Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Aaron mon nouveau départ

Sujet commencé par : lucie - Il y a 443 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
2 personnes suivent ce sujet.
Par lucie : le 26/12/10 à 18:32:06

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
binetôt le début d'une nouvelle année , donc je me suis dit qu'il serai temps pour moi de " réavancer " et de vous présenter enfin mon nouveau départ

voici donc Aaron , half quarter , palomino , agé de 8 mois .











ce petit bout de rien lol , pas forcément tape à l'oeil , m'a pourtant fait craquer comme aucun cheval ne l'a jamais fait .

il a boulverser ma vie et m'a fait tout remettre en question , bcp de changements et de choix difficile pour que l'on puisse être réunis , mais chaque moment passé avec lui me confirme x100 que c'est lui et pas un autre ...
quel que soit son physique ou ses capacités , l'entente que nous avons déjà est bcp plus précieuse à mes yeux

il m'a fait grandir et ouvrir les yeux ... sur ses 4 petite pattes c'est déjà un sacré numéro

Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12

Par lucie : le 27/01/14 à 22:49:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 un p'tit retour en arrière , je suis retombé sur ces photos , ça fait tout drôle lol j'ai pas l'impression qu'autant de temps se soit déjà écoulé ... et partout mi janvier ça a fait déjà 3 ans que Ronron est à la maison est partage ma vie

de la 1ére sortie en main à la maison


à la 1ére séance montée à la maison


ça fait du chemin parcouru mine de rien

Par sheytana : le 28/01/14 à 13:36:19

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
Ah ben ça

Elle est chouette la dernière photo

Par lucie : le 28/01/14 à 19:22:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 merci

bon je nous trouve quand même moins harmonieux que sur les photos prises par army ( le professionnalisme qui change tout lol ) mais bon faut que je m'habitut à nous voir aussi en free style avec nos têtes de vainqueurs ... surtout moi je fais tjs des grimaces improbables


Par siriusnat : le 30/01/14 à 01:41:41

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bon , bon , bon faut vraiment que je me décide à viendre .

Par lucie : le 30/01/14 à 14:38:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 ambiance moins studieuse depuis hier !!!!!

en mode " eux là bas je vais me les faire "


en mode " lui c bon je le tien je lui fais sa fête !!! "


et en mode innocent " non moi j'ai pas essayer de bouffer ton chien "



heureusement que la pareuse est venu mardi aprem , du coup plus de fers , il peut profiter pleinement des joies de la neige !!!

Par army : le 30/01/14 à 19:19:06

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Héhé ! Les occupations hivernales !!!


Mon Frizzouiiillllllleuh ! Y'a que moi qui l'aime ce pauv chien... dommage qu'il soit poilu, belge, et collant...
Les pauvres oliviers derrière

La semaine dernière, les abricotiers commençaient à bourgeonner ! Et là bim !

Au fait : les retour de l'électricité !

Par lucie : le 30/01/14 à 21:57:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 oui la neige était bien lourde , les oliviers ont plié sous le poids et mes clôtures aussi ... du coup j'ai passé 2h à secouer tout les fils et à tout retendre !!!!

meuh noooon ze l'aime fort mon frisouille aussi , à part quand il cherche la m**** dans la parc alors que je lui ordonne de sortir ... m'enfin Aaron se charge de lui rappeler l'obéissance


oué le courant est revenu dans la nuit vers 2h du mat ... soirée à la bougie et à la frontale ... pratique lol

Par siriusnat : le 31/01/14 à 18:14:46

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bon , finalement je ne viendrai pas de suite ( dit t-elle en voyant toute cette neige lol ) .

Par lucie : le 31/01/14 à 21:46:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 oui c sure qu'en ce moment vu le temps vaut mieux attendre le retour des beaux jours

après la neige ils annoncent la pluie , février se présente pas super pour commencer , j'espère que ça va pas trop durer , parce que j'ai un piou à travailler moi

Par lucie : le 23/02/14 à 21:04:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 qq news d'Aaron !!!

on a repris le travail monté hier ... ça y est enfin , aprés presque 1 mois sans monter ( hum hum ) entre le temps pourris , la carrière pas trop praticable , de gros travaux devant et autour de la maison avec des engins de partout , des bruits assourdissants , bref pas le top pour le monter dans de bonnes conditions !!!!

on a repris jeudi aprem par de la longe : il était super top , fin , trés à l'écoute , il a fait mine de s'emballer un peu 2 fois et a la voie il se recale directe !!!!

vendredi aprem sortie en extérieur à pied : j'ai voulu repérer une petite boucle sympa à faire pour notre futur 1ére sortie montée !

et samedi aprem hop en selle !!!!
travail à pied en carrière : un peu tendu par tout ce qu'il y a autour de la carrière en raison des travaux ( buses , tuyaux , engins , ... ) il avait du mal à se connecter , il a fait 2 fois le clown , heureusement gentillement , mais bon je me suis dit que ça allai promettre pour le monter lol !

une fois monté , tjs tendu , mais en l'occupant sur des petits exos ça allai il était bien avec moi et à l'écoute .

et là j'ai voulu partir un peu en extérieur !!!!!!!!!!!!

il est assez regardant mais se réfère bcp à moi , faut le rassurer , resté pilote lol , un peu de jambe pour confirmer les encouragements à la voie ...
j'ai juste eu droit à un démarrage puissance 10 dans une petite monté où je me suis mise en équilibre pour le soulager et où une branche a tapé sur mon casque lol , j'ai pas eu le temps de trop comprendre , ça a propulsé grave ... j'ai repris sur mes rênes , un bon HO et il s'est arrêté de suite ... ouf !!!!! lol

mais qd même je pense MERCI LA POOL'S , j'ai pas bronché d'1 mm dans ma selle !

donc voilà un petit début en extérieur assez sympa , y a du boulot pour la suite mais c rassurant qu'il soit aussi fin à la voie et aux aides .
là je suis pas allé trop loin puisque ma boucle repéré la veille à pied passait ds des champs d'oliviers , aux branches plus que basses lol alors je me suis dit qu'on allait faire tte la balade à 200 à l'heure du coup






Par lucie : le 23/02/14 à 21:07:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 et qq clichés prise par mon fils au retour de notre petite escapade






Par siriusnat : le 23/02/14 à 21:42:34

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 C'est vrai qu'aujourd'hui , il faisait super beau ! ( pourvu que ça dure )

Par lucie : le 23/02/14 à 22:07:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
 oui c clair !!!!!

moi j'ai monté hier , aujourd'hui j'étais pas là , avec un temps pareil les boules !!!!!

ça sent le printemps on aimerai que ça dure , mais j'en suis pas si sûre

Par army : le 23/02/14 à 22:35:58

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Penses tu copine... de la pluie semaine prochaine et du froid... c'est a ne rien y comprendre !
 
Top la balade, meme si un c'est pas un grand tour, "chaque jour un peu plus"


Par lucie : le 07/03/14 à 21:41:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
une nouvelle séance avec aaron aujourd'hui .

une belle séance sous le signe du soleil , de la chaleur ... bref d'un presque début printemps , c'était trés agréable .

un ronron un peu tendu par les travaux et le balais des engins de chantier autour de la carrière , mais bon comme d'ab trés à l'écoute et désamorçage immédiat à la voie ... ça c'est vraiment vraiment le top

on a commencé à bosser des choses un peu plus précises , à l'ordre du jour c'était allongement et raccourci du pas , sur les conseils d'une collègue qui nous " coachés " et rectifiait .

je vous met 2 photos pour la forme , c'est vraiment pour dire que parce qu'elles sont vraiment à chi**

donc là petit côté , je me grandit et bloque dans mon bassin pour raccourcir au max le pas ... position grave exagéré , c'est charmant


et une de dos , y a moins de dégâts

Par lonestarranchcowboy : le 07/03/14 à 21:44:35

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
chouette avec ce beau soleil
c'est déjà bien vert par chez toi

Par lucie : le 08/03/14 à 14:18:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
Oui c'est assez vert déjà , le soleil et le temps printanier vont bien aider a réveiller la nature , ca va faire du bien au moral

Par siriusnat : le 08/03/14 à 18:10:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Bah je trouve que tu te tiens bien sur la 1ere .

Par Loustix : le 08/03/14 à 18:14:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci

Par army : le 08/03/14 à 19:12:22

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Chouette !!!!!

Moi aussi je te trouve bien sur la première, bien que c'est sur qu'en action, c'est un ressentie assez exagéré comme tu dis
En plus tu regardes devant toi et ca change déjà beaucoup !

Ce ciel bleu !!!!!!! Ca fait du bien quand même !!!!!!!! Vivement les balades à deux !


Par lucie : le 09/03/14 à 10:35:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
oui army j'ai pensé à toi toute la séance lol .... je regardais bien loin devant moi , et en me redressant pour ralentir la cadence , c'est vrai que ça donne un ressenti trés exagéré , une impression de balais ds le c**

c'était assez intéressant comme séance !!!
il me prenais derrière des trots trés agréable et équilibré , des départs plus souples mais plus en avant .
il a même commencé à céder sur les raccourcissements , décontraction sur le mors gentillement ... en fait je fais pas grand chose moi lol , de lui même il "sait" venir se mettre ou céder , c'est assez impressionant et formateur pour moi

Par lucie : le 27/04/14 à 22:10:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
quelques nouvelles de nous !

le travail avec piou suit son cours , on essaie de s'y tenir le plus régulièrement possible , il est tjs autant sympa et volontaire ... mais il révèle quand même un comportement un tantinet sur l'oeil lol

du coup on a pas retenté l’extérieur encore , je continu de tisser le travail et le lien en carrière pour renforcer le tout .

on a aussi tenté le travail en liberté ... c'est juste magique , j'adore ça et lui aussi .
il est libre ds ses mouvements , ses réactions , j'en découvre encore lol , mais ce qui est super c'est de retrouver tjs ce fil conducteur avec lui : la finesse et l'écoute !!!! c'est vraiment trés agréable .

j'ai pas souvent de photos de nos séances montés , mais là une amie était présente et en a fais quelques unes :








Par chapaval : le 27/04/14 à 22:14:11

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
Super pour le travail en liberté !
Pourquoi tu ne ré tentes pas l'extérieur ? Personne ne peut t'accompagner? Et si tu commençais à pied ?

Par lucie : le 27/04/14 à 22:52:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
ben l'extérieure disons que ça me questionne un peu pour le moment .

il est pas méchant ni violent ds ses réations , mais il est vif , bien plus que moi , je manque de réflexe et je pense par rapport à lui de souplesse pour suivre ... donc je suis hésitante , j'ai peur qu'une mauvaise sortie vienne bouleverser notre " équilibre " actuel

dans la carrière il a dejà des réactions d'inquiétude parfois , et à priori pour rien , alors qu'il est prés des autres et ds un endroit connu , donc je me dit qu'en extérieur si il me fait ça à chaque branche qui bouge , lézards qui se faufile dans les herbes ou autre ça va être sport lol

donc oui j'envisage de consacrer le temps qu'il faudra à faire le plus possible de balade à pied pour vraiment avancer su ce point , nous rassurer tt les 2 ... mais je me demande si ça va pas plus l'habituer à m'avoir à pied à côté de lui ce qui ne réglera pas forcément le prbm une fois dessus ??? ... et pareil pour partir avec un autre cheval !!!

il a essentiellement appris à travailler et partir seul au débourrage et c'est vrai que c trés agréable de pas avoir à gérer se problème de séparation d'entrée .

alors je sais pas , j'y réfléchi , je me tâte lol , j’essaie de tout envisager pour voir comment s'y prendre au mieux .

Par army : le 27/04/14 à 23:25:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Coooool !!!!!!!!!!!!!!

Ca donne quoi le tapis alors du coup ?

Pourquoi pas le désensibiliser un max en carrière si ca peux vous rassurer ? Lui montrer pleins de trucs, des bruits, des objets ?
Lui faire plus des exos dans ce but là plutot que le travail en carrière, ca viendra tout seul.
Même s'il connait le passage de bâche, prendre des objets sur des tonneaux, le jeter dans un sceau plus loin, des exos tout con mais qui peuvent faire du bien. Dans un 1er temps à pied, pour se fmiliariser avec le bruit, puis toi dessus, parce que s'il la vu au club, c'est avec toi qu'il va voir la différence, tu redevient le référent et en balade faut qu'il se mette ça en tête
Mais ca ira vite, dommage de se priver avec ce beau temps ( qui va et qui vient )

Après chaque travail est différent, je sais que "nous" on bosse sur de la désensibilisation +++ sur le cheval ( plastique, parapluie, cerceau, longe, stick, drapeau, tonneaux, pied sur la croupe, ballon, veste, bouteille...) et si je le fais moi c'est parce que c'est moi qui vais devoir gérer l'asticot en balade

Faut trouver des trucs comme ça a mettre en place avec M*****e pour t'aider à bouger les objets et tout

A la base c'est un futur piou de rando faut pas l'oublier !!!
Meme pour les monter au parc là haut chez C, tu pourra le faire monter pendant que Z'homme marche derrière , héhéhéééé !

Puis même s'il est sur l'oeil tu as la chance qu'il soit super à l'écoute, je pense pas que tu puisses faire de bêtise. Même si vous vous faite une frayeur, bin vous reviendrez plus fort la fois d'après


Spoiler
Un exemple parmis tant d'autres... [url][/url]

Par lucie : le 28/04/14 à 14:35:16

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
le tapis ma foi , il est bcp mieux niveau confort pour son dos et amorti , l'autre bleu est bcp trop fin pour du travail plus intense et régulier ... par contre son côté mousse trés épais qui s'écrase qd je me met en selle me relache trop le sanglage .
du coup avant de monter j'ai l'impression de l'avoir sanglé à fond , limite couper en 2 le pauvre , et une fois monté aprés qq minutes de travail , je pourrai facile ressangler de 2 trous

donc la selle tiens par je ne sais quel miracle en gros ça fait chier ça !!!!

le désensibiliser en carrière à tte sorte de choses oui on l'a eu fait un peu , faudrai qu'on s'y remette , mais ça encore il pige vite , il fait mine de craindre sur le coup , mais comme ça viens de moi ( les divers objets que je lui montre / fait sentir / lui agite ) il comprend vite qu'il ne crains rien et s'en fiche aprés .

ce qui le stress c vraiment les éléments extérieurs , ce qu'il ne peut pas vraiment identifier , ce sur quoi il n'a pas " d'emprise " disons : un bruit , une odeur , une ombre ... des choses que même moi des fois je ne voit pas / ressent pas , du coup la plupart du temps je sais même pas à quoi il réagit en fait lol

et l'extérieur pas c tout ça réuni !!!!
c du travail , faut que je lui apprenne ça se fait pas tt seul c certain , mais monté c clair que ça va être sport faut pas se leurrer ... d'où l'idée des balades à pied au préalable .

il a tout juste 4 ans , on a toute la vie devant nous normalement , je me régale déjà en carrière sur lui , je suis pas à qq semaines / mois pour le sortir monté en extérieur

Par lucie : le 29/04/14 à 18:02:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
allez qq photos de la séance du jour :

programme liberté et balade à pied .

juste 2 photos du travail en liberté qui du coup sont pas trés parlantes , c'était sur le début de la séance , j'ai rangé l'apn après , parce que Mr est malin il comprend vite quand je suis pas à 200% avec lui et en profite !!!





et la balade à pied ... qui c bien passé mais c bien ce qu'il me semblai il est raide comme un bâton et inquiet de tout !!!! à un moment il m'a fait un méga démarrage parce qu'un vélo ( que j'avais ni vu ni entendu pfff ) au loin passait sur une route derrière nous
bon c cool par contre même dans c réactions il est trés respectueux , ne m'arrache pas la longe ni ne me viens dessus ... n'empéche qu'a ce moment là on se dit qu'on est qd même bien à pied


et le retour avec cette fois ma vieille ju qui fou un bordel pas possible ds le parc à galoper ds tt les sens et a pousser des hennissements désespérés , donc piou se remet en mode tendu , limite préssé de rentrer , mais bon j'ai posé de suite les conditions du retour et il a été sage malgrés tout .

Par lucie : le 29/04/14 à 18:05:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
ah et en téléchargeant les photos d'aujourd'hui j'ai retrouver qq photos d'une séance précédente que j'avais pas mise ( pâââs biieeeenn lol )







Par army : le 08/05/14 à 18:36:39

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Je remonte le post puisque j'ai rendu visite à Lucie et Aaron !

Déjà, Aaron à eu 4 ans ! Il a pris des formes, du coffre et une tête de cheval ( adieu le Piou ) !

Petite séance qui débute par une séance en liberté, Aaron était motivé ! Les fesses parfois légères mais très mignon tous le long, il a toujours l'oreille sur Lucie et c'est vrai qu'il ne laisse pas trop droit à l'erreur bien qu'il leur faut toujours une phase "détente" avant de se mettre au boulot.

Je me permet de mettre les photos

[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]

Bisou de fin de séance !
[url][/url]

Par army : le 08/05/14 à 18:47:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Suite !

Séance monté, entre deux gouttes

Là aussi il a été très gentil, c'est vrai qu'il regarde tout, mais bon, pas d'écart ni de grosse frayeur... il est quand même concentré et avec son cavalier.

[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]

Pas et trot nikel, pas toujours facile de tenir une cadence, mais il a un bon pas actif et un trot qui parfois se cherche un peu mais avec la carrière pas totalement plate, ca aide pas trop.
Pour les jeunes pas facile de trouver leur équilibre, faut bosser la rectitude et la cadence parce que les boutons sont là, il répond bien et se mets dans le boulot.
Quand Luci presse les citrons il vient sur son mors assez naturellement.

Bon, qui dit pas, dit trot, et qui dit trot...dit ?
Je vous laisse deviner !
[url][/url]

Un autre indice !
[url][/url]

Bon ok ...
TADAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
[url][/url]

Sur les sensations et les émotions je laisserai Lucie vous décrire la scène !

Après le coquin à bien compris ce qu'on attendait de lui, il avait le galop "facile", petit malin !

Une dernière photo, floue mais qui aurait pu être très chouette !
[url][/url]

Par army : le 08/05/14 à 18:53:58

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Bon, encore une suite, parce que j'ai posé mes fesses dessus aussi !

Alors, comment dire
Rien de mieux qu'une bonne selle de dressage ou une bonne mixte

Première fois sur une western pour moi, sur Aaron en plus, alors ça , c'est quand même une drôle de sensation ! Ca vous fait repartir 4 ans en arrière quand il venait de naitre

Il a été tout gentil bien qu'il se demandait ce que je trafiquais là haut... sans étriers un peu paumée aussi, sur que les boutons sont différents d'un cheval à un autre !

[url][/url]

Franchement j'ai un peu perdu mes repères mais c'était kiffant
[url][/url]

Contente la tatie
[url][/url]

Merci Lucie
Fais gaffe, après tu monteras sur Kanou aussi !!!!

Par chapaval : le 08/05/14 à 19:57:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-12-2007
9071 messages

100 remerciements
Dire merci
ah chouettes toutes ces photos!!
il est sacrément beau il a l'air d'avoir pris beaucoup de forme, de s'être bien éclaté ? !

Par lucie : le 08/05/14 à 22:47:29

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
c pas beau çaaaaaa !!!!!

j'ai eu droit à une super photographe toute une aprem et même au super reportage photos sur mon poste .... merci

je crois que tu as tout dit !!!
je suis juste sur un nuage depuis cette séance .
j'ai un cheval juste extra

y a encore du boulot , surtout pour la cavalière lol , mais cette étape galop " passée " ( bon disons au moins le cap du tout premier galop seul à la maison , parce que rien n'est gagné pour autant ) je me sent soulagée , moins de pression , et surtout ben oui je l'avoue ça m'a fait un peu poussé les ailes

je suis également super super heureuse qu'army l'ai monté !!!
on se suit avec nos bonhommes depuis leurs entrées ds nos vies , on a souvent bcp parlé de ces fameuses premiéres fois en selle , et qu'on se les préterai pour éssayer lol ... ben voilà pour piou c'est fait !!! ... mais oui aprés se sera à moi sur kanou


chapaval , oui il s'est bien éclaté d'un coup , le printemps lui a fait du bien , il s'est arrondi , a un peu grandit encore , il prend de belles formes ... pis sa couleur au printemps est un peu plus chatoyante donc c vrai que ça le change aussi .

Par siriusnat : le 08/05/14 à 23:02:27

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Adorables !

Par army : le 09/05/14 à 14:13:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
10332 messages

42 remerciements
Dire merci
Oui suffit de claquer des doigts et hop, tout est déjà posté !

Y'a du boulot, mais de toute façon, rien est acquis ! Vous êtes bien lancé, Aaron te vas super bien, vous allez vraiment vous amuser !
Le couple cheval/cavalier va se former petit à petit, vous êtes encore en train de vous découvrir et tu as franchement un petit cheval adorable !
Il est volontaire, posé, bien qu'il regarde, franchement ca va vite lui passer, à force de voir des choses, d'aller dehors, de voir passer les avions ( dédicasse ! ) en continuant comme ça, vous allez être au top !

Seule c'est pas facile de se voir, de se corriger, de se motiver, d'avoir des idées d'exos

L'année prochaine, on se fait un TREC ! Obligé ! Ou un stage TREC lol ! Ou une balade... ou un equifeel... ou un stage à pied... on verra les championnats TREC pour 2016

Par lucie : le 10/05/14 à 15:13:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
ah !!!! les avions !!! ... oui parlons en !!!! ...
je LES HAIS !!!!!

non les pauvres ils y sont pour rien si ils passent suuuuuper viiite , suuuuper bas et si ils font juste un bruit d'enfer insupportable à nous tétaniser sur place , et que je me dit juste que le jour où ils passeront au dessus de ma tête quand je serai sur Piou , j'aurai surment juste le temps de faire ma prière avant ... la fin


... bref on l'aura compris ils me stresse graave !

sinon army quand aux projets pour l'année prochaine , je pense qu'une balade / rando , sur 1 ou 2 journées se serai déjà un bel objectif à se fixer , et surment aussi à oragniser et mettre en place ... donc pour le TREC , l'équifeel faudra peut être repasser

par contre stage oui , ça se serai aussi une bonne chose à faire , reste à trouver quoi , où , quand et combien ... rien que ça lol

Par lucie : le 04/10/14 à 18:18:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
quelques nouvelles d'Aaron !!!!

tout va bien pour nous , on monte ,on bossouille , on progresse tranquilou ... rien d'intense ni de haut niveau mais on profite , je me régale , et finalement pour le moment ça me va comme ça

quelques photos d'aujourd'hui !






De retour de notre mini sortie autour de la maison ... c'est un maigre début en "extérieur" mais je pense que finalement en y allant doucement et en élargissant petit à petit on va s'y retrouver au final sans tenter le diable d'entrée ...



... parce qu'il est tendu du slip le garçon un peu



Par elleanewg : le 04/10/14 à 20:33:46

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2007
760 messages
Dire merci
Ah enfin des nouvelles et des bonnes
Je trouve qu'il ressemble beaucoup à sa mère ces derniers temps !

Par lucie : le 04/10/14 à 22:21:17

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
Oui lol j'aurai préféré plus a son père , surtout niveau couleur

Mais bon c pas sa couleur qui fait sa qualité , j'ai un super jeune intelligent et volontaire , mon but maintenant c l'extérieur petit a petit , le muscler ( il est encore un peu claquette devant ... tardif comme son père là par contre ) et en faire un super petit cheval polyvalent !

Lui il en a tte les possibilités reste a moi de pouvoir suivre

Et toi tu en est où ?

Par sheytana : le 05/10/14 à 10:16:56

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142351 messages

2194 remerciements
Dire merci
Chouette ces nouvelles

Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 144) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval