold : le 09/09/12 à 07:07:37
| Dire merci | oui c est parce que je disais que je voulais trop un ptit porcelet, c est hyper mignon ! Mais un porc charcutier ça devient énorme quoi ! Du coup j ai eu un nain L avantage du cochon c est que c est très propre, et ça peut aussi vivre un peu à l intérieur c est rigolo ! |
Par Youpi_Banana : le 09/09/12 à 11:53:35
| Dire merci | Tequila ! J'aime bien les nom d'alcool pour les cochons ! J'avais appellé une truie Vodka et ça lui allé trop bien ![]() |
Par heold : le 09/09/12 à 16:50:11
| Dire merci | Ah oui pourquoi ? J'ai perdu mon chien, je le cherche depuis ce matin c'est horrible ... il s'est barré avec un autre chien quand j'étais à cheval, depuis j'arrive pas à remettre la main dessus. Je suis rentré à la maison là, parce que j'avais laissé le cochon dans le salon depuis ce matin .. j'attend que mon portable charge un peu et j'y retourne ![]() |
Par heold : le 09/09/12 à 21:17:13
| Dire merci | Après avoir consacré mon dimanche à chercher mon chien, je l'ai enfin retrouvé ... quel soulagement ! Je pense qu'il s'était perdu, jamais il n'était parti aussi longtemps ... Du coup j'ai balader (enfin, si on peut dire), turquesa, 2 bonnes heures, en faisant plein de demi tours et en passant n'importe où, pour le chercher ... Puis ce soir complétement desesperé j'ai décidé de repartir avec un cheval avant que la nuit tombe ... il me fallait un rapide, passe partout, qui chipote pas. j'ai donc sorti le vieux tonton, à cru (c'est pas malin vu son dos), son pied n'avait pas l'air de lui faire mal, il était à peu près carré ... roule .. ca lui aerera l'esprit au moins, depuis le temps. Il a été hyper coopératif, il avait l'air content, et on a retrouvé le clebard Maintenant le chien restera à la maison au jardin (qui ceci dit est largement correct pour y faire vivre des animaux), j'ai vraiment eu trop peur, je m'en remettrais pas de le perdre ... |
Par heold : le 09/09/12 à 21:23:46
| Dire merci | Le cochon s'attaque au jardin ... vu l'herbe qu'on a en trop, je suis pas sûre que ca soit très efficace comme tondeuse ça ![]() Et cette nuit, le beagle a dormis serré pour lui laisser une petite place dans son panier ... ![]() C'est très peureux, pour l'instant elle suit mon chien partout, mais elle a très peur de moi ... |
Par heold : le 09/09/12 à 23:04:21
| Dire merci | La ptite est sortie ce matin, en ce moment elle sort peu de son pré et ça la rend un peu sauvage, donc j'essaye au moins de la toucher un peu, qu'elle oublie pas ![]() J'ai vraiment du mal à aimer sa tête ... Mais bon, je choisis pas mes chevaux à leur tête, je m'en fous un peu, je préfère regarder les qualités ... ceci dit, j'aime vraiment pas sa tête ! ![]() |
Par heold : le 09/09/12 à 23:07:08
Par heold : le 09/09/12 à 23:10:43
Par garriguev : le 09/09/12 à 23:10:59
| Dire merci | Ben moi j'aime tout chez elle, alors si un jour tu sais plus quoi en faire ...... ![]() Et sa tête est magnifique !!!!!! |
Par heold : le 10/09/12 à 22:45:14
| Dire merci | A priori elle ne sera pas à vendre Puis c'est la preferé de mon homme, donc au pire elle sera toujours cheval de déco et à calin ![]() Je la trouve très bien faite (tout comme Turquesa), mais la tête c'est pas ce que je regarde en choisissant un cheval, et jsuis vraiment pas fan de celle de Valio ... mais c'est une affaire de gout, qui ne change rien à ses qualités |
Par 6zorose : le 11/09/12 à 09:46:02
Déconnecté | Waouh, je trouve qu'elle a vraiment changé là on dirait une autre pouliche Et sa tête ne me choque absolument pas moi |
Par Loustix : le 11/09/12 à 09:49:20
| Dire merci | Elle devient super Valiosa ! ![]() |
Par Cassandreclairon : le 11/09/12 à 14:36:27
| Dire merci | Moi j'ai toujours eu un peu de mal avec la tête de crème, question de gout c'est sur.. |
Par Loustix : le 11/09/12 à 15:09:44
| Dire merci | 500 |
Par heold : le 11/09/12 à 22:14:20
| Dire merci | Sa tête ne choque pas non Mais comme dit cassandre, le crème c'est une histoire de gout, et j'en rafole pas ... ce qui ne m'a pas empeché d'acheter Valio ! ![]() Et elle se fait beellllleeeee Ceci dit, un des chevaux (et je devine largement LAquelle ...) a detruit une grosse partie des clotures ce soir. Extra la soirée a tout remettre en état ... Puré quel boeuf ![]() |
Par heold : le 11/09/12 à 22:21:46
| Dire merci | Pouh j'ai bien fait d'aller jeter un oeil à mon compte ffe, j'ai un engagement dimanche sur une 105, j'y pensais plus du tout ... D'ailleur la grosse a pas bossé tellement ces derniers temps, mais on a fait pas mal de sorties en foret pour trotter ... le soir après le taf c'est top ca fait du bien ! |
Par heold : le 13/09/12 à 22:00:37
| Dire merci | Les 3 chevaux ont des beaux pieds ! Et petit pote est ferré, et correctement ferré. Il avait la fourchette pourrie de chez pourrie, donc avec la venue ENFIN du marechal, on a pu commencer à réellement soigner ce problème (le dernier j'espere!) J'essaye de garder turquesa au travail 3/4 fois par semaine mais c'est dur de concilier tout ça avec le boulot ... je monte tard juste avant la nuit, et quand l'hiver viendra ca va devenir très compliqué à gerer ! ![]() |
Par heold : le 15/09/12 à 10:00:21
| Dire merci | . Message édité le 15/09/12 à 10:06 Message édité le 15/09/12 à 10:06 |
Par heold : le 15/09/12 à 10:03:48
| Dire merci | Je me suis trompé de post... Pour en revenir au mien, hier j'ai fini ma journée assez tot donc on a bossé avec la tutu ! Puisque je ne l'ai pas mise sur une barre depuis le dernier cso, on a repassé 2/3 barres en fin de séance, aux côtes, pour verifier que tout roule bien (et ça roule ! )Je l'ai trouvé trop belle hier, alors aujourd'hui je vais essayer de faire une séance photo |
Par heold : le 16/09/12 à 15:23:50
| Dire merci | pas copine avec les barres la grosse aujourd'hui ... elle voulait pas en toucher une ! Donc j ai très mal monté, juste comme il faut pas ! Je l ai trop fermé au.paddock, j ai obtenu des sauts énormes dans le pied. Il faut la garder plus deliee, les mains devant les rênes un peu longues, et surtout laisser avancer ! Bref, je fais n importe quoi et je corrige pas, je pars sur le tour. Ça se passe mal, elle saute très fort, elle demolit un oxer un peu large et je l arrete (peur d un bobo) C est dommage, si j avais un coach, on m aurait dit de réagir avant d aller à la casse! |
Par Loustix : le 16/09/12 à 20:31:23
| Dire merci | Dommage pour le CSO |
Par heold : le 16/09/12 à 21:01:27
| Dire merci | Dommage c'est vite dit, parce qu'on est pas là pour gagner, mais pour se former, et y a des jours où elle est moins dispo que d'autres ... mais elle saute toujours bien, elle a une facilité et une certaine qualité de saut quoi .. et c'est tout ce qui m'importe ; le reste c'est plus un soucis d'équitation donc ça peut toujours se corriger Et aujourd'hui j'ai aussi remonté mon PP On a fait un tour en foret, rhooo qu'est ce qu'il est sur l'oeil ! J'étais vraiment contente, il allait super bien, il se deplace très bien c'était SUR-génial ! |
Par kikiwi : le 16/09/12 à 22:27:36
| Dire merci | rohh mince pour le CSO !! Mais l'important c'est que tu sais ce que tu as pas/mal fait !! |
Par heold : le 17/09/12 à 08:02:39
| Dire merci | bah je sais pas j arrivais pas à trouver le bon dosage donc j ai abandonné quoi ....pour qu elle ne se fasse pas peur, parce que sans galop elle vient vraiment sauter très très près en s arrêtant presque ... elle a pas la condition pour en sauter 12 comme ça. Au paddock je l ai trop rassemblé et trop pris de galop, cqui fait que sur le tour le moteur était bridé quoi ! |
Par Loustix : le 17/09/12 à 08:13:41
| Dire merci | Le prochain c'est quand ? |
Par heold : le 17/09/12 à 22:15:31
| Dire merci | On a un dressage le 29, mais pour l'instant j'ai engagé avec petit pote. Peut etre une autre prépa dans 3 semaines, avec tutu, parce que c'est chez mon copain (et donc juste à côté de la maison!) Après je sais pas trop ... ca va etre creux l'hiver ... |
Par heold : le 17/09/12 à 22:16:42
| Dire merci | Rho et ici c'est déjà l'hiver ! On tourne à 15° en moyenne (à l'heure la plus chaude), j'ai froid !!! |
Par Loustix : le 17/09/12 à 22:39:38
| Dire merci | Ah purée en effet ![]() |
Par heold : le 17/09/12 à 22:48:08
| Dire merci | Ah bah ça change Enfin on a eu 2 jours de très beau ce week end, quand meme, il faisait un bon 25. Mais c'est franchement assez rare ! Sinon je suis assez contente, mon integration se passe bien et ça va drolement mieux |
Par heold : le 17/09/12 à 23:26:16
| Dire merci | J'ai des photos (prises sur le site du photographe donc pas top), du concours de dimanche Alors c'est beaucoup moins propre cette fois ci, on etait en gros sous train, ça sautait dans le pied et de plein pied, donc j'étais A LA RAMASSE, c'est juste une horreur ![]() |
Par heold : le 17/09/12 à 23:30:43
| Dire merci | Le 1er ... elle l'a sauté de pied ferme ... ![]() |
Par heold : le 17/09/12 à 23:38:30
| Dire merci | Le 4 ... un peu la meme![]() |
Par heold : le 17/09/12 à 23:41:40
Par Loustix : le 19/09/12 à 12:18:24
| Dire merci | On voit qu'elle a des moyens n'empêche... ![]() |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

on dirait une autre pouliche