Forum cheval
Le Forum Cheval

Communication intuitive chevaux

Sujet commencé par : KingAndLondon - Il y a 243 réponses à ce sujet, dernière réponse par BountyB
3 personnes suivent ce sujet.
Par KingAndLondon : le 17/02/17 à 20:29:38

Déconnecté

Inscrit le :
09-10-2016
19 messages

3 remerciements
Dire merci
Bonjour à toutes et tous !

Ce post n'est pas destiné à la polémique, je souhaite simplement pouvoir m'exercer avec des personnes volontaires et qui aurait des questions sur leurs chevaux.
Il n'y a absolument aucune obligation, je ne demande absolument pas d'argent, c'est simplement pour m’entraîner et m'améliorer !
Vous pouvez donc soit poster, soit par MP m'envoyer vos questions (entre 5 et 8), et une photo de votre cheval, avec son age, son lieu de vie et le prénom du propriétaire (non pas pour une recherche internet mais pour "localiser" mentalement le bon cheval).
Je vous ferai un retour relativement rapide (en fonction des demandes) par MP

Merci à vous

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par Serenity : le 17/02/17 à 22:47:32

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2005
254 messages
Dire merci
Je suis preneuse si tu penses pouvoir faire ça dans le WE
MP

Par Halaska : le 18/02/17 à 00:29:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
Suis ok pour participer, je t'ai MP




Par TATADRAGON : le 18/02/17 à 06:51:02

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
mp envoyé mais sans la photo.
La voici :Ygor (tête haute) et Kiara (tête basse)





Message édité le 18/02/17 à 07:13

Par equifeel : le 18/02/17 à 07:19:23

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Je te fais un MP aussi !

Par swann : le 18/02/17 à 08:26:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
Mais la photo, c'est en entier? De face? De profil? Seulement la tête? Ou ça n'a pas d'importance ?


Message édité le 18/02/17 à 09:05

Par pascale : le 18/02/17 à 08:48:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
swann

Par swann : le 18/02/17 à 08:50:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci


ben quoi, j'ai le droit de m'instruire, et de juger de visu

Par cyberds : le 18/02/17 à 08:56:58

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Moi j'ai eu une communication intuitive flash avec le cheval de Serenity, et il m'a dit "ça me gratte, tire moi de la vite fait!!!"
Lien



---> je sais, je sors

Par marieh : le 18/02/17 à 09:31:51

Déconnecté
bonjour

message en mp envoyé merci

Par Fluoxetine : le 18/02/17 à 09:58:09

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3569 messages

38 remerciements
Dire merci
Mp envoyé également !

Par tianma : le 18/02/17 à 17:49:09

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2005
4163 messages

91 remerciements
Dire merci
je rejoins la question de swann, parce que la photo de TATADRAGON par exemple elle oriente déjà pas mal.
je ne dis pas çà pour être méchante et essayer de piéger la personne mais est-ce qu'une photo comme celle là çà ne perturbera pas trop la CA (avec le fameux intellec qu'il faut mettre de côté)?

Par KingAndLondon : le 18/02/17 à 18:13:07

Déconnecté

Inscrit le :
09-10-2016
19 messages

3 remerciements
Dire merci
D'abord merci a tous pour vos envois ! J'essaie de faire les communications assez rapidement dans la mesure où je prend aussi le temps d'y faire correctement donc ne vous inquiétez pas si je ne vous répond pas dans la minute !
swann : Pour les photos l'idéal c'est une photo entière de l'animal. Mais je me contente de ce que vous m'envoyez !
tianma : Je t'avoue que jusqu'à ce que tu me dises que la photo orientais déjà pas mal, je ne l'avais pas "décortiquer". Je regarde simplement dans l'ensemble pour ne pas visualiser un cheval bai alors qu'il est noir c'est tout, je ne décrypte pas les photos et comme ça mon intellectuel ne rentre pas en jeu du coup


Message édité le 18/02/17 à 18:26


Message édité le 18/02/17 à 18:26

Par swann : le 18/02/17 à 18:18:49

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci
''je prends le temps d'y faire correctement''...

Ma CA personnelle me dit que t'es originaire de la Bresse ou pas loin

Par Gipsy and me : le 18/02/17 à 18:23:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
MP envoyé. Merci!!

Par KingAndLondon : le 18/02/17 à 18:26:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-10-2016
19 messages

3 remerciements
Dire merci
swann : eh ben je suis géographiquement pas loin et génétiquement encore moins loin ^^ ma grand mère est bressane pure souche (vive le poulet et la crème )

J'ai créer une adresse mail exclusivement pour les coms et donc que ce soit plus simple pour les photos : voscom.intuitives@gmail.com

Par Gipsy and me : le 18/02/17 à 18:28:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
Tu veux que je renvois mon message par mail du coup?

Par Serenity : le 18/02/17 à 18:30:40

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2005
254 messages
Dire merci
Même question, faut-il renvoyer par mail ? Je t'ai tout envoyé par MP dès hier soir.
Mail envoyé au cas où.


Message édité le 18/02/17 à 18:38

Par KingAndLondon : le 18/02/17 à 18:45:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-10-2016
19 messages

3 remerciements
Dire merci
gipsy and me Non c'est bon pour toi car j'ai eu la photo en MP donc pas de soucis !

Par Gipsy and me : le 18/02/17 à 18:46:16

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
J'ai envoyé quand même 😉

Sans faire exprès 😝


Message édité le 18/02/17 à 18:46

Par swann : le 18/02/17 à 19:12:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19019 messages

858 remerciements
Dire merci



Message édité le 18/02/17 à 19:18

Par Halaska : le 18/02/17 à 19:54:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
Tu veux que je te renvoie le tout par mail aussi?

Par KingAndLondon : le 18/02/17 à 20:08:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-10-2016
19 messages

3 remerciements
Dire merci
halaska non c'est bon pour toi aussi j'ai tout reçu ! Ceux à qui il manquent les photos ou autre, je leur ai envoyé un MP !

Par marieh : le 18/02/17 à 20:14:09

Déconnecté
je t'ai renvoyé un mail, d'une autre messagerie et il est passé

bonne soirée et merci encore pour tout

Par chepamoi13 : le 20/02/17 à 20:13:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2017
199 messages

16 remerciements
Dire merci
Voilà mon Loulou

Par chepamoi13 : le 20/02/17 à 20:15:29

Déconnecté

Inscrit le :
19-02-2017
199 messages

16 remerciements
Dire merci
oups...



Par Serenity : le 22/02/17 à 22:01:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2005
254 messages
Dire merci
Quelqu'un a des nouvelles ?
Je n'arrive pas à la contacter ici et pas de news par mail ^^ c'est par curiosité ^^

Par marieh : le 23/02/17 à 23:10:54

Déconnecté
Non aucune news... Manque de temps ou!!!!!!!

Par beeboylee : le 23/02/17 à 23:40:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
...Canassons muets

Par Dillys : le 24/02/17 à 11:22:10

Déconnecté
Sans vouloir m'avancer car on en a pas parlé, mais comme je connais bien KingAndLondon, je pense qu'effectivement, elle manque un peu de temps pour gérer les demandes et sa vie bien chargée à côté... Elle a créé ce post il y a juste 5 jours, et je suppose qu'elle a eu beaucoup de demandes...
Qu'on y croit ou pas, ça lui demande de l'énergie et de la concentration, elle ne peut pas "se mettre en condition" à tout moment de la journée.
Donc patience, ça viendra

Quant au fait d'y croire, j'avoue n'y avoir jamais jamais cru, voire m'être vraiment moquée, et... avoir rencontré KingandLondon, qui a fait un essai sur mon chat, et être complètement estomaquée du résultat... Ca a chamboulé mon univers de certitudes rationnelles, scientifiques et prouvables...
Je ne sais pas encore vraiment comment je me positionne, j'oscille entre "oui, mais la preuve est là" - et pour le coup totalement irréfutable et vraiment très très précise ^^ (pour info, pas juste "ton chat m'a dit qu'il aimait dormir sur le canapé" à la façon Madame Irma qui déduit et sort le plus probable) - et "mais ce n'est pas possible"...
Mais j'ai décidé de m'ouvrir à "autre chose", cet univers que je ne comprends pas, sait-on jamais Et maintenant, j'attends la suite avec impatience (oui lol, moi aussi, j'ai une nouvelle demande en attente)


Message édité le 24/02/17 à 11:23

Par cyberds : le 24/02/17 à 11:29:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Dillys, on peut savoir dans quelles conditions, et ce qui t'a été dit ??
A chaque fois on a l'impression que ce sont des découvertes extraordinaires qui font changer la vie des gens mais ça reste secret donc pour se faire une idée et donner lieu à discussion c'est une autre affaire ...

Par dejavu : le 24/02/17 à 11:45:34

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13615 messages

1211 remerciements
Dire merci
cyberds Très souvent ce sont des choses personnelles.
De plus, dès qu'on tente de le faire - je l'ai fait à plusieurs reprises - il y a la meute qui attend pour se moquer et massacrer.
C'est systématique.
Tu remarqueras que certaines qui ont déjà affirmé que la Ci était du pipeau et qu'elles n'y croyaient pas sont déjà présentes sur ce poste, le sourire aux lèvres dans l'attente de ce qui va venir....
Alors que l'on a bien précisé que l'objectif n'était pas de faire polémique mais que c'était un poste d'entraînement pour ceux / celles qui voulaient proposer des photos de leur animal.

Alors...?

Par cyberds : le 24/02/17 à 11:52:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
il y a la meute qui attend pour se moquer et massacrer.
Non, ça peut être simplement pour porter la contradiction sans se moquer ou massacrer, ouvrir la discussion sur des choses que parfois on n'envisage pas quand on a la tête dans le guidon?
Après évidemment si on veut croire sans se poser de questions, on garde tout pour soi!

Par Dillys : le 24/02/17 à 11:59:59

Déconnecté
Pas de souci !
Sur photo, elle est entrée en communication avec mon chat, à distance donc - aucune idée de comment elle fait ça - et à discuté avec lui de diverses choses nous concernant tout les deux lui et moi (bon, là, je ne dirais pas tout, un peu trop perso).

Mais la preuve irréfutable est la suivante :
Il semblerait que les animaux aient accès au passé (enfin passent dessus), vivent au présent, mais aient également accès au futur, grosso modo. KingAndLondon vous expliquera, si elle le peut/souhaite, mieux que moi.
Bref, elle a discuté avec lui quelques jours avant mes partiels, m'a donné quelques infos importantes sur la communication effectuée (mon chat était mourrant et j'avais besoin de savoir certaines choses sur lui, sur nous et notre relation, pour gérer ça) et on en est resté là (moi balançant entre incertitude et croyance). Plusieurs semaines après, j'ai eu mes résultats de partiels et KingAndLondon en a profité pour me donner le reste de la comm (je ne savais pas qu'il en manquait un bout) : mon chat lui avait "dit" : "message pour Dillys : Note partiels 14/20" Le fait est que la note est strictement exacte... Personne n'aurait pu le deviner avant les partiels ni pendant car ils se sont vraiment mal passés (j'ai d'ailleurs cru à une erreur quand j'ai vu mes résultats et suis allée le signaler à la scolarité) et c'est ce que j'ai dit à tout le monde...
Alors certes, mes amies d'enfance ou de très long terme auraient pu deviner que ce n'était pas si cata que ce que je disais (je me dévalorise souvent), de là à deviner la note exacte... Mouais.
Quand à King, on ne se connaît pas depuis assez longtemps pour qu'elle n'aie pas confiance en mes jugements de "valeurs" quand je dis que je rate quelque chose...

Alors, ça ne concerne pas la vie du chat en elle-même, comment il va ou autre mais... Elle est entrée en contact avec lui, a su comprendre et transmettre son message correctement. Tout simplement.
Le reste, ce qui est perso, s'est avéré juste, mais improuvable, c'est juste quelquechose que j'ai réussi à ressentir, moi, quand il nous a quitté (alors est ce parce que je m'ouvre à autre chose, ou ai-je été influencé ? Je ne sais pas, c'est une possiblité, mais je l'ai bel et bien ressenti et pour le coup, la véto qui l'a ethanasié aussi, et pourtant, elle, elle n'était pas au courant de la comm).

Maintenant, je n'essaie de convaincre personne, chacun est libre de ses croyances et convictions.... Moi je m'ouvre tout doucement à autre chose que la rationnalité telle que le prônais, via King mais aussi via d'autres personnes/choses qui croisent mon chemin et je sens que je deviens plus "sensible" aux atmosphères, à ce que dégagent les gens, etc. Et ça impacte ma vie (dans le bon sens pour le moment)
Je suis toujours plus ou moins dans l'entre-deux (selon les jours ), mais je me dis que c'est "possible"... Et ça change tout.

Par Dillys : le 24/02/17 à 12:10:10

Déconnecté
Voilà pour mon expérience.
Chacun est libre d'y croire ou non, de chercher à la démonter via diverses hypothèses ou autre. C'est votre droit. Je l'ai fait longtemps.
Mais perso, je n'ai pas l'intention de tenter de défendre ce qui est pour moi irréfutable ou de me lancer dans des conjectures sur une possible "arnaque" avec des "et si ?".
J'avance dans ma réflexion, je fais mon petit bonhomme de chemin, au fil des expériences et je n'ai pas besoin pour cela de personnes qui ne peuvent concevoir qu'il puisse y avoir autre chose (qu'elles soient moqueuses ou simplement curieuses) ou de 100% convaincues qui chercheront à tout prix à convaincre de tout et n'importe quoi. Car j'ai aussi croisé des "mystiques" et j'estime avoir assez de jugeotte et d'esprit critique pour savoir ce que je peux prendre au sérieux ou non. Tout en gardant à l'esprit que je peux aussi évoluer, la preuve en est. Sans basculer dans l'extrême

Par cyberds : le 24/02/17 à 12:10:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Il semblerait que les animaux aient accès au passé (enfin passent dessus), vivent au présent, mais aient également accès au futur,
Là tu me perds déjà
Mais bon, oui, comme tu dis l'important c'est que ça impacte positivement ta vie!

mais tu vois rien que ça
Plusieurs semaines après, j'ai eu mes résultats de partiels et KingAndLondon en a profité pour me donner le reste de la comm (je ne savais pas qu'il en manquait un bout)
ça aurait été plus probant si tu avais eu la communication AVANT d'avoir les résultats

Mais encore une fois le fait de ne pas être d'accord avec tes conclusions n'entraine pas le fait que je me moque ou que je massacre, c'est ton expérience et elle te convient, elle n'a pas à me convenir "à moi" ou pas, c'est secondaire

Par Dillys : le 24/02/17 à 12:19:37

Déconnecté
Non, ça n'aurait pas été probant que je l'ai avant, ça aurait influencé mon partiel... Et pour le coup, là, c'est scientifiquement démontré, via l'hypnose, le pouvoir de suggestion sur l'inconscient.
Et le risque que je bosse moins aussi, etant sûre du résultat

Du reste, King débute, elle l'a dit, elle s'entraîne, elle n'est pas à l'abri d'une erreur... tu imagines si elle m'avait annoncé 14 et que je moi derrière je me plantais ?
Donc c'était surtout très dangereux.

Mais, la comm, elle l'a noté quand elle l'a fait et m'a envoyé la photo de son carnet... Et elle n'aurait pas pu l'ajouter par la suite, c'est une certitude (et de cela je suis certaine, expert à l'appui) Du reste cela aurait servi à quoi ? elle n'a jamais fait de prosélytisme juste proposé pour m'aider à passer le cap de la mort de mon chat, et démandé pour s'entraîner, mais jamais elle n'a argumenté pour me convaincre, elle a respecté le fait que je n'y croyais pas... Bon maintenant, on en discute, mais c'est une autre histoire

Là tu me perds déjà J'avoue aussi être perplexe, mais.......

Mais je ne sens pas agressée ou moquée, et encore une fois, moi non plus je ne cherche à convaincre personne. Ca ne te convainc pas, soit. Tu ne l'as pas vécu, je peux le comprendre.

Peut-être as-tu raison, peut-être passe tu à côté de quelque chose... Qui sait ?
Qui peut prétendre avoir la réponse et pouvoir le prouver ? Personne à ce jour !
Restons donc libre de nos croyances ou de nos non-croyances (à la même aune que la religion), tant qu'on reste dans le respect des opinions des autres.
Moi j'ai choisi d'essayer de m'ouvrir pour justement, ne pas risquer de passer à côté de quelquechose... (et que j'ai eu, encore une fois, d'autres expériences... étranges), et aussi parce que ça m'aide - je ne le nies pas et en tient compte dans ma réflexion -, même si des fois, je retourne à mes anciennes convictions de "ce n'est pas possible"



Message édité le 24/02/17 à 12:33

Par cyberds : le 24/02/17 à 12:27:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Inclure voyance et divination à la communication avec les espèces animales, c'est bien trop pour moi

Par Nirvelli : le 24/02/17 à 12:32:19

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11143 messages

468 remerciements
Dire merci
Je sors de mon sous-marin, mais pour ta note, elle n'a pas pu avoir accès à tes résultats de partiels? C'est le genre de chose qui se trouve relativement facilement sur internet ...

Par Dillys : le 24/02/17 à 12:38:01

Déconnecté
Cyberds, j'ai édité mon post... Moi aussi lier le futur avec ça, me laissait perplexe.

Non Nirvelli, tu es sérieuse ? Impossible, à moins qu'elle ait eu mes codes d'accès et tout... Et ça aurait été aller vraiment loin et avoir l'esprit tordu hein !
Et non, ça ne se trouve pas comme ça et heureusement ^^ J'ai été la première et la seule informée.

Et ça n'a pas été ajouté par la suite sur le carnet, ça a été écrit en même temps que le reste de la comm qu'elle m'avait fait passé avant.

Et encore une fois, ça aurait servi à quoi ? Elle ne me demande pas d'argent, n'a jamais cherché à me convaincre, elle a juste voulu s'entraîner sur mon chat. Accessoirement, c'est mon amie, sans doute l'une des plus proche. Donc à quoi ça lui aurait servi ?


Message édité le 24/02/17 à 13:01

Par BountyB : le 24/02/17 à 12:45:04

En ligne

Inscrit le :
01-11-2011
3596 messages

286 remerciements
Dire merci
Autant j'ai tendance à croire à la communication animale, autant le coup de donner la note à l'avance, je n'y crois pas.
J'ai eu le même genre de discussion avec mon amie qui fait de la CA. Un jour j'étais pas bien, elle m'a dit que ma jument conseillait d'utiliser un sachet de camomille pour mes pieds. Là je lui ai dit stop, comment la jument peut-elle connaître l'existence des sachets de tisane? Mon amie était d'accord avec moi, c'était louche. A ce moment, je me suis rendue compte qu'elle mélangeait trop son ressenti personnel avec ce qu'elle percevait comme communication. Ca, c'était à ses débuts. Entre-temps, je l'ai beaucoup aidée pour qu'elle s'entraîne avec moi, et je trouve qu'avec le temps ses communications sont de plus en plus justes (pas seulement avec mes animaux).


Message édité le 24/02/17 à 12:46

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval