Forum cheval
Le Forum Cheval

Fjord

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14175 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu88
27 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 28/03/09 à 14:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35270 messages

495 remerciements
Dire merci
Alors avec mes post précédent j'ai découvert plein de fan de fjords.
Alors j'ouvre ce post qui leur est dédié, ainsi qu'au croisé fjord bien sur.

Alors a vos anecdotes et vos plus belles photos.

Messages 4441 à 4480, Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >

Par kagnotte : le 27/06/08 à 22:58:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35270 messages

495 remerciements
Dire merci
Je suis un peu inquiète, j'ai commencé un traitement contre la dermite pour Picsous, un truc à l'essai donné par mon véto.
Par contre il a fallut que j'arrête l'autre traitement, et ça fait 3 jours.
Le soucis c'est que le traitement que je lui donne ne marchera pas dans l'immédiat, et aujourd'hui il se gratte comme un malade et c'est vraiment abimé la queue alors que ça repoussait.
J'en ai un peu gros sur le coeur, il cherche vraiment à se gratter tout le temps.

Si ça ne fait efet que dans 3 semaines comment je vais le récupérer.


Message édité le 27/06/08 à 23:00

Par Patélise : le 28/06/08 à 13:36:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
laprince, tu va pouvoir profiter a 15 000 % de ta Noune si tu n'est plus en stage


kagnotte, as tu essayer la couverture anti dermite ?? ça coute cher mais ça peut etre bien je pense, si il se gratte vraiment sans cesse, pauvre amour... je suis contente que Tabata n'ai pas ça

Par ptite_marmotte : le 28/06/08 à 13:42:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
je te comprends Kagnotte
le mien na jamais fait de dermite mais a eu des poux une année, et pareil il cherchait tt le temps à se gratter

c est peut etre 'barbare' mais je l ai mis dans un pré où il n avait absolument rien pour se gratter, j ai mis du fil autour des arbres et de là où il aurait pu se gratter.Il n avait aucun endroit où se gratter au pré et avec moi, en main ( ou en selle) je ne laissais jamais le faire non plus.Du coup il na eu aucune perte de crin ni poil!C est efficace!en plus du traitement bien sur

Cool Laprince, j espere que tu as des vacances après!

Patélise, aïe les vers c est beurk!mais ça va lui passer.Au pire change de vermifuge si le tien ne combat pas certains type de vers

Par Patélise : le 28/06/08 à 13:51:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
petite marmotte, en fait j'alterne strongid/eqvalan, j'ai fait un strongid cette semaine et c'est la que j'ai trouver un vers mort ... j'ai telefoné au véto de suite, je doit lui faire un Panacur d'ici 15jours

je vais les exterminé ces pourritures

Par laprincedu88 : le 28/06/08 à 15:03:41

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
MDRRR, Patélise contre les vers mutants lol!
Nan je n'ai pas de vacs, je r'attaque lundi au leclerc pour les ,deux mois snif :'(

Mais bon j'ai quand même des aprem donc ça va etre cool.

Par cici : le 28/06/08 à 18:10:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6098 messages

53 remerciements
Dire merci
Résumé de ma ptite démo d'aujourd'hui:

Déjà avant de partir j'avais oublié mes chaps, j'aurai eu l'air bien con avec mes chaussettes "vache folle" ..................
Pis Miwa déjà pas motivée dès la détente donc totale impro dans l'ensemble ça allait même si le galop était mou et qu'elle faisait l'anguille par moments apparament personne n'a rien vu, ouf elle a bien amusé les mômes à la fin, d'ailleurs y'en a 2-3 qui doivent avoir le t shirt plein de bave verte elle était plutôt contente de se faire applaudir la grosse par contre moi stressée comme pas 2






















(j'étais mdr parce que ma soeur nous avait rejoin avec le gros loulou )

Miwa avec les bananes en avant

Par lok.lok : le 28/06/08 à 21:29:29

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
1132 messages
Dire merci
wooooouuaaaahhhhhou !!! impressionnant Cici

Quelle classe toutes les deux !!!

( alors apparemment c'est une constante les bananes constamment en arriere chez les fjords... la mienne aussi, tout le monde me dit "c'est bien, elle t'écoute, elle a les oreilles orientées vers toi".... mouais... )

Par laprincedu88 : le 28/06/08 à 22:52:22

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
C'est clair que c'est magnifique vraiment!!

Le noir comme ça lui va super bien!
Vous etes supers belles sur les photos!

Par cici : le 28/06/08 à 23:15:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6098 messages

53 remerciements
Dire merci
merci les filles,

lok.lok: les bananes en arrière c'est chez tous les chevaux avec moi ceux qui s'y connaissent pas ils pensent que c'est un méchant cheval (pas plus mal, j'aime pas qd des gens caressent des chevaux qui ne sont pas à moi et dont j'ai la responsabilité ). Pour la connexion avec les chevaux je pense que je n'ai aucun problème mon ancienne demi pension c'était pareil, toujours les bananes en arrière!!!!!!

Bcp de gens disent que Miwa et moi on va bien ensemble mais là je suis dans une phase "si on s'entend si bien qu'ils le disent, pk on fait toujours pas ça, ça ou ça???". Bref autant vous dire que le moral a baissé mais bon on va tout faire pour que ça se passe bien demain... et demain c'est bordeau

Par kagnotte : le 29/06/08 à 11:08:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35270 messages

495 remerciements
Dire merci
Super et effectivement vous allez bien ensemble.
Et puis il ne faut pas ête pressée, Rome ne c'est pas faites en 1 jour.

Pour Picsous j'ai rappeler la véto qui m'a dit que le nouveau traitement ne commençait à faire effet que dans 10, 15 jours alors pendant ce temps je reprends le tifène, et je referais un essai d'arrêt plus tard.

Sinon pour la couverture j'aimerais éviter, avec la chaleur ici j'ai vraiment peur qu'il soit mal.


Par aurorelamiss : le 29/06/08 à 11:26:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2008
1639 messages
Dire merci
WAA comme il est magnifique jvoudrais savoir faire sa avec Princesse quand i se cabre mais trop tot Sinon jl'ai monté hier 15min car avec la chaleur c'est pas top il était 19h pourtant mais mardi on va aller faire une ballade

Par julizz : le 29/06/08 à 12:06:01

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
Cici, je vois que tu a la Wintec Dressage Isabell Werth, qu'esst ce que tu en penses ? Tu as quelle arcade de garrot ? En tout cas, ta Miwa est toujours aussi belle

Par leslie67 : le 29/06/08 à 12:27:41

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2008
1028 messages
Dire merci
ta toujours de trop belles photos Cici. Le noir va tellement bien à Miwa! ça me donne envie d'en mettre à Mélouche :-p
Elle est vraiment tout en finesse et puis quelle grâce ta puce!

Par cici : le 29/06/08 à 12:34:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6098 messages

53 remerciements
Dire merci
julizz, c'est pas la isabell werth, c'est la wintec pro dressage. J'hésitais entre la Isabell (800€ qd même) et la Pro Dressage, j'ai demandé son avis à mon ancienne mono (jrsrosey du forum ) et elle m'a dit que la différence de prix n'était pas justifiée enter la Isa et la Pro. En gros avec la Isabell tu payes plus la marque, la seule différence vraiment notable c'est le siège qui est plus relevé sur la Isabell, donc en principe on est mieux calé dedans.
La pro est à 627€, donc pour 173€ je préfère m'appliquer à trouver ma place et à me caler dans ma Pro pour 173€ j'ai eu mes étriers et mes bandes de polo

Sinon dedans c'est wwwwoooooooooooooowwwww elle est TROP bien cette selle, j'arriverai plus à m'en passer je regrette absolument pas d'avoir investi là dedans et en arcade j'ai la M

Par Patélise : le 29/06/08 à 12:58:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
kagnotte, les couverture anti insectes sont faites justement pour qu'ils n'aient pas + chaud que sans, enfin il y a un post la dessus tu pourrai aller voir

cici, vraiment admirable avec ta Miwa ça donne vraiment trés envie !

Par laprincedu88 : le 29/06/08 à 17:52:25

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Coucou à toutes je vous passe un petit bjr!!

Hier je suis allée chez PADD et j'ai fait beaucoup d'achats...

- le filet norton violet
- des cloches violettes assorties
- une sangle western
- deux lanières en cuir pour l'attacher
- un tapis noir et gris
- un tapis western
- un mors qui est trop grand..en fait je me suis trompée dans les mesures, mon chéri va aller me l'échanger!
En fait il faut un 125mm...

J'avais envie de tout acheter...
Et je me suis renseignée pour une selle...elle m'a parlé de la "Norton töte", quelqu'un l'a ou en a entendu des écos??

Par Patélise : le 29/06/08 à 21:13:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
bah dis donc, t'as depenser ta quinzaine c'est Indra qui va etre toute belle !!

sinon j'ai pas entendu d'echo de cette selle, tu as une photo??

Par laprincedu88 : le 29/06/08 à 21:40:13

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Euh bah elle est sur le catalogue que la vendeuse m'a donné hier.
Je scanerai tout ça demain et je vous montrerai.
Oué j'ai dépensé pas mal en effet...
Pour les cloches que je lui ai acheté, elles recouvrent son sabot derrière, mais devant pas entièrement..je trouve ça bizarre, c'est normal ou pas? Déjà celles qu'elle a actuellement sont comme ça mais ça ne me plait pas trop. Qu'en pensez-vous?

Par leslie67 : le 29/06/08 à 22:19:06

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2008
1028 messages
Dire merci
ah super les achats pour ta puce!

vivement les photos pour la voir avec!
J'ai jamais mis de cloche donc je pourrais pas te répondre...
Moi je sais pas si je ferais les soldes pour les gros parce que j'ai pas envie d'acheter des trucs que j'ai déjà (même si j'aime avoir une grande garde robe pour eux ^^) mais faut que je fasse doucement avec l'argent... parce que moi en général ce qui me plait, c'est ce qui est pas soldé

Aujourd'hui Armelle a eu son vermifuge!

comment ça ça se voit?


la voilà au paddock (la pauvre j'ai bien peur qu'elle ne boit pas beaucoup parce qu'elle se fait encore un peu chasser par les autres... et quand je lui rempli un seau d'eau en la sortant du paddock elle le boit en une traite! j'ai déjà du lui remplir 3 seaux!)



Voilà un autre problème, on m'a dit que c'est rien de grave



Je l'ai longée et ensuite on est allée dans la rivière! moi ma soeur et une cop. Et moi qui pensais ne jamais y arriver, on y était jusqu'au ventre! =)



après l'effort le réconfort, une douche s'impose par cette chaleur!




Par aurorelamiss : le 29/06/08 à 22:23:15

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2008
1639 messages
Dire merci
super tes photos elle transpire bien ta loute ^^

oo vermifuge moi c'était le semaine derniere

Par kagnotte : le 29/06/08 à 22:51:24

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35270 messages

495 remerciements
Dire merci
Alors aujourd'hui du monde à la maison, donc je n'ai pas sorti mon gros, je suis juste allé lui donner son traitement et vérifier sa gratte gratte.

Avec le tifène d'hier il s'est moins graté, donc je continu, mais malheureusement je vais devoir lui couper la crinière elle est trop abimé.

Sinon loulou était triste de ne pas sortir il a fait une de ces tête, j'ai vraiment l'impression qu'il apprécie le boulot et les sorties.

Cici, ce que tu fais avec ta ponette j'avoue que je suis un peu jalouse
J'en suis loin avec Picsous, même si j'ai bon espoir vu ses progrès.

Par laprincedu88 : le 29/06/08 à 22:52:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
aurorelamiss, c'est mas de la transpi me semble-t-il, mais plutôt la trace de la rivière!

Moi aussi je dois doucher Indra. Je lui ai acheté deux schampoings.
Pour les fournitures yavait rien en soldes, chez pass ils ne connaissent pas...
J'ai aussi acheté un protège selle que j'ai oublié de mentionner.

Elles sont très belles tes photos leslie67!!

Par aurorelamiss : le 29/06/08 à 22:58:11

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2008
1639 messages
Dire merci
laprince merci de me l'avoir dit j'avais mal vu


moi je les douché hier aussi et elle joué avec le tuyau mdr elle buvait aussi

Par kagnotte : le 29/06/08 à 23:07:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35270 messages

495 remerciements
Dire merci
Une question qui a peut être déjà été posée, la crinière vous la coupez comment ciseaux, tondeuse?

Et comment faites vous pour que ce soit droit.

Je suis nulle avec ça.

Par laprincedu88 : le 29/06/08 à 23:15:18

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Bah j'aimerais bien un tuyau sur ce point aussi!

Moi je voudrais tellement lui refaire une belle brosse pour que ça repousse plus beau après mais je ne sais pas coupé.

Lorsqu'elle était dans mon club je sais qu'ils lui faisaient à la tondeuse.

Par Patélise : le 30/06/08 à 10:29:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
Laprince, pour les cloches c'est normal, ça ne couvrira jamais le sabot entier, le but des cloches étant principalement de proteger le paturon me semble t il
aprés sur certain chevaux ça couvre + que sur d'autres, c'est suivant la taille et la forme du pied aussi

kagnotte, pour la brosse j'en sais rien, d'ailleurs j'était en train d'y mediter l'autre fois en observant la criniere a ma puce....la tondeuse je pense que c'est l'idéal pour la commencer et une fois que c'est repoussé un peu, pofiner au ciseaux
ou alors il me semble que quasimir avait couper petit a petit la criniere de son Rodéo au ciseaux et la criniere a fini par se redresser d'elle meme

moi je sais les pofiner et les raccourcir, mais une fois qu'elles sont deja faite

leslie, toujours aussi belle, Ta Armelle

Par laprincedu88 : le 30/06/08 à 14:28:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Oki bah je vais garder celles là alors.
C'est déjà du L en +...

Cette aprem j'ai prévu de graisser sa selle western et son filet en cuir par la même occasion si dès fois ça peut lui donner un coup de jeune ^^


Pour la crinière, je crois que je vais passer une annonce pour que quelqu'un me la coupe!


En tout cas au boulot ça c'est mal passé aujourd'hui...
je me pointe au leclerc à 6h, malade comme pas deux à cause de mon levé à 5h20 :S ça c'est impossible pour moi une vrai torture...
Donc j'ai été prise de vomissements (dsl pour les détails..) et ça a continué au boulot.
J'ai du rentré dans un méga frigo, où je suis restée au moins 15min :S, et ensuite en sortir pour retourner dans le magasin..ce qui m'a rendu encore plus mal.
Je ne supporte pes ce genre de transitions.
Et après comble du truc, la directrice m'a dit que je commençais demain en non aujourd'hui; c'est ce qui était prévu à la base, mais sur ma feuille d'horaires, le Lundi était inclu et je n'ai eu droit à aucune explications.
Résultat ce matin je suis repartie avant l'heure, car pas sensée être là, et elle m'a dit qu'il vallait mieux qu'on en reste là si je ne supportait pas les transitions chaud-froid, au lieu de me donner un autre poste.

Résultat, je suis en vacances!
Et je me suis levée pour rien ce matin.

Points négatifs: pas de sous, pas d'expériences pro, pas de nouvelle selle
Un point positif, je peux aller à Metz à la remise de diplome de mon chéri demain.

Par Patélise : le 30/06/08 à 14:37:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
oh pauvre laprince
moi je suis un peu du meme genre, quand je me lève trop tot + stress du premier jour je suis souvent pas bien !! en + te dire que tu t'es lever pour rien, grr l'horreur !!

mais sinon elle aurai pu quand meme te laisser une seconde chance !! ça tombe demain ça aurai été trés bien !

Par laprincedu88 : le 30/06/08 à 14:42:13

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Bah perso je sais que j'aurais été malade tous les matins. En plus là j'avais que quelques jours accompagnés, et après la fille est en vacances, donc j'aurais du tout assumer toute seule, je ne m'en serait pas sortie!
Dans un autre rayon ça aurait été parfait mais là, pour moi qui souffre énormément du froid c'est dur...

Du coup ma mère veut plus aller en courses lol.
Et puis la directrice n'est pas ce qu'il y a de plus sympa..alors même si j'avais eu une autre chance, travailler dans cet environnement pas forcément top..
Mon copain voulait que je me pointe demain car en plus j'étais pas sensée être au rayon surgelés, mais cremerie..c'était déjà mieux, et il m'a dit d'y retourner et d'insister, mais je ne me sens pas la force..après m'être faite un peu engueuler ce matin..

Par Patélise : le 30/06/08 à 14:55:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
rayon crémerie moi c'est sûr, je vomi avec l'odeur

je pense que ton copain a raison, si a la base tu devait etre en crémerie en +...qu'est ce qui est dit dans ton contrat??
les gens qui enguelent je le supporte super mal aussi, mais bon faut leur faire voir que eux aussi ils ont du brun a leur cul et qu'ils ont pas a parler comme ça
d'autans que si tu bosse la, faut te dire que c'est passager et que la femme aprés tu la reverra plus !

enfin je te comprends.....au pir si tu n'as pas vraiment besoin de ce travail abandonne mais bon....

Par laprincedu88 : le 30/06/08 à 15:18:19

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Bah j'en avais besoin mais j'abandonne quand même car en fait j'ai appris qu'ils attendent un gars demain pr le rayon cremerie...dc moi niet, je pense que ma place a du etre échangée.
Je n'avais pas encore signé mon contrat. Je savais que j'étais au rayon crèmerie car j'avais reçu une lettre c'est tout.
Enfin dans tout ça j'aurai plus de temps pour m'occuper de ma Noune! D'ailleurs, c'est ce que je vais faire là ^^

Par laprincedu88 : le 30/06/08 à 17:08:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Voilà, pour me remonter le moral je suis allée m'occuper d'Indra.
Aujourd'hui, c'était douche et shampoing!!
Un à la pomme et un autre sous forme de mousse qui sent trop bon

Indra en pleine douche




Indra, après la douche





Après au parc











Notez sa belle crinière ^^
Elle est enfin redevenue presque blanche et la texture plus du tout la même!
Elle est beaucoup plus fluide, trop jolie quoi!!




Par frootloops : le 30/06/08 à 17:47:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
Bonjour tout le monde,

Laprince, tu as vraiment pas eu de chance sur ce coup, en plus se faire engueler par la dirlo il y a rien de pire. Au moins tu vas avoir des vacs pour te détendre un peu mais c'est clair que niveau financier c'est pas le top.
A ce que je vois tu n'as pas pu résister à la frénésie des achats à padd lol (je t'avais prévenu ^^). Faudras que tu nous fasses des photos avec son nouveau filet :-)
En tout cas,Indra est trop chou et son mask lui va à merveille

Leslie, ta tite armelle est vraiment belle

moi j'étais chez mon chéri ce week donc j'ai pu voir ma doudoune juste hier en fin d'aprem, j'ai pu faire une petite ballade, la bête va bien, elle a la pêche faut dire que je ne l'ai pas embêter de la semaine donc elle avait envie de se défouler ^^

Par laprincedu88 : le 30/06/08 à 17:50:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ouhai je ferai des photos!
J'attend juste que mon chéri passe mercredi pour l'échange de mors comme j'ai mesuré ça comme une co***...
Je vous ferai des belles photos avec tout le matos!

Ah c'est sur t'as pas vu Hoxha longtemps alors!
Tu te rattrapera ce we!

Par Patélise : le 01/07/08 à 09:35:44

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 bah dis donc elle est belle ta Noune, toute propre ça a dû lui faire un bien fou, avec les T° qui grimpe en ce moment, ils ont chaud !

froot, j'imagine que ça doit faire plaisir de voir ta xaxa avec la pêche comme ça !! ils sont tellement blasé par le travail

Par laprincedu88 : le 01/07/08 à 21:27:04

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ouhai sur le coup elle n'a pas trop apprécié l'eau froide, mais au final elle s'est laissée faire.

Pfiou bah éprouvante cette remise des diplômes aujourd'hui ^^

Par Patélise : le 02/07/08 à 12:21:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah tu as eu ta remise de diplome
chouette

bon pour moi, rien de nouveau, Tabata se gratte moins la queue mais toujours un peu quand meme (je la revermifuge la semaine pro), elle s'y met a la criniere maitenant...

et le marechal vient demain car sa seime continu a monté

il émet l'hypothese d'un ferrage, mais a son age, moi ça m'enchante pas trop.....

Par laprincedu88 : le 02/07/08 à 12:54:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah merde Patélise, c'est quand même con une seime si jeune :S
Tu lui graisses bien les pieds? Pis avec cette chaleur ça ne va rien arranger
Enfin le maréchal est le plys apte à te dire quoi faire, j'espère que vous allez pouvoir trouver une solution sans passer par le ferrage...mais il vaut peut être mieux la ferrer plutot que ça s'empire..

Ouhai la remise des diplomes était super.
Je vais commencer un nouveau blog perso, j'y mettrai des photos ^^

Pfiou bah il fait bien chaud aujourd'hui.
Je veux essayer la western avec le tapis que j'ai acheté mais je ferai ça ce soir quand la chaleur sera passée.
Par contre je ne sais pas dans quel sens il se met ce foutu tapis mdr.
D'après le catalogue, les parties où il y a de nubuque sont pour le passage de sangle, il faut que je regarde tout ça de + près.

Par Patélise : le 02/07/08 à 14:01:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui enfin ce n'est qu'un debut de seime




mais ça continu a monté donc bon....

tu nous filera l'adresse de ton blog !

sinon desolé je peux pas t'aide rpour ton tapis, je n'y connais rien en western
il y a pas une partie noir en cuir sur le devant?

Par laprincedu88 : le 02/07/08 à 14:09:16

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Oui mais bon pour son pied il vaut mieux prévenir que guérir!
Je viens de regarder Indra là depuis la fenêtre et son masque tient encoire, dans un jour comme ça je pense qu'il ne doit pas lui déplaire lol

Bah je pensais que ça se mettait sur le devant et apparement non!
Je le prendrai en photo tout à l'heure et je vous montrerai.

Oui je te donnerai l'adresse du blog ^^



Message édité le 02/07/08 à 14:10

Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval