Sultan, Indie, Quartz, Vastaah et Eurêka!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 6274 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette9 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/07/09 à 15:06:59
| Dire merci | Je profite donc de mon nouveau venu pour tenter de créer un nouveau post avec des photos qui s'affichent ![]() Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie,alias la garce (ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo ![]() ![]() Je ne présente pas non plus les neuneus de service : Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) ![]() Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) ![]() Et Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) ![]() Et le nouveau venu dans la famille 4 pattes, et qui n'a déjà pas de chance Eurêka (Batard X Beauceron, 2009)![]() |
Messages 3281 à 3320, Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
Par sheytana : le 20/09/09 à 14:22:28
| Dire merci | Merki |
Par elodye : le 20/09/09 à 14:22:36
| Dire merci | Je suis ton post mais je ne participe que tres peu mais là je pense fort à toi |
Par sheytana : le 20/09/09 à 14:24:35
| Dire merci | elodye> Ah ben, merci ![]() Je découvre de nouvelles têtes sur mon post C'est très gentil en tous cas, merci pour le soutien, ça fait chaud au coeur |
Par elodye : le 20/09/09 à 14:30:52
| Dire merci | Oui je suis rare sur le forum lol En tout cas de rien c'est normal ![]() |
Par El Bimbo : le 20/09/09 à 14:41:27
| Dire merci | arf a yest le petit copain est rentré chez lui ! ![]() trop dure la vie ![]() Je sais que dès le départ les choses étaient très claires mais bon, j'espère que tu as plein d'occupations et de projets en tête pour t'occuper l'esprit ! |
Par sheytana : le 20/09/09 à 14:45:10
| Dire merci | elodye> Ok ![]() C'est gentil en tous cas El Bimbo> Oui c'est sur on le savait du début, mais bon, ça fait chier quand ça arrive quand même ![]() En plus justement, pour l'instant euh...comment dire, entre la recherche d'emploi qui n'avance pas, et mon stage qui fini, et le travail que je n'ai toujours pas, ben justement, j'ai rien de très positif pour me changer les idées Mais bon, heureusement les gros sont là... |
Par Khayan : le 20/09/09 à 14:46:19
| Dire merci | Courage ![]() |
Par El Bimbo : le 20/09/09 à 14:51:04
| Dire merci | et le résultat de l'entretien pour le doctorat....c'est pour quand ? ![]() |
Par sheytana : le 20/09/09 à 14:53:29
| Dire merci | El Bimbo> C'était censé être la semaine dernière ou cette semaine Mais j'pense que s'ils me voulaient, ils m'auraient rappelés avant ![]() |
Par Dory : le 20/09/09 à 14:55:04
| Dire merci | Bof, ca veut rien dire ca je trouve. Appelle demain de tte façon ! ![]() |
Par sheytana : le 20/09/09 à 14:56:12
| Dire merci | Ouais j'vais appeler, mais ça me saoule ![]() |
Par El Bimbo : le 20/09/09 à 15:01:42
| Dire merci | Suffit qu'ils ne soient pas d'accord sur le choix et hop ça traine un peu ! ![]() mais normalement ils font le courrier en même temps, accepté ou refusé, non ? de toute façon ce sont des papelards tout prêts....que les noms à modifier ! allez, on y croit ![]() |
Par sheytana : le 20/09/09 à 15:04:18
| Dire merci | Ben normalement, ils étaient censés m'appeler ![]() Mais bon, on verra bien hein... J'aurais vraiment aimé l'avoir, en plus ça serait une tension en moins, mais bon, j'me fais plus d'illusions non plus, ces temps ci, beaucoup de choses sont juste "on verra" |
Par sheytana : le 20/09/09 à 17:49:53
| Dire merci | Purée aujourd'hui, j'ai eu une des plus mauvaises idées depuis bien longtemps ![]() J'ai eu une de ces trouilles, ça aurait pu être une catastrophe ![]() J'ai fait un plan pour expliquer, je le charge |
Par Fantômette : le 20/09/09 à 17:53:41
| Dire merci | ben keske tas fait ![]() ![]() |
Par El Bimbo : le 20/09/09 à 17:57:51
Par FrivoleII : le 20/09/09 à 18:02:04
![]() ![]() |
Par sheytana : le 20/09/09 à 18:06:49
| Dire merci | En fait, aujourd'hui il pleut et y'a du vent, et je regardais les gros qui sont toujours au paddock vu le temps... Ils étaient en train de s'amuser les trois garçons, c'était mignon.... Sauf que plus ça allait, plus ils commençaient a se tapper des galops avec Vastaah et tout, le paddock c'est petit, et y'a plein de trucs un peu partout, et le van, donc j'me suis dit qu'avant que ça dégénère, valait mieux que je les remette dans le grand pré... Bon comme Peg est partit, me suis dit que j'allais faire comme la dernière fois, mais toute seule : Indie/Vastaah, et ensuite, Quartz/Sultan... L'idée de base, ça va, elle était pas mal, mais l'application ![]() Donc je vais chercher Indie, et Vastaah....Sauf que euh...Ben Vastaah vient pas Et je peux pas ouvrir la porte grand et partir avec Indie, vu que les autres vont se barrer aussi Du coup j'essaie d'envoyer Indie le plus loin possible a bout de bras pour faire Vastaah venir, mais ça marche pas ![]() Bon ben je ferme et j'me casse avec Indie, Vastaah aura qu'a suivre les autres tiens Donc je met Indie au pré, je ferme, et je viens chercher les 3 autres... Au début ça va, puis Vastaah part au galop a travers les longes, évidement, il est coincé, il entraine Quartz avec lui, mais je le tiens, du coup Vastaah fait demi tour, et se barre sur la route, et décide d'aller rejoindre Indie par la route ![]() ![]() En même temps, c'était logique, je suis trop conne, ça aurait marché si y'avait qu'un chemin pour rejoindre Indie, mais a aucun moment j'ai pensé qu'il passerais par dehors ![]() En plus j'entendais des motos-cross au loin, j'imaginais déjà si elles déboulaient a toute vitesse, avec Vastaah au milieu de la route quoi ![]() Je met les deux autres chevaux au pré avec Indie, et eux toujours trop énervés, Sultan qui part en mode étalon, et Quartz qui s'met a galoper comme un taré, ce qui pousse Indie et Vastaah a s'éloigner encore plus, Indie dans le pré, et Vastaah toujours sur la route ![]() |
Par sheytana : le 20/09/09 à 18:17:17
| Dire merci | J'essaie de choper Indie, mais cette conne se barre de plus en plus, et au final j'arrive a lui faire faire demi tour, et elle part au galop vers le paddock, c'est déjà ça, ça fait revenir Vastaah vers la maison, sauf que....La barrière du pré est pas fermée ![]() Du coup, Indie se barre au galop, et sort par le portail....Dans le pré, Quartz s'énerve, Sultan aussi, ils se décrochent des coups de pieds, et dans ses sauts de moutons, Quartz glisse et s'étale de tout son long ![]() Pendant ce temps, je cours derrière Indie, qui part aussi sur la route avec Vastaah ![]() Je l'aurais trucidée quoi ![]() Elle se met a me faire du "tu m'attraperas pas", elle choisit vraiment toujours super bien son moment celle là ![]() J'me retrouves avec deux chevaux en divagation Indie va brouter dans la forêt, mais Vastaah, excité par les deux autres, reste a se pavaner sur la route en longeant la cloture ![]() Au final, je finis par choper Indie par la queue, elle m'a même pas tapé quoi et elle s'est enfin laissé attraper Donc je ramène les deux au pré, Vastaah suit sa maman, je finis par réussir a les faire rentrer, et une fois dedans, Sultan qui revient faire le cake avec Indie ![]() Ils commencent a partir en couille tous les 3 (les mâles) et pendant que je défais le licol d'Indie, Vastaah qui part au galop pour se re-barrer du pré par la porte que j'avais pas eu le temps de fermer ![]() Avec mon pied je pousse vite la porte, Vastaah reste coincé a la gorge dedans, il prend peur, se cabre et glisse dans la boue, mais au moins, il est dedans, ouf ![]() Quand Indie est libre, les 4 partent en couille dans le pré a faire les cakes Après j'ai été récupérer mes licols, dont celui de Quartz complètement remplis de boue du coté ou il s'est vautré |
Par FrivoleII : le 20/09/09 à 18:22:42
Eh beh ![]() |
Par marinettet : le 20/09/09 à 18:27:50
oulala ![]() Tu vas faire venir l'ostéo pour Quartz ou pas (simple question) ???? |
Par dahlin : le 20/09/09 à 18:27:53
Sheytanah, je pense fort à toi et à ta tristesse |
Par sheytana : le 20/09/09 à 18:29:47
| Dire merci | marinettet> Pourquoi?![]() Dahlin> Merci c'est gentil ![]() Mais j'sais pas, j'étais triste à l'aéroport, mais là ça va, j'crois que je réalise même pas encore en fait que je le reverrais plus jamais ![]() |
Par Harod : le 20/09/09 à 18:30:33
| Dire merci | et ben, c'était sportif!! heureusement que tout s'est bien terminer.bon courage, pour le départ de peg ![]() |
Par sheytana : le 20/09/09 à 18:31:53
| Dire merci | Harod> Merci ![]() |
Par marinettet : le 20/09/09 à 18:37:32
Simple question ...pour savoir j'essai d'acquérir un peu d'expérience autre qu'a cheval |
Par sheytana : le 20/09/09 à 18:39:42
| Dire merci | Non mais je voulais savoir par rapport a quoi tu disais ça? Si c'est général, ou si c'est par rapport au fait qu'il se soit cassé la gueule? Parce que si c'est général, oui, j'essairais de lui en faire voir un, pour faire un check-up, mais si c'est par rapport à son cassage de gueule, non, j'ai pas vu de raison, il avait pas l'air d'avoir mal, il s'est relevé et continuait a faire le con |
Par Dory : le 20/09/09 à 18:42:21
| Dire merci | Oh la vache ! Y'a des jours comme ca ! |
Par marinettet : le 20/09/09 à 18:48:38
c'était du au fait qu'il se soit cassé la gueule |
Par sheytana : le 20/09/09 à 18:50:01
| Dire merci | Ok, ben la réponse est bien la bonne |
Par sheytana : le 20/09/09 à 18:53:10
| Dire merci | SOMMAIRE: p40 : Balade avec Zyzy et ma voisine p42 : Balade avec Zyzy, Sultan et Paki p44 : Photos inutiles p45 : Photos de pavanages p46 : Photos de pavanages (suite) p47 : Visite Piki, Fanto et Nenya p48 : Visite Piki, Fanto et Nenya (suite ) p49 : Visite Piki, Fanto et Nenya (suite et fin) p51 : Dessins p52 : Dessins p54 : Photos inutiles p61 : Balade Paki/Zyzy p67 : Nouvelles de vendredi p68 : Récit longe Sultan et marche en main Vastaah p69 : Essai side-pull maison p70 : Visite Glorfindel p71 : Visite Glorfindel (suite) p74 : Mes new guêtres p75 : Photos inutiles p76 : Photos inutiles (suite) p78 : Photos inutiles (suite) p81 : Essai side pull p82 : Tano/Zyzy font les cons p83 : Tano/Zyzy font les cons (suite) p84 : Ma débilité du jour |
Par Khayan : le 20/09/09 à 19:17:54
| Dire merci | Vastaah... quel emmerdeur ! Heureusement que tout s'est bien terminé... Quand il saura marcher en longe, ça sera plus simple... en théorie, mais tes 4 monstres inventeront autre chose... |
Par curly : le 20/09/09 à 19:34:39
| Dire merci | Pegasos est partit ? Crotte ... ![]() Je pense à toi dans cette période peu facile ... ![]() |
Par irisetquiara39 : le 20/09/09 à 19:43:52
| Dire merci | punaise, cette équipe de boulets que tu as !!! t'es pas gatée, pas un pour te faciliter la tâche quoi ![]() |
Par sheytana : le 20/09/09 à 19:59:09
| Dire merci | Khayan> Mais c'est clair quoi Ils ont une imagination débordante, mais j'avoue sur ce coup là, c'est moi qui ait pas été supra maline Curly> Merci c'est gentil Iris> A qui le dis tu On est tous les 5 aussi boulets les uns que les autres |
Par Javahina : le 20/09/09 à 20:03:39
bon courage miss, c'est pas facile comme situation ca ![]() |
Par sheytana : le 20/09/09 à 20:04:57
| Dire merci | Merci Java Z'êtes vraiment gentilles les filles ca remonte vraiment le moral ![]() Message édité le 20/09/09 à 19:55 |
Par Fantômette : le 20/09/09 à 20:11:28
| Dire merci | purée laisse tombé c'est tjs pareil, qd il fait un tps pourri, pluie battante et vent, tu cours tjs après les chevaux ds tous les sens au boulot pareil.... tout le monde en vrac (mais heureusement tout le monde est resté ds son pré ) et on a eux les deux débilos qui se sont vautré aussi en glissant le principal c'est que tout le monde aille bien ![]() et je savais pas que Ad était parti... j'espère que ça va |
Par sheytana : le 20/09/09 à 20:19:13
| Dire merci | Fanto> Ouais mais c'est clair, ils choisissent bien leurs moments toujours L'avantage, c'est que ça permet de respecter le niveau de respect de chacun au moins en main, aussi cons soient-ils, ils sont sages Même quand j'en tiens plusieurs Par contre Vastaah ![]() Peg est partit ce matin, il devrait arriver chez lui vers 4 heures du mat...J'ai hâte d'avoir des nouvelles ![]() |
Par Fantômette : le 20/09/09 à 20:21:31
| Dire merci | mdr ce ptit con ce Vastaah ça va venir ![]() j'espère que ça va aller pr Peg |
Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
(ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo 

bon courage miss, c'est pas facile comme situation ca