Forum cheval
Le Forum Cheval

Vos irish/gypsy cob

Sujet commencé par : coccina - Il y a 246 réponses à ce sujet, dernière réponse par patatrac
4 personnes suivent ce sujet.
Par coccina : le 22/07/15 à 11:20:38

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Voici une race que je connaissais via les poster et autres photos de choual, jusqu'à ce qu'une ponette rentre dans ma vie.

Beaucoup de préjugés au départ, et plus le temps passe, plus je l'adore

ça reste du trait, tout en rondeur, mais avec tout de même de la réactivité et un peu de sang, le tout avec beaucoup d'assurance.

Pis ces poils aux pattes

Voici donc ma poponette :



Venez me parler des vôtres!...

Messages 241 à 246, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Par coccina : le 08/03/16 à 22:57:53

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
C'est certain que ça n'est pas forcément le cheval le plus adapté pour le saut d(obstacle, mais sauter un peu, ça peut le faire
J'ai une connaissance FB rencontrée sur un concours de la race qui enchaine des club 3 régulièrement (bon, pas tous les we...)

Et puis ya des formats plus sport et plus léger dans la race, on peut choisir

Moi je suis conquise, pour une utilisation loisir je trouve que c'est le cheval idéal.

Par ninouee : le 09/03/16 à 17:23:04

Déconnecté
Format sport?

Oh je ne savais pas qu'il y avait plusieurs "gabarits". J'avais lu que la taille variait un peu mais je ne pensais pas qu'il pouvait y en avoir des plus léger.

J'adore leur bouille, le côté poilu et la robe pie... ;-)

Par coccina : le 09/03/16 à 20:22:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
ça reste tout de même du cob, ça sautera pas 1m20, mais pour sauter de temps en temps en club, pas de souci

Si j'avais le temps, je mettrais la mienne au dressage, je suis certaine qu'elle dépoterait ^^

Par ninouee : le 09/03/16 à 22:45:33

Déconnecté
Ca fait 15 ans que je ne saute plus ces hauteurs là

Je m'amuse bien assez avec 60cm de temps en temps.

Ils sont bien en dressage?

Par coccina : le 11/03/16 à 22:05:59

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
J'en ai vu quelques uns qui faisaient des trucs sympas ^^

Le souci étant que c'est surtout sur facebook, sur le groupe de la race, et je ne peux pas partager ici...

Par patatrac : le 05/03/17 à 14:29:47

Déconnecté
Bonjour bonjour,

je viens vous donner des nouvelles de Peluche et Fripon. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a 2 ans mes beaux parents avaient acheté une jument venue d'Irlande pour la famille et elle nous avait fait un beau poupou surprise. Bon alors au jour d'aujourd'hui nous ne les avons plus mais ils sont tous les deux dans de super familles auprès de mamans humaines qui les adorent! Peluche est en Belgique avec plein de copains et fait de la balade, Fripon est en Bretagne (il a été rebaptisé Faenen) et grandit grandit grandit... J'ai des nouvelles très régulièrement!
J'ai vu Fripon il y a 3 semaines, il a 1 an et demi et il est MAGNIFIQUE et IMMENSE
Voici les photos





Avec moi


(rappelez vous de ce petit bouchon ^^)


Et la belle Peluche



Message édité le 05/03/17 à 14:31

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval