Sultan, Indie, Quartz, Vastaah et Eurêka!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 6274 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana9 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/07/09 à 15:06:59
| Dire merci | Je profite donc de mon nouveau venu pour tenter de créer un nouveau post avec des photos qui s'affichent ![]() Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie,alias la garce (ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo ![]() ![]() Je ne présente pas non plus les neuneus de service : Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) ![]() Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) ![]() Et Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) ![]() Et le nouveau venu dans la famille 4 pattes, et qui n'a déjà pas de chance Eurêka (Batard X Beauceron, 2009)![]() |
Messages 3361 à 3400, Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Par sheytana : le 21/09/09 à 11:41:00
| Dire merci | Ah j'ai complètement oublié les ventes privées ![]() |
Par Glorfindel : le 21/09/09 à 11:41:07
| Dire merci | ha ben voila en fait pas du tout ![]() |
Par Glorfindel : le 21/09/09 à 11:41:30
| Dire merci | mais looool sheyt |
Par Glorfindel : le 21/09/09 à 11:42:26
| Dire merci | et d'ailleur je dois faire un peu de pub a EE et j'aurai voulu avoir tes conseils de super informaticienne... |
Par sheytana : le 21/09/09 à 11:43:14
| Dire merci | Des conseils pour quoi?![]() |
Par Glorfindel : le 21/09/09 à 11:53:11
| Dire merci | mettre une banniere ( en fait j'arrive pas a trouver la banniere qu'avant on mettait pour faire de la pub) donc banniere 1cheval et ou EE a mettre sur mon blog... |
Par Glorfindel : le 21/09/09 à 11:53:31
| Dire merci | alors t'as vu des trucs? |
Par Mufty88. : le 21/09/09 à 12:13:49
| Dire merci | Moi ça y est j'ai fait le tour des ventes privées, j'ai pris le bridon en biothane avec les renes pour remplacer celui que m'a cassé Saba mercredi... ![]() |
Par sheytana : le 21/09/09 à 12:29:11
| Dire merci | Je sais pas faire une bannière Pour les ventes privées, ouais y'a des trucs, mais j'ai pas d'argent toutes façons |
Par Glorfindel : le 21/09/09 à 12:36:07
| Dire merci | Mufty> merci Saba merci EE sheyt> ha vi ![]() mais tu peux payer plus tard des fois, weby a été supra cool avec moi ![]() vu que ce mois ci j'ai quasiment pas bossé ( merci a mon patron ) je paye plus tard |
Par Glorfindel : le 21/09/09 à 12:36:36
| Dire merci | ben cad pour la banniere avant yavais un lien mais je le trouve pas ![]() |
Par sheytana : le 21/09/09 à 12:37:18
| Dire merci | Ouais mais moi "plus tard" je sais pas quand ça sera ![]() |
Par Glorfindel : le 21/09/09 à 12:43:18
| Dire merci | Ha vi c'est pas glop ca tu n'as pas de nouvelles pour un boulot ou un doctorat? |
Par sheytana : le 21/09/09 à 12:48:00
| Dire merci | Non pas de nouvelles ![]() J'ai essayé d'appeler aujourd'hui, mais pas de réponse |
Par ciriolla : le 21/09/09 à 13:12:50
| Dire merci | c'est vraiment n'importe quoi.... tous ca pour un bout de papier |
Par walou : le 21/09/09 à 14:18:18
| Dire merci | * walou fait un gros calin à sheyt * sinon, oui la pluie, les idées de merde te les chevaux pas compatissants, mmmh je connais... Sauf que moi je tape une grosse crise de nerf et je casse tout, et le plus souvent je les plante là dans leur connerie le temps d'aller me calmer pour le side, desroses, voilà mon avis : Ravageur se defendait un peu en mors, je pensait que c'etait a cause de la non-habitude et de ma main lourde, mais au bout d'un mois pas de changement, et surtout une fois je l'ai monté à cru, j'ai senti les tensions dans son dos ça m'a galcé ![]() je l'ai monté une fois à cru en licol plat par hasard et là plus de tensions, j'ai dit c'est vite réglé, mors poiubelle, et voilà ![]() j'ai acheté un side pour la précision et la sévérité plus forte qu'un licol plat et j'en suis très contente. Il faut juste apprendre deux ou trois trucs supplémentaires comme l'arrêt d'urgence, les flexions d'encolure, qui sont BOLIGATOIRES pour monter en side. D'ailleurs, faudrait que je me remette à le bosser. |
Par walou : le 21/09/09 à 14:21:03
| Dire merci | j'ai pas compris ce qu'a dit peg pour le tapis : warrior because its the one who will ride the horsesinon, MDR en cso il en a bien besoin pour sauter d'affrrrreuuux obstacles roses ! ![]() et double MDR au paddock : ''-ah il s'appelle Warrior ton cheval ? -heu non il s'appelle Zyzy ! - '' |
Par sheytana : le 21/09/09 à 14:21:50
| Dire merci | Walou> Ah ben je les aurais bien planté là, mais bon avec Vastaah au milieu de la route, vive la bouillie de poulain quoi Enfin les crises de nerfs, j'ai laissé tombé depuis bien longtemps, par contre je t'avoues que sur le coup et face a ma connerie, j'me suis vraiment vraiment sentie seule au monde quoi En y repassant c'est drôle, mais sur le coup, j'étais plutôt désespérée ![]() P'tin l'arrêt d'urgence mon bourrin il connait même pas quoi Et moi non plus d'ailleurs |
Par sheytana : le 21/09/09 à 14:24:03
| Dire merci | Walou> Il disait que c'était pour qualifier le cavalier pas le cheval J'me disais aussi, que vraiment Warrior, ça n'allait pas a Zyzy ![]() Sultan à la limite ''-ah il s'appelle Warrior ton cheval ? -heu non il s'appelle Zyzy ! - ''----> Et j'imagine bien aussi a la fin de mon parcours, la même personne : "Effectivement, Zyzy ça lui va mieux " |
Par El Bimbo : le 21/09/09 à 14:28:16
| Dire merci | Sheyt c'est facile à dire après mais tu aurais du changer d'abord les deux messieurs et les attacher en ligne droite de l'entrée du pré, bien en vue, et puis ramener Indie et son poulain.... Donc si tu n'as pas d'endroit approprié faudrait mettre un anneau d'attache en ligne droite de l'entré de ton pré ! ![]() Sinon encore plus simple ! : apprendre la marche à la longe à Vashtouille.... |
Par sheytana : le 21/09/09 à 14:31:18
| Dire merci | El Bimbo> Non mais y'avait plein d'autres solutions beauuuuuucoup moins débiles, mais sur le coup, j'ai vraiment fait la conne de base Sinon, j'aurais attaché Sultan et Quartz au paddock, et j'aurais ouvert la porte en grand, pour faire sortir Indie, et Vastaah aurait suivit, et fin de l'histoire Mais j'ai fait ma blonde ![]() |
Par El Bimbo : le 21/09/09 à 14:39:49
| Dire merci | Pas sûre qu'il suive si les copains restent là où tout le monde était. On a eu le même pb un jour avec le troupeau d'un copain. Il a voulu changer de pré en premier la ju et son poulain...sauf qu'il suivait moins sa mère que les potes resté au pré....et pas moyen de l'attraper et de le mettre dans le van....il a fini par sauter la clôture un barbelé pour retrouver ses potes alors que sa mère l'appelait depuis le van.... on a remis la mère au pré...emmené tous les autres et fini le transbahutage par eux deux !! plus d'excuse pour le petiot !! ![]() |
Par sheytana : le 21/09/09 à 14:40:57
| Dire merci | Ah ben en général il suit sa mère quand même ... Sinon ben je prend les 3 en même temps ![]() |
Par El Bimbo : le 21/09/09 à 14:58:11
| Dire merci | ha ben ça c'est plus sportif et aléatoire....tu veux quand même pas courrir derrière les 4 sur la route ![]() |
Par sheytana : le 21/09/09 à 15:02:20
| Dire merci | Je sais pas, de toutes façons, j'vais pas les changer de place avant un moment Donc j'aviserais la prochaine fois ![]() Disons que ça marchait bien a 3, mais faudrait pas que Vastaah fasse de connerie, ce qui euh....n'est pas gagné ![]() |
Par sheytana : le 21/09/09 à 17:05:55
| Dire merci | Bon ben pour le doctorat j'ai appelé, et ils ont pris l'autre gars....chouette ça tombe bien, j'étais pas encore assez déprimée Message édité le 21/09/09 à 16:56 |
Par lonestarranchcowboy : le 21/09/09 à 17:08:05
| Dire merci | ben zut pour le Doctorat ![]() sont drolement sympa de t'avoir tenue au courant ![]() |
Par sheytana : le 21/09/09 à 17:09:06
| Dire merci | Ouais, comme d'habitude hein ![]() Enfin bref, tant qu'a être au fond du trou, autant être bien profond, sinon c'est pas drôle En plus mes parents me prennent la tête en ce moment ![]() |
Par El Bimbo : le 21/09/09 à 17:12:26
| Dire merci | ben pourquoi ? tu fais tout bien , non ? (à part changer tes loulous de prés !! )tu cherches pas assez énergiquement du boulot à leurs yeux ?! ![]() |
Par sheytana : le 21/09/09 à 17:15:47
| Dire merci | Parce que j'ai pas encore trouvé de boulot, et qu'ils veulent pas que je reste "glander" chez eux... Que j'avais qu'a m'être inscrite a d'autres doctorats, que c'est mieux que de rester a rien foutre et blablabla.... M'enfin, j'vois pas l'intérêt de m'inscrire a un doctorat qui m'intéresse pas, et de me casser si je trouve du boulot ( si je peux me casser.... ) et de prendre la place de quelqu'un que ça intéresse p-ê vraiment ![]() Enfin de toutes façons, ils m'ont gavé ce matin, et pour la première fois de ma vie, eh ben je leur ai dit "bonne journée" et je me suis barée au milieu de la "discussion" |
Par sheytana : le 21/09/09 à 17:17:13
| Dire merci | SOMMAIRE: p40 : Balade avec Zyzy et ma voisine p42 : Balade avec Zyzy, Sultan et Paki p44 : Photos inutiles p45 : Photos de pavanages p46 : Photos de pavanages (suite) p47 : Visite Piki, Fanto et Nenya p48 : Visite Piki, Fanto et Nenya (suite ) p49 : Visite Piki, Fanto et Nenya (suite et fin) p51 : Dessins p52 : Dessins p54 : Photos inutiles p61 : Balade Paki/Zyzy p67 : Nouvelles de vendredi p68 : Récit longe Sultan et marche en main Vastaah p69 : Essai side-pull maison p70 : Visite Glorfindel p71 : Visite Glorfindel (suite) p74 : Mes new guêtres p75 : Photos inutiles p76 : Photos inutiles (suite) p78 : Photos inutiles (suite) p81 : Essai side pull p82 : Tano/Zyzy font les cons p83 : Tano/Zyzy font les cons (suite) p84 : Ma débilité du jour |
Par sheytana : le 21/09/09 à 17:26:02
| Dire merci | De l'auto-motivation ![]() ![]() |
Par El Bimbo : le 21/09/09 à 17:29:18
| Dire merci | et ils ne comprennent pas que pour l'instant tu es mal à cause du départ de Adnan ? ![]() |
Par sheytana : le 21/09/09 à 17:30:45
| Dire merci | El Bimbo> Si si, ils le savent Je pense que c'est pour ça que mon père ne m'en a pas collé une parce que je suis partie sur sa g**** d'ailleurs |
Par Loustix : le 21/09/09 à 17:32:37
| Dire merci | Ah oui je confirme que quand tout va mal, ça pourrait être pire certes ! Mais surtout que du jour au lendemain, c'est quand tu t'y attends plus que tu vis le retournement de situation qu'il te faut... Allez y'a plus qu'à attendre ! |
Par lonestarranchcowboy : le 21/09/09 à 17:36:13
| Dire merci | , et pour la première fois de ma vie, eh ben je leur ai dit "bonne journée" et je me suis barée au milieu de la "discussion" c'est comme pour tout, faut un début, puis on s'y habitue |
Par El Bimbo : le 21/09/09 à 17:43:30
| Dire merci | ah ce dessin je le connaissais aussi...stocké q par dans mon ordi...trop vrai et trop drôle ! Alors y a plus qu'à espérer que tu trouveras un truc qui te botte !! (je parle de boulot hein !! ) |
Par Miicky : le 21/09/09 à 18:00:44
| Dire merci | Courage Sheyt ! La situation va bien finir par s'arranger.. (Depuis le temps que je suis ce post je me décide enfin à participer ![]() ) |
Par sheytana : le 21/09/09 à 18:35:28
| Dire merci | El Bimbo> Alors y a plus qu'à espérer que tu trouveras un truc qui te botte !!----> Précise bien boulot hein, parce qu'avec la chance que j'ai, y'en aura un des 4 qui va me foutre un coup de pied Loustix> Ouais, on attend que la roue tourne Lones> Oula, j'pense pas que ça risque de devenir une habitude Miicky> Merci de te dévoiler pour m'encourager ![]() |
Par sheytana : le 21/09/09 à 18:42:25
| Dire merci | Bon mes parents ont décrêté qu'il fallait que je fasse un autre doctorat ![]() |
Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
(ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo 

) je paye plus tard

: warrior because its the one who will ride the horse