PP, V, Z
Sujet commencé par : heold - Il y a 873 réponses à ce sujet, dernière réponse par heold3 personnes suivent ce sujet.
Par heold : le 14/02/13 à 14:17:29
| Dire merci | . Message édité le 14/02/13 à 14:16 |
Par horselover : le 08/03/12 à 23:39:02
| Dire merci | Up pour Pomm'Pote ![]() |
Par heold : le 09/03/12 à 00:19:01
| Dire merci | c'est pas terminé ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par heold : le 09/03/12 à 00:25:33
| Dire merci | pompot reste pour moi le modèle du cheval de mes reves. c'est une merveille, encore pour moi, et meme si je n'adhere pas entièrement à son comportement, je rêverais d'avoir chez moi un jeune cheval avec la meme gueule .. |
Par horselover : le 09/03/12 à 11:21:07
| Dire merci | meme si je n'adhere pas entièrement à son comportement lol, je te trouve généreuse |
Par heold : le 09/03/12 à 14:55:58
| Dire merci | c est parce que parfois il est chouette quand même ! Alors ce matin j ai été le sortir, à l attache une enflure, il à tiré et tout cassé .. à la monte par contre c était au top, très sage et très appliqué, hyper léger en plus, et c était plutôt agréable |
Par heold : le 11/03/12 à 20:23:53
| Dire merci | je vais essayer de vous sortir des photos prochainement, mais aujourd'hui je me suis rendu compte à quel point turquesa était devenue obèse je l'ai bossé 20mn, elle etait cuite, puis elle ressemble à rien, puis meme au travail elle a presque du mal à se déplacer correctement et à tourner ... je sais pas tellement quoi faire, si ce n'est que de la remettre au travail quotidiennement ... enfin c'est une grosse vache là vraiment, c'est impressionnant ![]() |
Par heold : le 11/03/12 à 21:07:02
| Dire merci | [videos]http://www.youtube.com/watch?v=iNqghg0rHwk[/videos] |
Par heold : le 11/03/12 à 21:08:16
Par heold : le 11/03/12 à 21:12:30
| Dire merci | bon ok ... alors j'arrive toujours pas à mettre les vidéos quoi ![]() je voulais vous montrer les débuts de turquesa, le premier enchainement. bon, vu mon équitation, je pense que j'avais pris une enorme cuite la veille ![]() terrible la passivité, puis les jambes sur ses épaules, les mains dans ma culotte ... http://www.youtube.com/watch?v=iNqghg0rHwk |
Par heold : le 11/03/12 à 21:20:22
| Dire merci | et peu de temps après, sur un de ses premiers tours http://www.youtube.com/watch?v=IKuGFIoXdIY finalement c'est pas beaucoup mieux pour moi, on dirait que je subis completement, limite qu'on m'a posé là et que j'ai vraiment rien compris à ce qu'il m'arrivait ![]() |
Par Galopa : le 11/03/12 à 21:27:27
| Dire merci | jolie troupe |
Par Loustix : le 11/03/12 à 21:28:17
| Dire merci | [url] http://www.youtube.com/watch?v=iNqghg0rHwk[/url] Lien J'essaye de te les mettre en direct ! ![]() |
Par heold : le 11/03/12 à 21:50:53
| Dire merci | moi j'ai rien compris j'y arrive vraiment pas ![]() celle là aussi, parce que ca me fait rire, du meme jour c'est interdit ca en vrai ... on tire, on pousse, on fait plein de chose inutiles qui emmerde le bourrin http://www.youtube.com/watch?v=QSTyxSW1uDg sur cette vidéo, on dirait presque qu'on va mourir tout les deux tellement ca semble difficile |
Par heold : le 11/03/12 à 21:57:21
| Dire merci | manière de caler une pirouette sur le cross quoi ![]() http://www.dailymotion.com/video/x5xkj1_pirouette-1207_animals je m'amuse seule ce soir |
Par heold : le 11/03/12 à 22:08:48
| Dire merci | http://www.dailymotion.com/video/x2pujg_ptitpot-1070_animals "vas y tu m as gonflé dégage", non mais en plus je faisais de la merde là, c'était mérité Message édité le 11/03/12 à 22:10 |
Par heold : le 11/03/12 à 23:46:10
Par Lou Ann58 : le 12/03/12 à 08:08:21
Par heold : le 12/03/12 à 21:28:41
| Dire merci | ah mes filles j'ai passé l'après midi avec mes juments, elles sont au top du top ! |
Par Lou Ann58 : le 12/03/12 à 22:10:59
| Dire merci | La chance moi j'ai passé la journée au boulot ![]() |
Par heold : le 12/03/12 à 22:19:35
| Dire merci | bah oui mais c'est parce que je suis en week end dimanche lundi, mais après je bosse du mardi au samedi ein Mais ce qui est chouette c est que je fais 14-21h en continu, et j ai une grosse (très grosse) journée obligatoire par semaine genre 10h 21h, mais sinon, tous les matins je peux aller aux écuries et sortir un biquet, faut pas être un lève tard quoi ! ![]() |
Par heold : le 15/03/12 à 22:13:29
| Dire merci | dimanche pro turquesa sort sur un dressage ... comme y a pas trop de complet en ce moment ca fera tjrs rentrer un peu de métier sur les carrés. on choppe forcement la dernière place, mais c'est cool, je rammenerais plein de photos ![]() |
Par heold : le 19/03/12 à 16:45:01
| Dire merci | photos en vrac, en attendant, pour remonter le post ![]() ![]() la mort de turquesa ! ![]() Je nous trouve serieusement bien assorties sur cette ci ! ![]() ![]() ![]() ![]() dressage cce ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le plus souvent, ca ressemble quand meme plutot à ca : ![]() |
Par Loustix : le 19/03/12 à 17:11:24
| Dire merci | PTDR la photo avec Turquesa sur le tronc ! Non mais ENORME Alice ! |
Par electre : le 19/03/12 à 17:26:17
| Dire merci | pas de bobo ?turquesa est sublime ! |
Par heold : le 19/03/12 à 18:15:51
| Dire merci | mdr je sais pas comment on a pu avoir une photo comme ca ... Je crois que je voulais sauter le petit tronc très de biais, mais on a tapé le fanion donc je me suis reculé pour pas me le prendre, et certainement pareil pour turquesa mais bon j'aurais pas pu penser qu'on soit aussi ridicule, la reception etait bonne en plus *aujourd'hui c'était journée véto pour TOUS mes bestiaux (ou journée qui coute très chère ..), tout le monde va bien, tout le monde est beau, SAUF turquesa et gaby (le beagle) qui sont encore beaucoup trop gros ![]() |
Par horselover : le 19/03/12 à 21:33:08
| Dire merci | j'ai le même problème avec Fidji, elle doit perdre au moins 5kg ![]() |
Par heold : le 19/03/12 à 22:14:08
| Dire merci | C'est compliqué, j'ai réduit de moitié les rations, j'essaye les meilleures croquettes, il sort avec mes chevaux tous les jours, bah ca reste toujours une grosse boule |
Par heold : le 19/03/12 à 22:20:33
| Dire merci | la boule![]() |
Par OMBRE : le 19/03/12 à 23:31:29
Rââââ Turquesa Je suis définitivement fan de cette jument |
Par heold : le 20/03/12 à 22:06:10
| Dire merci | et bien aujourd'hui, mes juments n'ont pas été fidèles à elles meme j'ai monté valiosa, je la monte très peu et depuis peu, environ 10mn deux fois par mois ; mais un peu quand meme parce que j'aimerais la mettre sur un qualif loisir cette année, et bref, elle m'a presque fait flipper Alors bon, j'ai une très grande carrière, et au debut elle était très sage, et meme au delà du sage, c'était juste excellent ... puis un coup de flippe, pour rien en plus, elle m'emmene très très vite à l'autre bout de la carrière, pas de frein on connait pas encore hyper bien, le sol est pas au top, j'étais vraiment paumée je savais plus comment la recuperer quoi ! ben j'y arrive, mais le climat était franchement pas serein, j'aurais trop rever de descendre mais non, j'ai insisté jusqu'à pouvoir avoir deux trois foulées de pas et pi voilà .. turquesa à l'inverse d'un calme surprenant, très posée à l'attache, presque douce, au travail vraiment sympa, elle a meme manger sa ration d'après travail dans le calme et sans manger le sceau en meme temps .... enfin limite pas rassurant ![]() |
Par heold : le 22/03/12 à 23:43:12
Par heold : le 22/03/12 à 23:52:31
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'etait mes boudins à la mer Message édité le 22/03/12 à 23:54 |
Par heold : le 23/03/12 à 00:12:09
| Dire merci | Trop sympa les juments ![]() |
Par heold : le 23/03/12 à 00:29:32
Par lonestarranchcowboy : le 23/03/12 à 08:07:50
| Dire merci | et les photos à la mer |
Par heold : le 23/03/12 à 13:06:55
| Dire merci | turquesa est en dressage dimanche matin, j'ai négocié des photos donc je devrais avoir quelque chose de nouveau à mettre ![]() et l'après midi si j'ai le temps je ferais peut être un tour à la mer avec mon pur sang |
Par heold : le 23/03/12 à 23:32:52
| Dire merci | ici, c'est "photos de chevaux", alors :![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Loustix : le 24/03/12 à 07:24:14
| Dire merci | Je reconnais l'endroit pour la dernière photo ![]() Bon pas de bile pour Valiosa, c'est un bébé normal hein ! ![]() |
Par heold : le 24/03/12 à 14:51:18
| Dire merci | oula non pas d’inquiétude en effet, on était encore jamais parties dans la carrière, et elle est graaaannnnde ... elle a pas été méchante du tout, elle essayait juste de fuir, mais j'avais franchement peur qu'elle se fauche, le sol est mauvais, elle n'a pas d'équilibre, elle m'avait moi sur le dos ... J'étais plus inquiète pour turquesa en fait, ce jour là elle était tellement sympa et reposée, je la connait pas comme ça, je pensais qu'elle était pas trop en forme quoi ... pi en fait, jme suis souvenu qu'elle avait été vaccinée la veille, donc c'était soit ça, soit juste qu'elle avait envie de se poser un peu ! Message édité le 24/03/12 à 14:53 |
Par heold : le 25/03/12 à 20:40:39
| Dire merci | turquesa a enfin inauguré son premier dressage. Très difficile au paddock, je l ai bossé un peu longtemps pour l avoir bien, la pauvre ... Sur le carré elle chante beaucoup, elle se colle aux jambes et regarde beaucoup ... ah elle regarde tout ! C était quand même bien au dessus que ce qu'on avait déjà sorti sur les complets don:c ça me va ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 205) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pas de bobo ?