Forum cheval
Le Forum Cheval

Fjord

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 14175 réponses à ce sujet, dernière réponse par Patélise
27 personnes suivent ce sujet.
Par kagnotte : le 28/03/09 à 14:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35335 messages

503 remerciements
Dire merci
Alors avec mes post précédent j'ai découvert plein de fan de fjords.
Alors j'ouvre ce post qui leur est dédié, ainsi qu'au croisé fjord bien sur.

Alors a vos anecdotes et vos plus belles photos.

Messages 4601 à 4640, Page : < < | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 > >

Par Patélise : le 08/07/08 à 11:30:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 laprince, pour la jambette moi j'ai appris a Miss en lui titillant le genou avec un stick avec un ordre vocal et a chaque signe positif je recompensait et ça marche bien

c'es vrai que le manque d'installation doit etre penible mais franchement les balades pour les chevaux c'est bien mieux pour leur moral
a l'écurie de proprio juste en face de la ferme ou je suis, ils font que du manége et quand ils partent en balade c'est avec un cheval coincé dans ses rennes allemandes, donc pas grand interet, j'imagine le moral de ces pauvres loulou

sinon Fuego est tout mimi ça doit etre le pieds d'avoir un cheval fonceur comme ça

froot, on croise les doigts, les problemes de tendons c'est la grosse merde! je montait un petit cheval pendant un moment qui n'avait que ça et le pir c'est qu'il était hyper joueur donc les coup de cul et les petages en l'air ça n'arrangeai pas.... il a fini par faire une mega tendinite non soignable du coup c'est la retraite anticipé....
j'espere que tu n'arrivera jamais a ça !!

Par laprincedu88 : le 08/07/08 à 11:45:15

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ouhai c'est sur que sortir avec des chevauvaux coincées en ballade c'est vraiment pas cool.
Généralement je monte renes longues sauf en ce moment j'essaye de les avoir plus sérées pour qu'elle comprenne qu'on est au boulot et qu'il faut qu'elle avance d'un bon pas.

La jambette j'essayerai mais elle donne déjà si mal les pieds que ça va pas être du gateau



Message édité le 08/07/08 à 11:47

Par Patélise : le 08/07/08 à 11:48:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui laprince mais toi elle ne fait que ça donc a la limite meme si tu "bosse" en balade c'est pas choquant !

j'espere que tu va y arriver pour la jambette

Par kagnotte : le 08/07/08 à 13:08:02

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35335 messages

503 remerciements
Dire merci
 Le travail en extérieur c'est vraiment super, moi je regrette de n'avoir personne pour venir avec moi ou sinon des balade trèèèèèèèèèèèèès cool.
Et je ne connais pas les chemins par ici.

Moi j'aime bien tout, et pour le moment j'avoue que Picsous apprécie vraiment le bac à sable, plus que moi même donc j'essais de varier le boulot et pour le moment il a l'air épanoui.

Par contre quand j'ai pas le temps de le sortir quelques jours alors là il est tout stressé, donc j'en conclu qu'il aime vraiment sortir, mais c'est vrai que j'essais de rendre le plus possible le travail ludique.

Par frootloops : le 08/07/08 à 13:12:34

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
  bonjour,

Patélise, ma juju est déjà en pré retraite dans le sens où je dois continuellement faire attention avec elle et tout ce qui risque de tirer trop sur les tendons est banni. C'est aussi pour ça qu'elle est à une demie heure de chez moi, avant c'était comme même plus simple mais bon ça ne convenait plus pour elle.

Pour la jambette,xaxa a très vite compris mais comme après elle le faisait quand elle en avait marre de patienter par exemple, j'ai trouvé ça limite dangereux vue la brutus que c'est donc j'ai arrêté de lui apprendre ce genre de trucs.

Fuego est trop chou et vos ballades sportives ont l'air super, avant je faisais pareil avec xaxa mais aujourd'hui elle serait incapable de suivre.
Et c'est vrai que la carrière peut être barbante à long terme mais je trouve comme même ça bien, l'idéal est de pouvoir alterner. En hiver j'ai pas de carrière et ça me manque car je ne pars pas seule en ballade avec la grosse.

Par Patélise : le 08/07/08 à 19:12:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui le probleme pour la jambette c'est qu'aprés ils ont tendances a gratter pour réclamer, il faut mettre les limites de suite et ne pas demandé a chaque fois

Par laprincedu88 : le 08/07/08 à 20:51:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Arf ma fois on verra bien si un jour j'arrive à lui faire donner hihi.
Demain ils annoncent un peu meilleur dans mon coin. Je vais essayer d'aller monter car aujourd'hui avec ce vent pas terrible

Par laprincedu88 : le 08/07/08 à 21:11:00

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Bah super moi je dis leurs couleurs pour les forum hihi ^^
Ca change c'est pas mal.

Pis dis donc le site n'avançait pas aujourd'hui bah là ça va beaucoup mieux.


Message édité le 08/07/08 à 21:12

Par kagnotte : le 08/07/08 à 21:30:47

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35335 messages

503 remerciements
Dire merci
 Super scéance ce soir, bon mise sur la main pas encore génial, mais ça vient doucement il comprend petit à petit.
Sinon il m'a fait de jolies appuyées au galop, surtout à main gauche àa droite un peu rapide.

Je suis contente de lui vraiment il est génial.

Par laprincedu88 : le 09/07/08 à 11:16:55

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Alors voici les photos de ma Noune avec son filet violet.
Bon il est mal possitionné, pas réglé, tout c'que vous voulez ^^ car il n'y a pas le mors encore mais c'était juste pour avoir une idée de ce que cela donnerait et voir s'il lui allait.








Par kagnotte : le 09/07/08 à 11:19:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35335 messages

503 remerciements
Dire merci
 Joli le violet.

Moi mon gros pour le moment c'est le bleu et de préférence bleu ciel.

Par frootloops : le 09/07/08 à 11:22:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
 Qu'est ce qu'elle est belle Indra avec son tout nouveau filet ^^
Je trouve que ça ressort bien sur les fjords, c'est la couleur de xaxa (enfin elle a plusieurs ensembles différents).

Par Patélise : le 09/07/08 à 11:24:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 ça lui va pas mal a ta Noune le filet

peut etre la sous gorge un peu petite si elle est au dernier trou

quel temps de chiotte par chez moi,je sais pas si je vais aller voir les puces du coup aujourd'hui

Par kagnotte : le 09/07/08 à 11:30:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35335 messages

503 remerciements
Dire merci
 Ben nous grand soleil. aria

Par contre hier j'ai nétoyé les croute que Picsous a dans les crinière elles étaient bien purulentes et douloureuse, le pauvre loulou, pour le netoyer il a un peu souffert, mais il a été mignon quand même.

J'espère que ça va passer.

Par Patélise : le 09/07/08 à 11:37:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 bon aller je mets quelques photos de ma chérie, ça fait longtemps

on voit bien son ventre deformé par les vers









et une ou on la voit couché de tout son long derriere


Par laprincedu88 : le 09/07/08 à 12:17:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Monhh elles sont trop jolies les louloues

T'inquiète elle va reprendre du bide, ça arrive plus vite qu'on ne le croit, crois moi


Bah je crois que la sous gorge est au dernier trou enfin c'est pas bien réglé là mais elles font toujours courtes sur elle tellement elle a une grosse tête lol

Par laprincedu88 : le 09/07/08 à 13:06:34

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Monhh elles sont trop jolies les louloues

T'inquiète elle va reprendre du bide, ça arrive plus vite qu'on ne le croit, crois moi


Bah je crois que la sous gorge est au dernier trou enfin c'est pas bien réglé là mais elles font toujours courtes sur elle tellement elle a une grosse tête lol

Par julizz : le 09/07/08 à 13:14:38

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
C'est bizarre, elle a une petite pelote, j'en avait jamais vu sur des Fjords !

Par ptite_marmotte : le 09/07/08 à 13:17:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
toujours mimi cette Tabata, pis sont gâtées tes louloutes avec cette herbe! elle va vite reprendre pas d inquiétudes!elles font une belle paire les 2

Indra semble tres bien jouer son role de top modèle pour poser avec son nouveau filet

c est vrai qu elle a une crinière différente que Fueg, lui il cache ses crins blancs sur le coté et en dessous

je vais aller au cheval tout à l heure, préparer Fuego pour demain car il a une balade sport prévue et je voudrais lui mettre ses equiboots; et sans doute balader Sysko seule en foret sinon il va finir par bouder.

Par kagnotte : le 09/07/08 à 13:20:49

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35335 messages

503 remerciements
Dire merci
Ben moi aujourd'hui ça va juste être scéance papouille, je vais pas avoir assez de temps.

Il me tarde de refaire des balades.


Par julizz : le 09/07/08 à 13:27:33

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2007
1513 messages

3 remerciements
Dire merci
laprince, le violet lui va très bien ! Nos couleurs sont le beige, le marron et le bleu clair !

Par kagnotte : le 09/07/08 à 13:28:29

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35335 messages

503 remerciements
Dire merci
Ben moi aussi bleu clair marron et beige, mais c'est une couleur qui leur va bien.

Par laprincedu88 : le 09/07/08 à 17:35:13

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Bah moi les couleurs que je trouve qui leur vont bien sont: le noir, le brun, le vert, le violet, le bordeau et le bleu accessoirement c'est pas ma préférence disons..

Par laprincedu88 : le 09/07/08 à 17:54:26

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Voici mes photos de cet après midi.
Ballade de 2h30 avec dénivelés, pas, trot, galop.

Mademoiselle, prête à partir pour de nouvelles aventures loool


Crinière ^^




Après la ballade





Message édité le 09/07/08 à 17:56

Par cici : le 09/07/08 à 18:08:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6098 messages

53 remerciements
Dire merci
 haaaaan parlez pas de couleurs moi j'en ai tout un panel et je saurai pas vous dire lequel va le mieux à la grosse.


Vert menthe


Noir


Marron (on avait pas encore les bandes de polo, je les ai achetées le mois dernier )


Bleu ciel


Violet (j'ai aussi acheté les bandes de polo assorties )


Bordeau western


Bleu marine (jamais trouvé les bandes marines )


Rayé bleu/blanc/marine (j'ai les guêtres et protège boulets pour ça )


Rose et gris

bon on a encore vert kaki et bordeau dressage mais pas en photo et demain je vais acheteeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr soit du rouge pétant, soit du bleu turquoise, soit les deux

Par ianka : le 09/07/08 à 18:26:15

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9111 messages

36 remerciements
Dire merci
wahoooooo quel panel cici!!!
en tout cas

Par ianka : le 09/07/08 à 18:27:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2008
9111 messages

36 remerciements
Dire merci
j'aime bien noir, c'est classe!

et le rayé si ya mm les guetres ca c vraiment chouette!

Par leslie67 : le 09/07/08 à 18:31:45

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2008
1028 messages
Dire merci
le noir ça fait super classe.
j'aime beaucoup le vert menthe aussi!

Aujourd'hui devinez! j'ai sauté avec Armelle!
Elle saute mieux que Coquin! lol
Je trouve qu'elle a un super saut!

D'abord on l'a fait sauter en liberté et pas haut. Et oui ça fait 5 ans qu'elle n'a pas sauté! mais elle a pas oublié ce qu'il faut faire:



a main gauche elle a fait 2 petits refus et donc j'ai sauté avec elle



Une cop a vu sauter Armelle et elle a grimpé dessus! lol elle n'a pas pu résister!



Et ensuite on a sellé les 3 loulous!
Armelle en selle dans toute sa splendeur! (merci de critiquer ma position lol, j'ai déjà fait beaucoup de progrès je trouve... )







voilà pour une première séance on y est restée là!

Après l'effort le réconfort!



Les 3 vedettes


Par laprincedu88 : le 09/07/08 à 20:21:41

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
cici, je trouve que le noir et le bleu marrine vont super bien à Miwa!!
Pis elle est si mince ça me fait pleurer
Elle est vraiment splendide!
J'aime beaucoup la 3ème photo, celle où tu es blanc, je trouve que toutes les deux vous posez super bien et sa rend cette photo vraiment spéciale!!
Si tu vas à Nancy aussi on se croisera peut être ^^

leslie67, franchement chapeau pour ta grosse, elle saute haut dis donc, elle a envie d'y aller en plus on dirait
Ca fait vraiment de chouettes pix!


Demain je vais chez PADD à Nancy pour échanger mon mors et peut être trouver la sangle western de mes rêves (90cm)...je vais prier cette nuit.
Il fait aussi que je m'achète un pad western car on m'a dit que la couverture ne suffisait pas juste après que je vienne de l'acheter et qu'elle soit pleine de poils...
Après ça je pourrai enfin mettre son joli filet violet à Indra et je vais essayer de la monter sans la muserolle, on verra ce que ça donne, uj'espère qu'elle ne jouera plus avec son mors...



Message édité le 09/07/08 à 20:23

Par cici : le 09/07/08 à 20:30:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6098 messages

53 remerciements
Dire merci
 hey copiteuse je vais aussi chez padd à nancy demain mdr mais j'y vais l'aprem (le matin je passe mon oral de rattrapage du bac mort de rire j'y vais vraiment par obligation, me lever à 5h30 du mat pour de toute façon foirer mon bac ça ne m'arrivera qu'une seule fois dans ma vie )
donc si tu vois une triple cinglée qui regarde partout et qui s'extasie devant le matos ibérique/western (et qui trimballe une tonne d'affaires turquoise ou rouges ) c'est moiiiiiiii

Par laprincedu88 : le 09/07/08 à 21:01:17

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Mdr bah c'est l'aprem aussi que j'y vais car je veux pas conduire toute seule et ma maman travaille le matin donc obligée l'aprem!!
Ca serait bien si on se croisait ça me ferait plaisir de te rencontrer.
D'ailleurs, si tu vas chez les filles, passe me voir!!! Pas le choix!! lol

Okéy je ferai attention de toute façon si je te vois je te reconnaitrai!
En parlant d'affaire pour Miwa, je trouve que le rouge lui irait à ravir!
Une fille a posté une photo d'un bridon route sur un forum sur un autre site ou je demandais des renseignements sur les bridons PVC.
Sa jument est croisée Fjord mais bien typée quand même. Bref je trouve que le rouge ressort super bien, enfin c'est mon avis...mais je suis sure que Miwa aurait un look du tonerre avec ça!!








J'osais pas te demander pour ton bac si t'avais déjà été au rattrapage ou nan..
Ca va bien se passer!!

Par cici : le 09/07/08 à 21:19:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6098 messages

53 remerciements
Dire merci
 oh oui du rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge purée ça ressortirait trop bien sur la grosse le collier de chasse est trop beauuuuuu et pis des belles bandes de polo rouges et un beau tapis rouuuuuge

pour le rattrapage certes ça va bien se passer (j'arrive tjrs à faire rire les examinateurs ) mais j'ai le max de points à rattraper et j'ai pris math et philo (3 et 4 au bac ) mais je suis une brave m*rde en math et pas meilleure en philo j'y vais par obligation, au moins j'ai le niveau bac je le repasse l'an prochain en candidat libre, et là je l'aurai

Par laprincedu88 : le 09/07/08 à 21:39:00

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Ouhai j'suis sur qu'elle sera trop belle la Mixa comme ça héhé!
Moi je craque pour cette couleur en tout cas, dommage que je ne l'ai pas vue avant le violet héhé!

Oh bah peut etre qu'en math c'est + dure mais en philo, comme c'est à l'oral ya peut etre moyen de grapiller des points!!

Et si tu repasse en candidat libre tu vas faire quoi pendant un an?

Par cici : le 09/07/08 à 21:41:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6098 messages

53 remerciements
Dire merci
 même si y'a moyen de grapiller des points en philo ça suffira pas même en ayant 20 j'aurai pas mon bac (il me manque 76 points, math coeff 7 et philo coeff 3).
En septembre je passe déjà mon permis pour commencer et j'irai travailler comme une grande ... pis si j'ai mon bac l'an prochain je reprends les études

Par laprincedu88 : le 09/07/08 à 22:37:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Arf bah faut grapiller des points en math aussi alors sinon fessée!! lol

Ah ca y est je peux enfin poster cette foutue photo...
Voilà pour toi cici!!!



Et en même temps je souhaite la bienvenue à Malice54 sur notre forum ^^

Par malice54 : le 09/07/08 à 23:04:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
270 messages
Dire merci
 coucou je m appelle cecile je vais avoir 20 ans
je suis pas tres forte en presentation ses mon point faible meme avec les fautes lol
je travail en temps qu interim ou mais horraire me permet de profiter pleinement de ma juju
en parlant d elle .
Elle s appelle malice de l 'aurore elle vient d avoir 8 ans ses une fjord croiser les ancien proprio mon dit croiser avec halfinger mais je vois pas trop je dirai plus avec du sang mais je ses pas
elle et tres têtu ,elle n aime pas quand ce n est pas moi qui la monte elle fait descoup de q a tt le monde
mais autrement elle a un coeur ennorme
je vais du dressage surtout des ballade, et un peut d ethologie puis des l annee prochaine peut etre du trec en ce moment elle a prend a sauter
mes ses un peut dur mais maintenant sava mieux en douceur voila
sa etais un coup de foudre quand j ai croiser son regard donc je les prise .

je metterai une phoo plus trd car je n arrive pas a les mettre mais vous pouver voir au dessus
laprincedu88 a mis une photo de ma jument

et merci a toi laprincedu88 de m avoir souhaiter la bienvenue

Par frootloops : le 10/07/08 à 09:07:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2008
691 messages
Dire merci
 bonjour tout le ti monde,

... et bienvenue à malice, d'ailleurs cécile on se connait déjà (du moins on s'est déjà vu), je suis une cop à annabel et j'ai déjà vu ta juju plusieurs fois à gérardcourt qui est très belle au passage ^^, moi ma juju était au rocmet si ça te dit quelque chose.

Cici, on croise tous les doigts pour que ça se passe bien.

Dis donc c'est le rendez-vous padd cette aprem, ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds (trop peur de ressortir encore avec trente milles trucs et comme il faut que j'économise) en tout cas c'est bientôt mon anniv et je pouvoir commander une selle sans arçon pour ma louloute.

Alors voici une tite photo de ma louloute en rouge qui date (première année où je l'ai eu)



En bleu marine qui date d'il y a 2 ans (alors je sais pas ce que je regardais, faut pas faire attention ), le hack est réglé trop bas je trouve aussi. Ponette à la tête en l'air mais ça c'est pas demain que ça changera mais xaxa est belle ça rattrape ^^ A l'époque on faisait du cso en pro (voir l'obstacle derrière )



Et pour finir en violet





Message édité le 10/07/08 à 09:07

Par laprincedu88 : le 10/07/08 à 09:51:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
6110 messages

20 remerciements
Dire merci
Elle est trop mimi ta petite Hoxhounette froot' lool!
Le rouge lui va bien j'aime beaucoup
J'vais craquer pour cette couleur après avoir acheté l'équipement violet..raaaaaa
En même temps le tapis je ne l'ai pas pris violet car ça aurait fait "trop"
J'ai déjà les cloches et le filet assorti, le tout accompagné d'un tapis noir je pense que ça fera joli même si Patélise va avoir du mal à accepter que tout ne soit pas de la même couleur mdr!!

Ta louloute n'a pas eu de mal à se faire au hack?
Moi j'adorerais la monter sans mors, mais comme elle n'a pas l'habitude, comment faire???

Par ptite_marmotte : le 10/07/08 à 10:02:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
Bienvenue à toi Cécile!

Cici, tout lui va à ta jument, les photos sont superbes, et tout en couleur! je pense à toi pour tes resulats

Indra a l air d apprécier le grat grat contre la barrière!moi il se roule à chaque fois au retour de balade, la transpi dans les poils ça les démangent je crois

Armelle n a pas l air de ne pas aimer le saut!la séance a du tres sympathique

Frootloops, les couleurs vont tres bien à ta Xaxa! mais c est dingue je ne l aurai pas reconnu sur la 1ere photo; c est qu elle a bcp changé ou c est juste le changement habituel hiver /été ?

Fuego se porte tres bien.Hier je suis partie 2h en foret avec Sysko, donc pendant ce temps Fuego m attendait devant la porte du pré, les yeux rivés vers de là où je devais arriver.Il a pris une douche (faisait 31°!)et réessayé ses equiboots.Ce soir il a une longue route (au moins 3h voire plus) avec du goudron, je ne voudrais pas qu il se rape ses petons non ferrés.

Par Patélise : le 10/07/08 à 11:11:37

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 mdr laprince

julizz, oui Tabata a une petite pelotte, j'aime bien

en tout cas il y a des jolie photos moi je trouve que le bleu ciel va super au fjord et le noir aussi

enfin tout leur va en fait !!

hier j'ai été a PAdd, et devinez ce que j'ai vu.....


un licol rose avec plein de brillant ! je le veut

Page : < < | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 183) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval