Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Aaron mon nouveau départ

Sujet commencé par : lucie - Il y a 443 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucie
2 personnes suivent ce sujet.
Par lucie : le 26/12/10 à 18:32:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
binetôt le début d'une nouvelle année , donc je me suis dit qu'il serai temps pour moi de " réavancer " et de vous présenter enfin mon nouveau départ

voici donc Aaron , half quarter , palomino , agé de 8 mois .











ce petit bout de rien lol , pas forcément tape à l'oeil , m'a pourtant fait craquer comme aucun cheval ne l'a jamais fait .

il a boulverser ma vie et m'a fait tout remettre en question , bcp de changements et de choix difficile pour que l'on puisse être réunis , mais chaque moment passé avec lui me confirme x100 que c'est lui et pas un autre ...
quel que soit son physique ou ses capacités , l'entente que nous avons déjà est bcp plus précieuse à mes yeux

il m'a fait grandir et ouvrir les yeux ... sur ses 4 petite pattes c'est déjà un sacré numéro

Messages 441 à 443, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Par laure40 : le 05/10/14 à 10:39:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2010
2980 messages

76 remerciements
Dire merci
Très joli, maintenant vive les sorties.

Par lucie : le 05/10/14 à 13:21:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
oui cette mini escapade hier m'a donné le goût d'avancer avec lui sur l'extérieur

bon il est assez tendu lol , mais je pense que moi aussi , ce qui n'aide pas c certains , mais il reste gérable étant vraiment fin et à l'écoute ( bon aprés ça reste à tester en cas de vrai grosse frayeur hein )

d'autant qu'il y a un nouvelle cavalière dans mon village ( oui c inespéré dans mon trou perdu qu'une cavalière débarque lol ) qui pour le moment fait que de la petite balade au pas avec sa jument ( juste immense , aaron fait shetland à côté ça va être floklo le visu quand on montera ensemble ) et donc on va éssayer quand ronron sera prêt de se faire des petites sorties ensemble !

Par lucie : le 23/11/14 à 19:22:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
quelques news de nos avancées avec Aaron .

le boulot monté continu ... on fait tranquillement mais surement ( c notre devise lol )






il est tjs aussi fin au travail , c'est presque même déroutant , là le slalom au premier tour il a compris ce qu'il fallait et j'avais limite pas besoin de mettre mes aides en place , il faisait le slalom tout seul


à pied aussi on continu nos pitreries




mon pioupiou quoi


Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval