Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


PP, V, Z

Sujet commencé par : heold - Il y a 873 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nathy64
3 personnes suivent ce sujet.
Par heold : le 14/02/13 à 14:17:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
.


Message édité le 14/02/13 à 14:16

Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22

Par heold : le 08/02/13 à 13:03:21

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je crois que jtomberai jamais d accord avec vous.
Je sais quand même garder un bourrin. Mes chevaux ont toujours eu un bon moral et la santé, ils ont toujours bien vécu et je les confies bien.
Je vois pas pourquoi elle subirait des pressions mentales ... Elle va très bien, la forme, le moral, ni grosse ni maigre, elle est même très belle, la proprio en est amoureuse elle s en occupe très bien, j ai des nouvelles et je vais la voir quand je peux donc ... Vraiment jpeux pas vous comprendre tout va bien et même si j ai pas été claire sur la vente c est certainement pas une raison pour m attaquer. Elle "reste patiente", Ben tiens c est la meilleure ça ...

Et si vous cherchez à tout savoir :
Vendue car je savais qu elle plairait, j avais besoin d un peu d argent et on m a parlé de ces gens là, qui justement cherchait une gentille jument, et qui avait été mal renseigné il y a quelques années déjà. Et c est ceux qui leur avaient vendu leur précédente pouliche qu'il faut incriminer.

Par westhani : le 08/02/13 à 13:42:54

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 je ne vois pas trop où tu as été attaquée, je trouve que tout le monde a été assez compréhensif...parceque je crois que c'est la première fois sur le forum que quelqu'un dise avoir vendu son gentil cheval parcequ'il valait un peu de fric, pour en acheter un autre pas cher.

Que quelqu'un ait besoin d'argent, ok, mais ne général, quand c'est le cas il vend son cheval la mort dans l'âme puisque c'est pas la force des choses, et il n'en achète pas un autre derrière.

Tu ne te rends vraiment pas compte, mais tout le forum est vraiment resté très correct avec toi, et d'ailleurs la plupart des gens se sont abstenus.

Turquesa, moi je l'ai un peu suivi depuis sa naissance car je l'aimais beaucoup physiquement, + sa robe particulière....on est plusieurs comme ça à la "connaitre", c'est un peu un bébé du forum, comme beaucoup d'autres...on suit un peu son devenir, on s'inquiète pour elle, c'est comme ça...si ce n'était pas le cas, peut-être que tu ne posterais plus depuis longtemps car tu n'aurais pas autant de réponses : sur le forum photo, tout le monde n'est pas suivi...

Par caracol : le 08/02/13 à 22:51:15

Déconnecté


qu'elle vende sa jument 6000e parce qu'elle a besoin d'argent, bah ca ne regarde qu'elle, non?

après si elle a aucun pb de conscience et qu'elle dort sur ses 2 oreilles tant mieux, tout le monde n'a pas le même rapport aux chevaux.

Je comprends que ça choque, mais on est qui pour juger que c'est pas correct?

La jument n'a pas l'air martyrisée dans sa nouvelle maison.
Elle allait pas la garder pour faire plaisir aux forumeurs...

Je dis pas que je suis ok avec cette façon de faire, mais bon ça nous regarde pas.

Par titane : le 08/02/13 à 22:58:23

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 Je dis pas que je suis ok avec cette façon de faire, mais bon ça nous regarde pas.

voilà tout a fait!

Par heold : le 09/02/13 à 18:33:58

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 C est un peu ça ... Je suis d accord pour dire que ça peut sembler ingrat, mais j ai pris cette décisions, pour pleins de raisons, pour autant j essaye toujours de donner des nouvelles de la jument et jveux pas être jugé comme un gros porc ...

Pour changer de sujet, mon vieux pp part en maison de retraite ! Il me demande trop de temps, avec le taf et l hiver c est trop galère. J arrive pas a tout gérer seule, et je me fais trop de soucis pour lui ... J ai trouvé une pension pas loin, le top du top pour les vieux chevaux ou en convalescence, il part le week-end prochain si possible !

Par Nathy64 : le 09/02/13 à 19:57:23

Déconnecté
 C'est clair que chacun ses choix et ça ne regarde personne d'autre qu'elle!!!!

J'ai moi même fait des choix qui auraient pu être mal interprétés et je n'aurais eu nullement envie de me justifier ici... ce que l'on doit faire un peu trop souvent à mon goût... sans compter le "faites ce que je dis pas ce que je fais"
Déjà courageux d'avoir annoncé ici la vente d'une figure emblématique de ce forum

Alors on souhaite beaucoup de bonheur à ton vieux dans sa nouvelle maison

Par irisetquiara39 : le 09/02/13 à 20:04:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
 du coup la trottou prise pour lui tenir compagnie, tu la garde ?

Par Saby : le 09/02/13 à 20:42:05

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Non mais lol
Personne ne l'attaque, on lui dit bien CE QU'ON A ENVIE de lui dire!

Si la vente de la jument ne regarde personne, et c'est bien mon opinion On a encore le droit de dire notre avis sur le POURQUOI de cette vente.

Perso, j'ai envie de dire tant mieux même quelle soit vendue.

Maintenant, les " ça ne nous regarde pas" et cie, c'est aussi valable pr mes commentaires concernant l'intéressée, à la base ils ne vous regarde pas, du moins, ne vous sont pas adressé. J'en fais pas toute une pintomine pr autant

Destressé, ça vous fera pas de mal.


Message édité le 09/02/13 à 20:40

Par Nathy64 : le 09/02/13 à 23:40:37

Déconnecté
Saby quand tu es comme ça.... j'ai vraiment du mal

Décidément je te préfère sensible bref de toute façon.... autant pisser dans un violon je crois que ça ne changera jamais!!!!!

Par heold : le 09/02/13 à 23:41:47

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ah, tant mieux qu elle soit vendue ? Parce que tu crois qu elle était malheureuse chez moi ?

C est pas une trottou c est une ps ! Elle est à la vente (but final de l achat ...) mais bon si j peux la garder, je la garde. Après 3 ça fait bcp, après avoir vendu tutu j avais récupèré celle ci car elle me plaisait bien ... Mais c était vraiment pour la bonne affaire, donc je verrais ... Pour l instant je la trouve extra ...

Par heold : le 09/02/13 à 23:48:09

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 
[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/151872.jpg]

[/url]

Par Saby : le 10/02/13 à 00:18:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Tu me préfère sensible ? C'est à dire
Je dis ce que je pense en étant depuis le début très calme, comme la, ce sont les smileys qui vous pose pb ?
J'attaque personne, faut peut être encore le préciser

Heold, prends le comme tu veux.

Par caracol : le 10/02/13 à 09:18:08

Déconnecté
 Si qqun a besoin de destresser ici c'est certainement pas moi


Ce que tu es agressive et/ou condescendante Saby, serieusement

Par glouglou : le 10/02/13 à 09:49:32

Déconnecté
 Je suivais en sous-marin et je rejoint caracol, titane et Nathy, en quoi les choix d'heold nous regarde ?
Elle est majeur nan, elle a pas besoin de forumeur comme tuteur pour lui dire ce qu'elle doit faire ou pas si ?

Et Saby euh détends toi hein

Par Nathy64 : le 10/02/13 à 10:37:29

Déconnecté
 C'est ce qui est dommage c'est qu'à force les gens font de toute façon leurs choix mais les taisent du coup on a plus que des nouvelles bas de gamme sans les vrais ressentis et les vraies convictions sur ce forum!!!!
Moi j'ai tout simplement arrêté de donner nouvelles et photos de nos chevaux et c'est bien dommage par rapport aux gens que j'aimais bien et avec qui j'adorais partager mais c'est comme ça!!!! Mes choix je les fais toujours, ma vie je la vis toujours, je n'ai jamais vendu un cheval via le forum mais par contre qu'est ce que j'ai pris dans la tête!!!!!
Bref des erreurs on en fait tous et alors bien heureusement sinon on deviendrait jamais grands et on évoluerait jamais!!!!

Il faut être bien prétentieux pour se permettre de juger une personne sans avoir ni son vécu, ni son ressenti!!!! Moi j'ai vendu des chevaux parce que tout simplement je n'avais pas l'impression d'être la personne qui puisse leur convenir ou ils n'étaient pas les chevaux que j'attendais!!!! Quoi de plus normal quand on a un coup de coeur sur un poulain il faudrait être devin pour être sûr qu' à vie il puisse nous convenir... j'ai aussi eu des révélations sur certains et je ne m' en séparerai pour rien au monde!!! NELICK malgré son caractère de cochon et les problèmes qu'il nous cause fait partie de ces chevaux, mon homme ne comprend pas d'ailleurs mon entêtement mais ce cheval c'est LE cheval de ma vie sans que même je ne puisse me l'expliquer

Pardon Heold pour le pollutage de ton post et chapeau pour ta franchise, ça fait du bien On ne peut pas être d'accord avec tout le monde et difficile d'être approuvé à 100% mais dans tous les cas, c'est ta vie et ça te regarde!!!!!

Par heold : le 10/02/13 à 11:57:23

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 C est vrai qu'on ose plus rien dire ici ...
Oui, pleins de raisons peuvent nous pousser à vendre un cheval, et je vois vraiment pas pourquoi l acte pourrait nous empêcher de dormir ... La seule erreur que j ai vraiment fait, j ai l impression que c est de l avoir annoncé ici.

Par heold : le 10/02/13 à 12:13:30

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 

Par heold : le 10/02/13 à 12:15:23

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 

Par heold : le 10/02/13 à 12:16:42

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 

Par Saby : le 10/02/13 à 13:06:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Nathy il faut peut être te rendre compte que tu n'a pas tjrs été non plus quelqu'un qui ne disait pas ce quelle pensait. Tu n'a pas tjrs pris de gants, tt comme moi et bcp d'autres, ça nous arrive à tous a un moment. Idem pr Caracol et glouglou d'ailleurs.

Ce qui me rassure, c'est qu'au moins Loustix et d'autres qui me connaissent depuis un moment remarque que je suis calme et loin d'être agressive sur ce post en ts cas.

Si j'avais dû à l'époque ou toi, et tant d'autres m'avait sauté sur le grappin lorsque j'ai eu des soucis avec Tribal stoppé toutes nouvelles de mes chevaux sur ce forum, j'aurai été bien bête.

Il n'y a personne qui m'empêchera de faire, de dire, ou de défendre ce que j'estime être bon.

Je n'ai pas tjrs raison, et encore heureux. Mais je sais encore admettre que ma franchise dérange.

Je ne pense pas du tout être quelqu'un de tjrs très agréable, j'ai du caractère, mais en aucun cas j'attaque pr le plaisir d'attaquer. Que vous soyez d'accord ou non avec ce que j'écris, c'est vraiment pas important pr moi, mais je tenais à le dire, encore une fois, car ça me semble juste de le faire.

Ce qui a pu t'arriver, peu importe si tu es quelqu'un qui baisse les bras ou qui te soucis trop du regards voir des avis des autres, c'est toi que ça regarde. Moi je ne suis pas comme ça, et je ne suis pas non plus comme les gens que tu incrimine plus haut de t'en avoir mis plein la tête.

On passe notre vie à être juger, critiquer, il n'y a pas besoin d'un forum pr ça. Il y a juste d'un côté les gens incapable de ne pas dire ce qu'ils pensent et de l'autre ceux qui préfèrent se taire tout en pensant le contraire.

Il y a le fond et la forme de dire les choses, et ce qui me fait sourire ici, c'est que vous vous plaisez à penser que je suis agressive dans mes propos. Il faudrait peut être me relire à nouveau pr comprendre que ce n'est pas le cas.

Ce qui est marrant c'est que vous semblez défendre Heold (bien quelle ne soit pas attaqué mais ça a du mal à rentré faut croire) en faisant l’amalgame avec ce qui a pu vous arrivez à vous ici.

Ce n'est pas la vente d'un cheval dont on parle là, c'est sur le pourquoi de la vente qui a été incompris par bcp.

Je ne suis pourtant pas la seule à donné mon avis là dessus, mais ça vous plait de vous adresser qu'à moi? Ca vous plait d'être à 3 pr espérer peut être retourner la situation contre moi ? Oh non, sachez que vous n'y arriverez pas

Je n'ai eut qu'un tord a vos yeux, c'est d'être celle qui disait tout haut ce que bcp pensent tt bas.
J'en suis navré pr vous, mais moi je suis comme ça que ça plaise, ou non !

Bonne continuation à vous, fin de la pollution.


Message édité le 10/02/13 à 13:05

Par caracol : le 10/02/13 à 13:43:49

Déconnecté
Ce qui est marrant c'est que vous semblez défendre Heold (bien quelle ne soit pas attaqué mais ça a du mal à rentré faut croire) en faisant l’amalgame avec ce qui a pu vous arrivez à vous ici.

Ce n'est pas la vente d'un cheval dont on parle là, c'est sur le pourquoi de la vente qui a été incompris par bcp. 


Alors là, perso osef!

J'ai vendu Navalon, Sonnal.. et alors, clairement votre avis je m'en contre tamponne
Ca été des épreuves (plus ou moins) on m'est tombé dessus, soit. J'en veux à personne.
C'est très très clair dans ma tête, l'avis du forum je m'en fiche.

Mais relis toi je te jure que tes propos donnent l'impression que tu prends les gens de haut, et qu'ils sont vraiment agressifs!

Ce qui n'est pas le cas de ton pavé

Si après on doit se prendre ce genre de propos dès que l'on intervient après toi et qu'on est pas d'accort... sympa quoi.

De plus je défends pas Héold, j'ai jamais vendu mes chevaux pour me faire la thune! (pour le coup c'était franchement raté )
Mais contre le procès d'intention qui lui est fait...

Et désolée mais par rapport aux autres qui ont aussi dit leur avis t'es la plus agressive de toutes

Même si je comprends que cette façon de faire puisse faire sortir de ses gonds c'est pas pour autant qu'on doit être agressif.
Et là moi aussi je dis ce que certains pensent tout bas

Après je me permets aussi de le dire, car je suis TRES susceptible, et que j'ai maintenant 9annnées de forum derrière moi, et que j'ai eu ma période agressive ou je partais au quart de tour de manière très rustre... et que j'ai mis de l'eau, mais alors beaucoup d'eau, un lac même dans mon vin...

Par heold : le 10/02/13 à 13:50:32

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Juste pour cette histoire de tune .. J'me suis jamais fait de l argent sur mes chevaux en vrai, turquesa m avait coûté bien plus que ce que je l ai revendu mais, même si ça avait été le cas, pourquoi c est choquant ? On a le droit de vendre un cheval ... Ça ne m'a pas bcp attristé de la vendre, j y étais moins attaché qu'aux autres, mais elle a reçu autant d amour et d attention, et elle en est toujours autant couverte.
Ceci dit, si on m avait proposé 15 000 euros pour mon vieux pp, je ne l aurais jamais, jamais vendu. Je suis très loin de ne penser qu'au fric, c est même d ailleurs tout l inverse ... Et j ai vraiment, vraiment l impression d avoir été jugé comme si cque j avais fais c était dégueulasse ...

Par sheytana : le 10/02/13 à 13:52:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142468 messages

2201 remerciements
Dire merci
Mais là, je pense que Saby a déjà mis un lac dans son vin, pour la connaitre via le forum un minimum

Par sheytana : le 10/02/13 à 13:58:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142468 messages

2201 remerciements
Dire merci
Je pense Heold que c'est surtout la façon dont tu parles qui a choqué les gens....

Parce que moi dans les faits, ce que tu fais me choque pas

Par contre, quand j'ai lu les trucs genre "J'aurais pu les mettre à la boucherie que ce serait pas vos oignons", ça avait beau être vrai, je me suis dit "purée le forum va lui tomber dessus"

Mais tu fais bien de dire ce que tu veux par contre, il ne faut pas toujours te sentir agressée non plus, même quand tu trouves que les gens sont intrusifs, ce sera toujours un peu les dérives du forum, et ça part pas toujours d'une mauvaise intention....

Après, ce qui serait dommage ce serait que ça parte en "règlement de comptes" entre forumeurs qui ressortent des vieilles rancunes qui n'ont rien à voir avec ton histoire...


Message édité le 10/02/13 à 13:57

Par caracol : le 10/02/13 à 14:03:50

Déconnecté
Je pense Heold que c'est surtout la façon dont tu parles qui a choqué les gens.... 

+1

+le fait d'avoir tergiversé à expliquer les raisons de la vente. Fallait s'y attendre..


"règlement de comptes" entre forumeurs qui ressortent des vieilles rancunes


J'me sens pas concernée J'ai rien contre Saby, juste contre son ton trop agressif

Par westhani : le 10/02/13 à 14:29:32

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 +le fait d'avoir tergiversé à expliquer les raisons de la vente. Fallait s'y attendre..

exact....

Parceque je pense que sur le forum, quand on dit les choses clairement, personne ne s'en mêle, c'est quand il y a des questions à poser et à se poser que les gens interviennent; après c'est toi heold qui semblait gêner en fait dans les explications.

Que ce topic ne serve pas à quelqu'un de règlement de compte personnel....c'est franchement moche.......Nathy, si tu veux régler tes comptes avec le forum, fait un topic...

Par Nathy64 : le 10/02/13 à 14:39:09

Déconnecté
 Heu Saby j'ai passé l'âge je crois à plus de 42 ans de baisser les bras face à des jugements de gens qui ne me connaissent même pas

Crois moi ce n'est en rien de l'hypocrisie que de fuir le conflit et ne pas supporter de passer son temps à justifier en permanence ses propres actes... tu sembles te régaler dans tout ça moi contrairement à ce que visiblement tu prétends de mes intentions j'ai horreur de juger sans savoir et j'essaie de le faire le moins possible!!!!
Tu sais ce que c'est d'avoir tout simplement envie d'avoir la paix!!!!! Tu le dis toi même on passe suffisamment de temps dans la vraie vie professionnelle et personnelle à devoir faire des choses qui ne donnent pas forcément envie alors sur un forum je me réserve le droit de fuir le conflit que ça te plaise ou non

Par Nathy64 : le 10/02/13 à 14:41:03

Déconnecté
 Comme d' habitude West tu me gonfles

Par irisetquiara39 : le 10/02/13 à 15:42:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48731 messages

290 remerciements
Dire merci
combien y en a t il ici qui ont clamé que tel cheval était LE cheval de leur vie et qui passent sous silence une vente pour raison tout à fait pécunière ou pour faire de la place pour un autre ? on l'apprend souvent au détour d'une annonce quand on les regarde un peu comme moi pour prendre la température du marché...
après on a pas tous le même rapport au cheval...
j'ai eu des moments de blasage total par rapport au temps et au peu de reconnaissance équestre que j'avais avec mes juments, j'ai mis ma jument de coeur en annonce, j'ai eu des mp illico de gens qui ne comprenaient pas et quand j'ai eu des coups de fil de gens prêts à y mettre de grosses sommes... j'ai pas pu... chacun voit les choses différemment, juste que la manière de faire et de dire changent beaucoup la donne

jolie la deuxième photo de la baie sinon

Par Canaille : le 10/02/13 à 17:39:09

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12968 messages

121 remerciements
Dire merci
Je pense Heold que c'est surtout la façon dont tu parles qui a choqué les gens....

+le fait d'avoir tergiversé à expliquer les raisons de la vente. Fallait s'y attendre..

+10000
Parce que sérieux, que tu ai vendu Turquesa, ben moi je vois pas le soucis
tu ne t'entendais pas avec ? ben ça arrive et point barre, dans ce cas il suffisait de dire que tu l'aimais bien mais que monté le feeling ne passait pas plus que ça, que tu as eu une bonne occasion de la vendre à un bon prix donc tu l'as vendu et c'est tout !

Ah ce forum... faut savoir le prendre c'est net

Par westhani : le 10/02/13 à 17:50:53

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
iris : passer sous silence, disons que ca dépend qui...quand quelqu'un se met beaucoup en avant, après c'est sur qu'il est beaucoup lu, donc il faudra qu'il s'explique plus car ca interesse les gens ne savoir ce qu'il se passe et tout...mais après, quand on est clair avec soi même et sa démarche, le forum c'est notre dernier soucis....moi quand j'ai vendu des chevaux, ce que pensait le forum ne m'a même pas effleuré et personne m'a emmerdé d'ailleurs....j'ai reçu quelques mp des personnes qui suivaient le truc et j'ai répondu et voilà....et quand le sujet vient sur la tapis indirectement je suis claire, je ne cache rien...

Par heold : le 10/02/13 à 19:08:11

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2009
1926 messages

1 remerciements
Dire merci
 Euh ... Concernant la vente j avais déjà admis il y a quelques pages, que j avais été trop floue ... La ce que j ai lu récemment c est qu'à priori, je l avais vendu à n importe qui, juste pour l oseille. Et pourtant, c est loin de mes principes ça. D ailleurs je ne l ai pas vendu 6000, ça c était le prix sur l annonce. J ai largement baissé pour que ces gens la puisse l acheter, car ils me plaisaient.

Par Nathy64 : le 10/02/13 à 19:36:10

Déconnecté
 En tout cas j'aime beaucoup Valiosa et Zarcavie je les trouve bien bien joliment faites toutes les deux et si en plus tu dis que Valiosa est une perle


Je suis ce post avec intérêt

Par glouglou : le 10/02/13 à 20:52:59

Déconnecté
Après, ce qui serait dommage ce serait que ça parte en "règlement de comptes" entre forumeurs qui ressortent des vieilles rancunes qui n'ont rien à voir avec ton histoire... 

Euh, je sais pas si c'est pour moi, mais je n'ai rien contre personne ici

Par westhani : le 10/02/13 à 20:54:20

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 heold, en fait tu as admis que tu as été floue mais c'est vrai que c'est resté floue en fait; enfin moi j'en ai compris que tu n'étais pas tout à fait folle de Turquesa, elle ne te convenait pas vraiment et que du coup, la valeur qu'elle pouvait peut-être représenter sur le marché était pour toi un peu jeter à la poubelle puisque tu ne l'appréciais pas à cette valeur : pour toi, un pur sang comme tu as pu récupéré faisait presque mieux l'affaire, alors autant faire la culbute et que Turquesa aille chez quelqu'un à qui elle corresponde plus..

Est-ce que j'ai bien compris ?

Par Tina : le 10/02/13 à 21:07:52

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3727 messages
Dire merci
 Je suis depuis le début mais ne poste pas mais la ... Faut qu'ca sorte

Heold, quand bien même tu as été floue sur la vente de cette jument, c'est ton problème non ?! Pourquoi te justifier un peu plus a chaque fois que tu écris ?
Je n'attaque personne mais purée quoi ! Nous sommes sur un forum et faudrait rendre des comptes pire qu'a son propre mec, euh faut pas charrier quand même !
Quant au prix que tu l'a vendu ça ne regarde que toi également
Après je comprends que certains ait pu s'inquiéter de sa nouvelle maison. J'avoue que moi même quand j'ai lu les erreurs passées de ses proprios j'étais mais c'était pas ma jument

Par Saby : le 10/02/13 à 21:10:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
Caracol = Si on se contre fou de l'avis des gens, je ne comprends pas l'intérêt de venir sur internet ds ce cas pr donner le sien ?

Si mes propos donnait l'impression de prendre les gens de haut, si le ton semblait agressif, il n'y aurait pas des personnes ici même entrain de constater le contraire. Je ne peux rien faire pr toi si c'est ton ressenti hormis dire que non, ce n'est pas agressif, libre à toi de penser le contraire.

Pr moi tu es tjrs susceptible et agressive mais je m'en fou, je m'en occupe même pas quand on accepte pas les caractères trempés de certaines personnes on les ignores et c'est parfait pr tt le monde.

Clairement Sheyt, je ne comprends pas pkoi on catalogue mes écris d'agressifs. J'ai dû louper un train Bref, je te rejoins sur la totalité!

Nathy que tu ai plus de 42ans.. Je ne vois pas le rapport.
La sagesse vient avec l'âge de ce qu'on en dit, mais ce n'est pas une généralité malheureusement. On a ts des exemples!

Si tu fuis les conflits, que fais tu sur ce post à juger mes écris d'agressifs ? C'est quelque chose qui a pr but de faire avancer le chmilblik ? Hormis envenimé la discussion, je ne vois pas?

Tu t'es permise de me juger une fois de plus, dc il serait bon de reconnaître en temps voulu ce que l'on fait.

Moi j'assume pleinement avoir du mal avec les écris de Heold, et même si je trouve quelle a un ton pas spécialement sympa, je ne me suis absolument pas focaliser la dessus car j'imagine bien que ça peut énervé et j'ai aussi eu 22ans.


Par Saby : le 10/02/13 à 21:17:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Et alors Tina, sous prétexte que ce n'était pas ma jument je devrais me taire ?
Je demande des comptes à qui ? Faut arrêter de retourner les situations un peu.

Ce sont les écris, les différents retournements "d'excuses" qui font que, absolument pas la vente et encore moins l'argent quelle a touché tant mieux pr elle.

C'est fou ça.

Par caracol : le 10/02/13 à 21:27:59

Déconnecté
Comme d'habitude tu mélanges tout Saby, mais aller ouais t'as raison. Sur ce je laisse tomber ce pseudo débat stérile.
et en effet je vais t'ignorer ça vaut mieux, et plus la peine de faire de fioritures qui ne servent à rien

Que ce poste reprenne son cours normal (si c'est faisable)

Bonne route à Turquesa!


Message édité le 10/02/13 à 21:26

Par Nathy64 : le 10/02/13 à 21:26:47

Déconnecté
 + 1000 avec caracol je n'ai plus envie de me fatiguer.....
J'ai de bien plus belles choses à vivre!!!

Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval