Forum cheval
Le Forum Cheval

Fjord

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14175 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu88
27 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 28/03/09 à 14:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35335 messages

503 remerciements
Dire merci
Alors avec mes post précédent j'ai découvert plein de fan de fjords.
Alors j'ouvre ce post qui leur est dédié, ainsi qu'au croisé fjord bien sur.

Alors a vos anecdotes et vos plus belles photos.

Messages 4641 à 4680, Page : < < | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 > >

Par frootloops : le 10/07/08 à 11:17:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
 J'avais pas fait attention à toutes les photos postées en haut

Indra a eu le droit à sa petite ballade physique à ce que je vois, c'est bon pour son bidon ça ^^

cici, ta juju est vraiment trop belle et tous ses ensembles lui vont à ravir, le noir fait très classe je trouve aussi

leslie, armelle saute très bien je trouve :-)

Pour le hack, j'ai commencé dans la carrière donc j'avoue c'était plus simple et oh miracle xaxa a tout de suite calé, bon les rênes d'appui elle a un peu de mal encore, mais je l'utilise plus en ballade rênes longues je la laisse faire, mais c'est clair qu'il faut un cheval qui n'embarque pas sinon vu le peu de frein qu'on a avec ce n'est même pas la peine.
Tu peux toujours essayer avec ta louloute dans un endroit fermé pour voir ce que ça donne. Avec hoxha, le changement d'attitude a été direct positif.

Sinon je pense pas que xaxa a tant changé que ça, c'est la coupe en brosse qui fait bizarre et l'hiver elle se change en vrai petit ours (là on devait être qu'en octobre).

Sinon les equiboots, c'est convaincant ? Ca à l'air un bon compromis au ferrage.










Par ptite_marmotte : le 10/07/08 à 11:43:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
pour les équiboots: j en suis ravie! que ce soit dans un but de convalescence ou pour etre une alternative au ferrage.

c est mon maréchal qui me l avait conseillé ( les epics comme modèle).
Qd Fuego etait convalescent l année dernière, il les portait même au pré; je lui aérais les sabots qd je venais.Il a arrête de boiter bcp plus vite et a retrouvé le moral.

Et maintenant je m en sers comme alternative au ferrage; jamais il ne les a perdu en chemin, même en grand galop ou terrain difficile. Il a fait ce qu il a pu pour essayer de les enlever, jamais il na réussiLe cout en est tres tres vite amorti

Par laprincedu88 : le 10/07/08 à 12:54:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah oui j'avais déjà entendu parler des équiboots, et j'avais regardé des photos mais ça ne blesse pas ton cheval au paturon etc??

Pour le hack, tant pis je vais avoir un beau mors tout neuf et j'ai pas de sous pour investir mais j'aurais aimé pouvoir la monter en licol par ex.

Oui hier on a fait une bonne ballade.
Pfiou bah j'ai monté la grosse juste pendant 45 minutes au pas aujourd'hui car elle n'avait pas trop la pêche!!
Je l'ai douchée, émouchinée et lui ai mis son masque. Hier soir quand je lui ai enlevé le masque elle avait un oeil gonflé, j'ai cru que c'était du à ça mais nan en fait elle avait une mouche morte dans l'oeil!
J'ai eu beaucoup de mal à l'enlever mais c'est bon là elle n'a plus rien, je lui ai mis du colyre pour bien netoyer et maintenant elle est protége grâce au flymask!
En tout cas il fait chaud pfiouuu.

Par cici : le 10/07/08 à 13:20:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6098 messages

53 remerciements
Dire merci
 ayait je suis déjà revenue, j'ai fini mes oraux à 10h20 donc on est de suite allées chez padd pour être à midi à la maison. bon les oraux étaient merdiques je ne reviendrai pas là dessus
J'ai trouvé un beau tapis rouge: pas de bandes de polo assorties, le filet uniquement en bordeau et pas de collier de chasse donc je me suis rabattue sur du jaune puisque pas de tapis turquoise . Alors ma loute a un nouveau tapis jaune orangé avec des bandes de polo qui tirent sur le camel ça fait tout classi (les bandes ressortent bien avec le camel du liseré ).
Pour le rouge je me le ferai offrir à noel je commanderai sur le net, tant pis!

et cet aprem: balade pour la miwa !!!!!!!!!! on part seules toutes les 2, ça va nous faire du bien hier elle voulait sortir mais j'avais pas le temps demain maréchal et de demain aprem à mercredi soir: BIG PARC . Pauvres chevaux

Par ptite_marmotte : le 10/07/08 à 13:44:50

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
bon alors je sens que Miwa va etre toute belle pour sa balade!!

la prince tu as du flipper en voyant son oeil gonflé!! heureusement que ce n est rien ! ici ya peu d insectes mais par contre ils sont gros: Fuego avait un énorme de truc à ailes de 5cm sur les fesses, le palefrenier a du lui mettre une tape pour chasser cet énorme truc; Fuego tres surpris a fait un bond!( il se passe des choses terribles chez nous comme vous voyez )

pour les equiboots:

c etait l année dernière qd il etait malade, il les porte aux 2 antérieurs(comme tu vois c est qd même un peu discret)
il na jamais eu de blessures avec, même qd il les portait même au pré
ça ma couté 140€ la paire(cher!!), mais depuis que je les ai ( je les ai eu avril 07 si je me souviens...) plus jamais eu de ferrages à payer, et même si il les a bcp porté elles sont encore solides

Par ptite_marmotte : le 10/07/08 à 13:51:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
par contre Fuego na pas de chance, je n ai aucune photo "habillé coloré" à montrer...depuis son débourrage, il a toujours eu un tapis vert et un tapis bleu brodé à son nom; une seule paire de bande verte que je ne lui met jamais, il n'a pas une cavalière coquette qui a le sens de la couleur.....

alors c est un plaisir de voir vos jolies photos "couleur", j espere que vous en mettrez d autres!

Par Patélise : le 10/07/08 à 14:28:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 ah quelle horreur la mouche dans l'oeil de Indra !! j'imagine que ça a pas dû etre evident a retiré, c'est delicat les yeux !

Fuego j'en pleurerai tellement l'est beau

petite marmotte je sais pas comment tu fais pour les couleurs, moi c'est franchement maladif j'en deviens meme parfois ridicule, l'autre fois avec Miss en balade j'avais un pantalon bordeau avec mes chaussette rose foncé rayé bah j'ai dû mettre le tapis bordeau pour etre assortie la tete des gens quand je passe...


Par ptite_marmotte : le 10/07/08 à 14:44:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
non mais Patélise, je vous envie vraiment pour les couleurs!! je m habille comme une clodo (sauf au boulot, heureusement)et pour le matériel je ne suis exigeante que sur la qualité du cuir,je n ai vraiment aucun sens des couleurs et qd Fuego casse un truc..je lui rachète le même, j ai même pas l idée de prendre une autre couleur...C'est qd même vraiment joli vos photos couleurs
Prend nous une photo la prochaine fois avec Miss en balade!!

merci pour Fuego ( attention il va finir par se la péter un peu trop!)

Par Patélise : le 10/07/08 à 14:49:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 ok j'essayrai de demandé a quelqu'un de nous prendre en photo


bon aprés je te dis pas que c'est toujours comme ça hein mais niveau materiel faut vraiment que ça suive sinon je sais pas ça me gene (et c'est pareil dans la vie quotidienne, si je met un tshirt beige , il me faut les chaussure beige tu vois jusqu'ou ça va..... )



et pour Fuego, il peut se la peter, il a de quoi

Par ptite_marmotte : le 10/07/08 à 14:58:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
tu vois assortir les couleurs moi c est un truc auquel je ne pense jamais.Je pourrai mettre un tapis rouge à Fuego avec moi en tee shirt jaune rayé violet, je crois que je ne m en rendrais même pas compte ( le cas désespéré!)
Je crois qu il faudrait que tu me donnes qq cours

Par wood : le 10/07/08 à 15:15:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 play boy est en orange fluo ca lui va bien je trouve

j'ai du lui mettre 1 masque car il faisait 1 super conjonctivite(avec du pus et du sang)
mais faut voir y a des centaines de mouches qui se pose sur le masque

j'ai mis du vinaigre pour les repousser ca marche pas du tout
je vais tester les HE

du coup j'ai acheté 1 masque pour les 2 autres chevaux meme si ils ne faisait pas de conjonctivite eux ca me faisais trop mal au coeur de les voir se faire devorer les yeux !!

Par laprincedu88 : le 10/07/08 à 18:26:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
T'as bien raison wood!

Ayé suis revenue de Nancy.
Alors à Padd j'ai juste échangé mon mors finalement et il se trouve que je suis repartie avec un 115mm, j'ai vraiment couill* pour le mesurer, heureusement que j'avais ramené mon actuel car sinon je serais repartie avec un 125mm..pffff
J'ai vu un tapis violet clair j'suis deg j'avais pas le mien pour échanger..
tans pis, noir c'est moins salissant humhum
J'ai aussi achetée un sangle western 90cm pour la grosse en espérant que ça aille!!

Ah j'entend la moto de mon chéri gronder!
Je reviens bientot et vous raconterai la suite

Par ptite_marmotte : le 10/07/08 à 18:47:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
Indra a été gatée

Par laprincedu88 : le 10/07/08 à 19:15:58

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Mdr oh pas trop encore car c'était ma mère qui payait..donc j'ai pris que le stricte minimum...
J'ai du mal à voir les boots sur la photo, j'dois être bigleuse..
En tout cas pour les sangles à padd ils ne sont pas doués...une 85cm était plus grande qu'une 90cm..c'était mal étiqueté et tou comme ça, alors on a fait à vue d'oeil et on a pris la plus grande mdr!
là je pense que ça devrait mieux aller.
Je voulais un tapis aussi mais ma mère trouvais que 35€ c'était trop cher, donc comme j'ai deux couvertures elle m'a dit t'as qu'à mettre ça..
On verra si ma sangle va à ce moment là je racheterai surement un beau pad.

J'y repense Patélise, j'ai pas eu le temps de rep encore.
Rose à paillette ça va vraiment faire barbie nan??
"Tabata la princesse" lol.

En tout cas je n'ai jamais cherché à m'assortir à Indra mdr!
En même temps ses tapis sont bleu marine délavé et noir donc...on peut mettre de tout.

T'as trouvé presque ton bonheur alors cici??
T'as la réponse de ton rattrapage??

Par cici : le 10/07/08 à 19:37:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6098 messages

53 remerciements
Dire merci
 je suis ressortie de chez padd avec un tapis jaune et des bandes de polo camel (y'a du camel dans le liseré du tapis les jaunes allaient pas trop avec le tapis dommage). Et un licol avec titi dessus pour chacun des 2 monstres
pour le rattrapage le résultat c'est ce que mon père m'a dit: "soit tu refais une année, soit t'as un boulot au 1° septembre et compte pas sur nous pour t'y emmener" (j'ai pas encore mon permis ). Donc voilà ce soir le moral est pas à fond, heureusement que j'étais en balade avec miwa sinon je me serai déjà pendue

Par laprincedu88 : le 10/07/08 à 19:52:53

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Oh bah vaut mieux refaire une année va car le bac c'est la porte à tout, même si franchement je comprend ayant moi même redoublé que tu n'ais pas envie de te taper encore une fois tout le programme...

Oh kamel et jaune ça peut etre pas mal.
Moi j'aurais toujours adoré le jaune sur Indra, j'aurais aimé lui acheter un filet jaune en biothane mais sur elle ça ne ressortirait pas je pense.
Sur Miwa ça doit faire bien car elle est claire.

T'as pas eu trop chaud en ballade? Parce que déjà moi ce matin j'en pouvais plus...

Par Patélise : le 10/07/08 à 20:21:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 petite marmotte, aprés je ne cherche pas spécialement a m'assortir non plus avec le tapis mdr mais la bon j'était en bordeau alors je me suis dit que je la mettrai en bordeau aussi !
des fois j'ai un tshirt vert avec un pantalon gris et des chaussette bleu hein !! ça m'arrive aussi
c'est + pour le materiel equin que je suis cucul

laprince, oui ça fait barbie, j'adooooooorrrrrreeeee !! j'aime bien ce qui brille donc forcement... et c'est la premiere fois que je vois un licol comme ça mais bon 25euros quand meme sans longe....donc bon ce sera pour + tard

en tout cas ta Indra se refait une beauté avec tout ce que tu achete par contre ce que je ne supporte pas c'est ton tapis a sacoche

cici je pense que tu devrai refaire ta Terminale aussi, surtout que l tu l'a quand meme presque eu ! et comme maintenant sans diplome on a rien....le bac c'est vraiment le minimum pour essayer de s'en sortir
courage !

Par cici : le 10/07/08 à 20:24:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6098 messages

53 remerciements
Dire merci
 non ça allait la balade, on a un ptit vent frais ici, ça fait du bien

redoubler je m'en fiche un peu sincèrement, mais je suis pas faite pour la section S, je ne redoublerai JAMAIS dans ce lycée sachant que j'ai 1 risque sur 2 de retomber sur les mêmes profs de sciences (prof de physique qui foire ses expériences à chaque coup (et j'abuse pas ), prof de math qui flippe de devoir remettre quelqu'un à sa place, du coup on réglait nos comptes tous seuls , qui ose pas parler devant toute la classe, et la prof de svt qui vient toujours 30min en retard et qui nous pompe le reste de l'heure à dire "on est en retard, faut avancer!" (bah à ce rythme là on avance pas c'est sur )). Donc redoubler oui, mais ni en S, ni dans mon lycée actuel

Par Patélise : le 10/07/08 à 20:26:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui S j'imagine comme c'est casse gueule ! tu veux faire quoi + tard?

Par cici : le 10/07/08 à 20:30:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6098 messages

53 remerciements
Dire merci
je voulais faire un truc dans le cheval mais c'est bouché apparament . sinon je sais pas vraiment ce que j'ai envie de faire, dans l'immédiat j'ai surtout envie de me tirer une balle
et oui la S c'est casse gueule

Par Patélise : le 10/07/08 à 20:37:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 cici je demandais car perso j'ai fait STT et on a + d'études de cas précis, de travail en entreprise etc, en sortant de la on a deja une experiences grace aux stages qu'on a pas quand on est en general donc si le secrétariat ou le commerce t'interesse ça peut etre un bon compriomis je pense

sinon il y a ES qui pourrai etre bien peut etre si STT ça t'interesse pas

ou alors aprés completement changer d'orientation mais si tu sais pas trop ce que tu veux faire c'est pas l'ideal....

Par laprincedu88 : le 10/07/08 à 21:22:34

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Roo bin quoi Patélise, qu'est ce qu'il a mon tapis à sacoches lol
Bah c'est vrai qu'il est moins beau que ce qu'il n'était, j'envisage de le reteindre. Et puis j'avoue que niveau esthétique ya mieux c'est sur mais je l'ai surtout acheté pour partir en rando quand j'étais encore en club, c'est tellement pratique: la bouteille d'eau, les mouchoirs, l'APN, tout ce dont on peut avoir besoin
C'est une histoire d'amour ça fait des années que je l'ai lol.

Oui c'est clair que 25€ juste pour un licol c'est pas donné, enfin si tu aimes

cici, oui je comprend ce qu'est ta colère contre les profs qui arrivent constament en retard. J'ai vécu ça cette année, résultat on avait 8h avec la même prof, bah entre les moments où on a glandé à cause de ma classe de m****, et entre les moments où la prof arrivait 30min en retard et passait le reste de l'heure à faire l'appel et raconter sa vie :S
Au final on aurait eu que 4h par semaine c'était pareil.
Pis ça craint si ça te plais pas trop c'est pas évident, et redoubler dans une autre section c'est chaud quand même sans refaire une première...

Par malice54 : le 10/07/08 à 22:19:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
270 messages
Dire merci
 coucou
frootloops: oui je te connais oui tu es a sion maintenant ses sa ?
oui annabelle me parle souvent de toi
mais je tes pas vue a gerardcourt a moin que je me souvient plus lol
je me rapel que je sortais ta belle juju avec annabelle quand tu n etais pas la (si ses bien toi lol) comment elle va depuis ce temps

Par ptite_marmotte : le 11/07/08 à 09:15:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
je ne pense pas qu on puisse rejeter ses échecs à 100% sur les profs.J ai principalement étudié seule dans ma scolarité, bon prof ou mauvais prof tant pis: je bossais à la maison, avec des livres, avec le CNED, ce que je ne faisais pas en classe, je le faisais seule chez moi .Les programmes sont dispo sur le net et les bons bouquins existent ( même si on ne fiche rien en classe, faute du prof ou pas, on peut arriver à trouver tt la ressource pour bosser chez soi, mais faut etre très motivé).Je ne parle pas des études post bac où parfois il est plus dur de trouver des ressources.J etais une élève indisciplinée, souvent mise à la porte, donc ya des cours que je n ai même pas assisté, j ai du bosser seule, et si on est motivé on peut s en sortir.

Je pense qu il faut que tu trouves une voie qui te motive Cici, si tu n es pas bien en S, tu vas pas te retaper une année avec motivation 0 ( franchement si S te gonfle alors double dose je comprends que ça te méga-gonfle) peut etre une autre filière?en STG tu peux travailler des matières plus concrètes ( la gestion c est important si tu veux gérer une écurie équestre par ex ) Je pense que la clé est de trouver un projet ou une filière qui te motive! Et tu es capable d aller au bout de tes projets et de tes idées ( Miwa nous le montre bien) alors je suis certaine quela réussite peut te sourire

bon en attendant c est les vac, faut te faire super plaisir pendant ces 2 mois!!




Par cici : le 11/07/08 à 09:41:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6098 messages

53 remerciements
Dire merci
 p-m je rejette pas la faute sur les profs, j'ai supporté les trucs foireux pendant 1 an là c'est bon j'ai ma dose pour le bac j'ai révisé aucun de MES cours j'ai tout pris sur le net déjà en math c'était pas trop possible je pense de prendre mes notes (sans déconner on travaillait 5 chapitres en même temps, du coup personne savait où ni quoi écrire ).
Là une amie va se renseigner à son lycée (elle a de bons contacts là bas ) pour savoir si les inscriptions pour auxiliaire véto sont encore ouvertes, si oui je pars à Nancy en septembre et j'essaye de négocier pour emmener miwa avec moi ou la faire pouliner le temps de ma formation .......

yehaaaaaa crois moi que je vais profiter des vac dans 6j départ pour NIIIIIIIIICEEEEEE soleil, mer, plage, resto le bonheur !!! Et en aout direction les Vosges

Par ptite_marmotte : le 11/07/08 à 09:55:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
c est un super projet pour toi auxilliaire véto! j espere que ça va marcher! ça me fait plaisir de te voir motivée comme ça.Alors à partir de maintenant que du bonheur en vue pour Miwa et toi et c est ça qui compte

Par kagnotte : le 11/07/08 à 10:05:27

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35335 messages

503 remerciements
Dire merci
 Coucou tout le monde, chouette une nouvelle donc bienvenue.

Sinon cici pleins de projet à ce que je vois.

Moi pas grand chose de neuf, cool cool.
Mon gros va bien, se gratte moins, mais un peu de mal à soigner ses croutes pas belles et douloureuse.
Je me rends compte à quel point il est gentil, parcequ'il a mal mais ne réagit pas violement il s'écarte avec douceur, ça me fait mal au coeur, c'est enflé et purulent, je nettoie avec de la bétadine savon et je mets de la crème cicratisante, j'espère que ça va passer.

Sinon j'attends le maréchal, parceque là les pieds c'est la cata, ça éclate de partout, je lui ai laissé 2 messages mais pas de nouvelles.

Par laprincedu88 : le 11/07/08 à 11:41:14

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Alàlà ,je crois que le maréchal ça restera toujours la cata pour tout le monde

T'as bien de la chance de partir cici, moi j'y retournerais bien à Nice, il fait beau et chaud, le rêve quoi, sans compter la mer qui me manque
En tout cas profite bien!!
J'espère que tu trouveras pour faire ce que tu souhaites


kagnotte, pauvre loulou, c'est vrai qu'il doit avoir mal..moi Indra n'a jamais eu ça et avec ce que je lis je ne le souhaite aucunement.
C'est quand même bizarre que ça soit si long à guérir non??
J'espère que tu vas viteavoir des nouvelles de ton maréchal, car moi j'ai eu le soucis une fois, les pieds d'Indra avaient défféré car celà faisait plus de 3 moirs qu'elle les avait, et ses sabots se sont transformés et se sont fendus en deux = résultat, j'avais une vache..c'était horrible.
C'est là que j'ai décidé de changer de maréchal et je ne regrette absolument pas car mon actuel est tout ce qu'il y a de mieux!!

Par kagnotte : le 11/07/08 à 11:45:02

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35335 messages

503 remerciements
Dire merci
Moi le miens et bien de maréchal, mais il est débordé, et de toute façon l'autre maréchal ne veut plus venir depuis l'explication qu'il a eu avec Picsous

Pour la dermite estival, je pense que de toute façon ça ne se guérira jalais, on limitera juste les dégâts je pense.
Pour l'instant ça va j'arrive à canaliser, à part ces vilaines croûtes mais je soigne.

Par Patélise : le 11/07/08 à 11:47:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 kagnotte, courage, Picsous va bientot aller mieux, je l'espere en tout cas !
sinon avec le temps sec je vois que les pieds a Picsous carquent aussi.... c'est dingue quand meme
enfin la moi ça va comme ilne fait que pleuvoir, les pieds sont bien humidifés et ne se craquent plus pour le moment ! je croise les doigt pour que ça dur !

je part en vacances le 28, ça va me briser le coeur de laisser mes pupuces pendant 1semaine, j'ai vraiment pas l'habitudes alors je vais etre toute stressé

cici j'espere que tes projets se concretiseront ! mais si la motivation y ai, ça ira

Par kagnotte : le 11/07/08 à 11:50:26

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35335 messages

503 remerciements
Dire merci
En même temps Picsous se porte quand même bien, il a la pêche et il est content de me voir malgrès toutes les misères que je lui fais subir

Moi je pars ce week end et je reviens lundi, et j'ai pas envie, et après je pars 15 jours en vacances début aout, mais bon ça va faire di bien de changer d'air un peu aussi, et repos pour le gros.

Par ptite_marmotte : le 12/07/08 à 10:50:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
Pauvre Picous! décidément yen a marre de tout ces fichues dermite que j entend un peu partout.Il est bien courageux ! pourvu que ces vilaines croutes partent vite! Tu as eu ton maréchal ?? moi aussi j ai pris un abonnement pour le répondeur du mien.

Fuego hier ( pas facile de prendre une photo seule sachant qu il ne me lache pas de 10 cm, c etait qd je l ai relaché au pré avant de partir)

Il est au repos, car vraiment épuisé par une semaine très intensive pour lui.Demain balade au pas tranquille pour voir si il a encore les courbatures et comme il est.

pas de vacance pour moi, mais je ne pars jamais l été,je crains la chaleur,et la foule ( mais je pars à la toussaint à Madagascar).Donc été 100% Fuego et Sysko.


Par Patélise : le 12/07/08 à 13:24:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
  ça va lui faire du bien au petit pere un peu de repos
moi Tabata commence a devenir infernale, hier je l'ai sortie pour aller brouter, elle tirait etc, bref elle prends son caractere, j'ai vite mis les point sur les 'i' pour pas qu'elle prenne le dessus parce que bon....

sympa vos marechaux, suffit d'une urgence et vous l'avez dans la baba

Par laprincedu88 : le 12/07/08 à 16:06:41

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Bonjour à toutes!!


Trop mimi Fuego!!


Oh oui Patélise, je comprend que ça ne t'enchante pas de laisser tes louloutes.
Tu auras quand même quelqu'un pour jeter un oeil sur elles?


Aujourd'hui j'ai ajusé le filet d'Indra, même si je me suis énervée, comme j'ai perdu un peu mes connaissances à ce niveau là, j'y suis arrivée grâce à mon chéri
Voici quelques photos



















Mon chéri et Indra!


Voilà, je suis super contente, il lui va super ainsi que son nouveau mors bien brillant, pis l'avantage c'est que je pourrai passer le tout au lave vaisselle où à la machine à laver héhé
J'ai enlevé la muserolle car je trouve que ça fait joli, ça change

Par Patélise : le 12/07/08 à 16:26:45

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui une amie va venir surveiller mes poons, ça va mais bon j'ai confiance qu'en moi pour mes louloute donc bon ....

en tout cas hyper chouette les photos !! le filet lui va bien !sur une des photos avec ton homme tu as caché quelques chose sur la photo? on dirai que tu as fait un collage

en tout cas j'aimerai bien que mon homme ai le sourire en allant voir les juments parceque souvent il tir la gueule ! il les aime bien mais veut pas le montrer j'ai l'impression

Par laprincedu88 : le 12/07/08 à 16:39:25

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah nan j'te rassure les photos sont authentiques..je n'ai pas fait de collage
Elles sont justes réduites, pas découpées.
Sur laquelle on dirait ça?

Sinon lui non plus c'est pas ce qu'il préfère lol
Il a sourit pour la photo, bon il ne tire pas la gueule nan plus quand on ya va
Mais il préfère sa belle moto ça c'est sur...

Par ptite_marmotte : le 12/07/08 à 16:49:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
fais lui essayer la belle Indra et te désespère pas!
mon mari a mis 7 ans avant de se mettre au cheval..mais aujourd'hui il ne peut pas passer un weekend sans monter et en parle tous les jours; donc tu vois faut etre patient.
En tout cas son filet lui va super!

Tabata fait la coquine! mais c est normal à son age elle cherche les limites.Je suis sure que demain elle sera toute sage pour se faire pardonner.


Par laprincedu88 : le 12/07/08 à 18:25:57

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Merci ^^
Ouhai en tout cas je suis super contente de mon achat.
Mon chéri dit qu'il a déjà une monture (sa moto) alors il est pas trop intéressé par ma belle lol.

Oui je pense aussi que Tabata veut voir jusqu'où elle peut aller.


Pfiou j'viens d'avoir un moment de panique là, j'ai cru que mon compte avait été supprimé, Yavait plus rien qui marchait

Par Patélise : le 12/07/08 à 20:33:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 

sur celle la il y a une tache blanche au dessus de la tete de ta Noune, on dirai que t'as decouper ses oreilles

oui Tabata teste a mon avis car une fois les choses au clair elle s'est calmé et a arrété les bétises

petite marmotte, j'espere bien que mon chéri s'y mettra aussi ! il avait parlé d'avoir un vieux pour les balades d'ici quelques années mais bon je sais que les soins seront pour ma pomme et que les frais il n'assumera pas donc c'est des paroles en l'air quoi
enfin du moment qu'ils respectent notre passion meme sans etre fan je pense que c'est deja pas mal

Par laprincedu88 : le 12/07/08 à 21:46:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ah nan mdr, c'est le cornet PADD, que mon chéri s'est amusé à mettre sur les oreilles d'Indra
Avec les reflets du soleil c'est vrai que quand on ne sais pas on pourrait croire à un découpage ^^

Page : < < | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval