PP, V, Z
Sujet commencé par : heold - Il y a 873 réponses à ce sujet, dernière réponse par heold3 personnes suivent ce sujet.
Par heold : le 14/02/13 à 14:17:29
| Dire merci | . Message édité le 14/02/13 à 14:16 |
Par horselover : le 03/06/12 à 16:05:45
| Dire merci | sage décision, ici aussi il pleut des cordes alors qu'hier 32° ![]() |
Par heold : le 03/06/12 à 20:28:51
| Dire merci | oui là avec ce temps j aurais pas été sur le cross de toute façon ... l an dernier à ce complet le terrain était un peu glissant et j'ai eu un accident, mon cheval m est tombé dessus, je prends plus ce genre de risques ... Du coup on a fait grosse balade sous la flotte avec pompot qui finalement va hyper, c'était super |
Par Loustix : le 04/06/12 à 00:05:02
Par heold : le 04/06/12 à 00:52:13
| Dire merci | si un jour j arrive à être très riche ou si on arrive à avoir les chevaux chez nous, je pense que je regouterai au pur sang, j en suis folle ... J ai gagné un challenge commercial au taf, m offrant un gros bon d achat : demain je vais m acheter un appareil photo, et je pourrais enfin illustrer le post |
Par Loustix : le 04/06/12 à 08:07:05
| Dire merci | Aaahhh bonne nouvelle tient ! |
Par heold : le 04/06/12 à 22:13:54
| Dire merci | A y'est .. bon j'ai pris de l'apn de base, puisque personne ne prend soin du matos ici Mon gabotch le beagle ![]() |
Par heold : le 04/06/12 à 22:16:03
| Dire merci | Le gros poney ... qui n'était donc pas en état pour sortir sur un cce, la pauvre ![]() |
Par heold : le 04/06/12 à 22:21:17
| Dire merci | Enfin bon, ici tout le monde bouffe .. ![]() |
Par heold : le 04/06/12 à 22:22:54
| Dire merci | ![]() Ma fifiiiillleeee, qui, au passage, doit sortir sur un qualif loisir dans très peu de temps ![]() |
Par heold : le 04/06/12 à 22:30:52
| Dire merci | Bon elles sont vraiment moches mes photos, j'ai tout raté, je m'entrainerais Ma pompot ![]() L'ex couple ... ![]() ![]() |
Par heold : le 04/06/12 à 22:36:48
| Dire merci | ![]() L'état de mon pom'pot, qui revient de loin ... cet hiver, je l'ai recuperé en très mauvais état On prend beaucoup de temps, mais je le trouve vraiment bien plus joli déjà .![]() |
Par heold : le 04/06/12 à 22:39:26
| Dire merci | Et je termine avec Gaby ... la prochaine fois je ferais mieux ![]() |
Par heold : le 04/06/12 à 23:00:25
| Dire merci | Bref maintenant, j'ai passé pompot à l'orge germé, vu que j'ai le temps de venir nourrir tous les jours ... puis il fera un peu cheval d'école, j'ai plusieurs "jeunes" cavalières (dans le métier) qui m'ont sollicité pour leur donner des cours, c'est le cheval idéal : gentil, pas dangereux pour un sous (SAUF à pied, et SAUF en extérieur, mais bon, je serais là ..), excellent maitre d'école, il sait tout faire mais ne pardonne rien. Je suis pas franchement pédagogue et j'ai beaucoup de mal à donner des explications, mais justement, ça me fera une petite expérience ... |
Par Loustix : le 05/06/12 à 07:07:06
| Dire merci | AH nickel des photos ! Ah oui l'orge germé c'est top quoi |
Par heold : le 05/06/12 à 09:12:24
| Dire merci | oui c'est top mais le pur sang est très difficile donc pour l instant l orge germé, il veut même pas en entendre parler faut que j en mélange à sa ration de base (orge concassé) petit à petit pour l habituer, il est r e l o u |
Par heold : le 11/06/12 à 01:46:16
| Dire merci | c est les vacances plus le temps de rien, faut que j aille faire des photos ! J ai bougé turquesa ajd trop mimi, puré ces chevaux là on vraiment un mental en or .. |
Par Loustix : le 11/06/12 à 07:09:56
| Dire merci | Tu fais la qualif loisir alors ? Je devais la faire mais je peux pas... Je viendrais vous voir si je g=finis le boulot assez tôt ! |
Par heold : le 11/06/12 à 09:44:34
| Dire merci | alors je pensais la faire jusqu'à maintenant mais ... J ai pas eu le temps de préparer valiosa. Et c est pas la même que tutu celle là ... elle est adorable, très douce, très sage, mais elle est pleine d influx nerveux, elle s angoisse facilement ... y a des choses où elle serait parfaite ... le montoir, les allures, la présentation en main, à la rigueur le van ... mais pour les tests comportementaux elle est clairement pas prête. Et comme j ai 4h de route et que je cherche à faire des économies, je sais pas si ça vaut le coup ... |
Par horselover : le 11/06/12 à 10:06:42
| Dire merci | C'est toi qui décides, mais faire tout ce voyage pour présenter un cheval qui n'est pas prêt, bof bof C'est source d'inquiétude et pour toi et pour Valiosa. Ayant dit ça Vedette n'a pas travaillé les qualifs loisirs non plus mais bon ce n'est pas du même genre. Elle c'est "ah bon, je suis censée avoir peur de quoi, là ?" ![]() Plus près de chez toi, tu aurais pu le faire en choisissant les épreuves - là aussi, d'ailleurs, mais bon c'est le trajet plus frais qui comptent lourds dans cette histoire ![]() |
Par heold : le 11/06/12 à 10:17:30
| Dire merci | photo toute fraiche de turquesa à la mer (qui attaque son petit copain tout gris)![]() |
Par heold : le 11/06/12 à 10:24:18
| Dire merci | Oui c'est surtout pour les frais que j’hésite. De toute façon la sortie serait bénéfique, mais aussi loin, ça embête de faire tout ça pour rien ... Je suis très très occupé ces temps ci à chercher pension boulot maison, à 1000 bornes de chez moi, pas eu encore trop le temps de la bosser ![]() |
Par heold : le 11/06/12 à 10:27:37
| Dire merci | Non en fait, me suis trompé photos pas franchement fraiches, vu la tenue![]() Elle est pas jolie la dessus, et on croirait tout le matos + moi presque sur son encolure ! |
Par heold : le 11/06/12 à 10:39:34
| Dire merci | La CREME, qui tente de s'evader. Mais c'est cool, elle tire pas du bon côté ![]() |
Par heold : le 11/06/12 à 10:41:55
Par heold : le 11/06/12 à 10:45:33
| Dire merci | pas encore trop construite ![]() |
Par heold : le 11/06/12 à 20:14:16
| Dire merci | les fesses ![]() ![]() |
Par heold : le 11/06/12 à 20:16:26
Par heold : le 11/06/12 à 20:47:58
| Dire merci | j'ai récupéré quelques photos (qui valent pas grand chose..) des séances d'aujourd'hui![]() ![]() ![]() |
Par horselover : le 11/06/12 à 20:58:40
| Dire merci | Pfff, pas la peine de tabasser la pauvre juju ![]() |
Par heold : le 11/06/12 à 21:25:32
| Dire merci | elle m'avait enervé ... J'ai quelques photos à mettre, des videos aussi certainement ... j'avais prévu mieux mais la méteo a encore tout gaché ![]() |
Par Loustix : le 11/06/12 à 21:29:50
| Dire merci | Super sur la dernière ! |
Par heold : le 11/06/12 à 22:18:20
| Dire merci | Je charge la vidéo de Valiosa. Donc pour le moment elle a très peu de séances dans les pattes, aujourd'hui elle était très sage, mais un peu trop derrière. Elle se déplace mal sous la selle, c'est tout etriqué, mais bon c'est un bébé |
Par heold : le 11/06/12 à 23:22:32
| Dire merci | J'arrive toujours pas à mettre les videos directement ... http://www.youtube.com/watch?v=3ebP4Qb1Wro |
Par heold : le 12/06/12 à 00:01:57
| Dire merci | Aujourd'hui, j'ai aussi mis ma mère à cheval grace à pompot. Le but de cette première séance étant qu'elle évacue un peu ses angoisses .. je ne lui ai presque rien dit de ce qu'il fallait faire, je voulais la voir évoluer seule, et j'ai juste essayé de la faire rire, pour qu'elle oublie qu'elle était à dos de pur sang Ca a super marché, le cheval adorable comme toujours, et elle vraiment à l'aise.![]() ![]() ![]() |
Par heold : le 12/06/12 à 00:19:23
| Dire merci | Deux videos completement inutiles, mais j'adore voir mon cheval aussi mignon ... http://www.youtube.com/watch?v=QYcCWJjaN4s http://www.youtube.com/watch?v=cjpiTFUWbQ8 Bon j'envois toute seule ce soir, mais ca me fait un petit journal c'est cool |
Par heold : le 12/06/12 à 01:05:55
| Dire merci | encore valio : http://www.youtube.com/watch?v=IB4OkvR-Lag |
Par Loustix : le 12/06/12 à 07:20:56
| Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/3ebP4Qb1Wro?version=3&hl=fr_FR[/obj] |
Par heold : le 12/06/12 à 14:15:17
| Dire merci | Merci loustix, faut vraiment que j'apprene à le faire ... Détente au galop Turquesa : http://www.youtube.com/watch?v=sHknDn_G9aM Bon bah ... On voit que M. le coach professeur n'ai pas venu depuis quelques temps ... S'il voyait ça il dirait "mais tu cherches à creuser un trou?! Que c'est plaaaaaat ! Non là c'est nul ... en fait non, c'est à chi.er, quand ca sera nul on aura déjà bien avancé" |
Par heold : le 13/06/12 à 23:32:30
Par heold : le 15/06/12 à 21:19:44
| Dire merci | Pas de qualif pour poulichette, elle a presque pas bossé encore .. du coup elle reste dans sa pinède sableuse (et ses 3 brindilles d'herbes qui subsitent)![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ou si on arrive à avoir les chevaux chez nous, je pense que je regouterai au pur sang, j en suis folle ...

On prend beaucoup de temps, mais je le trouve vraiment bien plus joli déjà .

C'est source d'inquiétude et pour toi et pour Valiosa. Ayant dit ça Vedette n'a pas travaillé les qualifs loisirs non plus 

Ca a super marché, le cheval adorable comme toujours, et elle vraiment à l'aise.