Sultan, Indie, Quartz, Vastaah et Eurêka!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 6274 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix9 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/07/09 à 15:06:59
| Dire merci | Je profite donc de mon nouveau venu pour tenter de créer un nouveau post avec des photos qui s'affichent ![]() Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie,alias la garce (ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo ![]() ![]() Je ne présente pas non plus les neuneus de service : Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) ![]() Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) ![]() Et Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) ![]() Et le nouveau venu dans la famille 4 pattes, et qui n'a déjà pas de chance Eurêka (Batard X Beauceron, 2009)![]() |
Messages 3161 à 3200, Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
Par sheytana : le 18/09/09 à 10:42:46
| Dire merci | Sinon l'autre périple du jour, il fallait vermifuger les gros, Vastaah a eu son premier vermifuge, eh ben c'était pas sans peine... En plus d'habitude, je les vermifuges avant de changer de pré, or là, je vais pas les changer, du coup j'me suis dit que j'allais les mettre le w-e au paddock... Ce qui veut dire qu'il faut faire traverser la route aux 4...Avec Vastaah qui marche pas en main Donc heureusement, comme Peg était la, je lui file les deux garçons, je prend Indie, et on y va tous ensemble... Sauf qu'en 3 secondes, les 2 garçons et Peg se sont emmélés Donc finalement, je lache Indie, et vais récupérer les garçons, et Peg va la prendre, et part devant avec elle....Vastaah avait peur de traverser la court, mais avec les deux garçons derrière, il était obligé de suivre entre eux et Indie, du coup on a passé la route sans problème Ensuite j'ai filé le vermifuge aux 3 grands, puis Vastaah lui, a tout craché, j'étais bien deg, il se laisse pas tenir en plus ![]() Et puis en fait, il a fini par manger tout seul ce qu'il avait craché avec son foin Donc voila, ça c'est fait ![]() |
Par henson : le 18/09/09 à 10:52:50
| Dire merci | voici le lien du post équiaude que je vien de faire, sa sera mieu pour en parler.![]() Lien |
Par sheytana : le 18/09/09 à 10:54:50
| Dire merci | Merci henson ![]() |
Par henson : le 18/09/09 à 11:05:03
| Dire merci | As sacrér vasthaah, tu as gagner le droit de recommencer. |
Par sheytana : le 18/09/09 à 11:09:49
| Dire merci | Ben non vu qu'il l'a mangé avec son foin finalement |
Par henson : le 18/09/09 à 11:22:35
| Dire merci | a mais il l'a pas recracher alors. et au fait niveau robe sa va donner quoi a l'age adulte? |
Par lupiote : le 18/09/09 à 11:29:15
| ca fait plaisir de voir des photos !! le orange lui va a merveille, c'est aussi ca l'avantage d'avoir un cheval noir !!! |
Par sheytana : le 18/09/09 à 11:30:17
| Dire merci | Il l'a recraché mais a remangé après Sa robe je dirais du gris avec des points noirs sur le cul |
Par sheytana : le 18/09/09 à 11:31:37
| Dire merci | Lupiote> Ah bon c'est si rare que ça les photos sur mon post? |
Par Khayan : le 18/09/09 à 12:07:35
| Dire merci | Ca rend super la muserole ! ![]() La longueur des deuxièmes montants va mieux, mais la couleur des premiers est plus jolie... Au final, après X bidouillages, tu l'auras eu ton side pas cher ! et au moins il est unique ![]() |
Par sheytana : le 18/09/09 à 12:09:41
| Dire merci | Khayan> Oui, mais c'était juste pour tester la taille, je vais essayer de faire racourcir mon filet a la sellerie, et si c'est toujours trop grand, Glo m'envoie des montants marrons en taille cob ![]() après X bidouillages, tu l'auras eu ton side pas cher !----> Ouais c'est clair |
Par atala : le 18/09/09 à 12:22:03
| Dire merci | Sa lui va trop bien a Tano la couleur et le licol !! ...Sa fait étalon sauvage avec la belle crinière qui vole sur un ptit licol fait main .... Enfin bref A ce soir j'vait en cours ![]() |
Par Mufty88. : le 18/09/09 à 13:05:50
| Dire merci | Mdr, ça te va bien le rose Ralala le Peg' qui s'emmele...ils sont pas doués ces mecs Tiens tu me fais penser qu'il faut que je vermifuge les miens! Ma V a eu son 2eme vermifuge aussi!! |
Par Mufty88. : le 18/09/09 à 13:06:56
| Dire merci | Ah m*rde jsuis daltonienne T'es en rouge en faite |
Par Glorfindel : le 18/09/09 à 13:07:18
| Dire merci | waow c superbe!!! jtai parraine pour les ventes privees avec ton adresse hotmail, il faut que tu reutilise la meme pour t'inscrire sur EE tu me dit si ca a marché! |
Par Mufty88. : le 18/09/09 à 13:07:55
| Dire merci | Sinon ben j'aime beaucoup ton side! |
Par Desroses : le 18/09/09 à 13:32:36
| Dire merci | Vastaah, il est grave quand même ! |
Par sheytana : le 18/09/09 à 13:47:56
| Dire merci | Atala> MDR, manquerait plus que je m'habille en gueuse et que je le chevauche dans les pleines a cru Mufty> Mais comment vous lui donnez a ta V?Sans déconner je suis la seule à avoir un poulain rebelle? ![]() Effectivement, tu dois être daltonienne Parce que plus rouge que mon pull tu meurres Glo> C'est bon en fait, facetti m'a déjà parrainée, mais merci quand même ![]() Merci pour le side Desroses> Non mais c'est un vrai relou lui, a chaque fois que j'ai un des autres chevaux en main, il faut absolument qu'il passe dans la longe, et comme en plus, évidemment, il peut pas passer, eh ben il s'énerve, s'affole, et essaie de défoncer la longe, avec l'autre cheval a l'autre bout qui comprend rien et qu'est obligé de suivre son délire le pauvre Il est vraiment abruti des fois |
Par walou : le 18/09/09 à 15:09:46
| Dire merci | sympa le side, j'adore la muserolle mais ça tourne pas quand tu tire sur les rènes ? ![]() |
Par sheytana : le 18/09/09 à 15:14:02
| Dire merci | Walou> J'ai pas essayé monté encore Mais autant avec le premier filet, c'etait un peu trop grand et ca tournait un peu, autant avec le taille cob, ca tournait pas quand je tirais dessus.... Je vais l'essayer demain monté normalement, s'il pleut pas ![]() Ce sera le moment de vérité ![]() |
Par sucre33 : le 18/09/09 à 16:39:52
| Dire merci | Un de tes chevaux avec un licol en corde J'adore la couleur sur Sultan! En même temps j'adore la couleur tout court. Par contre, pourquoi le noeud l'est pas à gauche? Vous avez fait un autre système? La corde passe dans une boucle à gauche et repart à droite c'est ça? Sympa le side comme ça, j'aime bien aussi ! Tu sais comment tu vas faire avec tes prés l'année prochaine? si cet hiver tu les changes pas, ils n'auront pas d'herbe? ou tu laisses une autre partie? |
Par atala : le 18/09/09 à 16:40:20
| Dire merci | Oui Avec les 2 autres derrières t'a ton troupeau sauvage |
Par Opige : le 18/09/09 à 16:53:08
Déconnecté | Pourquoi doit on s'étonné d'un licol en corde chez Sheyt' ??? |
Par siriusnat : le 18/09/09 à 17:15:49
| Dire merci | Haaannn , il a rescucité le commandant Coustaud ! ![]() ![]() C'est deja l'hiver chez toi , pour etre survetue ? Bon je dis mais , j'ai : un pull ( avec des trous dans le dos ) , un tricot fin et un debardeur ...Et mon soutif ! |
Par irisetquiara39 : le 18/09/09 à 18:27:43
| Dire merci | super sympa le mélange orange/rouge comme couleur, j'adooooore !!! ![]() et sur Tano ca ressort trop bien j'espère que mon futur poulain sera aussi pot de colle mais plus facile à manipuler que ta crapule en meme temps quand on voit les parents de Vanish faut pas s'étonner non plus du loustic ![]() |
Par emilie100787 : le 18/09/09 à 18:46:44
Déconnecté | moi ce que j'adore sur le post de sheyt c'est ses tenues |
Par Desroses : le 18/09/09 à 18:57:04
| Dire merci | Pareil Emily ! Pourtant, desfois jpeux causer ! |
Par sheytana : le 18/09/09 à 19:21:29
| Dire merci | Sucre> Oui j'ai amélioré le système de fermeture, je suis pas ingénieure pour rien ![]() Non la vraie raison, c'est que sur le site, c'était marqué qu'il fallait 6m de corde pour le faire, et en commentaire de forumeuses : pour faire un taille cob, 6m c'est trop, donc je me suis dit "Ah ben j'ai 5m50, c'est parfait " ![]() Sauf que....a aucun moment j'ai pensé qu'en faisant suivant les mesures données ben a la fin, il me manquerait 50 cm il aurait fallut réétudier les mesures ![]() Donc au final, j'ai laissé comme ca, et j'attache de l'autre coté au fil trop court La boulet Sinon pour les prés, on a pas encore décidé, ca dépend de beaucoup de choses en fait, car on va éventuellement cloturer la foret.... Mais pour l'automne je préfère ne pas les changer, vu que le foin est dans le pré ou ils sont déjà Opige> Parce que j'aime pas les licols cordes, j'suis une adepte du licol plat ![]() Sirius> Mais PTDRRRR Eh oui, mais j'ai changé de bonnet, même s'il est toujours rouge Et pour le soutif, j'te rassure moi aussi j'en ai un |
Par Dory : le 18/09/09 à 19:21:30
| Dire merci | Moi, je dis que ca vaut pas la tenue de Magnum ! ![]() La casquette, la chemise, manque plus que la moustache ! |
Par sheytana : le 18/09/09 à 19:24:34
| Dire merci | Iris> Merci moi aussi j'trouve que ca lui va bien Moi aussi j'te souhaite le même en moins couillon Mais sinon c'est vrai que Vastaah c'est exactement le mélange de ses deux parents quoi, gentil comme tout, mais avec du caractère, et des fois il se monte la tête tout seul, et se braque sur des trucs débiles quoi Emilie> Soit pas jalouse Desroses> Idem |
Par sheytana : le 18/09/09 à 19:26:36
| Dire merci | Mais PTDRR Dory Le Sheyt'styl, c'est pas donné a tout le monde Quand on voit comment je m'habille, on se pose moins de questions sur le pourquoi du comment de mes chevaux Et le PIRE, c'est que je m'habille pas comme ca que pour rester chez moi ![]() Je SOOOORS dans la rue comme ca |
Par sheytana : le 18/09/09 à 19:27:56
| Dire merci | SOMMAIRE: p38 : Visite Dudu : balade montée Tano/Zyzy p39 : Visite Dudu : photos inutiles p40 : Balade avec Zyzy et ma voisine p42 : Balade avec Zyzy, Sultan et Paki p44 : Photos inutiles p45 : Photos de pavanages p46 : Photos de pavanages (suite) p47 : Visite Piki, Fanto et Nenya p48 : Visite Piki, Fanto et Nenya (suite ) p49 : Visite Piki, Fanto et Nenya (suite et fin) p51 : Dessins p52 : Dessins p54 : Photos inutiles p61 : Balade Paki/Zyzy p67 : Nouvelles de vendredi p68 : Récit longe Sultan et marche en main Vastaah p69 : Essai side-pull maison p70 : Visite Glorfindel p71 : Visite Glorfindel (suite) p74 : Mes new guêtres p75 : Photos inutiles p76 : Photos inutiles (suite) p78 : Photos inutiles (suite) p81 : Essai side pull |
Par Mufty88. : le 18/09/09 à 20:26:26
| Dire merci | Ben elle a eu en box son vermifuge, déjà ça aide ![]() Tu lui apprend le rap là ou quoi? Qu'est ce tu fais avec ta main? ![]() |
Par Fantômette : le 18/09/09 à 20:32:30
| Dire merci | non elle vient de lui en coller une |
Par Fantômette : le 18/09/09 à 20:35:02
| Dire merci | ptdr la tenue de magnum et le licol corde ![]() Lousssstiiixxx!! on a vaincuuuuu !!! yeaaaarrr ![]() ![]() ça lui va troop bien! par contre tu l'attache bizarrement et le side pull beau boulot!! il est super! |
Par nanette : le 18/09/09 à 20:47:55
| Dire merci | c'est moi ou il grisonne ??? |
Par Dory : le 18/09/09 à 20:52:35
| Dire merci | Tano ? qui grisonne ? Alors là, je cris "AU VOL ! REMBOURSER !" |
Par nanette : le 18/09/09 à 20:58:04
| Dire merci | non pas tano le poulinou |
Par lupiote : le 18/09/09 à 20:59:31
| je crois que sur la dernière photo elle tente de demeler la crinière |
Par Loustix : le 18/09/09 à 21:26:18
| Dire merci | Victoooooiiiire ! Et une mission de plus accomplie... Entre ça et le détwilightement, je trouve qu'on assure ! |
Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
(ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo 

T'es en rouge en faite