Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


PP, V, Z

Sujet commencé par : heold - Il y a 873 réponses à ce sujet, dernière réponse par didie43
3 personnes suivent ce sujet.
Par heold : le 14/02/13 à 14:17:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
.


Message édité le 14/02/13 à 14:16

Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22

Par heold : le 01/03/13 à 19:17:30

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Le problème c est qu'en raisonant comme ça on ne peut pas vendre, rien ne peut nous certifier l avenir du cheval une fois qu'il est partit, mais ça, ça s adresse même aux éleveurs ... Donc quand on doit ou quand on veut vendre, faut être un peu égoïste c est sur. Après moi j ai fais ce que je pouvais ..

Par Canaille : le 01/03/13 à 21:19:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12968 messages

121 remerciements
Dire merci
 Donc quand on doit ou quand on veut vendre, faut être un peu égoïste c est sur
+1
parce qu'en effet, on ne maitrise plus rien...
donc choisir "une bonne famille" sur le coup ça permet de dormir plus tranquille mais sur du long terme ben .....

Par heold : le 03/03/13 à 08:47:23

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Aujourd'hui c est CSO, je suis en route, la jument est monté toute seule dans le camion et voyage hyper bien ... 1ère étape ok !

Par heold : le 03/03/13 à 15:50:36

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors la jument est toujours aussi sympa, pas bouge à l attache toute la journée, bcp de monde sur le concours, elle s est pas affolée une seconde. Au paddock plus complique, elle a jamais bossé avec d autres chevaux et elle est pas très cool elle cherche juste à taper ... Elle a sauté hyper fort, pas hyper franche . Puis bah, elle a pas voulu rentrer en piste, la musique le monde les obstacle .. Trop peur ! On rentre .. Mais pas pu s approcher des barres.
On a une autre épreuve l aprèm ...
En attendant j ai été voir mon PP, bah je l ai pas du tour intéressé il en avait juste rien a foutre.
On retourne sur le concours, direction paddock, je choppe un bout de bois pour me faire une badine pour l encourager au cas ou .. Elle est chouette, mais je suis dernière de l épreuve donc presque seule.
On rentre en piste, elle regarde mais ça va, sur le 8 elle freine, je remue la badine a son épaule, mais tout doucement ... Elle s est énervé fort, très fort, en 1 seconde j étais a 20m devant par terre ! Je le savais, elle est trop susceptible et si je met trop de jambes trop de mains ou trop de voix elle s énerve et genre la chute bah elle est pas négociable ça va bcp trop vite pour réagir !

Par heold : le 08/03/13 à 07:16:21

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 La belle ...



Par heold : le 08/03/13 à 08:01:58

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
L autre fille



Par heold : le 08/03/13 à 08:06:46

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 [/url]



Message édité le 08/03/13 à 08:06

Par heold : le 11/03/13 à 07:12:52

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 

Par heold : le 12/03/13 à 15:31:05

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 

yo




Par baraka : le 12/03/13 à 21:31:46

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2005
1835 messages

78 remerciements
Dire merci
 sympa le reniflage de nez avec le chien, c'est le tien?

Par heold : le 13/03/13 à 08:04:54

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Be oui c est mon gaby, le beaglou !

Par heold : le 19/03/13 à 07:54:42

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 

Alors ma grande PS est parti ce WE, vendue. C'était prévu depuis le début, même si ca m'a un peu peiné, je l'ai pas acheté pour la garder ... je l'ai vendu pour loisir (je ne pouvais pas assurer qu'elle soit ok pour sport), donc pour aller sauter de temps en temps, mais surtout pour aller balader le WE.
J'ai aussi récuperer un entier arabe 3 ans, que je ne garderai pas à terme, mais que je prévois de garder pour un moment (débourrage, valo ; pour l'instant il va au champ pour finir de pousser).
Et certainement une autre PS pour remplacer ma PS, mais qui sera également proposé à la vente une fois débourrée et dressée.

Valio va super bien. J'hesite à la mettre en pension (avec grosses installations + coaching + travail) pour 2/3 mois, mais financièrement c'est chaud.
Elle ne tardera pas à débuter les sorties.

Et PP vit sa vie de retraité ... Il s'est fait une amoureuse, une grande ps qui vit dans le troupeau, bon du coup il ne me regarde même pas quand je viens lui rendre visite .. et puisqu'il est à 50 bornes de la maison, en fait je ne le vois presque plus, mais je sais qu'il est bien

Par heold : le 19/03/13 à 07:57:52

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 La Valio




Par heold : le 19/03/13 à 07:59:02

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 


Par Cassandreclairon : le 19/03/13 à 17:38:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-09-2012
67 messages
Dire merci
 Trop belle La valio ! biz a toi

Par heold : le 20/03/13 à 07:30:07

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je n'arrete pas de retourner 50 idées dans ma tête ...
J'ai décidé de ne pas reprendre de PS à revendre. J'oriente ma recherche plutot vers un cheval de qualité gros potentiel, même très jeune, que je choisirais vraiment comme je le veux, pour le garder. Je dois aller visiter un élevage mais j'arrive pas à trouver un moment ...

Valiosa elle, je l'envois en pension ce WE pour un mois ou deux, ou plus - en fait, ça deprendra, si je reprend un jeune de 2 ans, ou si je reprend un 4 ans (qui dans ce cas ira en pension travail/valorisation ; et je ne peux pas payer 2 pensions).

Et l'entier va au champ, j'ai trouvé quelqun qui veut bien partager son pré avec moi

Par heold : le 25/03/13 à 07:09:50

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 La valiosa est partit en écurie, chez un cavalier de complet. Ca me decharge un peu parce que ça devenait chaud à gérer, j'ai bien trop de chevaux pour le moment. Elle est juste en pension donc je passe la sortir mais au moins elle est nourri logé soigné ..

Mon petit mec est arrivé, il est vraiment petit, j'espère qu'il va pousser



Il est hyper chou ...

Je recupère dans la semaine une jument que j'ai racheté, une 4 ans à débourrer papier CSO (zandor z, calvaro) pour garder

Par Nathy64 : le 25/03/13 à 10:35:44

Déconnecté
 Il a quel âge ton petit entier? Tu as une idée de sa taille? Il est PP le petit loup?

Il a une bien chouette robe c'est ce que j'aurais voulu en robe pour le nôtre mais j'ai eu un coup de coeur sur un bel entier PP PSAR alezan malheureusement homozygote sur l'agouti!!!!

Par heold : le 25/03/13 à 15:57:10

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Il vient tout juste de prendre 3 ans, et 1m37. Vraiment petit ...
Il est super mignon.
Par contre il a un moche poil, Piqué, je vais vermifuge + copro.

Par heold : le 25/03/13 à 15:57:58

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
Ah et oui il est PP, papiers padron image

Par heold : le 01/04/13 à 00:55:10

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Quand on vend, on ne peut plus faire machine arrière et c'est pas evident .. j'aimerais tellement me retrouver avec ma tutu, meme un peu, et c'est impossible
ceci dit sa nouvelle propriétaire s'en occupe à merveille et la jument semble heureuse

Je dois redescendre à 2 chevaux (j'en ai 4 actuellement) pour des raisons financières et pratiques (transport par exemple, on demenage souvent et faire 2 aller retour à traverser la france juste pour les chevaux c'est quelque chose!!)

Mon petit entier est à vendre (ca c'est évident 1m35 le poney je peux pas le garder juste pour le regarder ...), je voulais le garder au champ le temps de le débourrer et de le valoriser un peu mais pas possible, il respecte pas les clotures, on a déjà risqué deux accidents donc je l'ai mis en pension box avec sorties paddock clotures en bois (et encore c'est compliqué, il passe quand même ) donc vu le prix, c'est pas rentable du tout pour un bébé ...

Ma SF je veux la garder, ça sera ma jument de sport.

Mon vieux PP, j'ai failli le donner pour pouvoir garder Valio. Je devais l'ammener hier (bon, dans une famille extra) mais j'ai pas pu ... je ne pourrais pas m'en séparer.
En plus je l'avais mis en pension (soit disant tip top), loin de la maison donc j'allais le voir très peu, bah je l'ai vu hier, j'ai été choqué il est très maigre très moche ... jsuis retourné illico chercher mon camion et je l'ai ammené à mon champ (à la place de l'entier du coup), je veux même plus le mettre en pension, pas confiance ...

Donc Valio peut être à vendre. Je l'adore, c'est comme Tutu, elle me manquera mais même 3 chevaux, si je veux les avoir en pension pour me degager du temps c'est chaud ... (et j'ai pensé à mettre valio au champ, mais il y a un entier dans le champ donc pas possible).
Si quelqun est interessé, très bonne famille exigée mais je peux être ouverte ...

Par Zorose : le 01/04/13 à 10:55:31

Déconnecté
Je suis pas intervenue, mais là franchement...remplacer tes chevaux par d'autres, tu dis que c'est pour soucis financiers etc alors pourquoi en avoir pris autant? surtout si c'est pour te retrouver ensuite dans l'obligation de vendre tes chevaux de cœur.

J'ai l'impression d'être face à une gamine qui jette ses vieux jouets pour en avoir des neufs, qui veut du changement perpétuel.

Désolée mais c'est comme ça que je le vois

Je trouvais les raisons de la vente de Turquesa plus ou moins bonnes, mais je te comprenais parfaitement, autant là je trouve ça


Par oreliii : le 01/04/13 à 11:05:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
heold j'ai essayé de te suivre mais là serieux, je laisse tomber......

Par didie43 : le 01/04/13 à 11:36:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 j'ai jamais voulu enfoncé le couteau pour tutu, j'ai du intervenir 1 fois au début pour essayer de comprendre, après j'ai laissé tombé, me disant que tu avais tes raisons et que tu avais l'air sincère !

autant là, j'y comprend vraiment rien, Zarkavie, elle est où ??
pourquoi PP était en pension ? si il est en retraite pourquoi pas le garder dans ta pature (c'est bien plus simple et moins cher !), et puis la question de le donner !?

le petit entier + la SF, j'ai rien compris d'où ils viennent ! m'enfin si je comprend bien de toute manière ils sont que de passage !!
enfin a part la sf qui va remplacer Valiosa...

enfin j'y met vraiment pas de la bonne volonté, mais là j'ai beaucoup de mal !

Par westhani : le 01/04/13 à 11:37:46

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 bah moi je suis : elle voulait faire un plus valu sur le petit entier mais ca va être difficile à cause de la pension et elle a trouvé une jeune SF pas trop chère qui fera son affaire et du coup elle remplacera un autre, donc si c'est pas PP c'est Valio (qui rapportera plus de sous au passage)

Par didie43 : le 01/04/13 à 14:04:05

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
oui Westh, c'est ce que je comprend aussi au final



mais je suis surement trop bisounours, mais c'est plein de contradictions, exemple cette phrase :

Quand on vend, on ne peut plus faire machine arrière et c'est pas evident .. j'aimerais tellement me retrouver avec ma tutu, meme un peu, et c'est impossible

elle dit qu'elle "regrette", mais finalement persiste et signe en voulant se séparer de PP qui est avec elle depuis toujours, qui est très délicat en plus.
et Valiosa qui paraissait lui correspondre tout à fait pourtant

je pense que si tu veux vraiment faire du bisness, c'est possible que si tu as tes instal' chez toi, sinon je ne pense pas que ce soit rentable.

après niveau morale, quand tu te sépare de tes chevaux "de cœur", effectivement ça te regarde.

Par heold : le 01/04/13 à 14:10:40

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Hihi j adore !
Enfin bon, vous êtes tous a côté de la plaque, ou c est peut être moi qui le suis
Je retourne martyrisé mes ptits joujoux !

Évidement que j ai eu des chevaux de commerce .... ( sauf valio et tutu) et alors, je les replace dans de bonnes familles, ils font le bonheur de nouveaux propriétaires et j y gagne un peu d argent ....

Par westhani : le 01/04/13 à 17:04:37

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 moi j'aurais dit sauf PP car il est invendable, mais tu l'as oublié...

Par heold : le 01/04/13 à 22:09:09

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
Invendable ? Je vais ptetre bien l'envoyer à l'abbatoir tiens, j'y gagnerais



Sacré forum.

Par baraka : le 01/04/13 à 22:44:16

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2005
1835 messages

78 remerciements
Dire merci
Je pense qu'il faut juste que tu sois sincère avec toi et les personnes qui suivent ton poste, tu es maintenant dans une démarche type "marchand de chevaux" ce qui n'est pas un mal en soi et ne signifie pas que tu traite mal tes bêtes.
Donc il faut juste l'assumer et ne pas venir avec des raisons capilotractées pour expliquer tes ventes et acquisitions.

Par Canaille : le 01/04/13 à 22:49:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12968 messages

121 remerciements
Dire merci
La j'avoue que j'y perds aussi mon latin !
Serieux, si tu veux acheter-travailler-revendre des chevaux pour faire un ptit business, c'est ton droit...

Mais alors arrête d'y mettre du sentiment, genre Turquesa me manque, et arrête de parler de Valio en des termes elogieux genre c'est la jument de ta vie, pour nous dire 1semaine apres que tu la vends...
Et si Tutu et Valio c'est pas des juments de commerce, heu tu te fous de nous ?

Assumes tes actes ! Annonces la couleur franchement et parles nous des chevaux qui traversent ta vie, leurs progres etc etc... mais pas en nous racontant a chaque fois que celui la, tu le gardes... parce que ca devient ridicule quoi !

Par heold : le 01/04/13 à 23:19:30

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mes chevaux de commerce, je les achete en esperant recuperer une bonne plus value sur la revente. Donc les deux crèmes, pas des juments "de commerce" ; je ne parle pas du "chevaaaal de ma viie", Valio est super, c'est une jument formidable et je l'adore vraiment. Après ça reste une jument pour loisir ; je voulais un cheval pour du sport comme mon PP est out, donc j'ai acheté, mais 3 sur du long terme c'est chaud.

Puis zut, j'ai pas envie de me justifier, oh peut importe jsais meme pas pourquoi je perds encore mon temps sur ce forum, au final tout le monde s'en fout

Par westhani : le 02/04/13 à 08:09:40

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 c'est vraiment toi qui n'assume pas, parceque, nous, on a jamais employé les termes "abattoir" ou "martyrisé", c'est toi qui le fait.
Pour les crêmes, ah oui, c'est parceque tu n'as pas fait de plus value comptable que tu dis que ce ne sont pas des chevaux de commerce.....

Tu verras le jour où tu vas en récupérer un qui va te péter dans les mains et qui sera invendable/implaçable, ce que ca fait d'être marchand de chevaux et de ne pas vouloir perdre de sous...

Après tu fais bien ce que tu veux et tu n'es pas la seule à faire ça, mais en fait ce n'est pas trop le propos de ce forum de venir montrer des chevaux en valorisation en fait, tu ne le connais peut-etre pas assez ce forum finalement.

Par didie43 : le 02/04/13 à 09:13:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
+1 Canaille !

c'est exactement ce que je pense aussi !

tu n'as pas a te justifier c'est vrai, mais je pense qu'il faut être sincère, après oui c'est qu'un forum, pas grand chose dans une vie, mais si tu alimente ton post et que certains (comme moi) te suive, autant qu'on y comprenne quelque chose, sans qu'on est l'impression que tu nous prenne pour des billes !

moi je ne pense pas que tu sois une tortionnaire de chevaux, ni que tu les martyrise... d'ailleurs personne n'a dit ça ici, moi je trouve justement que de ce que tu montre tu t'en sort très bien avec eux, rien qu'à voir PP.

et je trouverais ça interessant que tu nous montre les chevaux que tu achète et que tu parle de tes séances de travail.


Par heold : le 02/04/13 à 22:38:56

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est pas mon taf, je fais pas ca pour gagner ma vie, pour l'instant je revend toujours à perte, je fais pas d'economie sur les bourrins ...
C'est par passion, j'aime former des jeunes un peu délaissés, et les replacer chez d'heureux propriétaires.
J'essaye quand même de viser une plus value, sinon je m'en sors plus, mais c'est pas facile, et c'est pas ce que je recherche "à tout prix".


Par heold : le 02/04/13 à 22:49:00

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
La valio




Par heold : le 02/04/13 à 23:03:17

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Concernant mon petit entier, pour le coup ca va pas lui faire de la pub ... il a déjà fait mille et une conneries
Il était au champ, barré du champ, tout l'après midi à le rattrapé, à meme devoir essayé d'appeler la gendarmerie pour l'endormir parce que super dangereux .. sur la route, quand on commence à entendre les coup de frein, ça fait vraiment flipper. Un peu abimé et stressé quelques vaches, arraché 3ha de clotures ... Bon une fois rattrapé et recuperé un peu de sang froid, j'ai embarqué le poney dans le camion et mené aux ecuries en urgence pour lui trouver un box, impossible de le laisser la nuit dehors, trop peur qu'il tue quelqun.
Depuis il est aux ecuries, chez les juments.
J'essaye de le sortir au paddock la journée quand meme ... 1er jour, je lui laisse le licol, 1h pour le rattraper mais on y arrive ...
2eme jour, je laisse le licol + une petite longe pour l'avoir plus facilement, mais il a sauté la clotures, parti dans 15ha non cloturés, 4 voies pas loin .. pas drôle du tout Seule solution, je lui ai ammené au loin ma Valio, bah forcement ça marche, il a essayé de lui grimper dessus jusqu'aux ecuries, mais il est rentré.
Hier je l'ai encore ressorti dans un paddock avec clotures très hautes (et en bois) mais il se jette dessus ... j'ai encore du lui ammener ma jument pour pas qu'il passe la nuit dehors sinon on le rattrapait pas ...

au box, à l'attache, il est adorable, un peu flippé mais vraiment gentil ... je comprend pas pourquoi, dès qu'on essaye de le rattraper il se met en transe, il a l'air complétement traumatisé. En plus, quand tous les chevaux sont rentrés le soir et qu'il est seul dehors, on voit qu'il veut rentrer lui aussi, mais seul, on arrive pas à l'approcher ...
Je pense à plus le sortir en lib pendant quelques jours, juste balade en main et longe, mais je trouve ça horrible ... mais jvois pas d'autres solutions

Par heold : le 04/04/13 à 00:06:09

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ba même longé, il a encore fait des siennes
J'ai mis un caveçon, parce que le licol plat ... il respecte pas du tout.
Très sage en main, à l'attache, j'ai meme pu passer un coup de douche sur les pieds et les soulever.
2mn longé, il allait super, puis d'un coup il m'a arraché la longe des mains, j'ai pas pu le tenir, et pas rattrapable après.
J'ai du le rentrer en lib au box, en encadrant avec des gens et des fils, y a que ça qui marche et il rentre super bien tout seul mais c'est pas du tout une solution ...

Ma SF est très très mignonne, elle se fait super bien à tout. Par contre je l'ai recuperé blessé au boulet, c'est pas très joli, ça bourgeonne beaucoup, donc pour l'instant on en est au soin, le débourrage pour plus tard .. ça l'habitue déjà a etre pas mal manipulé.

J'ai eu des appels pour Valio mais j'arrive pas à dire oui, je veux encore la garder. Financièrement ça serait mieux que je redescende à deux, et que je me consacre un peu à autre chose qu'à dresser des chevaux mais celle là, c'est vraiment une gentille et j'ai envie de l'avoir encore avec moi ...

Et mon PP s'est trouvé un super pote, je l'ai même vu faire 3 tour de champ au galop, ca faisait des mois que je l'avais pas vu bouger comme ça, très heureuse ! Et jsuis encore plus heureuse de pouvoir le revoir tous les jours et l'avoir sous mon entière responsabilité ... j'ai plus envie de le confier, même à une pension, ça se passe toujours mal


Message édité le 04/04/13 à 00:05


Message édité le 04/04/13 à 00:05

Par heold : le 04/04/13 à 00:19:11

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 didie43 :
Zarcavie, je l'avais pas pris pour la garder à terme. Je l'ai payé 4 sous, elle était sympa, mais je m'étais dit que je la revendrais une fois débourrée, chose faite, elle est chez une particulière qui cherchait un gentil cheval pour aller balader et pour sautiller de temps à autre.
J'avais trouvé une pension "soins, retraite, convalescence" pour mon PP, pensant qu'il pourrait être super bien là bas, en troupeau, avec un gros suivi. Ma parcelle etait pourrie à cause de l'hiver et d'un surpaturage, donc je l'ai mis là bas , le temps de me trouver un autre champs, plus adapté et plus proche (et ça prend du temps).
L'entier on me l'a donné, je ne vais pas le garder, c'est pas du tout ce que je cherche, et il fera 1m35 taille adulte au mieux.
La SF je l'ai acheté pour prendre la relève de mon PP.

Je devais mettre PP dans une asso, avec possibilité de venir le voir (ou le monter, mais il n'est plus montable pour le moment) + garde de la carte de propriétaire. Mais quand j'ai vu dans quel état on me l'avait mis ... j'ai vraiment pas pu le replacer ailleurs, j'y tiens enormement, et c'est peut etre le seul donc je serait INCAPABLE de me séparer.

Par didie43 : le 04/04/13 à 14:16:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
4358 messages

49 remerciements
Dire merci
 merci de tes explications !

ouai pas évident le petit entier ! il t'en fait voir !!
le faire castrer déjà ça pourrait le calmer ! mais j'imagine que le véto va avoir du mal à le manipuler, enfin pour les soins post op encore pire...

Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval