Forum cheval
Le Forum Cheval

Fjord

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14175 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu88
27 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 28/03/09 à 14:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

492 remerciements
Dire merci
Alors avec mes post précédent j'ai découvert plein de fan de fjords.
Alors j'ouvre ce post qui leur est dédié, ainsi qu'au croisé fjord bien sur.

Alors a vos anecdotes et vos plus belles photos.

Messages 4401 à 4440, Page : < < | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >

Par kagnotte : le 22/06/08 à 21:34:14

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

492 remerciements
Dire merci
Ben moi même pas en rêve je lui coupe la crinière
Je me débrouille, je traite tous les jours, mais je veux qu'elle pousse.
Et il a besoin de ses crins pour que les mooucherons n'atteignent pas le peau.

Par Patélise : le 22/06/08 à 21:36:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
oui ça c'est sur !! c'est pas moi qui vais lui couper pour le moment ! mais j'ai connu 2 poneys dermiteux qui se la faisaient eux meme la brosse !! les pauvres quand j'y pense

Par kagnotte : le 22/06/08 à 21:40:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

492 remerciements
Dire merci
Ben cette année en m'en occupant très régulièrement, j'avoue que pour les crins j'arrive à les tenir. Par contre la queue, si je ne viens pas une journée, c'est la cata, et en plus il se gratte en sang tout autour sur les fesses.

Par frootloops : le 23/06/08 à 09:27:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
Bonjour tout le ti monde,

Dis donc il y a eu des messages pendant le week, ça m’a fait de la lecture pour ce mat.

Bon bah ma grosse va bien, samedi on a fait un peu de carrière je l’ai monté en licol ça s’est bien passé mais bon le licol j’aime pas trop niveau précision, enfin c’était juste pour essayer car ma cop avait pris le hack pour tester sur son dadou. Du coup j’ai hâte de pouvoir investir dans un vrai filet sans mors, peut être pour cet été,…

Et hier petite ballade, hoxha avait la forme, il faisait chaud mais comme sur la colline il y avait pas mal de vent c’était plutôt agréable. Puis on a fait une tite pause à la base pour brouter mais il y avait plein de parapentes qui décollaient du coup xaxa était en mode « c’est quoi ces biduches », c’était trop marrant elle n’avait pas peur mais bon restait méfiante : « on sait jamais que ça attaque les dadous ». Sinon petite constat qui m’a fait délire, ma ponette se la joue étalon devant les ânes, je pense qu’elle les prend pour de véritables congénères, elle a au moins le caractère en commun.

cici tes photos sont sublimes, c’est super ce que tu fais avec ta juju

Laprince, alors ça y est Indra se prépare pour sa reconversion en cheval de cso , elle trop mimie la miss mais elle a l’air d’avoir un sacré caractère.
Pour ton mors, si c’est la bonne taille, ça fait super grand, faudrait que tu nous prennes une photo sur indra de près si tu peux.
Pour la coupe en brosse je pourrais pas t’aider je fais un massacre avec une paire de ciseaux dans les mains , ma ponette a eu la coupe en brosse pendant un an (une cop qui l’avait faite), faudrait que je retrouve une photo, mais je l’avais essentiellement faite pour que sa crinière repousse bien et ça a bien marché.

Kim est super beau et en plus se placer à cru chapeau

Sinon ma poons aussi arrête pas de se gratter j’ai peur qu’elle saccage toute sa crinière comme l’année dernière, pourtant elle fait pas de dermite mais vu la quantité de bébêtes cette année c’est mal parti
Est-ce que vous savez si l’émouchine derm lait est efficace ?

Voilà j’ai fini mon roman ^^ bonne journée

Par laprincedu88 : le 23/06/08 à 11:18:23

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Lol bah rien qu'avec ton pavé froot' moi ça m'en fait de la lecture...
Oui en effet Indra a beaucoup de caractère quand elle s'y met...
Mdr pour Hoxha et les parapentes ^^
Zut, personne ne pourra donc m'aider pour cette foutue crinière lol


Alors j'vous raconte mon épopée au décath ce matin.
J'ai donc acheté un truc à frange anti-mouches pour mettre sur le bridon, un schamping à sec, un schampoing à la pomme.
Je me suis renseignée au niveau de ma selle, elle m'a dit je pense que votre selle est une 17.5, si vous tournez il faudrait acheter une 16.5, ...là faut m'expliquer car j'ai pas tout compris...j'ai l'impression qu'elle ne savait pas ce qu'elle disait, enfin bref dans tous les cas je ne l'acheterai pas là!
Mais je suis trop deg il n'y a plus l'étiquette sur ma selle...donc je n'ai aucune idée de la taille comme ça on est fixé :S
J'ai également investi dans un fly mask, avec oreilles j'suis deg...donc je l'ai pris quand même en attendant mais bon, je pense que je te prendrai surement le tien Patélise!
Là je vais aller lui essayer...

Cette aprem on randonne avec une autre cavalière, ça va être bien

Par Patélise : le 23/06/08 à 12:08:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
laprince, je pense que la vendeuse a dû croire que la selle était trop grande pour toi, donc que tu glisse. en meme temps a Décath, j'ai une amie qui a postuler, ils l'ont remballé en disant qu'ils voulaient une filles qui faisait de la danse (dans le rayon équit' ) donc bon....

ta selle doit surement etre une 17'5, sinon tu peux prendre un ruban metre et mesurer du pommeau au troussequin et convertir ensuite en pouce

sinon pour le fly mask, moi non + j'aime pas avec les oreilles, j'ai l'impression que le mouvement ne peut pas bien se faire . en tout cas si tu veut le mien, il n'attends que toi

froot, j'ai jamais utilisé l'émouchine en lait, moi c'est du gel, je tartine toute la queue a l'exterieur avec ça et l'interieur avec un gel apaisant anti insecte aussi (mais pas emouchine proprement dit)

Par laprincedu88 : le 23/06/08 à 12:20:04

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Oué c'est clair qu'elle n'avait pas l'air bien intelligente humhum
Enfin bref, j'ai mis son fly msk à Indra, il lui va comme un gant.
Je réfléchi et je te redis pour le tien Patélise car c'est vrai que c'est intéressant sans oreilles

Là je m'en vais préparer la grosse pour la ballade.
Bisous à toutes et bonne aprem!

Par Patélise : le 23/06/08 à 14:54:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
oui tiens moi au courant

j'espere que tu vas faire une bonne rando, et oubli pas les photos

moi je suis toute patraque aujourd'hui, ce soir les puces se sera en coup de vent.... mal au crane, a la gorge, je me sens toute faible, plein de courbatures, enfin bref....j'aurai pas eu la grippe cette hiver, j'aurai parier sur ça !

Par aurorelamiss : le 23/06/08 à 15:49:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2008
1639 messages
Dire merci
salut le monde !! moi il fait une chaleur pfff avec toute les mouches et les taons sa commence a bien faire vous verriez Princesse lol elle est dehors et tout a coup elle pars au galop et oop direction l'abri !! ^^ c'est sa toute la journée


je sais pas si vous sais pareil mais alors je ne peux la monter que les osirs a la fraicheur sinon elle est enervé et elle bouge comme une puce XD

demain je la monterais

Sinon vendredi soir , je fais du saut et je lui est fais une ligne de vertical 5 obstacles a la suite et elle est passé a coté qu'une fois ^^ ouf sinon c'était génial ^^ malheureusement je n'ai pas de photos desolé car ma mere était occupé a rangé et ma soeur monté sa ponette donc personne mais je vais essayé sinon


HIER C'ETAIT L'ANNIVERSAIRE DE PRINCESSE 5ans depui saujourd'hui

Par ptite_marmotte : le 23/06/08 à 16:09:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
joyeux 5 ans à ta Princesse! carottes de ma part!

Par aurorelamiss : le 23/06/08 à 16:17:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2008
1639 messages
Dire merci
merci jlui dirais ^^ moi je les laisser dans un pré pleins d'herbe et je lui est donné une grosse pomme coupé

et pleins de calins et pui selle a finit par me pousser la tete la premiere parterre car elle ma donner a coup de tete sur les fesse XD

Par cici : le 23/06/08 à 18:12:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6097 messages

53 remerciements
Dire merci
Joyeux anniversaire à ta Princesse!!!! alalala 5 ans c'est l'âge où ils commencent à moins nous em*erder

Alors séance du jour pour la miwa, j'ai sorti la wintec pro dressage là mon popotin se porte nettement mieux et j'ai mis l'aiguille à rouleaux aussi (mouarf mes mains ont un peu souffert ). Bilan moyen, un peu plus motivée qu'hier mais du mal à l'avoir placée en aiguille



Tjrs la langue dehors celle là ça fait super classe pour les photos


Au trot




Au galop pas évident


On pose avecma soeur et son cheval


Début de jambette (et déjà jlui demande l'autre la pauvre )


Un bisouw


Cte tronche


révérence


Encore un bisou


Le cabré de fin de séance


Vue d'ensemble de la bête

Et là photo collector

Un gros raté, le but étant qu'elle se cabre quand je saute en l'air ...

Wala donc samedi je pense qu'on sera en noir, c'est sobre et élégant et dimanche western en bordeau avec les bandes noires aussi ...

Par kagnotte : le 23/06/08 à 18:58:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

492 remerciements
Dire merci
Super ta ponette.

Bonaujourd'hui pas envie de monter, alors travail en main.
Donc on a commencé par les exercices qu'il connait, avec le reculer donner les hanches, l'arrêt immobilité, venir au rappel, super.
Et puis j'ai commencé la jambette et en fin de scéance c'était aquis, même si c'est pas encore très haut, mais il a compris.
Ensuite on a joué, c'est vraiment la première fois qu'il jour en liberté avec moi, avant il le faisait pas.
Donc j'ai recommençais les exercices complètement en liberté et là il m'a surprise comme jamais, je suis super contente, quand j'utilise le mot tourner pour donner les hanches et bien il fait un tour complet.
La première fois j'ai eu peur quand je me suis retrouvé devant ses fesses, je pensais que comme il était en liberté il voulait m'allumer parceque ça le gonflait, et bien non, je redemande et je l'ai eu 3 fois d'affilé et 2 fois dans l'autre sens.

Je vous jure que j'en avais les larmes aux yeux, il est trop fort mon loulou, je suis très fière de nos progrès.

Je sais c'est pas énorme, mais aujourd'hui 2 nouveau exercice sur une scéance de 3/4 d'heure, je suis ravie.

Par java.de.lartigue : le 23/06/08 à 19:00:36

Déconnecté
ma soeur vend son poulain fjord de 1anet demi car elel peux pas s'en occupé. si ca interesse quelqun bah envoyer moi un mail

Par kagnotte : le 23/06/08 à 19:09:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

492 remerciements
Dire merci
Au jour d'aujourd'hui je vous assure que malgrès les moments difficiles que j'ai eu avec mon gros, et bien je ne regrettes pas d'avoir tenu le coup.
Maintenant même si on m'en propose pleins de sous je le gardes. Même la PRE qu'on me propose pas trop chère, je n'en veux pas, pourtant c'est la race dont j'ai toujours rêvé, mais Picsous c'est autre chose, maintenant je ne peux pas m'en séparer, il est génial.

Par laprincedu88 : le 23/06/08 à 21:37:56

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Cici, il faut que tu viennes faire du dressage à Indra lol!!

Bon alors donc comme prévue cet après midi, une tite ballade, qui a duré 5h15 ^^
Ma noune est naz!!

Voici aussi les photos qui vont avec:

























Ma sale tronche!!





Indra et Ranou!









Indra qui regarde Ranou de l'autre côté du parc





Le mors d'Indra qui au final est à la bonne taille car il n'y a rien en trop qui dépasse..





Indra et ma môman..





Et la plus belle, nos deux dadous






Message édité le 23/06/08 à 21:39

Par kagnotte : le 23/06/08 à 21:38:26

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

492 remerciements
Dire merci
Chouette balade c'est sympa.

Par Patélise : le 24/06/08 à 12:08:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
quelle beauté cette Noune elle a bien suer !

bon anniv a Princesse en retard !

cici

kagnotte, tu as vu avec ton lou tout s'arrange ! il ne faut jamais baisser les bras !

moi j'ai une angine a streptocoque, autant dire qu eje vais voir les filles a reculont, mais il le faut ! Aucune evolution pour la queue de Tabata , je suis contente,ça n'empire pas!

Par frootloops : le 24/06/08 à 13:33:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
Bonjour,

Bon anniv à Princesse ^^

Cici, j'adore le noir ça ressort trop bien sur ta tite puce

La prince, 5h de ballades bah dis donc c'est plus une petite ballade ça, j'adore la dernière pix

Patélise, soigne toi bien que tu puisses bien reprofiter à nouveau de tes jujus

Hier soir j'ai été voir ma grosse et j'ai eu le droit en prime à un big orage du coup je suis monté 5 minutes entre deux averses et j'ai bossé deux trois trucs en licol mais xaxa était pas humeur ce que je comprends vu le temps.



Par kagnotte : le 24/06/08 à 18:00:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

492 remerciements
Dire merci
Bon mongros recommence à se gratter fort, surtout la crinière, elle est bien abimé, il va falloir que je lui refasse la brosse je pense, je suis dégouté.

Par laprincedu88 : le 24/06/08 à 19:08:00

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Merci les filles ^^

Pfiou bah aujourd'hui moi aussi je suis mallade :'(
J'ai chopé des coups de soleil hier, je suis rouge comme une écrevisse, et j'ai des énormes nosées + un gros mal de crane c'esr abusé, je ne comprend pas comment j'ai pu prendre une insolation avec ma bombe :S

Soigne toi bien Patélise!

Vi c'est dommage pour ta crinière de Picsous, kagnotte!

froot', moi j'ai pas eu d'orage hier soir mais un très gros d'une heure ce matin!!
C'est bête que t'ai pas pu la monter longtemps.
Oui 5h ça n'est plus une petite ballade mais au moins elle a bien bosser et va avoir toute la semaine pour s'en remettre!

Vous en pensez quoi du mors d'Indra alors?

Par Patélise : le 24/06/08 à 20:21:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
Pour le mors d'Indra je dirai qu'il est bien, peut etre un chouillat petit, mais je n'ai jamais mis de mors comme ça donc je sais pas trop comment ça doit etre

je pense que tu as dû prendre un coup de chaleur laprince , soigne toi bien aussi

moi ça va un peu mieux, je suis resté 1h avec les filles aujourd'hui, j'ai l'impression que Tab' se gratte un peu la criniere aussi...enfin demain vermifuge pour etre sur que ce ne sont pas des vers (meme si je ne pense pas)

kagnotte, arff pauvre Picsous, soigne le bien




Par laprincedu88 : le 24/06/08 à 20:49:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ouhai bah je pense qu'il est bien son mors..elle n'est pas sérée du tout et il dépasse bien de chaque côté de la bouche, elle n'a jamais blessé et si mes souvenirs sont bons ça devait être ma monitrice qui me l'avait acheté, donc bon j'veux y croire ^^ lol

Voilà les deux photos du jour!

Indra et Ranou qui se font un bisous (car il reste dans mon pré jusqu'à demain).






Indra et son flymask made in decath'





Bon elle s'est pris un coup de ju tout à l'heure...elle n'avait pas vu le fil!
J'espère que ça va aller.

Par kagnotte : le 24/06/08 à 20:49:14

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

492 remerciements
Dire merci
Je crois que je vais pas avoir le choix ça va être la brosse, parceque là ses crins sont si épais que je pense que le produit passe pas bien.

Par aurorelamiss : le 25/06/08 à 10:06:44

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2008
1639 messages
Dire merci
waa laprince elle sait pri un coup de ju je pense qu'elle n'est peut etre pas habitué a sa ou sinon c'et qu'elle était dans la lune a se moment la

moi ce n'est pas un flymask qu'elle la ^^

moi sinon tout va bien hier soir j'ai étais la voir elle voulait pleins de calins donc jlui en n'ai fait pleins et total liberté jui monté dessus a cru et snas licol
(je présice que j'arrive enfin a monter dessus sans chaise xd)
et elle fesait des petit tour mais elle s'est arreté et la pouff a énorme calins vien dans mes bras et elle a tourné sa tete vers moi et un ptit bisou sur la joue superr!! j'était comme dans un reve waaa
voila mmon histoire du jour ^^

Par julizz : le 25/06/08 à 17:59:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
la prince : je pense que son mors c'est bon, mais par contre je descendrais le collier de chasse, car il est trop haut je trouve et ça doit l'étrangler quand elle baisse la tête non ? J'ai moi aussi ce collier de chasse, mais je ne le mets plus car ma selle ne tourne pas et je n'arrivais pas à bien le régler, lorsque je le descendais à fin à la base de l'encolure pour qu'il puisse baisser la tête sans être gêner, c'était 10x trpo grand entre les antérieurs ... Je trouve aussi qu'elle a perdu du venter, tu n'as pas une vieille photo pour comparer ? Et son fly mask, c'est bien, il ne bouge pas, même si elle se gratte ? Et tu as la même selle que ta copine non ?

En ce moment, il y a beaucoup de malades au bahut ( que j'ai terminé aujourd'hui, enfin en vac ! ) car le temps change souvent, un jour il fait froid et il jour il fait très chaud ... Enfin ça c'est dans mon coin, je sais pas comment c'est dans le tien.

kagnotte : c'est dommage, je trouve les crinières des fjords plus jolies quand elles sont longues.

Cette après midi, j'ai monté de nouveau le Kim. J'ai acheté une moumoute hier, mais en fait la plaie n'est pas sous la sangle mais enter la sangle et la peau, je pense donc que ça pince, malgré que j'étire les antérieurs à chaque fois avant que je monte. Donc j'ai travaillé l'incurvation et la mise en place en aiguille. Il était trop bien ... A la fin, je montais rênes semis-longues et il restait placer tout seul, enfin il avait l'encolure horizontale et le chanfrein vertical, c'était super agréable, je n'avais presque rien dans les mains ! Ensuite, j'ai été avec ma voisine faire une balade. On a été dans le bois ( de 200 ha ). Pour y aller, on a du traverser une rivière large d'une vingtaine de mètres, il n'a même pas hésité à rentrer dedans, mais par contre il jouait avec l'eau ^^ Après, pour aller jusqu'à l'entrée du bois, on a monté une pente très raide, mais le Kim a géré ^^ On est arrivé dans une allée qui longeait d'un côté la rivière et des champs, de l'autre côté le bois. C'était très agréable, même si il y avait beaucoup de verdure et qu'on passait note temps penché sur l'encolure de nos chevaux D'ailleurs, j'avais pleins de houx dans ma selle, alors que je me rasseyais, ça faisait mal On est sorti du bois, et on est arrivé sur la route. 20 minutes après, on étais arrivées. On était contente car c'était la première fois qu'on y allait avec les chevaux, bien qu'il soit à 5 min, car on ne savait pas s'il allait passer la rivière ... Malheureusement, je n'ai pas de photos, mais j'aurais du prendre mon APN car c'était vraiment magnifique !





Par Patélise : le 25/06/08 à 18:31:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
julizzz, c'est malin pour les photos

laprince, la classe ta grosse avec son fly mask t'inquiete pour le coup de jus, elle devait etre dans la Lune, c'est arriver a Tabata cette semaine, elle a mis le cul dessus et paf !

bon sinon aujourd'hui j'ai du crier un peu car Madame était insupportable au pansage ! et va y que je gigote quand tu me cures les pieds, et va y que je fouille partout dans tes affaires etc... bref j'ai haussé le ton et elle a eu une clique sur les fesses parce que vraiment elle était enervante lol

elle s'est ensuite calmé et quand je l'ai remise au pré elle a fait un tit dodo a coté de moi

Par laprincedu88 : le 25/06/08 à 19:45:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ouhai peut être qu'il est trop haut, j'y connais rien avec ces machins là...
Oui j'ai la même selle que ma copine, fin elle en a d'autres et moi aussi mais bon en l'ocurence là oui.

Son flymask elle l'enlève sa craint, mais comme elle est dans un parc à barbelés, je le retrouve accroché après :S

Par Patélise : le 26/06/08 à 11:47:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
ah crotte de nez pour son fly mask ! ça va moi ille tiens bien, je touche du bois !!

Par nani1989 : le 27/06/08 à 12:29:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
CHAMPAGNE LES GONZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mon vieux papi fjord entier fourbu devrait bientot nous rejoindre!!!!!!!!!!! éhéhéhéhé!!!!!!!!!!!!!!

j'attends un coup de fil d'un des proprios du cheval!!! (il a 3 proprios le loulou)


Par nani1989 : le 27/06/08 à 12:31:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci


l'est bien conservé le loulou pour son age! enfin en meme temps il n'a jamais bossé remarque! il a fait que des bébés!

Par julizz : le 27/06/08 à 12:48:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
Il est beau ! Il a quel âge ? Comment vas-tu faire avec tes juments ?

Par nani1989 : le 27/06/08 à 12:52:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
alors avec mes juments sur les 3, 2sont pleines et 1 est sterile
et si jamais (ca peut arriver hein! mais ca m'étonnerais) il ne s'entends pas avec les juments il sera avec les hongres
il faut que je rappelle l'agriculteur pour le terrain pour lui reconfiré l'arrivée du petit loup!
donc pas de soucis
il sera donc cette année avec les juments (la pleine et la sterile) mais pas avec celle qui est pleine ET suitée je préfere attendre sait on jamais avec le poulain! *foila!

pepere a 23ans

Par Patélise : le 27/06/08 à 13:31:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
Wouaw!! il est superbe ce papy fjord !! il ne fait vraiment pas son age !

Par aurorelamiss : le 27/06/08 à 13:35:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2008
1639 messages
Dire merci
Waaa il est trop beauu !!

Par ptite_marmotte : le 27/06/08 à 14:12:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
bien conservé ton papi

Par laprincedu88 : le 27/06/08 à 19:39:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Oh làlà il est magnifique!!

En tout cas je suis sur qu'il va se plaire avec toi et tes louloutes!

Par kagnotte : le 27/06/08 à 20:31:17

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35210 messages

492 remerciements
Dire merci
Il est vraiment superbe.

Par Patélise : le 27/06/08 à 22:30:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
bon bah moi j'ai le verdict, ce sont des vers et non une dermite....je prefere car ça c'est passager mais bon, quel horreur !! j'en ai retrouver un mort avant hier et tout a l'heure des larves suite au vermifuges que je lui ai donner
bref la j'ai changer de pature, dans 15jours on revermifuges et j'espere que ce sera suffisant !

Par laprincedu88 : le 27/06/08 à 22:49:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah oui en effet Patélise, c'est toujours 'moins pire'!!
Contente que tu ai trouvé le soucis.

Pfiou demain c'est mon dernier jour de stage, ça va me faire tout bizarre!!

Page : < < | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval