Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Caïda et Naïm

Sujet commencé par : Paulyneee - Il y a 2353 réponses à ce sujet, dernière réponse par Falco
8 personnes suivent ce sujet.
Par Paulyneee : le 18/04/15 à 13:55:08

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci
Une nouvelle histoire à deux...

Caïda, pur sang arabe née le 25 mai 1990



Naïm, pur sang arabe né le 22 mai 2011





Message édité le 10/12/15 à 23:51


Message édité le 09/05/17 à 22:03

Messages 1801 à 1840, Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 > >

Par Paulyneee : le 18/04/15 à 13:38:30

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci
amoureusement cette Avane quelle princesse
Mais du coup ce caractère tu l'as découvert au fur et à mesure ou des le début du boulot à pieds ca a été compliqué ?

Parce que Pour moi c'est pareil je n'y connais pas grand chose. Du coup ça m'a bien débloqué d'avoir un pro car avec quelqu'un qui nous explique comment demander ça va tout de suite mieux.

Mais la tout est nouveau donc je ne peux pas trop encore savoir s'il se fout de moi ou s'il comprend pas. Je vais aussi apprendre a le connaître au boulot.
Bon par contre je sais déjà quand il a la connerie puisqu'il a la même tete dans ces moments depuis qu'il est poulain.. Je vois tout de suite l éclat dans l'œil

Par Paulyneee : le 18/04/15 à 13:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-12-2006
16050 messages

263 remerciements
Dire merci
Moi j'ai eu des coups de culs mais pas spécialement pour la selle non plus..

Par contre j'avais eu le magnifique rodéo le jour ou j'avais tenté le sac a patates à l'automne
Mais c'est de ma faute il n'était pas prêt..
Enfin pas dit qu'il ne recommence pas quand on va demander le pas en selle.
Naïm aime sa liberté alors avec un poids sur le dos il sent qu'il en a moins

Par Colomba : le 18/04/15 à 13:46:07

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19006 messages