Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Sultan, Indie, Quartz, Vastaah et Eurêka!

Sujet commencé par : sheytana - Il y a 6274 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
9 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/07/09 à 15:06:59

Déconnecté

148112 messages

2582 remerciements
Dire merci
Je profite donc de mon nouveau venu pour tenter de créer un nouveau post avec des photos qui s'affichent

Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie,alias la garce (ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo

Je ne présente pas non plus les neuneus de service :

Sultan de Chagarde (Mérens, 2006)

Quartz du Rec Daval
(ONC: Anglo-Arabe, 2004)

Et Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009)

Et le nouveau venu dans la famille 4 pattes, et qui n'a déjà pas de chance Eurêka (Batard X Beauceron, 2009)

Messages 3481 à 3520, Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >

Par Opige : le 24/09/09 à 10:34:19

Déconnecté
 Et bien voilà vous avez compléter ma pensée !!

Bon apres y a aussi les mariages arrangés ou les gens finissent par s'aimer hein ... quand meme y en a des comme ca

Par sheytana : le 24/09/09 à 10:34:40

Déconnecté

148112 messages

2582 remerciements
Dire merci
En plus, un mariage arrangé par les parents, c'est pas si débile que ça, perso je suis sure que ma mère ne me trouverait QUE quelqu'un de GENIAL!

Le seul truc, c'est que c'est pas dit que je l'aimerais, en tous cas, pas tout de suite, mais l'amour ne se commande pas, mais je suis sûre qu'elle me choisirait un mec de très gentil et très respecteux....

Tiens d'ailleurs, y'a qu'a voir, Peg, ça a été le seul mec pour qui j'ai eu "la bénédiction" de mes parents

Par sheytana : le 24/09/09 à 10:35:39

Déconnecté

148112 messages

2582 remerciements
Dire merci
En plus, il faut aussi savoir que quand on a jamais connu l'amour et la passion, on ne sait pas ce que l'ont perd, du coup, on considère qu'on ne perd rien

Par Opige : le 24/09/09 à 10:37:31

Déconnecté
 Oui mais là il l'a connu

Par sheytana : le 24/09/09 à 10:38:51

Déconnecté

148112 messages

2582 remerciements
Dire merci
Opige> Oui, c'est pour ça que dans le cas de Peg, c'est plus compliqué, mais je parlais en général
D'ailleurs, c'était comme ça qu'il voyait les choses avant de me connaitre, et maintenant ben....lui seul pourrait vous dire comment il les voit...

Message édité le 24/09/09 à 10:30

Par Opige : le 24/09/09 à 10:42:28

Déconnecté
 Le seul hic c'est que s'il me l'explique en anglais je vais avoir du mal a comprendre moi

Par sheytana : le 24/09/09 à 10:50:39

Déconnecté

148112 messages

2582 remerciements
Dire merci
Effectivement

Par Opige : le 24/09/09 à 10:51:40

Déconnecté
 bon apres j'ai Gracio qui me fera surement une traduction mais en partant à Lyon ca va devenir dur

Par sheytana : le 24/09/09 à 11:11:00

Déconnecté

148112 messages

2582 remerciements
Dire merci
Pfff mais qu'est ce qu'il fout, il est toujours pas connecté

Par Opige : le 24/09/09 à 11:15:05

Déconnecté
 Il est ou là ??

Par sheytana : le 24/09/09 à 11:17:09

Déconnecté

148112 messages

2582 remerciements
Dire merci
Il est chez lui, et malade

Par Opige : le 24/09/09 à 11:19:20

Déconnecté
 Il doit dormir t'inquietes pas

Par sheytana : le 24/09/09 à 11:20:10

Déconnecté

148112 messages

2582 remerciements
Dire merci
Oui mais je veux lui parler moi

Il a qu'a pas dormir

Par Opige : le 24/09/09 à 11:22:46

Déconnecté

Par curly : le 24/09/09 à 11:25:49

Déconnecté

8107 messages
Dire merci
 sheyt

Par El Bimbo : le 24/09/09 à 11:46:38

Déconnecté

50243 messages

37 remerciements
Dire merci
Il a qu'a pas dormir
sans commentaires !

Par Mufty88. : le 24/09/09 à 12:44:44

Déconnecté

6200 messages
Dire merci
 Tiens, si tu veux participer au jeu concours EE, jpeux te parrainer si tu veux

Lien

Les autres aussi hein

Par sheytana : le 24/09/09 à 12:45:49

Déconnecté

148112 messages

2582 remerciements
Dire merci
Retire ça de la, mon topic c'est pour MON parrainage

Lien

Par siriusnat : le 24/09/09 à 12:52:39

Déconnecté

16445 messages

8 remerciements
Dire merci
J'ai vu l'autre poste sur le forum discussion ; pas evident du tout
J'espere que tu tiens le coup ( surtout que l'histoire a l'air sacrement compliquée ! ) .Je vais bientot passer mon permis , je viendrai te voir et on fera du cheval mmmm " bourrée " ( enfin pompette plutot ^^) comme quand Laurie etait venue ! ( n'empeche c'etait bien rigolo sur le Tano ^^ ) .

Par sheytana : le 24/09/09 à 12:54:08

Déconnecté

148112 messages

2582 remerciements
Dire merci
Sirius> Cool pour ton permis

Ce sera avec plaisir

Par ciriolla : le 24/09/09 à 12:58:11

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 plein de bisou de ma part,
car l'amour impossible j'ai connu, et ca fait mal

Par sheytana : le 24/09/09 à 12:58:49

Déconnecté

148112 messages

2582 remerciements
Dire merci
ciriolla> C'était quoi dans ton cas?

Par ciriolla : le 24/09/09 à 13:02:04

Déconnecté

17323 messages

88 remerciements
Dire merci
mp

Par Mufty88. : le 24/09/09 à 16:41:12

Déconnecté

6200 messages
Dire merci
 Ah ben tiens je croyais que t'avais pas de compte EE

Par sheytana : le 24/09/09 à 16:41:52

Déconnecté

148112 messages

2582 remerciements
Dire merci
Ben si, j'en ai toujours eu un moi
C'est juste que j'ai jamais rien acheté

Par Mufty88. : le 24/09/09 à 16:44:13

Déconnecté

6200 messages
Dire merci
 Ben moi j'avais rien acheté avant les ventes privées...et j'ai pû en profiter sans parrainage.

Il me semblait bien t'avoir vu demander un parrainage pour les ventes privées

C'est pour ça que je te proposais

Par sheytana : le 24/09/09 à 16:46:52

Déconnecté

148112 messages

2582 remerciements
Dire merci
Ben j'ai demandé a Weby si on pouvait faire les ventes privées en ayant un compte mais sans avoir commandé, il m'a dit non

Vilain Weby

Par sheytana : le 24/09/09 à 17:54:45

Déconnecté

148112 messages

2582 remerciements
Dire merci
J'pense que j'vais aller faire un tour avec Tano

Par PEGASOS : le 24/09/09 à 18:44:42

Déconnecté

1261 messages
Dire merci
 bon soir mon bebe, wish a nice walk with tano, i hope you will have good time and get fresh air. also congrats on graduation ceremony and thanks for the pis, it looks great and i feel myself with you in these moments of success and joy, it was all your hard work and committment that resulted in this success and made us all prud of you, may Allah bless you with greater success in ur future life, ameen.

Par PEGASOS : le 24/09/09 à 19:05:45

Déconnecté

1261 messages
Dire merci
 well, i have been told by sheyt that you people were discussing about arranged marriages and naturally some of you wanted to know my point of view. I know sheyt already knows it but i will just try to summerize it here for others.

In short, I believe in the philosophy that if you are in love with someone else, and you had to marry (like in my socity you are suppose to marry at one point of life) then its bette that you let some1 more experienced and wiser (such as parents) to decide about you. But if you have alreay your love and liking, its better that you do your best to get it, after all its your life so you should get the right to decide about it.

even though i have tried to put it in few sentences, in reality its not so simple at all, infact arranged marrages depend heavily upon the two individuals, so it can not be generalized to all. A person who has patience , is flexible and characteristics of a gentleman, may be a good candidate for an arranged marriage, but on the contrary a person who is very particular about his life style and ideology, can only be suitable for a similar life partner not for others.

if you ask me to compare the socities based upon these two contrasting ideologies, that is a socity of my country where most marriages are arranged and the one like in france, where all marriages are "love marriages" (if i can call it a love), i would say that none is perfact but perhaps its what suits people most. both have its advantages and dis-advantages. i dont have statistics but i guess you people can compare by yourself. how many marriages are succssfull after 10 years in france? I will not say that in my country everyone is very happy after their arranged marriages but at least i can say that at least 95% of the marriages stay there for rest of their lives. may be they dont love in begining but they at least live together, kids have their parents, and they both have a family, they have some one who is there to help, support and protect. if i had to chose, i will chose a life where i have the guarantee of some1 staying with me, some1 protecting me and helping me, for rest of my life... over a life which may seem full of love and happiness and passion but only for 5 years..10 years? what after that? .... its just my personal view please don´t feel offended, i am sorry if it hurts someone.

Par PEGASOS : le 24/09/09 à 19:45:30

Déconnecté

1261 messages
Dire merci
   But again as i said before, the ideal thing would be if i can find a love which will stay with me for rest of my life, its really something very ideal... and ideal things exists in dreams i guess...so what is reality? what can we do if we are not lucky enough to have ideal? it depends greatly on how we define love...
one of the things about love is that it has numerous flavors... a definition of love to me may be very much different from yours. its so unique and personl feelings. its hard to even detect it what to talk about its definition. so i will never judge anyone else's love, i can not even define my own...as described by some famous philosopher...
"When love beckons to you follow him,

Though his ways are hard and steep.
And when his wings enfold you yield to him,

Though the sword hidden among his pinions may wound you.

And when he speaks to you believe in him,

Though his voice may shatter your dreams as the north wind lays waste the garden.

For even as love crowns you so shall he crucify you. Even as he is for your growth so is he for your pruning.

Even as he ascends to your height and caresses your tenderest branches that quiver in the sun,

So shall he descend to your roots and shake them in their clinging to the earth.

Like sheaves of corn he gathers you unto himself.

He threshes you to make you naked.

He sifts you to free you from your husks.

He grinds you to whiteness.

He kneads you until you are pliant;

And then he assigns you to his sacred fire, that you may become sacred bread for God's sacred feast.

All these things shall love do unto you that you may know the secrets of your heart, and in that knowledge become a fragment of Life's heart.

But if in your fear you would seek only love's peace and love's pleasure,

Then it is better for you that you cover your nakedness and pass out of love's threshing-floor,

Into the seasonless world where you shall laugh, but not all of your laughter, and weep, but not all of your tears.

Love gives naught but itself and takes naught but from itself.

Love possesses not nor would it be possessed;

For love is sufficient unto love.

Love has no other desire but to fulfil itself.

But if you love and must needs have desires, let these be your desires:

To melt and be like a running brook that sings its melody to the night.

To know the pain of too much tenderness.

To be wounded by your own understanding of love;

And to bleed willingly and joyfully.

To wake at dawn with a winged heart and give thanks for another day of loving;

To rest at the noon hour and meditate love's ecstasy;

To return home at eventide with gratitude;

And then to sleep with a prayer for the beloved in your heart and a song of praise upon your lips.

Par PEGASOS : le 24/09/09 à 19:46:04

Déconnecté

1261 messages
Dire merci

so if you believe in my above characteristics of love, then you will even be happy miles away from ur love, u will even be happy if someone else makes your love smile. you will not feel jealous but you will pray that may he/she keep ur love hppy for rest of the life. what is this? isn´t it surprising that i am even ready to give my love to someone else and i am happy with it? no its not! the true love is when you learn to sacrifice for others, when u prefer ur beloved over anything else, even your ownself... and when it happens, then material things become less significant,,,the distances become insignificant even though you live miles apart,... love is something, at least for me, which has no bounds and no restrictions, whole world can put restrictions on me not allowing me to go out of my country or not staying with some1 out of my country but can they force me to remove love from my heart? can they force me to love some1 else? NO. Not even the slightest possible chance. this is when u learn to live with some1 which is integral part of you... no matter how far, no matter how abstract. it similar like we live on air, we dont see it, we can not touch it and hold it, but we know that we can not survive without it. we know that it exists all around us. i think same is the case for love, if its true love, it will still exist even if you dont live together, even if you dont see eachother and even if you dont marry.

Par Gracioso : le 24/09/09 à 19:59:22

Déconnecté

7245 messages

233 remerciements
Dire merci
   Traduction :
well, i have been told by sheyt that you people were discussing about arranged marriages and naturally some of you wanted to know my point of view. I know sheyt already knows it but i will just try to summerize it here for others.
Sheyt m'a dit que vous aviez une discussion sur les mariages arrangés, et naturellement certains d'entres vous souhaite connaître mon point de vue. Je sais que Sheyt le sait déjà, mais je vais juste essayer de le résumer ici pour les autres.

Par Gracioso : le 24/09/09 à 20:01:40

Déconnecté

7245 messages

233 remerciements
Dire merci

Message édité le 24/09/09 à 19:52

Par Gracioso : le 24/09/09 à 20:00:07

Déconnecté

7245 messages

233 remerciements
Dire merci

In short, I believe in the philosophy that if you are in love with someone else, and you had to marry (like in my socity you are suppose to marry at one point of life) then its bette that you let some1 more experienced and wiser (such as parents) to decide about you. But if you have alreay your love and liking, its better that you do your best to get it, after all its your life so you should get the right to decide about it.
En gros, je crois que la philosophie selon laquelle si vous êtes amoureux de quelqu'un vous devez l'épouser (comme dans ma société vous êtes sensés vous marrier à un moment dans votre vie), alors il est mieux que vous laissiez quelqu'un de plus expérimenté et plus avisé que vous décider (par exemple les parents). Mais si vous avez déjà votre cher et tendre, il est mieux que vous fassiez tout pour l'avoir, après tout il s'agit de votre vie, et vous devez avoir le droit d'en décider.

Par Gracioso : le 24/09/09 à 20:01:16

Déconnecté

7245 messages

233 remerciements
Dire merci
 even though i have tried to put it in few sentences, in reality its not so simple at all, infact arranged marrages depend heavily upon the two individuals, so it can not be generalized to all. A person who has patience , is flexible and characteristics of a gentleman, may be a good candidate for an arranged marriage, but on the contrary a person who is very particular about his life style and ideology, can only be suitable for a similar life partner not for others.
Même si j'ai essayé de le résumer en quelques phrases, en réalité ce n'est pas simple du tout. En effet, les mariages arrangés dépendent fortement selon les deux individues, donc ça ne peut pas être généraliser du tout. Une personne paciente est flexible, et caractéristique d'un gentleman, donc c'est un bon candidat pour un mariage arrangé, mais au contraire, une personne qui est très particulière pour son mode de vie et son idéologie ne peut être bien que pour un partenaire de vie similaire, et pas les autres.

if you ask me to compare the socities based upon these two contrasting ideologies, that is a socity of my country where most marriages are arranged and the one like in france, where all marriages are "love marriages" (if i can call it a love), i would say that none is perfact but perhaps its what suits people most. both have its advantages and dis-advantages.
Si vous me demandez de comparer une société basée sur ces deux idéologies différentes, où la plupart des mariages sont arrangés, à une société telle que la france où les mariages sont "d'amour" (si cela peut être appeler l'amour) je dirais que aucune n'est parfaite mais peut être que cela convient à la plupart des gens. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients.

i dont have statistics but i guess you people can compare by yourself. how many marriages are succssfull after 10 years in france? I will not say that in my country everyone is very happy after their arranged marriages but at least i can say that at least 95% of the marriages stay there for rest of their lives. may be they dont love in begining but they at least live together, kids have their parents, and they both have a family, they have some one who is there to help, support and protect.
Je n'ai pas de statistique, mais je devine que les gens peuvent comparer d'eux mêmes. Combien de mariages tiennent toujours après 10 ans en France ? Je ne dirai pas que dans mon pays tout le monde est content des mariages arrangés, mais au moins 95% des mariages tiennent jusqu'à la fin de leurs jours. Peut être qu'il ne s'aiment pas, mais au moins ils vivent ensemble, les enfants ont leurs parents et une famille, ils ont qq pour les aider, les supporter et les protéger.

Message édité le 24/09/09 à 19:52

Par Gracioso : le 24/09/09 à 20:02:19

Déconnecté

7245 messages

233 remerciements
Dire merci
 if i had to chose, i will chose a life where i have the guarantee of some1 staying with me, some1 protecting me and helping me, for rest of my life... over a life which may seem full of love and happiness and passion but only for 5 years..10 years? what after that? .... its just my personal view please don´t feel offended, i am sorry if it hurts someone.
Si je devais choisir, je choisirais la garantie d'avoir quelqu'un pour rester auprès de moi, me protéger, m'aider, pour le restant de mes jours. Plutôt une vie qui peut être pleine d'amour, de joie et de passion, pour seulement 5 ans... 10 ans ? Mais après ça ? c'est mon point de vue personnel, ne soyez pas offensés, je suis désolée si cela choque quelqu'un.

Par Gracioso : le 24/09/09 à 20:03:17

Déconnecté

7245 messages

233 remerciements
Dire merci
 Bon pi après, faut arrêter d'en mettre des tartines hein, j'ai pas que ça à faire

La suite éventuellement plus tard si personne n'a pris le relai

Peg, stop writing, I have no time enough to traduce everything

Par sheytana : le 24/09/09 à 20:05:32

Déconnecté

148112 messages

2582 remerciements
Dire merci
J'aurais du boulot en traduction

Peg> Ohhh my baby is sooo cute and romantic

Par sheytana : le 24/09/09 à 20:06:11

Déconnecté

148112 messages

2582 remerciements
Dire merci
Ah mais Gracio a commencé!!!!

Rooooh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'vais prendre la relève

Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval