Sultan, Indie, Quartz, Vastaah et Eurêka!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 6274 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dory9 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/07/09 à 15:06:59
| Dire merci | Je profite donc de mon nouveau venu pour tenter de créer un nouveau post avec des photos qui s'affichent ![]() Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie,alias la garce (ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo ![]() ![]() Je ne présente pas non plus les neuneus de service : Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) ![]() Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) ![]() Et Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) ![]() Et le nouveau venu dans la famille 4 pattes, et qui n'a déjà pas de chance Eurêka (Batard X Beauceron, 2009)![]() |
Messages 3241 à 3280, Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 > >
Par sheytana : le 19/09/09 à 16:41:20
| Dire merci | On repart par la dune![]() ![]() Puis au trot ![]() ![]() Il fait moins le con mais est toujours difficile à la direction ![]() |
Par sheytana : le 19/09/09 à 16:45:48
| Dire merci | ![]() Il est mignon mon poon ![]() ![]() Mais il recommence a pas vouloir tourner le con ![]() ![]() Ca henni encore et toujours ![]() Ca retrotte ![]() ![]() ![]() Veut pas tourner ![]() ![]() |
Par sheytana : le 19/09/09 à 16:48:00
| Dire merci | Voilà c'est tout pour l'essai monté ![]() ![]() ![]() Poney martyrisé ![]() ![]() |
Par sheytana : le 19/09/09 à 16:49:07
| Dire merci | Au tour de Vastaah ![]() ![]() Roooh j'ai hâte d'avoir ma selle comme papa ![]() Etranglement de poulain ![]() C'est tout |
Par walou : le 19/09/09 à 17:09:23
| Dire merci | très jolies photos vastaah dans le vert ! ![]() mais !!!! les têtes de psychopates !!!!ça fait un peu ''Gné des broplèmes neurononologique " |
Par sheytana : le 19/09/09 à 17:23:21
| Dire merci | Pour avoir des problèmes neurologiques, faudrait déjà qu'ils aient des neurones |
Par walou : le 19/09/09 à 17:25:09
| Dire merci | quartz : mmmh, attend fais voir... Ohohoho, Tano, t'as encore rétrécit !!!!! ![]() pour le rodéo, vas y raconte, eplique !!!! on veut savoir, et moi je veux comparer avec mes rodéos ravageuresques ! pour les problèmes de direction de ton mérens, voilà comment j'ai réglé les miens : travail de flexion d'encolure à pied et monté pour apprendre à ceder sa tête. a partir de là j'avais un poney qui tournait la tête mais le corps allait toujours tout droit on m'a donc conseillé : jambe interieur à la sangle, et miracle, ça a marché ! ![]() maintenant, même plus besoin des rènes, il tourne à la jambe (quand il veut, il est croisé mérens quand même hein )j'espère que ça t'aidera |
Par sheytana : le 19/09/09 à 17:27:44
| Dire merci | Moi aussi il tourne à la jambe, mais d'hab il tourne bien, sauf que là, il voulait pas ![]() Sinon c'était pas un rodéo, juste des coups de dos avec des secouages de têtes genre "mais tu vois pas que chui pas content grrrr" "Et de toutes façons, je veux aller partout sauf la ou toi t'as envie d'aller, et toc" ![]() |
Par sheytana : le 19/09/09 à 17:31:41
Par sheytana : le 19/09/09 à 17:31:46
Par walou : le 19/09/09 à 17:47:36
| Dire merci | Sinon c'était pas un rodéo, juste des coups de dos avec des secouages de têtes genre "mais tu vois pas que chui pas content grrrr" c'est marrant, ça me dit quelque chose????? ![]() |
Par Khayan : le 19/09/09 à 19:06:25
| Dire merci | J'adore la couleur des photos ! Bon Vastaah... il ressemble vraiment à rien vivement qu'il éclaircisse + Super pour le side si ça va et pour la direction, ça finira bien par venir Message édité le 19/09/09 à 18:57 |
Par sheytana : le 19/09/09 à 18:33:57
| Dire merci | Moi j'le trouve beau comme ça Vastaah, j'ai même pas hâte qu'il s'éclaircisse |
Par porto31 : le 19/09/09 à 18:39:05
| Dire merci | roooooo trop mignon la photo de toi et vastaah!!!!!!! ps: tu l'emmenes le orange demain???? |
Par sheytana : le 19/09/09 à 18:57:46
| Dire merci | Bah non moi j'emmène personne Je sais même pas ou c'est quoi, ni a quelle heure, ni rien |
Par porto31 : le 19/09/09 à 18:59:28
| Dire merci | attends jte MP dans 5 mn!!!! |
Par sheytana : le 19/09/09 à 19:06:12
| Dire merci | L'activité du jour Celui de Peg ![]() ![]() ![]() Et le mien ![]() ![]() |
Par Khayan : le 19/09/09 à 19:09:04
| Dire merci | Ateliers création en ce moment ? J'adore celui de Sultan ![]() |
Par sheytana : le 19/09/09 à 19:10:36
| Dire merci | Khayan> Ouais c'est un peu ça Vive notre dernière journée ensemble |
Par Fantômette : le 19/09/09 à 19:20:59
| Dire merci | mdr l'atelier création ils sont couillons Tano et Zyzy il me font trop rire! ça me rappelle Phéphé et Quiqui ![]() Vastouille tjs aussi mignon et sauvage! |
Par lupiote : le 19/09/09 à 19:30:19
| c'est dingue le tas de feuilles portes que tu as deja chez toi, meme en foret j'en vois pas autant !!! |
Par sheytana : le 19/09/09 à 19:46:50
| Dire merci | Fanto> Ouais en plus ce sont les mêmes couleurs noir/roux Lupiote> Ce sont des marronniers et tous les ans ils perdent leurs feuilles en avance ![]() |
Par piki51 : le 19/09/09 à 20:04:40
| Dire merci | pouahh, il y a vraiment de super photos dans tout ce que tu as pris ![]() Les deux zozos qui font les cake dans les feuilles mortes...j'adore!! mais dit moi, il a pas l'air de faire le temps qu'il fesait quand je suis venu dis donc .Ca fait trop bizarre de voir ce temps chez toi!!! C'est donc possible... Et c'est genial pour le Tano, le side a l'air de vraiment bien lui allé! sinon c'est moi au la selle et un chouilla en avant? Je regarde maintenant car sur Shadow, elle avance... va falloir que je change ![]() et pour vastaah, tes trop nul, t'aurais quand même pus mettre les photos où tu montais dessus hin, je suis trop decu quoi! ![]() et sinon cool pour la customisation des tapis bon en tout cas, super toutes ces photos ![]() allé, profitez bien de votre soirée ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 19/09/09 à 20:06:23
| Dire merci | c'est votre dernier jours ensemble, c'est moche ![]() Vastaah, le poupou traumatisé de la vie |
Par Desroses : le 19/09/09 à 20:54:15
| Dire merci | Vastaah...débourré à même pas un an... Dis donc, tu pourrais troquer ce genre de muserolles ! Moi ça m'interesserait vachement que tu m'en fasses une contre je ne sais pas quoi ! ![]() |
Par walou : le 19/09/09 à 21:04:57
| Dire merci | trop beau les tapis ! ps : pourquoi 'warrior' sur un tapis de cheval ?? |
Par sheytana : le 19/09/09 à 21:14:08
| Dire merci | Piki> hihi merci ![]() C'est sur s'il avait fait ce temps quand tu es venue, ça aurait été un peu plus agréable ![]() Et bien vu pour la selle, je la trouvais trop en avant aussi en voyant les photos, mais j'avais sellé a l'arrache, c'était juste histoire d'essayer le side 5 minutes Mais j'essairais de voir si en la mettant bien j'ai la même impression, car c'est la première fois que je trouve qu'elle avance ![]() Merci pour la soirée, on a un programme d'enfer, la on regarde Bob l'éponge le film ![]() Lones> Ouais ![]() En fait, dans 12h il embarquera dans son avion ![]() Desroses> Quand je serrais au chômage pourquoi pas ( pour le chômage ) |
Par sheytana : le 19/09/09 à 21:14:57
| Dire merci | Walou> J'sais pas faut demander a Peg...C'était ptet pour donner a Zyzy la force d'aller franchir les obstacles |
Par sucre33 : le 19/09/09 à 22:01:04
| Dire merci | Hé je suis chataigne maintenant. C'est vrai, il fut un temps où j'étais blonde mais mes cheveux ont foncés maintenant Au fait, comme je disais a Mufty, le w-e du 27 y'a l'équiaude a Carcassone si ça te dis Oui j'ai vu ça, ça m'aurait bien dit mais en fait je vais rentrer ce WE. Par contre le WE d'après si t'es toujours dispo, je peux venir. Dommage pour l'équiaude, j'serais bien venue ! Ils ont déjà les feuilles marrons les arbres chez toi !! (si ça se trouve ici aussi et j'ai pas remarqué! mais je crois pas nan) L'est mignon Vastaah dans la jungle ! ^^ Zyzy me fait penser à Orio avec sa lèvre qui pend Ah j'ai lu pour les feuilles => c'est parce que c'ets des marronniers ![]() Mdr l'oeil de Quartz sur la photo où ils ont tout les deux la bouche ouverte! Les jeux des 2 gros dans les feuilles mortes, ça rend bien en photo je trouve. T'es contente de toi pour Eurêjouille lol Un coup ton side a 2 frontaux, un coup il en a pas Au fait, j'ai fait du mérens aujourd'hui ![]() Pour la 2nd fois après Randy (j'ai failli l'oublié !) Ah j'apprends que Bob l'éponge existe en film aussi ! |
Par atala : le 19/09/09 à 22:47:25
| Dire merci | J'adore l'écriture du tapis Et comme d'hab j'adore les photos |
Par Harod : le 19/09/09 à 22:51:33
| Dire merci | ces feuilles mortes!! c'est impressionnant, partout ailleurs umh, autant dire entre Fendeille et castel... ( c'est pas bien grand, "partout ailleurs" ), ça commence tout juste a jaunir!! ça doit être les marronnier qui sont précoce, non? |
Par sheytana : le 19/09/09 à 23:48:13
| Dire merci | Peg from own account (sheyt is mine so her account is mine too ) > warrior because its the one who will ride the horse |
Par Mufty88. : le 20/09/09 à 09:27:10
Par bellaora : le 20/09/09 à 10:25:01
| Dire merci | Elles est vraiment très mignonne ta petite troupe ...Miss Tat' est fière de son promis ! L'année prochaine on descend peut- être vers l' Ariège, peut-être avec Miss Gros- Cul, se serait sympa de se voir enfin !! |
Par sheytana : le 20/09/09 à 14:03:40
| Dire merci | Sucre> Dommage pour l'équiaude, mais le w-e d'après y'a pas de souci non plus![]() Pour Zyzy, je t'avais dit mdrrr j'avais vu qu'Orio avait la lèvre qui pendait aussi Pour les frontaux ouais, c'était pour faire des essais, donc tant que c'est pas définitif j'me prend pas la tête à défoncer Je vais mettre un des deux frontaux sur mon side quand j'aurais des montants marrons, et puis remettre la muserolle et le mors a mon filet ![]() Et t'as fait du mérens ou??C'est trop cool ![]() T'as pas immortalisé? Atala> Merci ![]() |
Par sheytana : le 20/09/09 à 14:05:44
| Dire merci | Harod> Ben ces arbres la, depuis que chui la ils ont toujours été en avance ![]() Mufty> Bella> Oh ben ce serait avec plaisir!!! Tu viendrais pour Bouan? Ca serait terrible en effet ![]() |
Par fraise44 : le 20/09/09 à 14:10:01
| Dire merci | problèmes neurologiques les têtes qu'ils ont puis les prises de catch font pas semblant ![]() |
Par sheytana : le 20/09/09 à 14:11:13
| Dire merci | Fraise> Ah mais quand ils jouent eux hein de vrais garçons |
Par sheytana : le 20/09/09 à 14:11:39
| Dire merci | Ah au fait, Pegasos est partit... |
Par Dory : le 20/09/09 à 14:20:44
| Dire merci | Dory caline très fort Sheyt ! |
Page : < < | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
(ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo 

les têtes de psychopates !!!!

va falloir que je change 

), ça commence tout juste a jaunir!! ça doit être les marronnier qui sont précoce, non?