PP, V, Z
Sujet commencé par : heold - Il y a 873 réponses à ce sujet, dernière réponse par heold3 personnes suivent ce sujet.
Par heold : le 14/02/13 à 14:17:29
| Dire merci | . Message édité le 14/02/13 à 14:16 |
Par heold : le 18/06/12 à 00:25:11
| Dire merci | J'ai emmené trotter turquesa au bord du canal ... (et elle n'a pas oublié de garder des reserves d'herbes en bouche!)![]() Et monsieur pom'pot fait passer BP dressage et cross à une amie cette semaine, il est obligé d'être mignon ! |
Par horselover : le 18/06/12 à 00:33:04
| Dire merci | Turquesa et son garde-manger portatif...je croise les doigts pour le couple PomPot et ton amie ![]() |
Par heold : le 18/06/12 à 00:50:01
| Dire merci | Elle m'exaspère, je la vois jamais sans bouffer cette jument .. et ca se voit, c'est un tonneau ![]() Petit pote est un ex cheval de BP, il est très rodé, suffit juste que les neurones restent connectés ![]() J'ai normalement trouvé une nouvelle pensions pour les filles, c'est un système "lowcost", les prix sont au rabais, mais c'est moi qui nourris et qui entretien la patûre, ce que je trouve parfait ... Démenagement prévu pour début aout dans le morbihan ! Et techniquement je ne peux pas emmener mon pom'pot ... enfin, ca m'oblige à refaire un trajet 2000 bornes, en camion ... Mais plus ça approche, et plus j'angoisse ... c'est mon acolyte poilu, peux pas le laisser ! Je pense qu'une fois de plus, j'oublierais d'être raisonnable et je ferais un aller retour en douce ... |
Par heold : le 18/06/12 à 00:59:08
| Dire merci | Mdr, pom'pot en mode : "j'en ai marre d'etre rachitique"![]() !! |
Par heold : le 18/06/12 à 23:16:50
| Dire merci | Turquesa![]() Valio ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par heold : le 19/06/12 à 12:52:27
| Dire merci | J'ai comparé avec des photos de turquesa au meme age .. c'est quand meme pas le meme modèle!![]() |
Par Loustix : le 19/06/12 à 12:52:52
Par heold : le 20/06/12 à 00:57:11
| Dire merci | A priori petit pote a été mignon Il est revenu à la maison ![]() Il commence à se refaire un peu ... Puis ce soir il est resté 1h à l'attache tout seul sans bouger un sabot, à 18 ans je crois qu'il commence enfin à limiter les betises ![]() Les 3 chevaux ont des crinières immondes ... je me force à rien toucher, au moins pour l'été, je me dis que c'est toujours ça contre les bestioles volantes, mais j'ai peur de craquer là ! ![]() Pas de sorties des filles aujourd'hui. Ceci dit, pour parler de Valiosa, j'en suis pour l'instant très satisfaite ... On a eu un cap difficile à passer, le débourrage était un peu délicat, on s'est fait quelques frayeurs, mais maintenant c'est une crème, et elle commence à se délier un peu sous la selle. Elle va taper quelques mois de pré intensif là, avant de réentendre parler un peu de boulot ... Message édité le 20/06/12 à 01:00 |
Par heold : le 21/06/12 à 00:27:13
| Dire merci | Aujourd'hui c'était le tour de tutu ... On a fait petite balade decouverte, enfin une 15ène de bornes quand même, j'avais espoir de voir un peu de nouveaux paysages en prenant un nouvel itinéraire, bé non, toujours pareil ![]() Aux ecuries ![]() ![]() On sort des ecuries, vignes et sable, toujours pareil pfou! ![]() ![]() Et le canal ... au final on a fait 15 bornes le long du canal ... On est pas hyper gaté ici, pour le paysage .. c'est complétement plat, moi j'aime le relief. Puis c'est toujours la même chose, sable, marés .. de l'eau partout, des chevaux gris, et pi voilà on a vite fait le tour ! ![]() Là je m'étais perdu, et OUUUF j'ai vu un panneau, si contente que je l'ai immortalisé ! ![]() Turquesa n'avait pas été prommener seule depuis longtemps, j'aime bien partir avec quelqun c'est plus encourageant ! Bho elle est chouette, c'est une jument passe partout quoi ! |
Par heold : le 21/06/12 à 01:19:23
Par horselover : le 21/06/12 à 08:07:12
| Dire merci | les panneauxbon, à partir de cet été tu n'auras plus de vigne ni de sable, juste de la verdure et des bêtes petites et grandes ![]() les photos m'ont fait rigoler, c'est comme si elle allait traverser une route - je regarde à gauche, je regarde à droite, je re-regarde à gauche.... Je reste persuadée que les chevaux apprécient bien leurs sorties balades, ça change du pré ![]() |
Par Loustix : le 21/06/12 à 08:10:17
| Dire merci | Looool heureusement qu'il y'avait les panneaux... ![]() |
Par heold : le 21/06/12 à 12:09:30
| Dire merci | C'est vrai qu'elle avait l'oeil partout turquesa ! Pas peur du tout, mais elle regardait tout ce qui se passait autour d'elle ...Moi aussi je préfère les sorties rando, ça change oui, ca fait voir du pays j'adore ... mais on peut pas faire que ça ![]() Oui ça va complétement me changer ! Bon, pour ce qui est du relief pas franchement, mais pour le climat et la verdure oui pas mal ! Le proprio de la future pension me raconte qu'ils ont beaucoup trop d'herbe en ce moment, qu'ils sont obligés de parceller grave parce que les chevaux sont trop gros et va devoir faire bien plus de foin que prévu. Ici tout est sur sable ou dans l'eau, y a pas d'herbe (la vraie!) ![]() |
Par heold : le 21/06/12 à 14:11:28
Par Loustix : le 21/06/12 à 18:24:31
Par horselover : le 23/06/12 à 08:58:21
| Dire merci | Pfiou, tu vas pouvoir faire gaffe avec l'herbe en Bretagne, Turquesa regarde trois brins pousser et grossit à vue d'oeil ![]() |
Par 6zorose : le 23/06/12 à 09:18:23
Déconnecté | Pfiou quel bonheur ça doit être de galoper sur son poulain Elle mesure combien Valio? |
Par heold : le 24/06/12 à 23:07:41
| Dire merci | horselover : Oui, et d'ailleurs elle a regrossit là elle est juste : tres épaisse quoi !Du coup je pense que je vais la bosser plus que ça, on fera beaucoup d'exterieur cet été. Là elle est vraiment grosse, et je me vois mal diminuer les rations, elle a 1L d'orge et foin (à volonté, mais c'est pour bébé valio aussi quoi ...) 6zorose : Oui tout est chouette avec son poulain Je dirais 1m55 pour Valio mais j'ai jamais toisé, elle est pas très grande mais sera plus grande que turquesa, elle a déjà le cul plus haut |
Par heold : le 25/06/12 à 11:42:05
| Dire merci | Hé je crois avoir compris comment mettre les videos ![]() en fait non ![]() Message édité le 25/06/12 à 11:45 |
Par heold : le 25/06/12 à 11:43:04
| Dire merci | Message édité le 25/06/12 à 11:46 |
Par heold : le 25/06/12 à 11:45:47
Par heold : le 25/06/12 à 11:46:41
| Dire merci | Haaaaan c'était tout con en fait ! Du coup j'ai mis une vieille vidéo retrouver d'un petit cso avec pom'pot, où à priori on avait autant peu envie l'un que l'autre .. |
Par heold : le 25/06/12 à 14:54:56
| Dire merci | Le galop à dos de turquesa, c'est comme ça : Et le petit point noir loin devant, c'est petit pote Pauvre tutu elle est incapale de le suivre ^^ |
Par heold : le 25/06/12 à 17:13:13
| Dire merci | Une photo du petit monstre, du temps où je sortais en cce et avec petit pote, et pas assez de jambes pour enchainer 2 complets dans la journée (surtout après le pur sang) ![]() Donc avec sa cavalière de l'époque ![]() Et les deux bourriques au camion (turquesa en pleine forme ...) ![]() Un ptit mot retrouvé sur un autre forum de la cavalière : "ce equi compte c'est qu'elle la fait aisement, avec un équilibre déconcertant. et elle n'a que 4 ans, enfin bientot 5 . Avec un brin de folie, et puis peu etre un peu d'inconscience, nous avons engagé en amateur .... Un Parcour qui fut donc difficile, haut ! et avec un triple ! Or la jument, N'a jamais sauté de sa vie de triple... Résultat seulement 8 points, avec 2 touchettes. et elle a sauté du feu de dieu !! Elle est juste extraordinaire, et dans tout ca, C'est un papier CREME, comme quoi la race [...]" |
Par heold : le 25/06/12 à 22:33:26
| Dire merci | Photos du jour Les filles vous saluent ... ![]() La tête des grands jours ... ![]() Je les appeles, comme toujours valio vient, turquesa préfère la BOUFFE ! ![]() Bonnnn elle arrive ![]() |
Par heold : le 25/06/12 à 22:43:46
| Dire merci | la bidoche de valiosa (faut vraiment que je nettois le parc, j'abuse là )![]() J'ai voulu mettre petit pote dans le parc vite fait ... ![]() Il retrouve son amoureuse ... C'est marrant parce qu'on avait essayé d'integrer un hongre dans la pature, il s'était fait castagner direct le pauvre, et avec lui ça allait très bien, ils sont potes quoi ![]() Bon ça bouge un peu quand même, les 3 font n'importe quoi sur cette photo ![]() |
Par heold : le 25/06/12 à 23:02:33
| Dire merci | J'ai retiré petit pote, Donc les juments, toutes emoustillées certainement ![]() ![]() ![]() Euh, Valiosa s'ecroule (??) ![]() ![]() ![]() ![]() A ce moment là, l'autre enflure en profite pour m'arracher la longe des mains, et il rentre au parc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Loustix : le 26/06/12 à 10:18:17
| Dire merci | La cantine est bonne chez toi ! |
Par heold : le 26/06/12 à 11:37:53
Par heold : le 26/06/12 à 11:49:24
| Dire merci | Puis les photos de pompot, c'était son jour de taf Detente dans le rond de longe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref, je le laisse 10 sec pour aller chercher son bridon, en lui demandant de ne pas se rouler ... ![]() Et 2ème coup de pute : ![]() ![]() |
Par heold : le 26/06/12 à 11:54:11
| Dire merci | Oui ils ont tous grossit, mais alors ma pauvre tutu, qu'est ce qu'elle est costaud ! ![]() |
Par Loustix : le 26/06/12 à 11:59:08
| Dire merci | Ah la selle ! ![]() |
Par heold : le 01/07/12 à 19:52:46
| Dire merci | Oui c'était pour la selle ![]() J'ai repris le travail (enfin je me suis retrouvé un travail quoi) pour quelques temps parce que j'ai trop de mal à rester en vacances ![]() Du coup les chevaux sont un peu en vacances eux, je vais pas avoir une heure pour eux cette semaine ... Dernierement on a travaillé avec tutu avec mon entraineur, sur du EED/Pas-Galop-Pas, me suis regalé (mais ça fait 2 jours et j'ai encore mal partout!) Photo à la con parce que j'ai que ça ![]() |
Par Loustix : le 01/07/12 à 20:19:12
Par heold : le 02/07/12 à 00:50:53
| Dire merci | ![]() Message édité le 02/07/12 à 00:54 |
Par heold : le 04/07/12 à 23:11:33
| Dire merci | je remonte rapido le post ... je suis en déplacement cette semaine, en bretagne, là où nous allons nous installé le mois prochain ... bon le climat est horrible (pour l instant), moi je suis bien à 30° mais enfin on s y fera ... tout ça pour suivre mon homme! Bref, j ai trouvé une pension de ouf pour les 3, grosse pâture avec abris, plusieurs carrière, manège, chemin de randos interminable, je crois que c est un des plus beaux endroits du coin c est une merveille ... tout ça me coûtera ce que me coûte UN cheval actuellement, donc ravie ... J ai aussi trouvé la maison de mes rêves, on va être trop bien! Et maintenant j ai hâte de rentrer pour retrouver mes bourriques ... |
Par Loustix : le 05/07/12 à 10:05:27
| Dire merci | Ah oui c'est autre chose les prix dans le nord hein ! J'étais sur le cul aussi quand je faisais mes études là haut... T'as des hectares de terrain pour pas grand chose... Par contre j'ai eu du mal avec le climat... Mais bon si vous êtes bien installés c'est top ! ![]() |
Par heold : le 05/07/12 à 11:03:36
| Dire merci | ah nous aussi on va avoir du mal ... c est normalement pour 2 ans, après faut prier pour être muté plus bas ! En plus je vais bosser en élevage porcin, pfou je vais me regaler |
Par horselover : le 05/07/12 à 11:05:54
| Dire merci | Lol, les porcs ça va te changer un peu Super pour la pension et la maison aussi, ça y est vous êtes bientôt prêts à déménager ! |
Par heold : le 07/07/12 à 01:49:45
| Dire merci | Les porcs en bretagne, ca va certainement me deplaire pas mal, mais je trouve pas autre chose Oui c'est top, j'ai presque hâte, j'adore le changement (bien qu'à mon avis, une fois là bas ... brrr )Je suis surtout HYPER CONTENTE de garder petit pote à mes cotés .. en fait mon idée de le laisser était complétement nulle, payer une pension (pas donnée en plus ...) pour m'inquièter tous les jours de savoir ce qu'il devient, et pour qu'il croupisse dans son parc, c'était idiot ... Ca me fait un voyage 2000km avec le camion juste pour lui, mais bon ça en vaut la peine D'ailleurs aujourd'hui j'avais cours, on prépare un dressage, c'est juste un concours interne (à l'ecurie de mon coach justement), c'était histoire de sortir un peu ... Je fais une AM3 préli. On a bien bossé, j'ai déroulé un peu, et même pour la première fois j'ai eu droit à un compliment (ouuuf ) "c'est très propre ce que tu fais là". Bah juste après ça, j'étais arreté, on était en train de parler, je me suis sentis très mal, très très mal à la tête comme j'ai jamais connu, la vision floue (je voyais plus rien), des raideurs partout, gros suée ... et pouf, tombée par terre (rien compris). Le médecin dit que c'était un malaise vagal, rho et en plus moi au passage jme suis fait mal en tombant quoi ![]() Du coup ben on a bossé 20mn ... quand c'est pas le cheval, c'est la cavalière qui trouve quelque chose pour pas bosser ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Turquesa et son garde-manger portatif...

Je pense qu'une fois de plus, j'oublierais d'être raisonnable et je ferais un aller retour en douce ...

là elle est juste :